ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 9:22

Alep a écrit:
Citation :
si tu as la version sans gluten du gateau courgettes choco je suis preneuse tali 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Reconfor

je la poste ici et ds "recettes ds gluten" pour ne pas qu'elle se noie ds le post d'ici 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Animaux2
oui je viens de voir et c'est vgl en plus 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 0:24

Ce midi:

- Taboulé à l'orientale.
- Yaourt de soja nature et sucre de canne.

Ce soir:

- Aubergines et courgettes grossièrement coupées, sautées à la poêle avec sauce soja, huile d'olive et épices & haricots rouges (reste de l'autre jour...) au curcuma.
- Biscuits Amaretti & infusion au citron.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 9:44

Taliashka a écrit:
Ma version comme promis du gâteau courgette/choco
https://arnelae.forumactif.com/sans-gluten-f72/fondant-au-chocolat-courgette-et-piment-selon-taliashka-t13672.htm#142449
tu es adorable tali 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Bisous13 et je ne manquerai pas de tester ta recette qui me tente aussi beaucoups... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 9:53

Hier soir : * Galettes de pois chiches (Recette de Valérie Cupillard). C'était un premier essai. Simple mais top comme toujours. * Polen-tarte carottes-abridots secs et gingembre (recette trouvée sur le blog de Mitaine Ecarlate)
Ce matin : * Granola avec farine complète, flocons d'avoine, son, germes de blé, sirop d'agave (recette originale miel), noix, amandes, noix de coco, raisins secs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 17:02

A midi :
Haricots vert en salade à la menthe et aux graînes germées
Feuilleté aux champignons de paris et au boursin ail et fines herbes
Smoothie au melon
Yaourt soja avec coulis maison à la banane et à la myrtille.

Un peu plus tard... :
Préparation novice d'un gateau choco-courgette 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Oeil vous m'avez donné envie avec vos recettes !

Un thé vert au jasmin pour me récompenser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 19:05

Yeah Milk !! :D
Tu vas le faire comment alors ce p'tit fondant choco-courgette?

Hier soir, mon parrain et sa p'tite famille sont venus manger :) C'était bien sympa :D
Ils n'avaient jamais goûté de cuisine Indienne, alors je me suis décidé à combler cette "lacune" lol ^^ J'ai pu me faire plaisir à cuisiner hihi.
(Je crois que je ne dois faire part que des recettes végé, hein?)

--> Apéro:
* P'tites tomates cerises rouges et poires jaunes garnies de chèvre frais aux herbes
* Feuilletés maison ( pesto alla genovese; chèvre/5baies/Thym; compotée d'oignons confits).
* Melon aux trois poivres

--> Entrée:
* Figue croustillante (figue fraîche, chèvre maison, 5 baies, Népita et marjolaine fraîches, feuille de brick; traits d'huile d'olive et vinaigre balsamique réduit).
--> Plats:
* Dhal de lentilles (lentilles beluga, lentilles corail, mélange curry Balti maison (graines de coriandre et fénugrec concassées, graines de cumin, de nigelle et de moutardes jaune et noire torréfiées, paprika, piment rouge, cardamome noire, cannelle, gingembre en poudre), sel rose de l'Himalaya, 5 baies, poivre noir en grains, feuilles de laurier et de cari, asia foetidia).
* Oignons frits
* Raïta de concombre (Yaourt de soya, concombre, graines de cumin, poivre noir et sel rose, oignon, 5 baies)
* Neyi Chore (Riz aux épices et p'tites graines) (riz basmati complet, graines de coriandre, nigelle, cumin et lin brun/doré torréfiées, cannelle, gingembre, cardamome, 5 baies, poivre noir, sel rose).
--Non végé: samossa et curry de crevettes/mangue--
* Naans maison natures

--> Fromages divers
--> Dessert:
* Fondant choco/courgette ;), coulis tiède de confiture de cerises aux épices
(je sais que j'ai tendance à faire des posts un peu long... Si ça vous saoule tous ces ingrédients, dites moi, je ne décrirais plus autant).

Ce midi, on finit les restes et on adapte les fonds d'frigo lol:
* Pastèque et pistaches concassées
* Dhal de lentilles
* Samossa végétariens (pomme de terre, petits pois, mélange Balty maison, 5 baies, Sel Rose, graines de lin brun grillées)
* Raïta de concombre
* Fromage et pain noir
* Figues fraîches
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 1:22

Ce midi:

- Minestrone maison de ma grand-mère ^^
- Croquettes de fromages et cornichons du jardin avec huile de sésame.
- Yaourt de soja au sucre de canne.

Ce soir:

- Salade de quinoa (fêta, tomates, roquette) et petit pain aux céréales.
- Salade de chêne à l'huile de sésame en "fond de plat" & Olives vertes à l'huile d'olive et herbes de Provence.
- Chocolat & infusion au citron.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 12:08

ouf, hier soir vgr pour toute la famille... pour le coup y avait du choix :

radis, salade verte aillée , tarte a l oignon, soupe de fanes de radis, gateau-flan de pois cassés-courgettes, omelette a la tomate, flan vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 15:31

mon frère est venu, c'était son anniv, j'ai fait des grosses pâtes multicolores aux champignons et des cupcakes. Je t'ai tiré la recette de l'excellent livre "vegancupcakes take over the world" d'Isa Chandra Moskowitz.
Voici les cupcakes 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 P1508010

Noé a beaucoup aimé Laughing

[img]2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Veste_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptySam 15 Aoû - 17:01

Alors :
ce matin rien, dodo.

ce midi après le marché : un reste de fromage, une tranche de pain, du fromage de soja et une salade feuille de chêne/graines germées avec une tomate qui se perdait si je ne la mangeais pas. Un gâteau Céréal en dessert.

là maintenant : une pomme coupée en morceaux mélangée avec un yaourt au soja, des noisettes, des noix, un peu de sucre roux et un peu de cacao en poudre, et deux biscuits boudoirs.

ce soir : on a des invités alors ça sera guacamole en apéro, un chili vg avec riz complet et salade en plat et pour finir un tiramisu (d'où les boudoir au goûter Mr.Red )

Et maintenant sieste, cette chaleur me flingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 1:02

Zimzum, tes cupcakes sont whaoouuu !!2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Waoohouh Tu m'étonnes que Noé ait aimé !2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Super211

Taliashka a écrit:
(je sais que j'ai tendance à faire des posts un peu long... Si ça vous saoule tous ces ingrédients, dites moi, je ne décrirais plus autant).

Oh non, change rien ! ça donne trop envie et tous ces détails d'épices, d'herbes, de saveurs... ça fait rêver et ça éveille nos papilles !2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Hiphiphi


Ce soir, pâtes et tomates à la provençale (ail/basilic frais/herbes de provence), c'est Arnaud qui les a cuisinées et elles étaient délicieuses, étrangement très sucrées.
Une part de fondant à la courgette/chocolat de Tali.2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Ilbave Je reviens pas d'avoir réussi un fondant aussi bon et qui n'a absolument rien à envier aux versions avec oeuf, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 1:19

arnelae a écrit:


Taliashka a écrit:
(je sais que j'ai tendance à faire des posts un peu long... Si ça vous saoule tous ces ingrédients, dites moi, je ne décrirais plus autant).

Oh non, change rien ! ça donne trop envie et tous ces détails d'épices, d'herbes, de saveurs... ça fait rêver et ça éveille nos papilles !2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Hiphiphi

+ 1.


Ce midi:

Au restau...

- Salade "campagnarde" (Roquette, chêne, pommes de terre en dés, champignons, œufs durs, concombres, tomates, persil & sauce assez sucrée).
- En dessert --> Mousse au chocolat avec petite galette à la vanille.

Ce soir:

- Tagliatelle sauce béchamel de maman.
- Yaourt de soja au sucre de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 7:29

arnelae a écrit:
Oh non, change rien ! ça donne trop envie et tous ces détails d'épices, d'herbes, de saveurs... ça fait rêver et ça éveille nos papilles !2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Hiphiphi .

Lys a écrit:
+ 1.

--> Merci beaucoup les filles 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Reconfor bon ben alors si ça ne vous dérange pas je continuerai ;)
Ben tiens c'partit héhé

Vendredi soir:
* Pastèque
* Tambouille d'envies subites ^^ lol (purée de chou-fleur, flocons de châtaigne toastés et craterelles ré-hydratés dans un bouillon aromatique (laurier, thym, romarin, sauge, oignon rouge giroflé, graines de coriandre grillées grossièrement écrasées, poivre Cubèbe, thé blanc), graines de lin et pavot torréfiées, poivre blanc, sel rose, marjolaine ciselée, aulx confits, cannelle, gingembre)
--> oué c'est plutôt automnal/hivernal comme plat mais tant pis, j'avais trop envie d'une sorte de purée roborative hihi
* Yaourt de soya, compotée de figues à la vanille, graines de sésame noir grillées

Hier midi:
* Salade de melon, figues fraîches et tomates cerises (cubes de melon, dès de figues fraîches, p'tites tomates cerises et poires jaunes/rouges, Népita fraîche, filet d'équil'huile, graines de lin brun/doré et pignons torréfiés, un trait de vinaigre balsamique, 5 baies, fleur de sel, poivre blanc et fève Tonka)
* Oeuf à la coque à la Talia ^^ et mouillettes de pain noir grillé
* Sauté de courgettes (courgette, tomates cerises et poires rouges/jaunes, tomate green zebra, ail écrasé, oignon confit, herbes de Provence, laurier, romarin, sauge, marjolaine et Népita fraîches ciselées, graines de coriandre, de lin et de cumin grillées, sel rose, 5 baies et poivre noir moulu).
* Fromage
* Figues fraîches, pêches
* Chocolat

Hier soir:
* Melon et menthe poivrée
* Bol d'inspiration Hindi (riz à la vapeur puis grillé au four avec graines de lin brun/doré, de nigelle, de cumin et de coriandre torréfiées, flocons de riz croustillants, noix de cajou, dès de courgette, marjolaine et Népita fraîches ciselées, laurier, cari, mélange maison de curry Madras, piment doux, sel rose, poivre blanc, 5 baies, cannelle, cardamome noire, paprika fumé)
* Yaourt soya et figues fraîches écrasées, cannelle, sésame grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 10:11

Taliaska,alors mon premier gateau choco-courgette était version végétarien puisque j'avais des oeufs à écouler rapidement.
J'ai bcp aimé et chérie aussi (je ne lui ai dévoilé que plus tard mon ingrédient mystère!) C'était super léger et la prochaine fois je teste la version vegetalienne, j'ai hâte de voir ce que ca donne, jvais tenter un mix de vos deux recette, la tienne et celle d'Alep 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Accord07

Hier soir :
Pâtes accompagnées de sauce tomate/basilic/ail et tagliatelle de courgette sautées.
Billes de melon saupoudrées de feuille de menthe
Une part de gateau choco-courgette
tisane verveine/anis/réglisse (du commerce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 10:40

tali, je fais ton gateau tantot et on goutera pour et celui des aleps pour mercredi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Hiphiphi
on va se régaler je le sens hihihi!!
ce matin on mange les pains aux raisins vgl de corinne 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 11:15

;) j'attends ton avis avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 14:45

Ce midi :
entrée: tomate/basilc/graines germées
Steak soja a la provencale et haricots verts à l'ail et au thym
dessert: billes de melon à la menthe (encore! mais si délicieusement sucré et raffraichissant Very Happy )
Milkshake abricot-lavande

Préparation d'une mousse d'aubergine vgl (lait soja+agar-agar+basilic et ail) que j'aimerais utiliser entre autre pour mettre dans un veggie-burger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 22:27

Taliashka a écrit:
;) j'attends ton avis avec impatience :)
délicieux ton gateau 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Accord07 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Invisio2
encore meilleur que les moelleux au choco traditionnel Very Happy
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 22:56

Ce soir j'ai fait des croques monsieur pour zoolo et moi.

Je les ai fait à la poêle (pour la première fois) et non au four Wink

J'ai mis dedans :

- tofu
- tomates
- fromage de chèvre
- champignons (pour moi)


+ sauce soja, soja cuisine, paprika, sauce tomate.

On l'a mangé avec un oeuf en ajoutant un restant de flageolets.

Verdict [personnel] : un délice ! thumleft

À refaire ... Very Happy

Photo, avec assiette de circonstance (nous sommes chez nos grands parents qui, eux, mangeaient un rôti .... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 73757 )
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Cuisineme005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 0:23

Ce midi:

- Frites/mayonnaise.
- Milkshake au cappuccino.

Ouais, c'était très junk-food ce midi xD

Ce soir:

- Aubergines et courgettes sautées à la sauce soja/huile d'olive/piment/poivre et riz thaï au curcuma.
- Radis à l'huile d'olive et sel.
- Tisane au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 0:31

moi, j'ai mangé le restant de coulis de maison pour que j'ai fait en conserve pour l' hiver prochain avec des pates aux sarrasin, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 0:31

wolfie a écrit:
Ce soir j'ai fait des croques monsieur pour zoolo et moi.

Je les ai fait à la poêle (pour la première fois) et non au four Wink

J'ai mis dedans :

- tofu
- tomates
- fromage de chèvre
- champignons (pour moi)


+ sauce soja, soja cuisine, paprika, sauce tomate.

On l'a mangé avec un oeuf en ajoutant un restant de flageolets.

Verdict [personnel] : un délice ! thumleft

À refaire ... Very Happy

Photo, avec assiette de circonstance (nous sommes chez nos grands parents qui, eux, mangeaient un rôti .... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 73757 )
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Cuisineme005

sympa ce croque miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 0:32

sarah a écrit:
Taliashka a écrit:
;) j'attends ton avis avec impatience :)
délicieux ton gateau 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Accord07 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Invisio2
encore meilleur que les moelleux au choco traditionnel Very Happy
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Manga108

va falloir que j'essaye aussi, où quelle est la recette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 6:59

--> Alep, c'est la version choco-courgette que j'ai posté en même temps que la tienne ^^ je serais ravie d'avoir ton avis aussi, :)
Merci à vous de tester en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours à nos recettes
ici sur le forum
ou là sur mon blog :)

--> Au top le croque Wolfie :p Belle assiette pour un bon p'tit repas :D
(dommage pour le rôti des grands-parents :x ils sont réfractaires au végé?)

Hier midi:
* Tartare végétal (tomates kumato, coeur de boeuf, jaune de Russie et green Zebra, concombre, oignon nouveau, coeur de palmier, graines de tournesol et de lin brun/doré grillées, persil et Népita frais hâchés fin, sel rose, poivre noir, 5 baies, et p'tite sauce avec vinaigre balsamique, équil'huile, graines de sésame et miso brun).
* Sautés d'épinards et Riz brun (riz brun à la vapeur, épinards frais, ail hâché, lanières d'oignons confites, poivre blanc, sauce soya noire, pâte de tamari, graines de coriandre, carvi, sel rose, 5 baies, vinaigre d'umeboshi, gingembre)
* Fromage et pain
* Figues fraîches
* Chocolat

Hier soir, arrivée de mon copain à la cazba ^^:D Et comme j'avais envie de lui faire plaisir, samedi sur le marché j'ai fais un mini folie pour ce repas de retrouvailles ^^
* Melon aux 3 poivres (et porto pour lui ^^)
* Divine Pasta à la truffe d'été (linguine pour lui, soba en bouillon pour moi; Huile de truffes maison, truffe d'été du Luberon fraîchement râpée sur le dessus, fleur de sel et 5 baies.. )
* Glace maison "Gourmandise" (glace maison vegan à la Vanille de Madagascar, avec inclusions d'amandes caramélisées concassées et de grosses miettes gourmandes de mon fondant choco-courgettes... et petit coulis chaud express de chocolat noir à la cannelle).

--> Des pâtes pour la truffe c'est tout bête... Ni plus, ni moins... et c'est... un pur délice *-* Quelques fois pas besoin de plat très compliqué pour se délecter au maximum...
Bien entendu la truffe d'été du Luberon est bieeeeen moins chère que notre amie la Noire du Périgord. C'est pour cela que j'ai pu me permettre cet extra. De couleur intérieure blanche, elle demeure tout de même assez savoureuse. Quand on a pas beaucoup de sous on s'adapte ^^ (moins de 8 euro la truffe moyenne (pour facile 4 personnes) on va dire que c'est plus que raisonnable ^^).
Avec un p'tit vin blanc des Côtes du Rhône, c'était le pieds ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: