ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 16:24

les sorties dites précoces de maternité peuvent se faire dés deux heures après la naissance de bébé mais peu de maternité acceptent (car ils se font moins de blé);
pour un retour précoce (même un jour après la naissance), il faut prévoir qu'une SF passe chez toi une fois par jour (enfin, c'est pas une obligation non plus) et un doc une fois dans les 8 jours...
perso, j'avais espéré faire un AAD donc je voulais rentrer le plus vite possible.
Personne ne peut s'occuper de sortir tes chiens pendant les premiers jours? tu sais, la naissance et les premiers jours sont fondamentaux epour les relations parents-enfants (enfin, quand c'est possible) en plus, n'arrivent qu'une fois... J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:09

bah le papa pourra venir les sortir, mais je me demande si ca va pas trop les chambouler et rendre encore plus dur le fait qu'après hop on revient la bouche en coeur avec un bébé en prime !!

perso l'idée de rentrer chez moi assez tôt me plait, mais je voulais des avis de mamans car je n'ai pas encore vécu ca et je ne me rend pas compte de ce qui est réalisable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 21:53

je suis rentrée au 5eme jour après une césarienne, c'est considéré comme sortie précoce J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil
j'ai trouvé très fatigant la maternité, tu ne peux pas bien dormir et t'es dérangée tout le temps, et tu manges mal J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 21:59

helene&co a écrit:
je suis rentrée au 5eme jour après une césarienne, c'est considéré comme sortie précoce J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil
j'ai trouvé très fatigant la maternité, tu ne peux pas bien dormir et t'es dérangée tout le temps, et tu manges mal J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil

ah oui y'a ca aussi le végétalisme là bas...

Bon Hélène tu vas me convaincre de rentrer tôt chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 22:22

je comprends l'argument d'Alexandra, pour certaines femmes la clinique c'est surement reposant... c'est pour ça que si tu rentres chez toi, ton conjoint doit bien comprendre que tu es alitée! Bon je dis ça mais quand j'ai accouché de Thiago, donc presque en aad, j'ai fait à manger le lendemain, j'ai été me promener avec Ohian le surlendemain.... voilà c'est aussi comme on le sent. A l'hopital j'avais ma chambre vers la cuisine....... c'est à dire que le soir tard et le matin tôt, beaucoup de bruit!!! et je déteste dormir ailleurs que chez moi et sans mon mari donc énorme baby blues.... Tu peux rentrer chez toi au bout de 2h en signant une décharge si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 22:48

Bon j'ai encore un peu de temps, et je ne sais pas si tout se passera bien, mais si c'est le cas, je pense que je demanderais à rentrer assez tôt chez moi. Je pense que je me sentirais mieux chez moi, avec mes affaires, mes animaux, mon lit, mon homme, et surement au final plus de calme, car la maison c'est calme et je sais que mon homme fera tout si il le doit, il a déjà beaucoup assuré les premiers mois de grossesse là où je ne me nourissais pas et que je faisais que vomir.

merci pour vos témoignages !! vous m'aidez beaucoup J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 23:45

Red, je te conseille de faire une recherche sur Google en tapant un truc style "hospitalisation à domicile accouchement" tu trouveras des tonnes de témoignages de femmes qui ont fait une sortie anticipée et une hospitalisation à domicile... y a des choses à prendre et à laisser... mais j'ai trouvé ça assez intéressant...
perso, c'est ce que j'ai envie de faire... (bon j'aimerai quand même sortir avant 2 ou 3 jours...)
J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 1:14

helene&co a écrit:

j'ai trouvé très fatigant la maternité, tu ne peux pas bien dormir et t'es dérangée tout le temps, et tu manges mal J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil

+10 au moins !

Que j'étais bien en rentrant chez moi ! je suis sortie au bout de 6j contre l'avis médical, le pédiatre voulait que l'on reste encore une journée, on y est retournés le lendemain pour faire faire sa 3ème pds à notre fille en 3 ou 4j, après on a regretté, mais bon... quand on est jeunes parents on fait des c*nneries, dirais-je. Je pense qu'avec l'expérience on ne laisserait plus faire maintenant.

Franchement j'étais mal après toutes ces nuits coupées x fois, pas seulement par le bébé, mais les auxi qui venaient me réveiller pour comptabiliser les tétées, pipi et caca... c'est sur que l'idéal c'est d'accoucher à domicile, au moins, pas d'emm*rdeurs ! Décidément, je ne suis pas polie dans ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:03

J'ai eu mon rdv gynéco, je monte sur la balance et là il dit mon poids... temps d'arrêt, il zieute mon poids d'origine, et paf il me dit "c'est parfait !" !!!!! mouahouahoua !!!! :content: :holaa:

Puis hop un petit TV... hummm du matin ca fait plaisir !

Une écho, il mesure tout ce qu'il a mesurer. Et le bébé est assez petit, bien proportionné mais petit. Enfin aucune inquiétude qu'il me dit (sur le coup j'ai flippé quand même). Bébé a le temps de prendre du poil de la bête, y'a pas de danger car petit mais pas non plus de trop par rapport aux "normales". Bref, ouf ! et si bébé fait pas 4kg à la naissance tant mieux :mrgreen: Laughing

Bon et puis il mesure le fémur... et là il me dit : "je suis sur l'entre-jambe si ca vous interesse ?".... Oh purée Shocked fallait pas le me dire 2 fois ca !!!

VAS Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





et là moi j'aurais pas franchement pu voir les détails mais je voyais bien de toute façon qu'il n'y avait........... rien !!



Une petite fille !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 748351




Par contre sur le coup, je me suis détesté à me surprendre pas tellement heureuse... moi qui croyait à un garçon, qui au fond aurait bien aimé un garçon... Rolling Eyes c'est vraiment trop nul de penser ca ! non mais j'ai un bébé c'est déjà énorme ! m'enfin le papa a tout de suite été aux anges ! SA fille !!!
Mais voilà, là ca fait tout juste 3h que je sais et je suis déjà contente en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:13

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor super!!

(bon le tv t'es pas obligée d'accepter hein ça sert à rien là... )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 21:58

félicitations! J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Hiphiphi J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 1:58

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Banane10 une petite fille !


pour qu'elle prenne du poids, dors sur le droit le plus possible ça évite de comprimer les veines et artères de placenta

tu as normalement son poids sur l'écho

tu es as 22 sa+ 1j? 2j? 3j? ? ele doit peser un 1/2 kilo environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 12:06

Alep a écrit:
J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Banane10 une petite fille !


pour qu'elle prenne du poids, dors sur le droit le plus possible ça évite de comprimer les veines et artères de placenta

tu as normalement son poids sur l'écho

tu es as 22 sa+ 1j? 2j? 3j? ? ele doit peser un 1/2 kilo environ

en l'occurrence la veine cave passe à droite donc il vaut mieux dormir sur le côté gauche.... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 12:45

oui alga d'ailleurs certaines femmes en fin de grossesse ne supportent pas de se tourner du côté droit car ça comprime la veine cave et provoque des vertiges car ça diminue de débit sanguin vers le coeur. La foetus dépend des échanges de la mère donc je pense que se mettre du côté droit est bénéfique pour la mère comme pour le bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 19:30

ok merci. Oui on m'a dit pour le côté droit, mais pas facile la nuit !!!

par contre j'avoue que ca m'a un peu fait peur la taille petit, en plus avec le végétalisme les gens m'attendent trop au tournant si y'a soucis... faut que je la rende grande et dodue !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Banane10 enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 12:33

personne J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Triste18

je fais bien attention de pas dormir sur le côté droit, mais la nuit il m'arrive de me réveiller du côté droit ... grrr.

En alimentation j'ai peur de rater quelque chose pour ma puce... ca commence à sérieusement m'angoisser... vous avez des conseils, idées des trucs méga important quand on est vgl ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 12:42

coucou! c'est vrai que pour >Ohian j'avais la même pression que toi... et encore maintenant en fait, je suis encore plus vigilante à leur santé pour pas qu'on impute le moindre rhume au végétalisme, même si maintenant on a des oeufs...
pendant la grossesse d'Ohian du coup j'avais mangé un peu de fromage (4-5 fois?) et pendant la grossesse de Thiago j'avais acheté des vitamines Freeda pour femmes enceintes vgL que je continue à prendre régulièrement car ça va aussi pour l'allaitement, comme ça c'est "synthétique" mais ça me rassure!

Sinon le meiux pour ta puce et toi c'est d'avoir confiance en ce que tu fais, en ce que tu es, d'être heureuse et sereine... c'est comme ça qu'elle poussera le mieux!

Pour le côté droit, c'est surtout en fin de grossesse que c'est gênant... mais ce n'est pas gravissime non plus, tu verras bien si ça te gêne. Moi je ne pouvais pas rester 5 minutes, j'avais l'impression de manquer d'air.

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Zen3 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Peacelo2
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:49

ok, merci. ahhhh ca se voit que je suis stressée.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 14:14

Souffle un grand coup et écoute ton corps, mange ce dont tu as envie J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 17:24

Roaaa a écrit:
Souffle un grand coup et écoute ton corps, mange ce dont tu as envie J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor

Je n'aurai pas dit mieux! Ton corps sait ce dont il a besoin et il te le fera savoir. Quand à ce que disent les gents on s'en contrefiche, tu es dans ta bulle avec ta fille et tu sais ce qu'il vous faut à toutes les deux J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:09

Bon mon inquiétude part avec l'écho de ce matin ! ma puce a bien repris en taille et en poids : 500g maintenant la petite !! Pour un début de cinquième mois elle est bien !

C'est une pile electrique montée sur ressort, avec des gants de boxe !! elle ne fait que ca !! bouger bouger et rebouger !!! et ca c'est bien vu à l'écho ! sacré miss !

On est toujours en galère pour le prénom... va falloir y arriver un jour ! enfin y'en a plus que 3 en liste !! ouf!

voici sa bouille avec ses mains qui trainent vers son visage

[img]J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Minipu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 18:19

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 98159 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 98159 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 98159

tu sais, nous, on a gardé les 3 prénoms jusque la naissance... ça nous a permi de choisir en fonction de bébé... J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 21:39

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 1:01

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Manga108 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Manga108 J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Manga108

c'est chouette d'en avoir plusieurs le fait de voir son visage peu vous aider à décider
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 1:47

C'est mignon tout plein, merci Red pour le partage de photo J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Bisous13


Pour les prénoms, vous n'avez plus qu'à en choisir l'ordre pour l'état civil donc... J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: