ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Végétalien, Végétarien... Pourquoi? | |
|
+39chava minanda féérique Papille Domimusique Roaaa stphvegan Fabie Alep ¤SeBaObAb¤ mii daizzy st-antigone radiation Hervé tea rose spirit Dav-Id missrat zarawhites Malou29 Miyu zygomatick webberte sylvia Frida öko katalyne végétarien entre autre Carine miss80s Gweeny renarde_ Arkana misterk Veggirl nina kilya arnelae 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Végétalien, Végétarien... Pourquoi? Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| Sissi, le sirop d'agave est un très bon substitut au miel d'acacia, notamment. Mais j'avoue faire parfois des entorses en utilisant du miel lors d'un rhume ou en mangeant le gâteau fait par ma maman à base de spéculoos au miel bio... | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Végétalien, Végétarien... Pourquoi? Jeu 17 Sep - 22:19 | |
| vg depuis pas mal d'années, etdepuis que je mange beaucoups de cru, je suis vgl et je m'en porte pas plus mal les oeufs et le fromage me dégouttant de plus en plus.... c'est mm pas contraignant du tout; mn entourage vit mieux mon crudivorisme et mon végétalisme,et mm un proche m'a offett "la cuisine soleil" super bouquin pour manger cru!!! je me sens en osmoze et sereine comme je l'ai jamais été | |
| | | Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Végétalien, Végétarien... Pourquoi? Ven 18 Sep - 1:15 | |
| C'est de Frédéric Patenaude ton livre? Moi j'ai un de ses livres j'aime beaucoup les conseils quil donne sur les combinaisaons alimentaires. | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Végétalien, Végétarien... Pourquoi? Sam 19 Sep - 14:36 | |
| - Chloé a écrit:
- C'est de Frédéric Patenaude ton livre? Moi j'ai un de ses livres j'aime beaucoup les conseils quil donne sur les combinaisaons alimentaires.
oui c'est de lui, ce livre est super!!! quel livre as tu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végétalien, Végétarien... Pourquoi? | |
| |
| | | | Végétalien, Végétarien... Pourquoi? | |
|