ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?

+22
Frida öko
NATURELLE
mayaetcie
Dav-Id
briolette
electre with love
zygomatick
rose
alexandra
terraillon
spirit
Christine
Oceanwave
O-liv
zaza
Tya
Arkana
Cassandre
Carine
renarde_
nina
arnelae
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Empty
MessageSujet: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyLun 24 Oct - 12:36

Avez-vous un légume, un fruit, une céréale... que vous ne supportez pas de consommer, d'ailleurs vous l'avez rayé de votre liste alimentaire???

Il peut s'agir aussi d'un condiment, d'une épice... Ou de plusieurs produits "Berk".

Faites nous partager cette liste "noire"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyLun 24 Oct - 13:23

hum voyons .... les navets, les gourgettes, les béteraves, les flageollets blancs, les fèves, le céleri blanc (je crois que c'est ce qu'on appelle le celeri rave ?)
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyLun 24 Oct - 13:30

POuaaaah du celeri !
Je peux pas bark !

Sinon, j'aime pas la mayo quia un gout fort de mayo ! lol

Puis euh ... les choux de bruxelles jm pas spécialement
et les pates au beurre !!!!
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine

Féminin
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptySam 29 Oct - 23:40

Alors, moi, côté légumes, il n'y a que le fenouil que je n'aime pas. Côté fruits, c'est la figue. Quant aux céréales, c'est la quinoa, et l'haricot rouge pour les légumineuses. Ensuite, il y a toutes les sauces (mayo, ketchup...). Sinon, j'aime tout. Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Hiphiphi
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptySam 26 Nov - 7:22

Les navets… je m'y ferai jamais…

Par contre j'ai redécouvert de fromage de chèvre et maintenant ça passe !
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptySam 3 Déc - 22:28

Euh... Alors... Suis assez difficile Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Lolaremp
Anis, fenouil, canelle (j'aimerais aimer, mais j'aime pas!!), coriandre (j'ai mordu 1 jour sur un grain et suis dégoûtée), pois chiches, celeri (rave, j'aime bien lorsqu'il est rapé), carottes cuites, les fayots (flageollets, fèves, sauf les petits en sauce tomate), les citrons (mon copain les mange comme des oranges!), les pamplemousses, tomates pas fermes ou cuites, chou rouge cuit, choux de Bxl... Euh je ne trouve plus rien là, mais liste non exhaustive!
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyMer 28 Déc - 21:56

Eh bien, je pourrais dire le navet, les champignons, les épinards, ... mais en fait j'en consomme régulièrement, et ça passe.
Essayez le navet cru râpé... Délicieux et frais!
Les champignons cru aussi, en petite quantité. Et fris à la poêle avec des pommes de terre et des oignons ou échalottes: un régal!
Les épinards, ça passe en soupe, avec d'autres ingrédients, en chaussons, avec du chèvre...

En fait, il n'y a rien qui me rebute vraiment d'emblée(puisque j'en mange!), excepté le navet et les champignons, j'ai tjs peur que ces derniers contiennent des vers... Mais ça ne m'empêche pas d'en consommer souvent, et de me régaler avec. On a un petit marchand de champignons, surnommé "champignonman" Laughing, et ses champignons sont délicieux, croquants et frais...

Avant, je n'aimais pas la quinoa. mais maintenant, ça passe aussi. Mr.Red Idem pour l'orge, pas terrible. mais en salade, c'est bon. :sourir1:
Oui, le millet, c'est bof. Petite,j'en consommais avec du gruyère et c'était bon, mais là, j'avoue que sans accompagnement autre, c'est plutôt Berk!
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 0:03

Ba moi j'aime bien tous els légumes...
Sauf les épinards !! Mr.Red dwarf
zaza
Décide de rester
Décide de rester

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 0:13

les champignons, beuuuuuuuuuuuurk!!!
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv

Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 22:14

J'adore les champignons, et je vais tester la recette d'Arnelae qui a l'air super bonne! (avec de l'ail en plus ça doit être encore meilleurs).

Alors qu'est-ce que j'aime pas... Le céleri en branche, cru ou cuit, ça passe vraiment pas. Le persil, pareil. J'aime pas non plus l'anis, ni tout ce qui est vinaigre, mayo, moutarde,... Bref, la plupart des sauces ;-) Je crois que c'est à peu près tout. Après y'a des trucs que j'aime pas trop, mais je peux en manger, comme le réglisse, les petits pois,... Les poivrons par contre j'en mange pas parce que ça me file mal au ventre :pleurs:
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 22:44

O-liv a écrit:
J'adore les champignons, et je vais tester la recette d'Arnelae qui a l'air super bonne! (avec de l'ail en plus ça doit être encore meilleurs).

C'est Vegankitty qui a suggéré cett préparation, avec sa quiche campagnarde vegan...

En la faisant, j'ai pas pu m'empêcher de picorer dedans, et avec le goût fumé des saucisses, je me suis régalée!! Depuis, j'ai évidemment réitéré... :j'ai faim:
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 22:51

J'aime TOUT...sauf un truc :
La dernière fois, les copines de Lyon nous ont fait une farce : elles avaient acheté une glace végane exotique chez le chinois du coin, mais une glace, préparée avec un fruit très spécial qui pue les pieds ! Elles avaient l'appareil photo avec elles pour qu'on se fasse tirer le portrait à ce moment. ABOMINABLE....ch'est pô le nom du fruit, mais BERK :smileyquivomitberkberk: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Banane10
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 23:11

C'est pas une glace au durian ? Le fruit sent extrêmement mauvais. J'avais eu la "joie" de sentir l'odeur atroce qui dégageait quand je suis allée en Malaysie voir de la famille. Une fois, je passais en voiture sur l'autoroute et une nana en vendait dans une échoppe au bord de l'autoroute. Eh bien, avec les vitres fermées, on sentais quand même le fruit à l'intèrieur de la voiture. Immonde ! puker pale

Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 23:24, édité 1 fois
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 23:15

Oui, c'est ça , le Durian !! Infect !! Enfin, pour moi..parce que je suppose que c'est un délice en Malaisie. Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Banane10
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 23:16

Eh bien, c'est peu appétissant votre histoire de fruit! Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Nonnon02 Laughing Mais comment arrivent-ils à en vendre, si ça pue, et si le goût est "abominable"??? Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Hein25

Moi qui adore les fruits et qui ne rêve que de goûter les fruits dans les autres pays(qd qq'1 part en vacances à l'étranger, une des premières questions que je lui pose à son retour, c'est : "Y a-t-il des fruits inconnus en France et bons??" :faim2: ), celui-ci ne m'inspire pas du tout... puker
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 23:27

vegankitty a écrit:
Oui, c'est ça , le Durian !! Infect !! Enfin, pour moi..parce que je suppose que c'est un délice en Malaisie. Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Banane10

C'est un fruit qui coûte cher me semble-t-il mais je n'ai pas eu le courage d'approcher une échoppe qui en vendait. Paraît que le fruit est extrêment goûteux...une fois que tu as vaincu l'odeur. Laughing
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyJeu 29 Déc - 23:33

arnelae a écrit:

Moi qui adore les fruits et qui ne rêve que de goûter les fruits dans les autres pays(qd qq'1 part en vacances à l'étranger, une des premières questions que je lui pose à son retour, c'est : "Y a-t-il des fruits inconnus en France et bons??" :faim2: ), celui-ci ne m'inspire pas du tout... puker

Quand je suis allée en Malaisie, je me suis gavée de fruits tels que les mangues, les ananas, des petites bananes qui étaient trés concentrées en goût...J'ai adoré ce pays mais avec l'affaire horrible des orangs-outans dans un autre post, je vais leur écrire parce que ça m'a choquée. Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Enpleur1 Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Colerebu Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Boudeur0
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv

Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyVen 30 Déc - 1:50

J'adore gouter des nouveaux fruits exotiques! Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Manga721 J'avais déjà vu un durian dans un super marché chinois, mais j'ai jamais gouté. Par contre une fois j'ai mangé un petit fruit jaune, entourré de feuilles beiges. Je ne sais pas comment ça s'appellait, mais c'était bon, bien qu'un peu acide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyDim 10 Déc - 12:50

Je ne supporte pas l' estragon meme son odeur : je peux pas beuh!!!!!!
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyDim 10 Déc - 22:37

Les bettrave rouge beurrrk
J'ai essayé dans remanger en me disant que mon goût aurais peut être changer!Mais non c'est impossible. Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? 73757
terraillon
Commence à se sentir à l'aise

Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyLun 11 Déc - 21:44

Alors moi ya des trucs " de végé" que je detestais avant et maintenant je les adore tous: mélasse, caroube, levure, tahin, graines de courges, pain noir allmend. C'était vraiment à vomir. J'ai réessayé quelque temps plus trad, juste avant de jeter le paquet, et là ça allait! puis je me suis prise à adorer!!

En revanche, j'ai vraiment du mal avec l'huile de colza (j'adorais et maintenant je ne peux plus!) et l'amaranthe (même sucrée et avec du chocolat en poudre!!)
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyLun 11 Déc - 22:52

J'ai mangé du Durian en France, et j'ai trouvé ça normal et très bon Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Jesaisp2

Je ne mange jamais de chou vert ni de cannelle.

Sinon je crois que j'aime tout (enfin, côté nourriture végétale, parce que sinon... mais bon, je suppose que c'était la question...)
:prgweeny:
rose
rose

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyVen 22 Déc - 7:47

Le durian c'est un fruit vert avec un peu de rouge/rose et qui a comme des sort de "pique"?
Desole je connais que le nom chinois et anglais (l'anglais resemble c'est pour ca que je demande).
Si c'est ca j'adore!

Sinon je peux pas maner de petits pois, des betraves rouges et des noix de coco. La noix de coco me fait carrement vomir (deja l'idee me repunieux). Les petits pois j'ai jamais pu en manger et c'est pas faute d'avoir essayer, quand j'etais petite on me fesais meme manger des petit pois frais mais j'ai jamais pu. Et les betrave ma mere deteste sa et je n'en ai jamais eu que a l'ecole, et je ne pas specialement evit de reessayer!
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyVen 22 Déc - 10:59

Moi j'aime tout les fruits et légumes, le lait végétal ne passe pas et tout ce qui a un aspect étrange a mes yeux : flan, créme aux oeufs, lait de riz, crémé anglaise....
rose
rose

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? EmptyVen 22 Déc - 11:34

zygomatick a écrit:
Moi j'aime tout les fruits et légumes, le lait végétal ne passe pas et tout ce qui a un aspect étrange a mes yeux : flan, créme aux oeufs, lait de riz, crémé anglaise....

Je trouve pas que la creme anglaise a une tete bizarre! mais ca peut dependre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? Empty

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant