ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 16:14

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 98159
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 12:28

Oui on les garde et on verra surement le jour J, enfin on a encore 4 mois, si ca se trouve l'évidence viendra avant !

Depuis hier ma puce ne bouge plus... à peine 2 coups hier soir... ce n'est pas son habitude et en plus dès que je fais le moindre effort (même petit) j'ai des grandes douleurs... ca m'angoisse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 12:46

redfishmemory a écrit:
Oui on les garde et on verra surement le jour J, enfin on a encore 4 mois, si ca se trouve l'évidence viendra avant !

Depuis hier ma puce ne bouge plus... à peine 2 coups hier soir... ce n'est pas son habitude et en plus dès que je fais le moindre effort (même petit) j'ai des grandes douleurs... ca m'angoisse beaucoup.
ne t'en fait pas car ton bb éprouve ce que tu ressent,c'est certain!
comme nous des fois les bb fatiguent J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 18:42

redfish, si tu t'inquiètes, appelle ton gynéco ou la sage femme et demande-leur ce que tu peux faire... c'est normal de s'inquiéter, en plus c'est le premier et tu l'as tant voulu J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 18:53

Bon je dois rester couché pendant plusieurs jours au maximum. pfff.
J'ai pas l'impression que la grossesse c'est génial depuis le début... vivement avril...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 19:21

redfishmemory a écrit:
Bon je dois rester couché pendant plusieurs jours au maximum. pfff.
J'ai pas l'impression que la grossesse c'est génial depuis le début... vivement avril...

profites-en... après avril tu ne seras plus jamais seule... vois le côté positifs des choses, parle à ta puce de ce que tu ressens même si c'est un peu négatif par moment, écoute de la musique... pour Ohian je n'avais pa besoin de rester couché mais je passais beaucoup de temps couché, je massais mon ventre, j'écoutais des musiques douces pour bébés de manière à l'habituer et à l'apaiser, je me reposais... et j'aurais adoré avoir les mêmes possibilités pour Thiago!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 21:00

oui je suis allongée depuis ce matin, mais j'avoue que ce n'est pas par choix, ni pour profiter de mon ventre... juste parce que sinon j'ai mal...

Là je suis un peu dans un moment où ne rien pouvoir faire comme d'habitude ca me fait chi**... faut que je m'habitue... je ne suis pas fatigué, enfin pas envie de dormir etc... alors c'est vraiment dur de rester couché...

Mais bon c'est pour ma puce, c'est ca que je me dis !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 22:39

tout pleins de bonnes ondes pour toi et ton bb red, tu vas nous faire un J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Angearem de toute beautée J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:30

Red, as-tu vu un médecin ? c'est lui qui t'a dit de rester allitée ??

Courage, je sais que ce n'est pas marrant, mais essaie de voir ça comme une possibilité de te reposer, de faire des choses que tu ne ferais pas en temps ordinaire (lire, écrire, faire des mots fléchés...).J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Reconfor

Alga a écrit:
pour Ohian je n'avais pa besoin de rester couché mais je passais beaucoup de temps couché, je massais mon ventre, j'écoutais des musiques douces pour bébés de manière à l'habituer et à l'apaiser, je me reposais...

Alors dans le même style, je chantais des chansons à ma puce, tosu les soirs, enceinte. Et après, quand elel est née, je les lui chantais aussi.
Et actuellement, j'ai repris depuis une dizaine de jours, et je chante ces mêmes chansons à ma filel avant qu'elle ne s'endorme, cela la calme. J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 15:29

Oui, c'est la clinique qui m'a dit ca. Mais je vois bien qu'ils ont pas tort... parce que là 3 jours sans effort (d'ailleurs je me faiiiiis chier !!) et ma puce rebouge beaucoup et pas de douleurs, ni contractions.
Je dois les revoir de toute façon.

Chaque soir on chante et écoute des chansons. J'ai l'impression qu'elle aime bien ^^ et j'ai acheté une bola. C'est peut-être juste gadget mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 15:54

redfishmemory a écrit:


Chaque soir on chante et écoute des chansons. J'ai l'impression qu'elle aime bien ^^ et j'ai acheté une bola. C'est peut-être juste gadget mais bon !!

oui surement mais après ça reste un lien avec la grossesse c'est ça que j'apprécie moi... quand ils seront grands je leur donnerai je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 16:00

tu en as mise une pendant tes grossesses de Bola ?

Je l'ai reçu ce matin et dès demain elle sera sur moi. On verra. Par contre ca leur fait pas mla si la bola se cogne sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 16:40

j'en ai acheté une pour chaque grossesse oui!
je ne pense pas que ça leur fasse mal non ne t'en fais pas J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Reconfor
pour la deuxième grossesse j'avais une bola géante avec Ohian aussi!!! il faisait des "prrrrtttttttt" sur mon ventre super souvent J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 16:51

à poser mes qeustions un peu bête sans arrêt je me rend compte que je suis un peu stressée mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 20:47

merci de nous faire partager cette photo.
c'est normal que tu t'inquiètes un peu, profites pour lire, regarder la télé, l'ordi.
Moi j'ai dû rester allitée les derniers mois mais j'avais du travail en retard, donc j'ai travaillé couchée dans mon lit, mon mari m'a installé l'ordi et fabriqué une tablette pour le poser.
Je me levais juste pour manger et la toilette ... c'était ça ou j'accouchais trop tot, donc le choix est vite fait.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 18:29

ahhhhhh j'accouche dans 2 mois normalement !!! yeahhhhh !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 18:30

redfishmemory a écrit:
ahhhhhh j'accouche dans 2 mois normalement !!! yeahhhhh !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Hiphiphi
Super !
Mais quand même, surveille tes rêves... j'avais rêvé la date de mon accouchement, et ce n'était pas la date prévue par le médecin... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:08

ah oui plusieurs personnes m'ont raconté ca, et m'ont dit que ca avait été vrai, ils avaient rêvé et genre le lendemain ou 2 jours après ils accouchaient !! je surveillerais !!

heureusement c'est pas mon homme le prémonitoire car lui il a rêvé que j'accouchais le 27 février... là ca ferait un peu trop tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:36

ah oui des fois...hein....

Pour ma fille, qui était prévue un 4 juillet, mais moi je préférais en juin, je me disais même que pour la fête de la musique, ce serait pas mal, je parlais donc à mon bébé dans mon ventre ( normal, hein, me direz-vous ! ) je lui disais que, pas de problèmes, pour arriver plus tôt, et le 20 juin je me souviens être allée faire des courses au Monoprix, et d'avoir ramené les courses à pied, un sac plastique dans chaque main ( ce n'était pas forcément très lourd non plus ) et paf, dans la nuit vers les 5h du mat, j'ai perdu le bouchon muqueux ! on était le 21 juin !!!!

et hop à 12h40 elle était née !

Comme si on s'était mise d'accord toutes les 2 !

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:45

ah ben j'vais essayer !!!! mais j'ai pas de "date" précise !!! juste pas le 18 avril (anniversaire à ma belle mère que j'aime pas trop trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 0:40

Héhé nous on avait parié avec amis et famille sur la date et j'en avais pas rêvé mais c'est moi qui ai dit la bonne date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 10:46

et moi dans deux mois et demi :)

par contre, en bonne débutante naïve, je me dis que j'accoucherai comme le prévoit la théorie, le 12 mai ^^

çà existe, des statistiques qui disent le pourcentage de chances que çà tombe le bon jour ? Mr.Red
en tout cas, plus j'approche, plus je redoute et me sens de plus en plus attirée par la péridurale !! Je crois qu'il faudrait que j'arrête de lire mille témoignages d'accouchements difficiles ... Embarassed

Bises
dadoune
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 12:05

dadoune a écrit:
et moi dans deux mois et demi :)

par contre, en bonne débutante naïve, je me dis que j'accoucherai comme le prévoit la théorie, le 12 mai ^^

çà existe, des statistiques qui disent le pourcentage de chances que çà tombe le bon jour ? Mr.Red
en tout cas, plus j'approche, plus je redoute et me sens de plus en plus attirée par la péridurale !! Je crois qu'il faudrait que j'arrête de lire mille témoignages d'accouchements difficiles ... Embarassed

Bises
dadoune
Quand le moment viendra,bb sortira!
Ne t'inquiètes pas trop,profites de tes derniers mois et de ton bidou J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Accord07
J'ai fais la péridurale,j'ai regrétté car j'ai pas sentie ma fille sortir,je poussait quand on me demandait de le faire!
J'aurai préféré un accouchement plus naturel,ca serait à refaire je le ferais déjà chez moi et je prendrais une accompagnatrice(doula)plutot que sage femme...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 12:15

ah dadoune, purée moi j'ai hate d'y être, de connaitre l'accouchement, j'aurais surement mega bien peur quand même hein, mais j'ai hate !!! je dois être mazo Very Happy

pour la péri, poua, j'aimerais ne pas l'avoir, mais je ne met pas de porte fermée à double tours, si je la prend, je me dis que c'est pas non plus un échec... mais j'aimerais vraiment l'éviter d'un pour mon accouchement comment je veux le vivre, et de deux parce que c'est testé quand même ce truc... après je pense aussi que je vais dans la bonne maternité où ils n'aiment pas forcer, où ils ne sont pas rebutés par un projet de naissance.

Moi j'me dis que dès fin mars mademoiselle peut venir, alors on se prépare de sorte qu'on l'attendra de mi mars à mi avril quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 12:17

au final j'ai pas peur de l'accouchement, de pas savoir al laver, l'allaitement etc... mais j'ai peur par exemple qu'elle ne m'aime pas ! j'arrête pas d'y penser "et si elle hurle à chaque fois qu'elle est avec moi ???", ou que son père ne m'aime plus... enfin des trucs pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: