ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 14:44

Des frites maison avec une bonne salade verte j'adore ca !!!
( il parait que les frites Belges sont démentes ...... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Accord07 )

matin :
jus fait avec de la laitue ,des tomates

midi :
crackers aux oignons avec tartare d'algues
1 kiwi avec poudre d'amandes

diner :
salade verte avec graines de sésame huile de noix et persil , pavé de tofu
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 15:37

Comment tenez vous une journée normale en mangeant si peu? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 15:45

Taliashka a écrit:
Comment tenez vous une journée normale en mangeant si peu? :o
les crackers sont super nourrissant tu sais, enfin moi je trouve qu'ils calent super bien, après je sasi pas si c'est le cas pour myléna....
tu me diras ce que tu en penses tali, je t'en enverrais bientot aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 15:50

(sans gluten? Et puis arrêtes roooooh *rouge et gênée* lol je vais croûler sous tout ça après xD)

Ben peut-être qu'ils nourrissent mais bon tout dépend combien tu en manges aussi ^^
Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit hein, simplement quand je vois ce que je mange et mon état lamentable aujourd'hui, je me demande ce que j'ai fais de travers '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 15:54

Taliashka a écrit:
(sans gluten? Et puis arrêtes roooooh *rouge et gênée* lol je vais croûler sous tout ça après xD)

Ben peut-être qu'ils nourrissent mais bon tout dépend combien tu en manges aussi ^^
Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit hein, simplement quand je vois ce que je mange et mon état lamentable aujourd'hui, je me demande ce que j'ai fais de travers '^^
oui bien sur c'est sans gluten, ce sont des crackers sucrés que j'ai déshydraté diamnche et ca se conserve indéfiniment!!
peut etre es tu faites pour etre très fine, j'en connais qui mangent comme 2 o 3 et qui sont très fines... chacun son tempérament!!!
ce soir c'est quinoa aux légumes avec une tite soupe .
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 16:15

Ce midi:
* Bento à la croisée des continents (aubergines, patate douce, oignons blancs et rouges, aulx en chemise, poivron rouge en lamelles, graines de lin brun, pavot bleu, sauge, laurier, thym, vinaigre balsamique, paprika fumé, graines de cumin et de coriandre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, "thé rouge" rooïbos)
* Pain et fromage
* Fruits (figues, raisins)
* Chocolat

Ben justement... je suis peut-être faites pour être fine mais heu si c'est le cas je devrais justement tenir. J'ai mangé, il me semble, un menu et des quantités valables, et pourtant me voilà comme une loque... Je suis revenue de ma fac parce je n'arrivais plus à suivre, comme si mon cerveau bouillonnait... Je ne comprends pas.
J'essaie de me sortir de mon anorexie, jusque là ça allait mieux, alors pourquoi est-ce que ça revient?? :'(
(en tout cas mille merci Sarah... :bisou1:)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 18:19

Taliashka a écrit:
Comment tenez vous une journée normale en mangeant si peu? :o

Depuis que je mange cru à 70-80 % j'ai moins faim , et plus aucune crise de boulimie
comme si j'étais "intensément" nourrie , d'ailleurs là je fais 58 kilos , perdu 2 kilos , c'était pas du luxe ........................ 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Oeil

certains jours je prends divers smoothies ou jus , de légumes ou de fruits , en y rajoutant des amandes trempées , de l'acai , de la spiruline...etc et je me sens hyper-nourrie

enfin bon je fais pas ca tout les jours


( MP Talia )
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 20:06

A midi : Omelette composée de tomates, champignons de Paris et oignons. Graînes germées de brocolis. Thym, basilic, gomasio.

Pour ce soir : un gratin de pâtes aux petits légumes + le reste de ma tarte banane/coco d'hier sur laquelle on va napper du chocolat fondu, l'idée nous ai venue aprés une première dégustation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 20:52

Myléna a écrit:
Taliashka a écrit:
Comment tenez vous une journée normale en mangeant si peu? :o

Depuis que je mange cru à 70-80 % j'ai moins faim , et plus aucune crise de boulimie
comme si j'étais "intensément" nourrie , d'ailleurs là je fais 58 kilos , perdu 2 kilos , c'était pas du luxe ........................ 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Oeil

certains jours je prends divers smoothies ou jus , de légumes ou de fruits , en y rajoutant des amandes trempées , de l'acai , de la spiruline...etc et je me sens hyper-nourrie

enfin bon je fais pas ca tout les jours
je pense que pour bien faire et s'y tenir on doit manger cru à 70, puis quand on a la famille qui mange pas forcément cu comme nous il faut rester réaliste et raisonnable aussi!!!
le cru nourrit en profondeur j'en suis certaine!!!
tali, sois forte et ne baisses pas les bras 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Reconfor ,ta fatigue c'est peut etre la tension qui chute, fais un bilan pour etre certaine!!!
si j'ai le courage cette nuit mon cuistot perso (excalibur) va me préparer des crackers oignons 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 213258



( MP Talia )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 20:55

mon pc pète un cable!!
je disais comme myléna, manger cru c'est super mais 70 ca me semble réalisable et raisonnable, en plus si les proches mangent pas cru comme ns( mon cas)
tali courage 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Reconfor ,peut etretu as la tension qui chute ?? vas faire un bilan pour savoir ou tu en es!!!
sinon ce soir si j'ai le courage, mon cuistot perso( excalibur) va me préparer pendant la nuit des crackers d'oignons 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 213258
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 21:29

Taliashka a écrit:
Ben justement... je suis peut-être faites pour être fine mais heu si c'est le cas je devrais justement tenir. J'ai mangé, il me semble, un menu et des quantités valables, et pourtant me voilà comme une loque... Je suis revenue de ma fac parce je n'arrivais plus à suivre, comme si mon cerveau bouillonnait... Je ne comprends pas.
J'essaie de me sortir de mon anorexie, jusque là ça allait mieux, alors pourquoi est-ce que ça revient?? :'(
(en tout cas mille merci Sarah... :bisou1:)

Avec ce que tu manges (normalement et équilibré), ne t'inquiète pas, pas d'anorexie à l'horizon.

Peut-être que tu consommes plus que ce que tu apportes, c'est très possible, moi je consomme énormément en énergie, du coup je suis KO rapidement, même quand je peux manger correctement ou de plus grosses proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 0:59

(Çà y est, j'ai le rhume. Bon, ça m'a pas trop coupé l'appétit heureusement.)

Ce matin:
Thé sucré au miel et additionné d'un jus de citron.
Jus d'orange & yaourt de soja aux fruits rouges.

Ce midi:
Des frites (oui, encore. J'ai envie de ça en ce moment mais ça me passera!) & de la salade-tomate-mozza à l'huile d'olive, poivre noir et ciboulette.
Jus de fruit.

Ce soir:
Oeuf à la coque avec mouillettes.
Endives cuites & quinoa aux épices.
Chocolat.
Thé aux agrumes sucré au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 6:41

Hier soir:
* Pastèque
* Bol réconfortant ;) Pois-chiches, crème de chou-fleurs, laurier, thym, sauge, aulx en chemise, oignon émincé piqué de girofle, graines de coriandre, de cumin, de lin brun/doré et de pavot grillées, thé blanc, poivre blanc, algue wakame, 5 baies, cumin poudre, sel rose, Herbes de Provence)
* Yaourt soya, compote de pommes et de poire, cannelle, sésame noir grillé

Malheureusement si Amnesy, je suis anorexique '^^ j'aimerai pouvoir dire que tu as raison... Mais c'est complexe et ce n'est pas le lieu pour en discuter ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 9:43

ce matin:tout cru:
-1 crème banane avocat au chocolat cru avec par dessus des granes de chanvre
-3 biscrus fait maison
-1 verre de lait de noix fait maison

ce midi:
-1 salade de roquette avec tofu mariné dans sauce taari sirop de riz et graines de sésames,de la levure et des graines de chanvre,des tomates séchées etc....
-1 verre de jus de légumes( divers légumes)
-1 pomme ou 2

le soir: cuit
un potage de légumes avec des quinoa
artichauts cuit à l'eau réglissée et mangé avec une vinaigrette ail et huile d'olive
bonne journée à toutes celles qi passeront par ici 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 13:02

Taliashka a écrit:

Malheureusement si Amnesy, je suis anorexique '^^ j'aimerai pouvoir dire que tu as raison... Mais c'est complexe et ce n'est pas le lieu pour en discuter ^^:)

Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 18:33

@Taliashka: tu manges de l'ail en chemise dans tes bento? ^^J'aime bien ça aussi, mais j'aurais peur de mon haleine au travail après ça :) hehe

Sinon, as-tu essayé de manger plus fréquemment (en baissant un peu les proportions de tes 3 repas habituels bien sûr) C'est recommandé pour les personnes qui ont un métabolisme à la base déjà rapide.. Ce qui est mon cas, et n'a rien à voir avec le poids. Pour les gens qui font du sport aussi...
Exemple, le matin, même si je mange bien j'ai toujours super (voir trop) faim au déjeuner, donc je mange une banane, ou des amandes... Etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 20:03

Max a écrit:


Sinon, as-tu essayé de manger plus fréquemment (en baissant un peu les proportions de tes 3 repas habituels bien sûr) C'est recommandé pour les personnes qui ont un métabolisme à la base déjà rapide.. Ce qui est mon cas, et n'a rien à voir avec le poids. Pour les gens qui font du sport aussi...
Exemple, le matin, même si je mange bien j'ai toujours super (voir trop) faim au déjeuner, donc je mange une banane, ou des amandes... Etc :)

:+1: Je fais attention avec le petit dej, histoire de tenir jusqu'à l'heure du repas suivant, je me fais un bol de céréales complètes avec fruits secs et banane ou un autre fruit.
Sinon, je prévois quelque chose (généralement un fruit frais ou sec) pour le coups de dalle de 11h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 21:03

les artichauts c'estpour demain midi, j'ai mangé ce soir des chips prin**es XTREM fiery wazabi ca arrache grave!!! hyper piquant!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 21:35

c'est pas de la cuisine, plutot ce que je mange ce soir : soupe oseille-cresson toute prete, puis pois chiches avec sauce tomate, échalotte et huile de sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 21:37

Ce midi, bento party:
* Comme un Baigan bartha, revu à ma façon ^^(aubergines, oignon, aulx, tomate, dès de pain essene sarrasin/tournesol, pois-chiches, chèvre bien affiné, cumin en poudre et en graines, poivre blanc, 5 baies, sel rose, curry Madras, graines de lin brun/doré, piment)
* Figues fraîches et raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Pastèque
* Pulenda et Aubergines, comme chez la mama en Corse... (farine de châtaigne, thé fumé, graines de lin brun et doré torréfiées, graines de cumin, sel rose, 5 baies; aubergines, népita, aulx en chemise, cumin poudre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, pavot)
* Yaourt de soya, compote de poires, Sésame et cannelle/gingembre

Bon vous allez me prendre pour une bizarre lol (j'ai l'habitude et je m'en moque j'assume ^^)
Le matin je mange un peu de pain et 200g de fruits environ, + 6 ou 7 tasses de thé vert lol. Mais le truc c'est que je mange tout le temps, commençant à 7h je vais finir vers 11h30...
12h30 je déjeune, vous connaissez les menus ^^ (que je passe mon temps à peser) Mais comme pour le matin, je vais "grignoter" ce repas jusque 17h (des fois je finis mon chocolat il est 18h '^^).
Le soir ben... je passe à table vers 19h30/20h et je finirais aux alentours de 23h...
Je sais c'est pas normal '^^ mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour manger plus. Sinon avec un temps normal, ben je mange un peu et après plus de place :/
Je mange beaucoup de fruits aussi, ça doit bien être 600g par jour lol j'pourrais presque être frugivore xD Non j'ai un problème, c'est que je ne mets quasiment jamais de matière grasse... Je ne crois pas que le lin suffise lol même si j'en mets partout xD Et puis je pèse tout... '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 22:10

Taliashka a écrit:
Ce midi, bento party:
* Comme un Baigan bartha, revu à ma façon ^^(aubergines, oignon, aulx, tomate, dès de pain essene sarrasin/tournesol, pois-chiches, chèvre bien affiné, cumin en poudre et en graines, poivre blanc, 5 baies, sel rose, curry Madras, graines de lin brun/doré, piment)
* Figues fraîches et raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Pastèque
* Pulenda et Aubergines, comme chez la mama en Corse... (farine de châtaigne, thé fumé, graines de lin brun et doré torréfiées, graines de cumin, sel rose, 5 baies; aubergines, népita, aulx en chemise, cumin poudre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, pavot)
* Yaourt de soya, compote de poires, Sésame et cannelle/gingembre

Bon vous allez me prendre pour une bizarre lol (j'ai l'habitude et je m'en moque j'assume ^^)
Le matin je mange un peu de pain et 200g de fruits environ, + 6 ou 7 tasses de thé vert lol. Mais le truc c'est que je mange tout le temps, commençant à 7h je vais finir vers 11h30...
12h30 je déjeune, vous connaissez les menus ^^ (que je passe mon temps à peser) Mais comme pour le matin, je vais "grignoter" ce repas jusque 17h (des fois je finis mon chocolat il est 18h '^^).
Le soir ben... je passe à table vers 19h30/20h et je finirais aux alentours de 23h...
Je sais c'est pas normal '^^ mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour manger plus. Sinon avec un temps normal, ben je mange un peu et après plus de place :/
Je mange beaucoup de fruits aussi, ça doit bien être 600g par jour lol j'pourrais presque être frugivore xD Non j'ai un problème, c'est que je ne mets quasiment jamais de matière grasse... Je ne crois pas que le lin suffise lol même si j'en mets partout xD Et puis je pèse tout... '^^
mm si tu manges pendant des heres, que tu pèses tout et que tu cuisines sans graisses, tu manges c'est mieux que rien du tout!!!
si tu veux parler je suis là en mp tu le sais 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 22:26

Je sais Sarah merci :) Beaucoup de gens ici sont extraordinaires ;) 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Reconfor
Je n'ai pas développé une anorexie comme celle que l'on connait pour 98% des cas lol, donc bon c'est un peu compliqué ^^
Mais j'ai un psy maintenant ;) ça va se décanter. Heureusement je n'ai jamais arrêté complètement de manger, ni fait de crise de vomissement intempestif... Je me suis simplement enfermée dans mes études pour oublier... Oublier de manger, oublier le monde, oublier de vivre... Je dois tout à mes parents qui sont venus me mettre un coup de pieds aux fesses et me sortir de cette lente agonie... Sans eux je ne serais plus là.
Mais aujourd'hui ça va mieux !! :D Bon j'arrête le HS désolée (pas taper 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Oops )

miom des pois-chiches à la tomate :D Caro tu es une pois-chiches addict aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 10:02

moi j'ai des pois chiches qui sont entrain de germer pour faire des crackers d'hoummous.... j'ai hate de les faire 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 213258
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 12:46

c'est marrant Sarah , je fais germer des lentilles et des pois chiches pour faire aussi des crackers 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Mdrnew

Matin :
smoothies avec framboises surgelées bios , 1 banane et poudre d'amandes


Talia , tu pourrais te faire des smoothies , ca se mange pas , ca se boit , tu ferais le plein de vitamines Wink
Tu peux mélanger tout les fruits que tu veux , tu rajoutes de la purée d'amandes ou de noisettes , tu mixes et hop !
ni vu ni connu dans ton petit ventre

Pour ce soir je vais faire des galettes avec des légumes rapés et une préparation sans gluten toute prète ( préparation pour galettes aux légumes sans gluten Moulin des Moines) et 1 oeuf
avec une salade verte et des graines germées ( alfalfa ,poireuax,chou-rouge )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 EmptyVen 9 Oct - 22:17

[quote="Myléna"]c'est marrant Sarah , je fais germer des lentilles et des pois chiches pour faire aussi des crackers 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Mdrnew
moi ca m'étonne pas du tout, on a les mm orientatons culinaires 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 98159
ton smoothie framboise c'est pour moi demain matin avec de la poudre d'amande et graines de chanvres ,le tout mixé avec du lait soja vanille ou lait noix fait maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: