ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier repas ou repas suivant...

Aller en bas 
+30
Hervé
lilou
liliana
Frida öko
ronsard58
Alep
Astef
spirit
terraillon
daizzy
xzagx
sylvia
laptitebouille
Laurent
stphvegan
La louve
Cassandre
Oceanwave
Coccinelle
O-liv
Arkana
darla62
Lewelyn
Christine
végétarien entre autre
kilya
FleurdOranger
ÉcOlo-RuSa
nina
arnelae
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:17

Faut que je me fasse des pique-niques comme ça, moi aussi! J'en ai marre de toujours manger des sandwichs au Tartex ou au Tartimi Wink Le tiens a l'air trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 21:51

J'ai un peu laissé le "régime" de côté... Rolling Eyes

Hier soir:

- galettes de farine de riz/carottes/olives vertes
- salade batavia, betterave
- crumble maison(il était bon Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Hiphiphi )

A midi:

- reste de ma préparation de faritas de la veille avec salade verte

Ce soir:

- soupe de légumes
- tarte champignons / aubergine... Miam, miam!!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 0:09

Hier soir:

- coquillettes mélangées à ma préparation de poireaux/oignons nouveaux et le tout saupoudré de graines germées... c'était bon.
- crumble aux pommes/mirtilles



A midi:

- une tartine de pain avec du tartimi au basilic, tomate en rondelles + quelques feuilles de salade
- un régal de tofu carottes/poireaux
- le reste des coquillettes de la veille
- 1 Senja à la passion(décidément, je ne les apprécie pas Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Boudeur0 ... mais j'en ai plein à finir...)



Ce soir:

- salade d'endives
- nem au potimaron + tajine (je me suis encore régalée...)
- 1 carré de chocolat au quinoa soufflé... Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Waoohouh


Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 0:37

Hum moi j'suis tout seul ce week end, donc, ce soir, c'était gamelle de millet avec blé germé et huile de colza. Et un sojasun chocolat au dessert.

Et là tout de suite, j'me fais deux tranches de pain complet avec beurre d'amande, le petit coupe-faim de la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 1 Avr - 14:38

a midi: saladede mache+lasagnes epinards :) voila la photo (cest mon copain qui a fait la cuisine :)



Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Dsc07652pti3di.th

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Dsc07653pti5qk.th
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 8 Avr - 22:19

Eh bien Daizzy, c'est très appétissant!!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Merci1 pour les photos!


Ce soir:

- épinards et galettes oignons/courgettes aux farines de riz et sarazin, cumin et muscade Merci Armelle pour cette idée!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Ange221

- dessert: chocolat à la quinoa, je sais c'est pas bien Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Nonnon02 , mais ça fait tellement plaisir...
Si j'ai faim dans un moment je mangerai soit une pomme soit une compote banane/goyave(mon nouveau pêché mignon!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Ilbave )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 0:56

Ce soir:

- tranche de pain au tartimi basilic et rondelles de tomate + radis
- reste de polenta et lentilles
- compote banane/goyave

(et mon p'tit carré de chocolat au café... Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Ilbave )


Et vous, quel a été votre dernier repas ou de quoi sera composé le prochain?? Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 13:36

A midi:
- paté de lentilles (ça ne se tartine pas, ça se démoule) + tahin délayé dan sun peu d'eau
- pommes de terre et chou blanc, revnus ensemble avec oignons et un peu d'huile.

Hier soir:
-haricots verts revenus avec garam massala
-galatte tofu-flocons d'avoine + boulgour

Je suis nouvelle, VGR essayant de devenir VGL mais avec la famille c'est pas facile! mais j'ai de plus en plus d'idées, je vois le bout du tunnel (enfin pas tous les jours!)

Camille
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 20:03

a midi c'était un truc avec des aubergines avec de la tomate de la chapelure et du fromage dessus+1salade avec des graines germées (radis)

ce soir, je pense que ca sera pizzas salade si mon copain veut bien ramener pizza:)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 21:23

A midi: salade de lentilles+tomates+saucisses au soja+avocat+aillet+graines germées
et mon petit nuage de douceur, une compote banane/goyave



Ce soir, j'ai préparé des falafels avec des courgettes au raz el hanut.
Avec une bonne salade et des graines germées, ça devrait être bon!

@+ Mr.Red


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 6 Mai - 0:15

Ca a l'air trop bon, la comporte banane/goyave, tu trouves ça où?

Ce midi:
- quino aux légumes (aubergines, courgettes, carottes, pois chiches... ok, vous m'avez grillé, c'est le plat cuisiné "Carrefour Bio"!)
- compote pomme/fraise


Ce soir:
- bacon végé Redwood (miam)
- ébly à la sauce tomate
- salade

Et là je m'apprête à manger un Senja chocolat pour finir mon repas en beauté ;)

Ce matin au p'tit déj me suis fait une tartine de Cafénut, c'était bon! J'ai quand-même un tite préférence pour le chocénut, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 6 Mai - 0:23

O-liv a écrit:
Ca a l'air trop bon, la comporte banane/goyave, tu trouves ça où?

Oh oui, c'est délicieux!! Un nuage de douceur... Voir ce topic où j'en ai parlé


O-liv a écrit:
Ce matin au p'tit déj me suis fait une tartine de Cafénut, c'était bon! J'ai quand-même un tite préférence pour le chocénut, cela dit.

C'est quoi le cafénut? et le chocénut? des pâtes à tartiner?? tu trouves ça où au juste? et c'est Vgl?

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 6 Mai - 13:24

a midi, concours de pizzas avec mes copains!

sont dans le concours:

cha et max, qui font une pizza mozzarella.
damien et sa soeur cyrielle: on se fiche de lui pour le moment car il déclare faire une pizza chorizo - fromage de chevre :/ ca a l'air assez dégueu, meme pour un non vg!
mon petit ami vivien: pizza champignon mozza oignons
et moi même (je pense que je vais gagner^^) pizza blanche avec du fromage de chevre des oignons de la tomate du maïs et de la mozza!


on va peut etre faire des photos Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Sourire2

là j'attend que tout soit cuit et on part manger sur l'esplanade, un genre de parc dans le centre de montpellier avec des pelouses



bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 16:40

arnelae a écrit:

C'est quoi le cafénut? et le chocénut? des pâtes à tartiner?? tu trouves ça où au juste? et c'est Vgl?


Oui c'est comme du Nutella, mais sans lait ;) C'est donc vgl. Moi j'en ai trouvé au Biocop. C'est divinement bon, surtout le chokénut! Pourtant avant j'étais pas fan de Nutella, c'est peut-être que c'est meilleurs encore? Tu peux aussi trouver du Chokénut avec des morceaux de noisette, ou encore des morceaux d'orange confite! J'ai jamais goûté ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 20:28

O-liv a écrit:
arnelae a écrit:

C'est quoi le cafénut? et le chocénut? des pâtes à tartiner?? tu trouves ça où au juste? et c'est Vgl?


Oui c'est comme du Nutella, mais sans lait ;) C'est donc vgl. Moi j'en ai trouvé au Biocop. C'est divinement bon, surtout le chokénut! Pourtant avant j'étais pas fan de Nutella, c'est peut-être que c'est meilleurs encore? Tu peux aussi trouver du Chokénut avec des morceaux de noisette, ou encore des morceaux d'orange confite! J'ai jamais goûté ça par contre.

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Ilbave Et la marque c'est Chokénut?? Au cafénut, ça donne être bon aussi... Tu me fais envie, O-liv!! :faim1:

Dans les Naturalia, on en trouve pas??
J'essaierai d'aller faire un tour à la Biocoop de la rue de la Glacière sinon!

Merci en tous cas! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:02

Je sort de table et je viens de manger la recette de laurent, que j'ai trouver sur le concours d'avril,qui ai le tofu à la brésilienne Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Invisio2
Alors là! je dit Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Super211 laurent
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 1:54

arnelae a écrit:
Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Ilbave Et la marque c'est Chokénut?? Au cafénut, ça donne être bon aussi... Tu me fais envie, O-liv!! :faim1:

Dans les Naturalia, on en trouve pas??
J'essaierai d'aller faire un tour à la Biocoop de la rue de la Glacière sinon!

Merci en tous cas! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Amour411

Je suis allée chercher le pot pour te donner plus d'infos ;) La marque (écrit en petit sur le côté) semble être Noiseraie. Sinon ça s'appelle Chokénut ou Cafénut, celon le goût. Pour plus d'infos: veggie wave

Je sais pas si on en trouve au Naturalia. En tout cas je te conseille d'y goûter, c'est vraiment bon! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 4:40

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Sourire2

Hum... j'aime bien faire mes propres "nutella" ...souvent praliné ..et recettes secrètes ;)...avec variantes...et "pif au mètre" Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Banane10

A l'ocaz... j'en dirais en live :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 12:16

oui!!!!!!!!!!!!!!sil te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller, jme lance sur la recette des lasagnes vg!
:)
je poste ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:12

Je veux bien la recette de Nutella végane!! Parce que ça coûte cher, le Chokénut What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 20:31

Astef a écrit:
Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Sourire2

Hum... j'aime bien faire mes propres "nutella" ...souvent praliné ..et recettes secrètes ;)...

Cachotier!! c'est pô gentil ça!! dwarf

Une recette de nutella Vgl d'Oceanwave par ICI

Il y a tout sur le forum!!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Waoohouh

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptySam 13 Mai - 2:14

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Banane10 Laisses parler ton inspiration... et si tu as un doute..commences par regarder la composition de ce qui existe dans le commerce et le pourquoi....je t'assure que tu vas faire de sacrés découvertes :)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 13:15

a midi: gratin d'ebly+tranches de tomates avec des herbes de provence au four

cet aprem jfais une tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 18:47

ce soir c'est raclette. Hier soir c'était des hamburgers végé, frites et salades vertes
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:31

Hum... ce soir c'est pain spécial allemand bio à l'ancienne avec sauce ails des ours (une plante verte aillée dont la saison s'achève)...avec en entrée gingembre et petit avocat...le tous bio cette fois-ci...succulent Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier repas ou repas suivant...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux
» Repas JMV
» Le dernier livre de cléa
» et le petit dernier
» Dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: