ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 un smoothie pour les crudivores

Aller en bas 
+11
Myléna
sarah
loup_blanc
eloelo
Manureva
arnelae
Lily
alexandra
Maxime
anne
Nadège
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:56

arnelae a écrit:
Bon, nous avons posté en même temps. Laughing


Nadège, la plupart des jus de fruits sont pasteurisés, du coup ce n'est plus considéré comme "cru", si? un smoothie pour les crudivores - Page 2 Hein25

Effectivement les jus pasteurisés ne sont pas considérés comme crus !
Après il vaut toujours mieux consommer des jus bio 100% fruits que des boissons gazeuses Laughing

C'est aussi pour cela que certains crudivores incluent dans leur alimentation des produits laitiers mais crus et de toute façon même si l'on est pas crudivore il faut toujours privilégier les laitages crus : lait, fromage. Mes enfants mangent du fromage et je le choisi toujours cru. Ce n'est pas facile à trouver avec cette manie de tout aseptiser mais on y arrive dans certains magasins bio même parfois dans les grandes surfaces au rayon bio bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:44

Le miel Bio est aussi pasteurisé??

C'est vrai que pour les jus ça diminue considérablement les vitamines, qui sont rajouté apres.
J'espers que tous les jus bio ne sont pas pasteurisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:12

je n ai pas encore trouve des jus qui ne sont pas pasteurises, meme les jus bio. il existe un procede de "pasteurisation doux" a 76 °C, mais quand meme...ce n est plus cru ! c est pourquoi j en achete jamais, manger les fruits est beaucoup mieux !

mais il est vrai que, a une soiree ou une fete, choisir du jus est mieux que les boissons alcoolises, sucres ou gazeux...
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:54

Hier j'étais chez Pousse Pousse, dans le 9ème, j'ai pris un smoothie vert "détox", dans lequel j'ai fait rajouter du jus d'herbe de blé ! Miam !!!
J'ai hâte d'avoir mon blender !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:17

Merci pour vos réponses, j'ai bien pris note !

Une dernière question : c'est normal de choper la diarrhée au début ?
Car ce matin avec mon tout premier smoothie vert (1/2 laitue + 1 banane + 1 pomme + 1 poire) j'ai vite dû aller 4 fois aux toilettes... alors si c'est comme ça tous les matins je vais avoir du mal un smoothie pour les crudivores - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:32

Unreal Angel a écrit:
Une dernière question : c'est normal de choper la diarrhée au début ?
Car ce matin avec mon tout premier smoothie vert (1/2 laitue + 1 banane + 1 pomme + 1 poire) j'ai vite dû aller 4 fois aux toilettes... alors si c'est comme ça tous les matins je vais avoir du mal un smoothie pour les crudivores - Page 2 Invisio5
C'est comme pour les jeûnes, il faut y aller progressivement.
De même si on passe d'une alimentation variée à une alimentation exclusive de fruits et légumes, on passe souvent par un certain endroit de la maison...

Concernant les jus :

La réglementation est très précise. Voici ce que recouvrent les principales appellations, si je me souviens bien :
Les 100% jus de fruits, sont des jus de fruits purs, normalement sans additifs, mais pasteurisés, donc qui ne sont plus vraiment crus, ainsi qu'il a déjà été dit.
Les jus de fruits à base de concentrés, sont reconstitués à partir de purée conservée on ne sait pas comment, et qui a souvent voyagé. Bien regarder les étiquettes, même -et surtout !- ce qui est écrit en petit, comme d'hab...
Les "nectars" sont constitués à 50% d'eau sucrée, le plus souvent mélangée avec de la purée de fruits : rien à voir avec un jus de fruit !

Quelqu'un a peut-être des infos supplémentaires ... ?
un smoothie pour les crudivores - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:38

Tout à fait d'accord, il vaut toujours mieux y aller doucement pour éviter une détoxination désagréable mais bon, il y en a qui préfèrent régler les choses rapidement !

Maintenant dans certains endroits cela peut être gênant. Pas de panique, ton corps se nettoie et si c'est trop rapide pour toi diminue la quantité de cru pour y aller plus doucement dans la progression. Mais avant essaie peut être quand même sur quelques jours comme tu as fait pour voir si cela n'est pas juste une réaction du 1er jour.

La prise de plus de cru et notamment les smoothies favorise un transit beaucoup plus normal. Il faut savoir que ce que nous trouvons normal en terme de fréquentation des toilettes (on nous dit qu'une fois par jour c'est très bien) n'est en fait pas assez ! Il faudrait y aller au moins 3 fois ! Vous vous rendez compte ! Et même quand on mange cru, on produit toujours des déchets mais ils s'évacuent plus facilement.

D'ailleurs la plupart des crudivores revendiquent l'hydrothérapie du colon régulièrement. Cela paraît barbare au début mais quand on a essayé on se rend compte que cela apporte un confort inconnu jusque là. beaucoup de célébrités la pratiquent ou la pratiquaient sans être ni crudivores ni végéta*iens (la princesse Diana, John Lennon, Paris Hilton...). C'est assez répandu en Angleterre d'ailleurs.
Cela peut être désagréable comme sensation au moment où on le fait mais pas pour tout le monde.

On est surtout impressionné par la quantité de déchets que l'on se trimballe tous les jours et qui restent là dans notre corps à nous empoisonner littéralement ! En effet, ces déchets non éliminés "dégagent" des toxines qui repassent dans le sang s'ils ne sont pas éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:23

Nadège a écrit:

D'ailleurs la plupart des crudivores revendiquent l'hydrothérapie du colon régulièrement. Cela paraît barbare au début mais quand on a essayé on se rend compte que cela apporte un confort inconnu jusque là. beaucoup de célébrités la pratiquent ou la pratiquaient sans être ni crudivores ni végéta*iens (la princesse Diana, John Lennon, Paris Hilton...). C'est assez répandu en Angleterre d'ailleurs.
Cela peut être désagréable comme sensation au moment où on le fait mais pas pour tout le monde.

heuuu, c'est le truc pour laver les intestins??? c'est vrai que c'est un peu... j'ai vu un doc sur ça, une mamie qui le fait régulièrement et elle a ainsi éradiqué ses problèmes de santés, me rappelle plus lesquels d'ordre digestif, irritation du colon peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Découvre le forum
Découvre le forum
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:59

Les femmes enceinte doivent éviter l'hydrothérapie du colon (appelé aussi irrigation du colon).
Je n'ai jamais mal à la tête, jamais de migraine. Le seule migraine que j'ai eu fut dans les heures qui suivirent mon hydrothérapie.
Ca dégage une quantité de toxines énorme dans l'organisme...ne pas prévoir d'aller bosser dans la foulée :)
Ca permet de nettoyer le colon, avec de l'eau à basse pression, et ainsi de faciliter l'assimilation des minéraux et de l'eau.

A conseiller au moins une fois!!

Par contre...régulièrement? je ne sais pas...c'est plutot controversé: c'est comme prendre des laxatifs trop souvent, apres ton corps devient fainéant car il compte sur cette aide pour faire son travail.


Lily, c'est normal d'avoir des selles liquides ou molles le ou les premiers jours....comme lorsque ma famille vient manger chez moi: ils mangent cuits mais avalent aussi beaucoup d'aliments crus: jus frais, humus, patisseries-crues irrésistibles :) et ils passent bp de temps aux toilettes et me ressortent toujours le meme credo mais de moins en moins souvent quand meme: "je ne suis pas habitué (vrai) ca m'irrite les intestins (faux)..."

Tu peux effectivement réduire ta consommation de cru si ce nettoyage est trop rapide pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:50

Quand je dis régulièrement, ce n'est pas tous les jours. De toutes façons, il semble qu'au bout d'un certain temps de pratique, on ressente lorsque le corps en a besoin.

Je ne suis pas sûre que lorsque l'on est végétalien crudivore à 100%, le corps devienne fainéant de ce côté là puisque justement ce mode d'alimentation régule le transit et l'aide beaucoup. Maintenant il faudrait avoir un certain nombre de témoignages pour en tirer une conclusion.

Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:47

La bonne dame dont ils ont parlé dons leur documentaire (A*t*) pour pas faire de la pub, le faisait 4 fois par an, ça l'aide apparemment pour ses problèmes digestifs, que rencontrent d'ailleurs plusieurs personnes d'un certain age.
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:10

J'en ai pris toute à l'heure:

2 pommes
des feuilles de céleri branche
le jus d'un demi citron

C'était bon et frais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:12

Ca donne envie toutes ces histoires de colon, selles liquides & co... un smoothie pour les crudivores - Page 2 Gene un smoothie pour les crudivores - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:28

Max a écrit:
Ca donne envie toutes ces histoires de colon, selles liquides & co... un smoothie pour les crudivores - Page 2 Gene un smoothie pour les crudivores - Page 2 Sifflote

C'est vrai que ce n'est pas très appétissant !!!Laughing Mais malgré tout, cela concerne tout le monde, c'est au moins une chose que l'on a tous en commun, en tout cas je pense !!!Wink Et qu'est ce que cela peut être emm... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:04

Max a écrit:
Ca donne envie toutes ces histoires de colon, selles liquides & co... un smoothie pour les crudivores - Page 2 Gene un smoothie pour les crudivores - Page 2 Sifflote

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Tp_drole grace à ça on sera content à 80ans quand on n'aura pas de problèmes digestifs on fera des jaloux, merci aux fruits et légumes un smoothie pour les crudivores - Page 2 Smiley_3


Dernière édition par Lily le Ven 5 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:05

Mon smoothie du jour:

- Mache (et oui encore je trouve que ça)
-une pomme
-2 clémentines
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:33

Je me suis refait le même que hier, ça passe tout seul, j'ai peut être mis plus de feuilles.
Mon copain n'a pas aimé, du coup je me suis bu presque 1 litre à moi toute seule :)

C'est bête que je ne peux pas m'en faire tous les jours, vivement que j'ai un potager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:07

j'ai trouvé ma maniere de consommer de la laitue tous les jours!!!! merci!!!!
un smoothie pour les crudivores - Page 2 Hiphiphi
laitue, pomme, un peu de citron, un peu de gingembre, eau. et voilà. j'adooore.

c'est un bon debut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:51

Super ! on va avoir d'autres recettes ! Intéressante celle-là, je vais l'essayer dès que j'aurais assez de laitue !un smoothie pour les crudivores - Page 2 213258

Surtout, dites nous si cela change quelque chose du côté santé ou moral ou sur vos envies de nourriture.
Sur notre blog, nous avons mis un petit questionnaire pour permettre à ceux qui le souhaitent de prendre éventuellement conscience (s'il y a ) des changements parce que parfois comme ça va mieux on a un peu oublié que cela n'allait pas si bien avant ou on était tellement habitué à une douleur ou un autre tracas qu'on ne s'en rend même plus vraiment compte.
Mon mari lui est devenu plus calme, a diminué sa consommation de sucre de manière étonnante ainsi que de laitages (sans le vouloir parce qu'il n'en était pas question pour lui), ses douleurs très vives (syndrome des loges et péryarthrite calcifiante) ont quasiment disparues et il a perdu 5 kgs en 1 mois sans faire de régime (je précise qu'il avait besoin de les perdre malgré ce qu'il disait!Wink ).

Je pense que mon mari est particulièrement réceptif. Attention, il ne faut pas croire que cela a les mêmes effets sur tout le monde !!! C'est vraiment très variable et les effets diffèrent d'une personne à l'autre mais à ce jour en tout cas pas d'effets secondaires dangereux pour la santé, surtout si vous ne changez rien d'autre à votre alimentation.


Dernière édition par Nadège le Sam 6 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:57

nadege, j'ai cliqué, mais le lien ne marche pas.

en tout cas, j'y repondrai sans doute mais plus tard, quand les smoothies verts seront moins nouveaux pour moi. pour l'instant c'est trop tot pour moi pour declarer que ça m'a changé certains trucs.
par contre si ça m'aide pour mes troubles du sommeil, c'est super (de toute façon c'est evident que ça ne peut pas me faire du mal, vu que les smoothies c'est un des rares moyens de me faire manger des fruits, eh oui je suis un cas parmi les cas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:04

Merci eloelo ! Normalement maintenant ça doit marcher !

Effectivement je ne l'ai pas précisé : mais il faut attendre au moins 1 mois de pratique quotidienne à raison d'1 litre par jour pour voir éventuellement des changements notables. Maintenant, comme nous sommes tous différents, cela peut varier d'une personne à l'autre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:23

bon là en direct, je teste carotte betterave (et citron + gingembre), tres bon!!! ok c'est peut etre pas forcement le soir qu'il faut boire ça.. mais j'avais envie de betterave.
je vais avoir bonne mine moi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:05

C'est vrai que citron / gingembre tu n'as plus qu'à aller danser maintenant!!!

Je profite de ce petit mot pour rappeler que les smoothies verts (les "pas verts" c'est bon aussi mais quand même pas autant pour la santé) pour être vraiment efficaces doivent être préparé avec des feuilles vert foncé. La laitue malheureusement n'est pas assez verte. Quitte à prendre de la salade il faudrait prendre plutôt de la mâche, de la romaine, à la rigueur de la scarole ou de la batavia mais bien vertes alors. Sinon feuilles de chou (2/3 suffisent), je vous conseille vivement les épinards qui n'ont pas de goût crus et se trouvent toute l'année ou alors là, imparable (on ne peut pas ne pas en trouver !) un beau bouquet de persil !

Plus c'est vert, plus c'est riche en chlorophylle !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:22

tout un bouquet de persil????
est ce que les epinard attenuent un peu le gout du persil, parce que j'ai toujours eu un peu de mal avec le persil moi... bon je ne deteste pas, mais un litre de smoothie au persil ça sera pas possible pour moi.

question tres bete: ça peut marcher avec des haricots verts?
et pour la laitue, la feuille de chene, ça va ou c'est mieux de privilegier la mâche?
je testerais bien aussi la roquette (entre la roquette et moi c'est la passion ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:30

Les haricots verts ça ne doit pas marcher ce ne sont pas des feuilles Wink

Et oui, tout un bouquet de persil ! Dernièrement j'ai fait 1 bouquet de persil + 1 kaki bien mûr. Délicieux ! Je reconnais que le persil a un goût assez prononcé. Dans ce cas fait un mélange avec moins de persil et mets des épinards en remplacement. L'avantage de ces derniers c'est qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup de goût donc on peut en mettre beaucoup.

C'est très vert ça la feuille de chêne ? La mâche c'est ok, la roquettte aussi mais faut aimer le piquant ! Mais si tu aimes alors vas-y.

Il faut aussi varier les verdures pour avoir l'éventail de nutriments le plus complet possible car elles n'ont pas toutes les mêmes. Donc c'est pas parce qu'on aime la roquette qu'il faut ne manger que cela !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Contenu sponsorisé





un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un smoothie pour les crudivores
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'origine, étions-nous fait pour être crudivores ?
» Smoothie du jour
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien
» Arguments de choc pour ceux qui prétendent que manger de la viande est bon pour la santé
» Procès Vicky victoire pour elle – espoir pour l’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: