ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?

+22
Frida öko
NATURELLE
mayaetcie
Dav-Id
briolette
electre with love
zygomatick
rose
alexandra
terraillon
spirit
Christine
Oceanwave
O-liv
zaza
Tya
Arkana
Cassandre
Carine
renarde_
nina
arnelae
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
electre with love
Découvre le forum
Découvre le forum
electre with love

Féminin

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:44

O-liv a écrit:
Par contre une fois j'ai mangé un petit fruit jaune, entourré de feuilles beiges. Je ne sais pas comment ça s'appellait, mais c'était bon, bien qu'un peu acide.
Une physalis, non ?

Je crois que le seul truc avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est le kaki.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:10

electre with love a écrit:

Je crois que le seul truc avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est le kaki.

Bienvenue à toi, Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Sourire2

Il a différentes sortes de kaki. Certains sont infects, surtout si on les consomme pas suffisamment mûrs... Mr.Red je dis ça, car jusqu'à cet automne, je ne voulais pas en manger, j'en avais un mauvais souvenir... et en regoûtant j'ai été conquise. Pas que ce soit un fruit succulent, mais c'est bizarre cet automne j'en ai envie... Very Happy
http://againstsuffering.over-blog.com/
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette

Féminin
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:22

Je ne rappelle plus du nom du fruit jaune avec des feuilles beiges mais je ne pense pas que ça soit de la physalis.. ça a un goût acide, et ça ressemble un peu au kiwi..

Moi j'aime à peu près tout sauf : les choux de bruxelles (les choux en général), les kakis, les mangues, les ananas, la mélasse, les laits végétaux, les câpres, les figues de barbarie... (en fait y'a pas mal de choses que j'aime pas..)

Sab.
Dav-Id
Commence à se sentir à l'aise
Dav-Id

Masculin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:33

Je n'ai jamais entendu parler du durian, mais vu les commentaires d'Oceanwave et de Christine, ce fruit m'intrigue beaucoup. Laughing Faudra que je m'en trouve un jour pour découvrir...

Sinon pour répondre au sujet, en devenant végétarien, j'ai fait beaucoup d'effort pour consommer des fruits et légumes que je ne mangeais pas habituellement, mais il n'empêche que je n'arrive toujours pas à avaler du celeri, du pamplemouse ou des figues (mais là ça vient d'un traumatisme d'enfance ! ^^).
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 0:57

alors moi, le salsifi = mission impossible !!! Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 73757
les betteraves rouges, j'ai du mal aussi et je ne suis pas fan du fenouil non plus...
en dehors de ça, rien ne me vient à l'esprit mais il doit y avoir d'autres choses.
ah! j'oubliais: je déteste l'ail ! puker
NATURELLE

MessageSujet: Berk, vous n'aimez pas ça mais quoi ?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:46

Je déteste l'ail depuis que je suis toute gamine, l'oignon, les échalottes crues cuites ça passe. Je ne mange que des aliments ayant subit le moins possible de cuisson. Aucune sauce, pratiquement pas de sel, le plus naturel possible.
Frida öko
Frida öko

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:58

Je déteste: l'ail, le poivron, le céleri rave et je n'aime pas trop le chou de bruxelle, le chou rouge... J'en oublie c'est sûr.
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:11

J'ai beau chercher... je crois que j'aime TOUS les légumes, féculents... tout ce qui est végétal... Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Cuistot_

Ce que j'aime le moins : le riz, et encore, tout dépend comment il est cuisiné, les haricots verts chauds (j'adore en salade) et tout seuls, les petits poids tout seuls... Mais ce n'est pas un dégoût, j'en mange mais je n'en raffolle pas.

Sinon, tous les légumes sont pour moi des gourmandises, plus encore que les desserts ! Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Miam_mia

Mais j'aime les desserts quand même Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Manga871 !
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:39

J'aime tous les légumes Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Cuistot_ ...bon peut-être un peu moins le panais et le topinambour mais j'en mange quand même.
Quant aux fruits c'est ma GRANDE gourmandise je craque je craque.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:07

Effectivement le panias, c'est spécial. mais ce n'est pas pour ça que je n'en mangerai pas à l'occasion.

J'aime bien les légumes "rares", enfin ceux qu'on trouve pas si souvent que ça sur l'étalage du primeur: salsifis, topinambours... L'autre jour, j'étais toute contente d'avoir trouvé du raifort frais. Mais bon, j'en ai pas bcp mangé. Ca me fait penser au panais. Il va falloir l'utiliser dans la soupe... Rolling Eyes
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:16

est ce qu'il y a quelqu'un qui deteste les haricots verts? et pire, les haricots beurre??

je peux pas les manger ni même les sentir...j'ai l'explication: un jour mon oncle (grosse histoire que je ne raconterai pas a propos de lui d'ailleurs) m'a forcé a en manger (alors qu'on ne m'a jamais forcé a manger quoique ce soit chez moi), et j'ai été malade toute la nuit, et j'avais 9ans et j'étais en vacances avec ses enfants qui étaient horribles, sans ma maman, bref les vacances haffreuses.

depuis rien que l'odeur... je peux pas.

je les trie quand j'ne ai dans les plats surgelés, enfin c'ets vraiment le truc que je peux pas.

hé spirit pour les betteraves tu as essayé avec de la sauce salade blanche?
et avec du maïs?
(fan des betteraves je comprend pas qu'on les aime pas :)
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:46

hummmm...J'ai cherché un bon moment et je peux dire que je n'aime pas les cacahuètes, surtout si elles ne sont pas salées; le céleri crû mais en soupe,miam miam!! et encore ça peut passer; les cornichons, trop acides! Le vinaigre trop acide, la choucroute!!!!! beurk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?   Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi? - Page 2 Empty

Berk, vous n'aimez pas ça! mais quoi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2