ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 15:34

Lys a écrit:
Tiens, ce soir je mange des pâtes, je ferais bien aux épinards si j'en ai. ^^

Laughing
c'était une envie contagieuse on dirait !

galette de riz et haricots verts à l'ail et persil,
yaourt soja vanille et banane mixée avec poudre de noix de coco
une part du reste de mon gateau au yaourt à la banane et au rhum;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 15:52

Roooh j'en aurais bien mangé moi aussi des épinards, surtout des frais *-* mais j'en ai déjà mangé la semaine dernière lol... oh pas grand chose hein... juste trois kilo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 16:11

Taliashka a écrit:
Roooh j'en aurais bien mangé moi aussi des épinards, surtout des frais *-* mais j'en ai déjà mangé la semaine dernière lol... oh pas grand chose hein... juste trois kilo xD
3kl tu les aimes les épinards,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 24 Sep - 8:24

Bon après quelques problèmes de connexion internet x) i'm back!! lol
Et oui ça y est, ces derniers jours ce fut l'aménagement dans mon nouveau chez moi :D ENFIN!! et didiou ça fait du bien ;)
Mais forcément dans ces cas là, ben il faut le temps qu'internet arrive ^^ et ça demande plusieurs jours.
Inutile de dire que ça m'a manqué de ne pas venir poster un peu ^^ certes je sais bien que je ne suis pas une super-active du forum (en revanche je lis beaucoup vos posts) aussi mon absence n'a pas vraiment dû se faire remarquer lol. N'empêche que la réalité est là, suis heureuse de pouvoir revenir ^^
Allé mes quelques menus passés ;)

Lundi midi:
* Melon
* Riz entre Inde et Orient (Riz complet, purée de figues fraîches, cardamome noire, cumin en poudre et graines, nigelle, aulx confits, lamelles d'oignons grillées, coriandre, cannelle, girofle, gingembre, Népita et marjolaine fraîches ciselées, lin doré torréfiés, fromage de chèvre mi-frais, touche de miel)
* Mangue et figues fraîches
* Chocolat

Lundi soir:
* Melon et 5 baies
* Tofu tout en verdure (dès de tofu aux herbes marinés (marinade: bouillon chaud végé de laurier, sauge, romarin, thym, ail écrasé, poivre mignonette, pelure d'oignon grillées, thé vert, graines de coriandre, girofle), brocolis vapeur, poivre blanc, cumin en graines, lun brun et doré torréfiées, sel rose, Herbes de Provence, algues Wakame en lanières grillées)
* Yaourt de soya, poire écrasée, cannelle, sésame noir et thé jasmin

Mardi midi:
* Melon et tomates en carpaccio
* Oeuf à la coque et épices perso
* Romanesco croquant (Chou romanesco, graines de pavot, de lin brun/doré et de sésame blond torréfiées, noisettes et amandes concassées grillées, poivre gris, 5 baies, sel rose, Népita séchée, curry Balti maison)
* Fromage et pain
* Figues fraîches
* CHocolat
(oui je sais entre le melon et les figues je varie peu '^^mdr mais le premier arrive a sa fin, l'autre est encore en pleine saison alors je profite à fond ^^)

Mardi soir:
* Artichaut de Parme vapeur et épices
* Entre palmiers et bigouden lol xD (Fonio grillé en cuisson crémeuse, algues variées (dulse, haricots de mer, salicornes en vinaigre), poivre blanc, graines de lin brun torréfiées, massale maison, noix de cajou concassées, 5 baies, sel gris de Guérande, thym sec effeuillé, dès d'oignon blanc vapeur, laurier)
* Soya, compotée crue de quetsches, cannelle, sésame grillé

Hier midi:
* Melon
* Terrine de restes ^^ (fonio, duo de chou brocolis et romanesco, aulx grillés écrasés, laurier, thym, sauge, graines de nigelle et de cumin, mélange de piments thaïs en paillettes, paprika fumé, levure de bière sg)
* Pain essenne
* Pain noir et Fromage
* Quetsches, figues fraîches
* Chocolat

Hier soir:
* Artichaut de Parme vapeur et épices
* Dhal de lentilles corail (lentilles corail, laurier, feuilles de cari, girofle, cannelle, graines de cumin, nigelle et coriandre, 5 baies, curry Madras, lanières d'oignons grillées et fondantes, graines de lin brun et doré, algues Wakame, sel rose, 5 baies, poivre blanc, thé blanc)
* Yaourt de soya, purée crue de poire, cannelle, thé blanc, sésame noir

Hop :) j'espère que ça ne fait pas trop lourd Embarassed Rolling Eyes je ne veux pas ennuyer avec tout mon blabla '^^ Alors dites moi silent 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Hein25

Ce midi, je mange à la fac, donc Bento powa ^^ normalement ce sera tous les midi d'ailleurs, sauf exception, comme ces deux jours ou je n'avais pas cours ^^
Merci à vous pour votre attention en tout cas 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Merci1

P.S: oui Sarah je suis une très grande fan(e de radis ? xD) des épinards, qui plus est quand ils sont frais et du jardin, cueillis avec amour par ma môman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 24 Sep - 9:26

moi j'aime bien te lire tali,mm si je suis loin d'avoir ton imagination dans ma cuisine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Oops
ca donne des idées en tout cas 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 98159
puis ton blog me permet d'avoir de tes news Mr.Red
ce matin: browniz choco vgl et 1 tasse de lait noisettes fait maison( le gateau et le lait sont de moi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Accord07 )
juste avant de faire des abdos ^fessiers, ca le fait 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Tp_drole (le petit dèj)
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 24 Sep - 16:53

8 h du mat : jus avec carottes,fenouil et poivron jaune

et puis comme je n'avais pas envie de jeter la pulpe restante je l'ai broyée avec des noix de cajou et tournesol , faconné des petits burgers et zou à la déshydratation
( je viens de gouter , j'ai adoré ! )

dans la lancée j'ai broyé 3 pommes, 1 poire et 1 petite banane , fait une pate que j'ai étalé aussi à la déshydratation , mais là ca sera fini ce soir

l'odeur est divine , ca va faire comme un rouleau de pate de fruits

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 24 Sep - 23:03

Que ne donnerais je pour avoir un de ces appareils :'( mais c'est cher snirfl 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Triste10
Un jour je l'aurais (pas la maaf hein xD lol)

Ce midi bento party donc ^^
* Salade Asiatique avec une touche cévenole lol (vermicelles de riz complètes, carotte râpée, oignon émincé, pousses de soya vert et jaune, coriandre et menthe fraîches, sauce tamari forte (sg), graines de lin brun et doré grillées, mélange de piments thaï en paillettes, gingembre en poudre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, vinaigre de riz, thé blanc, dès de mangue, et la touche des Cévennes... dès de fromage de chèvre mi-frais maison ^^)
* Fruits frais (quetsches, poire, figues fraîches)
* Chocolat

Ce soir:
* Artichaut et épices
* Gratin tandoori (lardons de tofu aux herbes marinés (marinade: thé blanc, graines de sésame blond et noir grillées, paprika fumé, curcuma, cumin poudre et graines, mélange tandoori maison, sauce tamari forte, huile de sésame, sel rose, 5 baies, poivre blanc) graines de pavot, oignon émincé très fin, ail écrasé, et une belle couche de fleurettes de Romanesco à la vapeur... croûte de levure de bière sg et pop-corn d'amarante :D)
* Yaourt de soya, poire crue, vanille, sésame noir
--> beh mon gratin était super bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Applaudi j'en suis restée baba lol 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 2:26

Ce midi: Loempia végé' sauce cocktail/ laitue du jardin avec huile de noix et vinaigre balsamique/ banane/ pain d'épices aux fruits.

Ce soir: Soupe verte maison/ riz et pois chiches au curcuma/ poivrons sautés à la sauce soja et graines de sésame/ tisane de camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 6:12

Je crois que quelqu'un avait déjà posé la question mais je ne la retrouve plus :x alors je redemande '^^(désolée) Qu'est-ce qu'une loempia?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 15:02

Loempias ça désigne une sorte de crèpe en galette de blé où on met ce qu'on veut dedans. Ex= loempias de légumes
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 16:59

Amnesy a bien résumé la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 20:40

j'ai fait les falafels au four de noann c'etait trop bon!! Noé a adoré aussi!!! C'est definitivement ma recette de falafels préférée
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 20:50

Midi : spaghettis aux tomates séchées et petits pois. Du raisin en dessert.

Soir : Steak de flageolets, carottes rapées, pain et une banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 21:11

sarah a écrit:
moi j'aime bien te lire tali,mm si je suis loin d'avoir ton imagination dans ma cuisine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Oops
ca donne des idées en tout cas 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 98159
puis ton blog me permet d'avoir de tes news Mr.Red
ce matin: browniz choco vgl et 1 tasse de lait noisettes fait maison( le gateau et le lait sont de moi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Accord07 )
juste avant de faire des abdos ^fessiers, ca le fait 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Tp_drole (le petit dèj)

C'est clair, l'imagination de Talia, bravo 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Super021 ca donne des idées :)

Tu as raison Sarah, avant l'effort, le réconfort !!! Eh oui on s'en fiche du l'enchaînement, non? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Mdrnew

J'ai la crêve depuis 3 jours, j'ai préparé une soupe au potimarron /carrote/ oignon/ p.de terre, je rajouterai sûrement du gingembre avant de mixer tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 21:57

miom miom ta soupe Milk :D

Oki merci beaucoup pour l'explication de Loempia :) Désolée encore si j'ai fais répété l'info :x '^^

Sinon Zimzum, la recette de falafel au four est sur le site?

Merci beaucoup les filles pour les compliments Embarassed

Ce midi:
* Salade de fèves à l'égyptienne (fèves vapeur, ail écrasé, oignon émincé, graines de cumin et nigelle, coriandre en graines et fraîche, cumin en poudre, fromage de chèvre (mon fromage mi-frais: 1 mois d'affinage), 5 baies, poivre noir concassé, graines de pavot, huile de sésame, gomasio, piment d'Espelette)
* Pain essene de sarrasin et lentilles vertes
* Figues fraîches et poire guyot
* Chocolat

Ce soir:
* Melon et 5 baies
* Bol de soba et légumes confits (soba en bouillon de thé jasmin, graines de lin brun/doré, craterelles, Népita, marjolaine, poivre blanc, 5 baies, sel gris; légumes confits au four (tomates cerises rouges et poires jaunes, dès d'aubergines, thym, aulx entiers + une tête d'ail coupé en deux à l'horizontale, quartiers d'oignons, piment Japaleño, poivron noir en lanières, vinaigre balsamique, huile d'olive, 5 baies, graines de coriandre écrasées), paprika fumé, curcuma, fleur de sel de Guérande)
* Fruits crus et yaourt soya, sésame, cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 23:15

Milk a écrit:
sarah a écrit:
moi j'aime bien te lire tali,mm si je suis loin d'avoir ton imagination dans ma cuisine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Oops
ca donne des idées en tout cas 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 98159
puis ton blog me permet d'avoir de tes news Mr.Red
ce matin: browniz choco vgl et 1 tasse de lait noisettes fait maison( le gateau et le lait sont de moi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Accord07 )
juste avant de faire des abdos ^fessiers, ca le fait 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Tp_drole (le petit dèj)

C'est clair, l'imagination de Talia, bravo 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Super021 ca donne des idées :)

Tu as raison Sarah, avant l'effort, le réconfort !!! Eh oui on s'en fiche du l'enchaînement, non? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Mdrnew

J'ai la crêve depuis 3 jours, j'ai préparé une soupe au potimarron /carrote/ oignon/ p.de terre, je rajouterai sûrement du gingembre avant de mixer tout a l'heure.
vs etes super les filles et on est soudées ici 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Bisous13
dis moi zimzum ta recette de falafels au four tu l'as eu chez noann??
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 23:35

Oui c'est ce que je demandais aussi... Ca fait un moment que je cherche une bonne recette alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 26 Sep - 9:15

oui c'est chez noann c'est sur son blog, je sais pas si je peux mettre l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:46

zimzum a écrit:
oui c'est chez noann c'est sur son blog, je sais pas si je peux mettre l'adresse?
pas la peine j'ai la recette notée quelque part zimzum 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Accord07
bon we à toutes les filles qui passeront après moi ici 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 26 Sep - 21:45

ce midi: salade roquette et mache et avoand épicat et sauce de luc
2 friands épinards ,et 1 burger végétal
le gouter: 1 salade de fruits de saison
ce soir: des falafels au four 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 98159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyDim 27 Sep - 0:51

Ce midi, au boulot:
Quinoa nature (bouillon de légumes, persil frais, poivre noir).
Yaourt de soja aux fruits.
Raisins blancs, délicieux!

Ce soir, repas familial:
Raclette - Vg pour moi bien entendu.
Pudding au chocolat maison de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyDim 27 Sep - 19:01

Heyyyyyyyyyy je la veux cette recette de falafels !

Midi :
- riz basmati aux petits légumes (tomates,oignons,poivrons)
- salade verte , endive,avocat , sauce noix de cajou

Soir :
- ananas frais, pommes, figues sèches
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyDim 27 Sep - 19:15

Midi : Involtino (pizza fermée sans levure) à la ricotte et aux oignons et involtino sauce tomate et oignons. Du raisin blanc et de la glaçe à la noisette.

Soir : grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 8:24

Ah tiens Juju, étrange ton involtino :o ah!! c'est une version végé tu remplaces donc la tranche de veau de la recette traditionnelle par une pâte alors??? C'est top comme idée :D
Ma version végé je la fais en échangeant la viande par un large tranche d'aubergine ou de courgette grillée ^^

Samedi midi:
* Carpaccio de Melon et émincé de menthe fraîche, poivre de Sizchuan
* Oeuf à la coque et épices
* Epinards frais juste tombés et poêlés (épinards fraîs, ail écrasé, oignon confits, graines de lin brun et doré, cumin en graines et poudre, touche de sauce tamari forte, sel rose, 5 baies, poivre blanc, graines de coriandre, algues dulse et laitue de mer)
* Fromage et pain noir grillé
* Poire Guyot du jardin, à la cannelle
* Chocolat

Samedi soir:
* Melon et 5 baies
* Bol complet, pour une transition entre été et automne (Riz complet, pignons de pin torréfiés, graines de lin brun et doré, mélanges de légumes confits au four (toujours les même ^^dès d'aubergines, tomates cerises et poires, quartiers d'oignon doux, aulx en chemise, laurier, thym frais, Herbes de Provence, poivrons noirs en lanière, huile d'olive, vinaigre balsamique, poivre noir mignonette, graines de coriandre écrasées, fleur de sel en fin de cuisson uniquement), paprika fumé, graines de cumin, fleur de sel de guérande, 5 baies)
* Compote d'abricots (faites cet été ^^) et yaourt soya, sésame, cannelle

Dimanche midi:
* Melon (oooh c'est pas vrai !! xD bah j'en ai ramassé 5 magnifiques, juteux et diablement parfumés !! Alors je ne vais pas m'en priver.. y en a pu après :bouh:)
* Riz automnal ;) (riz complet et quinoa vapeur, dès d'aubergines et quartiers d'oignons confits, crème onctueuse d'aubergines (légèrement épicée au cumin et à l'aîl), Craterelles, champignons de Paris braisés, thym, sauge, Herbes de Provence, clou de girofle, équil'huile, graines de nigelle, de coriandre et de lin torréfiées, thé blanc, 5 baies, sel rose)
* Fromage et Pain grillé
* Poire, figues et mirabelles
* Chocolat

Dimanche soir:
* Salade toute fraîche (coeur de frisée, tomates kumato, jaune de Russie et coeur de boeuf, dès de melon, népita, basilic, graines de tournesol, vinaigre balsamique, 5 baies)
* Purée de pois-cassés à la Wakame :bave: (pois-cassés, algue Wakame, laurier, thym frais, oignon giroflé confit, aulx en chemise, sauge, graines de lin brun et doré; après cuisson: sel rose, 5 baies, poivre blanc)
* Yaourt soya, compote d'abricots, eau de jasmin, sésame grillé

Et puis je me suis éclatée hier, pour me poser entre deux mises au propre de cours xD J'avais pas mal d'aubergines, du coup ben forcément je me suis fais un bien beau stock de babaganoush ^^.
J'ai aussi fais des Suppli al telefono (restes de riz Basmati au bouillon de légumes, paprika, paneer, piment doux et d'Espelette, graines de sésame grillées, huile d'olive, Herbamare corsé, 5 baies), hop au congel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 9:22

tu es débordante d'idées tali,suis fan 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 98159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: