ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier repas ou repas suivant...

Aller en bas 
+30
Hervé
lilou
liliana
Frida öko
ronsard58
Alep
Astef
spirit
terraillon
daizzy
xzagx
sylvia
laptitebouille
Laurent
stphvegan
La louve
Cassandre
Oceanwave
Coccinelle
O-liv
Arkana
darla62
Lewelyn
Christine
végétarien entre autre
kilya
FleurdOranger
ÉcOlo-RuSa
nina
arnelae
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 15:07

Hier soir, c'était un reste de buritos, un peu d'endive et un reste de poivrons farcis (ils étaient bons! Miam! Ma farce: 2 courgettes, 1/2 aubergine, 1 gros oignon, persil et basilic, tout ça passé au mixeur + une préparation de falafel + du riz + mélange riz/soja/lentilles corail + 1 portion de tofu aux olives
J'ai fait revenir un peu avec huile et un peu d'eau, puis j'ai fourré mes demi poivrons et enfin, rajouté de la levure dessus avec de l'eau et de l'huile au fond du plat. J'ai mis aussi des tomates coupées en 2.

Et j'ai laissé cuire plus d'1 heure au four.

Délicieux! Mon conjoint m'a complimentée, donc c'était bon Mr.Red thumleft

Enfin, un mini sorbet au citron/framboise...


A midi, pâtes avec tomates provençale + salade

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 2:02

Ce soir je viens de manger au chateau de vaux le vicomte.
J'ai eu le droit a une part de tarte briarde (fromage) , avec une belle assiette de légumes(choux fleur,carotte vichy et des haricot coco) et pour finir une belle part de tarte au pomme.
çà fait un peu nourriture de cantine,mais le lieux est tellement beau. Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Vauxlevicomte121ge6.th
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 19:38

Super la photo! Merci Spirit de nous faire partager ta visite! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07

A midi, nous recevions maman et ma grand'mère(c'est la 1ère fois que Mamie voyait la maison finie).

Donc: en entrée j'avais fait du guacamole avec des crackers goût oignon/origan (Vgl - marque Terra Sana) avec des petites tomates cerises jaunes et rouges
- puis châtaignes à la crème de soja et fines herbes(herbes d eprovences, échalotte et basilic frais, sel et poivre) + un peu de lait de soja - Ca a eu un franc succès!
- enfin, seitan maison accompagné de sauce fraîche tomate/poivron/basilic/oignon
- et salade verte, j'allais oublier!!

En dessert, Maman avait apporté une tarte aux prunes quetsches Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Oeil

Le plus de ce repas, tout en étant bon, c'est que ça cale bien et que cela ne prend presque pas de temps pour le préparer(le seitan se faisant la veille). Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 22:05

juste pour dire que j'ai acheté des steaks de soja à l'indienne hier et un plat cuisiné complet, j'ai pas encore goûté mais je pense que je vais aimer! qui en a déjà mangé ici?
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Moi j'ai déjà goûté les steacks de soja à l'indienne de chez Sojasun et j'avais trouvé ça pas mal (ça a un petit goût épicé). Je les mangeais avec du riz Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 23:35

jenvril a écrit:
juste pour dire que j'ai acheté des steaks de soja à l'indienne hier et un plat cuisiné complet, j'ai pas encore goûté mais je pense que je vais aimer! qui en a déjà mangé ici?

Alors, Jenvril, tu t'es régalée???

J'aime bien les plats cuisinés Sojasun, notamment celui à la Créole. Pour les stacks, ils sont pas mauvais, mais je préfère ceux de la marque Soy acheté en magasin bio, en général moins chers. Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07

A midi:

- pommes de terres à l'ail et haricots poêlés à l'échalotte + mayonnaise Mayomi et saucisse viennoise

Ce soir:

- pâtes + raviolis aux légumes

:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 21:37

A midi, le repas c'est résumé à une grande portion de burito. (Eh oui, j'Adore ça!!!)



Ce soir, ça sera salade et tarte "verte" (courgette/poireau/épinard + béchamel au persil Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Ilbave )

D'ailleurs, j'y vais, je ne peux plus résister!!! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Miam_mia

Bon appétit à vous, si ce n'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:20

Ce soir:
- poireaux avec un tofu
- mélange Carrouf riz/soja/lentille + rajout de lentilles corail
- galette aux flocons et fruits


Et vous?? Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:59

omelette aux girolles et salade verte,cabecou et chataignes en dessert
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:37

Ce soir, dans mon assiette, il y a une portion lentilles blondes, une de purée de courge, des haricots verts et du riz avec une petite sauce aux herbes. Voilà, c'est tout simple et c'est trés bon.

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Mercifle
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 3:09

up'

ce soir, pour nous, c'était radis noir , ratatouille+ riz, yaourt au soja, nectarines et chocolat (pour laurence) , pas de chocolat pour olivier ms des bons casse-croute BN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 3:19

riz/épinards , salade de tomates, pomme de terre et cocombres et yaourt au soja vanille et là, à cette heure tardive, j'ai qu'une envie de me taper un esquimau sojasun au chocolat mais j'en ai pas...le seul que j'ai mangé c'est chez Léa, puisque c'est je file au lit ..bouh.........

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 3:36

Galettes de céréales et petit pot sojasun à la vanille.........et moi aussi faudrait quand même que je pense à aller rejoindre orphée Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Dodo20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 3:56

Alep a écrit:
riz/épinards , salade de tomates, pomme de terre et cocombres et yaourt au soja vanille et là, à cette heure tardive, j'ai qu'une envie de me taper un esquimau sojasun au chocolat mais j'en ai pas...le seul que j'ai mangé c'est chez Léa, puisque c'est je file au lit ..bouh.........

laurence

Faut pas nous donner des envies, hein !! Very Happy J'ai pas encore goûté celui au chocolat ...

Bon, moi, dernier repas... plat de crudités / tofu nature en dès, petit bout de pain, fruits en desserts. Et je grignote le soir (matin, plutôt), vu que c'est pas mon heure de dodo ... je dirai que je prend l'habitude de mon cochon d'inde, je fais plusieurs petits repas dans la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 23:30

Ce soir, j'ai fais des recettes de Avéa : Les polentas panés et des pâtes à la sauce blanche Mr.Red C'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptySam 3 Nov - 16:34

Je vais poster mes repas,histoire de voir ce qui va et ce qui ne va pas,afin de retrouver la forme Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Banane10

Hier:
Petit-déjeuner:
-60g de pain bio aux céréales
-2cc de margarine végétale et 1 cc de purée d'amandes
-3 cc de confiture de litchi/passion au fructose
-1 yaourt au soja nature
-1 bol de de café
10h:
-2 mandarines
Midi:
-1 assiettes de lentilles aigre-doux(recette d'Oeanwave)
-3 cs de blé
-1 tr de pain bio
-1 yaourt au soja
-1 pomme
16h:
-1 bol de lait d'avoine avec 1 c de van houten et 1c de sirop d'agave
Dîner:
-1 bol de soupe épaisse au choux-fleur(choux-fleur,bouillon et crème de soja)
-1cs de levure de bière
-1 tr de pain avec du tartare d'algues
-1 pomme.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptySam 3 Nov - 19:06

Ca me semble bien équilibré tout ça! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07

Dis-moi, tu ne consommes pas de céréales sous une autre forme que le pain?

Petite question: est-ce que tu prends du plaisir à manger ça, ou bien tu fais attention justement à tout équilibrer, tout comptabiliser, etc... même au détriment de la satisfaction de grignoter un biscuit, des chips ou un carré de chocolat? car ça a l'air très diététique tout ça (et je ne dis pas que c'est mal, au contraire! mais je compare avec moi, qui grignote souvent, notamment les délicieuses galettes fines au maïs Bjorg dont je fais une sacrée conso en ce moment^^ Embarassed ou le chocolat...).

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 12:36

arnelae a écrit:
Ca me semble bien équilibré tout ça! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07

Dis-moi, tu ne consommes pas de céréales sous une autre forme que le pain?

Petite question: est-ce que tu prends du plaisir à manger ça, ou bien tu fais attention justement à tout équilibrer, tout comptabiliser, etc... même au détriment de la satisfaction de grignoter un biscuit, des chips ou un carré de chocolat? car ça a l'air très diététique tout ça (et je ne dis pas que c'est mal, au contraire! mais je compare avec moi, qui grignote souvent, notamment les délicieuses galettes fines au maïs Bjorg dont je fais une sacrée conso en ce moment^^ Embarassed ou le chocolat...).

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Reconfor
Si,biensûr,je mange du quinoa,du riz,des pâtes,de l'orge...
Par contre,c'est vrai que mange,plus parce qu'il faut manger pour tenir debout que parce que j'ai envie de me régaler.Les repas sont assez stressants avec les repas des petits à gérer(il n'y a que la grande qui mange vraiment seule,le deuxième a besoin qu'on s'occupe encore beaucoup de lui et le petit 3 veut manger seul mais c'est un mini carnage), avec l'odeur de viande (qui me donne la nausée).Je mange souvent assez vite pour passer à autrechose(vaisselle,m'occuper des petits,tétée du dernier)
D'habitude je ne comptabilise pas mais là,je le fais pour me rendre compte de ce que je mange et pour savoir ce qui cause cette fatigue.
Pour les petits plaisirs,je mange du chocolat I love you ,par contre je n'aime pas trop le sucré,les gâteaux,je préfère le tartare d'algues I love you ,le hoummous I love you ,les pâtés végétaux Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Ilbave et surtout le bon pain bio Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Ilbave .

Hier:
Petit-déjeuner:
-2 bonnes tr de pain aux graines
-margarine végétale
-confiture au fructose litchi
-café
10h:
-abricots secs bios
Midi:
-1 assiette de légumes,maïs et haricots secs
-2 tr de pain
-tartrex aux champignons
-1 orange
-1 yaourt de soja
16h:
-env 50g de pain noix/raisin
Dîner:
-1 bol de soupe épaisse brocolis/pommes de terre
-1 tr de pain avec du tartare d'algues
-1 pomme
-1 cuillère de pâte au chocolat maison pendant que j'étais entrain de la faire.
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 12:46

Hier:
Même petit-dèj
Dans la matinée:
-1 jus de pommes maison tout frais et 2 abricots secs bios
Midi:
-galette énorme(soja,légumineuses,petits l'égumes,lait de soja et farine)
-1 yaourt au soja
-1 compote pome-canelle
16h:
-1 briochette vgl du forum
Dîner:
-soupe à la provençale avec de la levure maltée
-pain et tartare d'algues
-mousse au chocolat au tofu soyeux et écorces d'oranges.
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 2:04

Coucou, MissTiti !

Comment vas-tu ?

En lisant tes repas, je me demande si tu prends assez de vitamine C pour fixer correctement ton fer ?

En effet, les fruits que tu choisis (souvent des pommes), ne sont pas les plus riches en vitamine C.

Peut-être devrais-tu consommer davantage de kiwis, oranges, pamplemousses (si tu as un appareil adéquat, tu peux t'en faire un grand verre de jus en mélange, ça doit être bon !)...

Et si tu peux, mettre du persil cru en grande quantité sur tes plats salés...

Et remplacer le vinaigre par du jus de citron pour tes vinaigrette (1 cà soupe d'huile de noix ou de colza, c'est bon pour le moral, il paraît, du tamri et du citron au goût... c'est vraiment bon !)...

Et à ce propos, je n'ai vu aucune crudité dans tes menus... Tu ne fais pas de salades de légumes crus en tous genres ? en ce moment, par exemple, du chou cru en salade (c'est plein de vit. C !), des endives... avec des vinaigrettes au citron (ou même à l'orange !)
Ou un mélange chou cru ou céleri, carottes rapées et raisins secs...

Et surtout, supprime le café de ton petit déjeuner ! Tu peux le prendre, mais au moins une heure après le repas !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 9:59

D'après mes cours c'est surtout le thé qu'il vaut mieux prendre 1h après. Le café s'il n'est pas trop fort effectivement nous pouvons le prendre avec le petit dej.
Pour les fruits en vit C c'est effectivement trés imporatant pour fixer le fer. A défaut si une personne n'aime pas il est possible de prendre des jus de fruits à teneur garantie ou enrichi en vit C mais c'est pas le fruit!, c'est dommage pour les fibres.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 11:28

Ah bon, j'avais lu quelque chose de semblable au thé pour le café... Mais ça ne prenait sûrement pas en compte la force du café ! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 13:36

Mais pourquoi pas c'est possible aussi. On ne sait pas tout en sortant du bts diététique Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Accord07 On nous a surtout appris à s'interresser aux différentes recherches en diététique. Bien qu'on ai eut des pavées énormes de biochimie, physio et régimes appliquées à toutes las pathos beaucoup d'infos sur la "nutrition" de tous les jours c'est à nous de nous ouvrir aux nouvelles infos avec nos bases. Pour dire même en étant diet on peut en apprendre tous les jours Wink J'essaierai de trouver des infos là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 14:14

Merci Carole ! Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Merci de vos conseils Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Merci1
Aujourd'hui,c'est pas terrible.J'ai été voir le médecin pour mon fils,j'aimerai qu'il voit un pédopsy et le médecin est parfaitement d'accord avec moi mais pas mon mari.Le rdv a beaucoup duré,du coup,j'ai mangé très tard et surtout du pain.
Pour ce soir,j'ai prévu des fenouils aux châtaignes et aux cerneaux de noix,un yaourt de soja maison,une pomme et un morceau de chocolat(j'en ai besoin,je suis à plat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier repas ou repas suivant...   Dernier repas ou repas suivant... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier repas ou repas suivant...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux
» Repas JMV
» Le dernier livre de cléa
» et le petit dernier
» Dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: