ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dernier repas ou repas suivant...

Aller en bas 
+30
Hervé
lilou
liliana
Frida öko
ronsard58
Alep
Astef
spirit
terraillon
daizzy
xzagx
sylvia
laptitebouille
Laurent
stphvegan
La louve
Cassandre
Oceanwave
Coccinelle
O-liv
Arkana
darla62
Lewelyn
Christine
végétarien entre autre
kilya
FleurdOranger
ÉcOlo-RuSa
nina
arnelae
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:43

Laurent a écrit:
Bravo,bonne réponse,vous avez gagné cinq compacts disc de votre choix à la Fnac. Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Super211
Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Vainqueu

Laurent a écrit:

Aie,je parle musique dans un sujet culinaire,je vais encore me faire taper sur les doigts par la modératrice.

Oui, là, tu joues un jeu dangereux. Laughing 3 Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Ouaaa à 1, Laurent.

Trêve de plaisanteries Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Lolaremp , ce soir, je mange un curry de lentilles à la noix de coco avec des protéines de soja texturées et du riz. Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:01

Ravi que tu sois contente de ton prix,je te conseille de choisir Jeff Mills,Carl Cox,Plastikman,Sven Vath et Dave Clarke.
De toute manière,si tu n'aimais pas,tu pourras me donner les CD à la VP.

Attention,ne prends Dave Clarke que si tu es sure d'aimer.
Si jamais je tu me donne un CD de DC,je me constitue prisonnier à Lyon
d'une manière ou d'une autre,si ma mémoire est bonne sur le site de l'AV,toutes les coordonnées personelles des déleguées figurent.
soit directement chez toi,soit chez ton collègue qui te fera le coup de me cacher dans ton gateau d'anniversaire,comme dans la cage aux folles 2 ou 3.

1 à 3,c'est déja mieux que le Brésil façe à la France en 98 Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Hiphiphi

Les frites n'étaient pas mauvaises,mais la mayonnaise végétalienne m'a fait cruellemet défaut,je n'avais plus de moutarde (bio,bien sur) pour pouvoir la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:43

Laurent a écrit:
mais la mayonnaise végétalienne m'a fait cruellemet défaut,je n'avais plus de moutarde (bio,bien sur) pour pouvoir la préparer.

Tu pourras nous donner la recette de cette mayo, SVP??

Moi, c'est avec de la moutarde que je mange les frites... Quant j'étais VG, je les dégustait avec un fromage blanc frais battu aux fines herbes, (ciboulette...), c'était fameux Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Ilbave . Il faudrait que j'essaie en Vgl.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:58

C'est simple,tu mélange des volumes approximatifs de moutarde et de lait de soja,un peu plus de moutarde sinon la mayonnaise sera trop fluide,un peu d'huile d'arachide,de sel et de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:12

Laurent a écrit:
C'est simple,tu mélange des volumes approximatifs de moutarde et de lait de soja,un peu plus de moutarde sinon la mayonnaise sera trop fluide,un peu d'huile d'arachide,de sel et de poivre.

Comment fais-tu pour que le mélange monte ? J'ai essayé ta recette, ça m'a juste donné une moutarde un peu plus liquide. Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:58

Je mange toujours la mayonnaise telle qu'elle est préparée.
Et je conserve le restant dans un bocal au frigo.
Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:53

Merci Laurent pour l'astuce!

Hier soir, j'ai fait des lasagnes aux champignons et oignons, c'était délicieux.
En dessert, j'avais concocté une rapide salade de pommes et poires, avec jus de mandarine et citron, et une pointe de sucre...

A midi, c'était restes de lasagnes et salades de laitue, endive rosée, radis et avocat.
Et une demi orange.


Ce soir, soupe, des pois cassés avec un régal tofu/épautre/brocolis. Pomme et chocolat... Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Hiphiphi

@+ Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:05

Miam!!

Moi je sors d'une grippe (d'où mon absence sur le forum), donc ces derniers temps j'ai pas mangé grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:21

O-liv a écrit:
Miam!!

Moi je sors d'une grippe (d'où mon absence sur le forum), donc ces derniers temps j'ai pas mangé grand chose Wink

Tu nous as manqué! Retape toi vite, O-liv! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13

Et reprends des forces en mangeant!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Accord07

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 1:32

Merci c'est trop gentil Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:31

O-liv a écrit:
Merci c'est trop gentil Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Reconfor


C'est vrai! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Reconfor tu fais partie des habituées O-liv! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 0:57

Ce soir,j'ai refait la ratatouille au tofu,dérivée de la recette de Christine.

Pas charitable,le nom que je donne à ce plat,mais je le trouve diablement bon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 1:00

Laurent a écrit:
Ce soir,j'ai refait la ratatouille au tofu,dérivée de la recette de Christine.

Pas charitable,le nom que je donne à ce plat,mais je le trouve diablement bon. thumleft

Oui, c'est pas vraiment une ratatouille Laughing mais si tu aimes, tant mieux ! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 1:21

Mon dîner : Des céréales Carrefour : riz soufflé au chocolat avec du lait de soja vanille !!!
(Et là, j'avais un petit creux, donc je me suis fait une tartine de pain de mie avec de la moutarde douce Ikéa. J'adorrrrrrrre) Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:05

Mes 3 derniers dîners:

lundi soir: - soupe + seitan maison fris aux oignons + salade

mardi: - soupe + salade endive rosée/laitue/coeurs de palmiers + tourte aux champignons, oignons avec béchamel au raz el hanut/coriandre
Pas mauvais, mais je tique toujours quand il s'agit de champignons. Mon conjoint lui a aimé, donc c'est le principal!

Hier soir: c'était light: soupe + choux fleur avec du gomasio et tranchge de pain avec nouveau fromage au soja

Voilà! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:32

Hier c'était soirée crêpes véganes chez un ami Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 0:56

Ce midi:
- couscous et raviolis et orange en dessert


Ce soir:
- une tartine de pain avec pâté VG forestière, carotte rapée, un rien de salade
- un reste de choux chinois aux oignons
- gratin de blettes et pomme de terre. Très bon! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:24

Ce midi: roulés de sosmix (substitue de saucisses qu'on trouve en Angleterre) dans de la pâte brisée (mais ça m'a donné le hoquet Embarassed )

Ce soir: je mange dans un resto vg, donc on verra bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:07

O-liv a écrit:
Ce soir: je mange dans un resto vg, donc on verra bien :D

Lequel ? Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Ilbave

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 2:03

Le petit potager du Marais. C'était trop bon!!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Smiles_7 J'ai mangé un potage de potimarron en entrée, suivit d'un chili sin carne (1ère fois que je goutais), et en dessert une tarte tatin! Le tout bien spécifié vgl, et arrosé d'un soda aux plantes. C'était vraiment délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Découvre le forum
Découvre le forum
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : gard
Loisirs : Internet,promenade,lecture,musique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 15:47

Arrff je n'ai toujours pas mangé aujourd'hui.C'est mon probleme,comme je suis seule a la maison le midi,je ne me fais pas grand chose.
En plus ce soir je vais manger un bon couscous chez une amie.
Donc ce midi je vais pas trop manger.Je me ferai soit des pates ou soit une salade,je verrai.et une poire en dessert surement. Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://scratchy-fever.frbb.net
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:44

A midi: couscous et raviolis + sojasun cassis et un quartier d'orange


Ce soir: un nem et de la salade et une grosse assiettée de soupe.


Demain midi, ce sera salade de lentilles + yaourt et fruit


Je ne participe plus trop à ce post en ce moment car pas facile, il faut que je maigrisse, donc... Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 2:39

Ce matin: un müesli maison avec du lait de soja, un pamplemousse
Ce midi : un reste de feuilleté aux 5 légumes (fait maison aussi forcément) avec une salade verte et un bout de gâteau vegan de moi :D
Au goûter : un yaourt soja (maison encore) avec le reste de müesli du matin dedans et une banane en morceau.
Ce soir : deux nems tofu/potiron tossolia avec une salade verte, au dessert un mélange yaourt soja maison/compote de pomme maison et raisins secs.

J'ai bien mangé aujourd'hui
Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 2:56

Je peux déjà vous donner mes repas de demain :
Matin rien, j'aurais pas le temps.
Midi : un steack de céréales au seitan, salade verte, boulgour, yaourt au chocolat.
Goûter: yaourt et banane.
Demain soir : je serai dans le train, je me suis préparé un tupperware avec tofu fumé, salade verte, carottes râpées, graines germées (mix protéines), deux tranches de pain et des gâteaux soja figues au dessert. Sympa le pique-nique non? J'avais envie d'un vrai repas!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 13:49

En effet, c'est très sympa! Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Accord07

Dis, pourrais-tu nous donner ta recette de feuilleté aux légumes, SVP??

A bientôt Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier repas ou repas suivant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux
» Repas JMV
» Le dernier livre de cléa
» et le petit dernier
» Dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: