ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Portez-vous des matières animales? Merci de développer!

Aller en bas 
+68
Eos&Gaya
Vaness
vegigirl
Lily
sheyenne
féérique
redfishmemory
Rory
Alga
MissTiti
Enelwínn
carole
Budy
Matcha
sarah
Caro
devil
le soldat en chocolat
helene&co
juju79
Cece_33
Amnesy
crysta
jesy
Liza.M
Tiarnan
radiation
eloelo
rose
Arcencielah
Dalhia
missrat
Minipousse
zarawhites
daizzy
PtitLUt1
musheuse37
mayaetcie
briolette
spirit
Moon
mailliw
Frida öko
webberte
Haell
Oceanwave
dreuft
Christine
Tya
Cassandre
O-liv
Laurent
stphvegan
zaza
elie
végétarien entre autre
zakanaka
lethale
miss80s
Arkana
Eclipse42
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
renarde_
kilya
nina
misterk
arnelae
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Portez-vous des matières animales?
Oui, d'ailleurs je n'y prête pas attention
Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_lcap9%Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Oui parfois, mais j'évite
Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_lcap60%Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 59 ]
Jamais
Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_lcap31%Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 31 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:21

C'est clair, on dirait que c'est vraiment à la mode cette année Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:25

arnelae a écrit:
(qu'est-ce que je croise comme "bourgeoises" avec manteau de fourrure... Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Grrrr411 Thumb down )
Le pire c'est que les prolos en veulent en masse ! Avec le lapin, qu'on teint et redécore, on imite le vison et autres, et on casse les prix ! Le nombre de jeunes femmes que je vois en fourrure, pas forcément « riche » (plutôt jean/converse avec…) ça m'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:28

Personnellement pour moi c'est coton en regrettant de ne plus avoir les moyens d'acheter du coton bio.

Ce que je déteste, c'est de trouver des superbes chaussures en tissu ou en synthétiques dans mes maigres capacités financières... et de m'apercevoir qu'il y a une semelle de propreté en cuir.

Abandonner mes caterpillards et mes rangers doc martens a été la chose la plus difficile et je comprend que certains tiennent à des vêtements, surtout si on les leur a offert ou qu'on a comme moi pas les moyens de les remplacer par un équivalent végan.

Là j'ai acheté une dizaine de vieilles couvertures assez sympa en laine recyclée à 2 euros pièces au secours pop (sur mes sous sous) car avec des copains, on est en train de faire plusieurs actions (expos etc) pour rassembler de quoi acheter une vieille ruine en normandie et la refaire afin de la transformer en foyer d'urgence pour des femmes parisiennes ou autres en danger de mort suite à des violences familiales et qu'il faut pouvoir aller planquer loin de leurs tortionnaires.

Des femmes battues, mais aussi beaucoup de jeunes filles qui refusent un mariage forcé, fuient le mari qu'elle ont épousé de force et qui les viole et les frappe régulièrement, des ados qui ont le malheur de ne plus être vierges ou pire enceinte etc...

On a trouvé une vieille grange de 300 m2 à 49 000 euros, plus environ 20 000 euros de matériel pour refaire une partie de la charpente, remettre des tuiles (vu le peu qui reste parler de les changer serait un peu excessif lol), refaire tout l'intérieur, puis quand nous aurons un peu plus d'argent, créer un deuxième étage.

En plus il y a 1700 m2 pour pouvoir accueillir aussi quelques animaux dans de bonnes conditions.
Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Manga551 Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Manga551 Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Manga551
Apparemment on va peut être recevoir une aide pour l'achat, mais ni pour son aménagement, son ameublement et son entretien. Alors si vous avez des vieilles fringues, couvertures, accessoires de maison, meubles, vieux électroménager (cela serait le top), vêtements,(beaucoup de filles sont obligée de s'enfuir avec uniquement ce qu'elles ont sur elles) bacs à litière etc, que vous allez à la veggie pride pensez à Emmaus mais aussi à nous. Vous seriez des anges et de véritables héros.
Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 3:04

Excellente initiative, je suis impressionnée!! Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Super211 Vraiment, bravo. Je vais voir ce que je peux trouver chez moi, d'ici la veggie pride.
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 3:48

O-liv tu es géniale Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:27

Moi aussi, je veux bien t'aider. Dès que je peux aider, je le fais. Je vais m'occuper de ça. En tout cas, Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Super211 Haelys pour tout ce que tu fais, c'est merveilleux d'aider les autres.

Je te contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 2:56

Haelys a écrit:
O-liv tu es géniale Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Hiphiphi

C'est toi qui es géniale, pour tout ce que tu fais pour aider les gens! Franchement bravo, je suis admirative...
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 4:51

Je vous remercie, mais ce que je trouve magnifique sur ce forum c'est que la plupart des gens s'investissent énormément, dans plein de domaines différents. Quand on reproche aux végés de s'occuper des animaux et de ne pas se soucier des hommes...

Je n'ai pas trop de mérite car je trouve que reconstruire une maison en Normandie, même si cela va sans doute prendre quelques années pour tout faire...c'est un passe temps beaucoup plus amusant que bien d'autres!!!

En fait je donne simplement quelques dessins et je travaille sur les plans de reconstruction, alors si vous connaissez des sites qui expliquent comment faire, notamment sur les calculs de charpente et la construction des planchers du deuxième étage, sur les normes, etc n'hésitez pas à me les conseiller. Je fouille le net, mais je n'ai pas encore trouvé beaucoup de choses précises.

J'ai fais une section F12 avec des cours d'architecture, mais si cela m'a donné une première base pour comprendre les dessins techniques, c'est un peu loin...

En tout cas merci de votre accueil et de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:46

Oui parfois mais j'évite..... j'uses mon vieux "stock" jusqu'à ce qu'il soit bon pour la poubelle. Je n'achètes par contre plus de vêtements de provenance animale

:Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:21

Je porte encore des chaussures en cuir, mais j'acheterais mes futures chaussures sans cuir bien sûr. Sinon j'ai rien en cuir, pas de laine , pas de soie etc :vache2: Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Mouton
Revenir en haut Aller en bas
mailliw
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:37

nina a écrit:
mes vêtements sont en acrilique ou en coton, mes chaussures sont en simili cuir, ma veste en polyester pas de cuir, de fourrure ou autres etc.... j'essais de faire attention mais parfois il est sur que cela n'est pas évident :?

comme nina
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:07

Je vois qu'on en est tous à peu près au même point Very Happy

Pour ma part, il me reste plus que mon manteau d'hiver qui est fait à 80% de laine Thumb down Sinon j'ai plus aucune matière animale dans mes vétêments (non plus Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:09

Cool! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:31

Je porte du cuir, essentiellement en ce qui concerne les chaussures. J'ai une veste en cuir aussi, achetée il ya au moins 4 ans. Je la mets encore, mais ça me dérange un peu.

Pour les chaussures, je m'en préoccupe depuis peu mais je ne trouve pas de solutions pour le moments. Je ne souhaite pas me déplacer à PARIS pour des chaussures (je déteste la région parisienne malgrè que je vis à côté) et acheter des chaussures par correspondance, c'est pas terrible.

En revanche, je n'achèterai plus de sac en cuir, là c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:11

J'ai répondu,Oui, d'ailleurs je n'y prête pas attention.
c'était plutot oui j'en porte et le d'ailleurs je n'y prête pas attention, çà, sa ne correspond pas a mes pensé.
J'ai mis oui car je porte des basket en cuir,car je trouve que les hommes n'ont pas un grand choix au niveau chaussures et je suis aller voir sur les site de boutique végan les chaussures reste assez couteuse et je n'achete pas sur le web car ma pointure diffère a la coupe de la chaussure.
sinon pour le reste des vêtement je n'en porte pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:51

Je n'achète plus de chaussures en cuir depuis que je suis végétarienne, je fais très attention aux étiquettes sur les chaussures...Sinon je n'ai jamais aimé les vestes en cuir, la fourrure.. J'avais qqes "vieux" pulls en laine mais là je ne les mets plus...

Je pensais qu'il serait très difficile de trouver des chaussures sans cuir mais finalement, on a quand même un peu de choix.. Bata font pas mal de chaussures sans cuir par contre au niveau de la qualité c'est vraiment pas le top.. sinon j'ai trouvé qqes chaussures (magnifiques) en simili cuir à Zara; on peut aussi en trouver dans les catalogues la Redoute, ou dans qqes magasins comme Kiabi par ex.. il suffit de bien chercher!
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:06

commela plupart ici, je ne porte ni fourrure, ni veste en cuir mais j'ai encore des chaussures en cuir car jusque là je ne savais pas où trouver des chaussures solides qui ne soient pas en cuir (meme si l'essentiel de mes chaussure c'est de Conv*rses)
grace à ce forum j'ai pu découvrir qu'il existait des sites vegan et donc mes prochaines chaussures seront achetées sans cuir.
en ce qui concerne la laine, j'ai encore quelques pulls dans mon armoire qui en contiennent.
mais je fais de plus en plus attention à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
musheuse37
Découvre le forum
Découvre le forum
musheuse37


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : tours
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross canivtt
Date d'inscription : 13/09/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:10

Chaussures en cuir, pulls en laine, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheuse37.skyblog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:45

J'ai trouvé dans mon Carrefour il y a une quinzaine de jours des chaussures de marche, 100 % synthétique, le pied !!! Elles ont déjà 15 jours et n'ont pas bougé, aucune craquelure, c'est bon signe.
Juste avant l'été, toujours à Carrefour, j'ai déniché pour 6 Euros, une jolie paire de sandalettes noires, très féminines aussi.
Jamais plus je ne pourrais supporter d'avoir de la peau de cadavre d'animaux aux pieds. C'est marrant parce que lorsque je parle à quelqu'un, l'une des premières choses que je zyeute, ce ne sont pas ses beaux yeux justement mais ...ses chaussures LOL , déformation végane sans aucun doute. Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:21

J'ai toujours des chaussures en cuir, je trouve que c'est difficile d'en trouver à 100% sans cuir. J'aimerais bien ne plus porter de chaussures sans cuir mais le prix, la difficulté à en trouver font que je n'y arrive toujours pas. Bon, comme je n'achète pas beaucoup de chaussures en même temps Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Jesaisp2
Par contre je porte une ceinture qui n'est pas en cuir, même chose concernant mes vêtements : ni cuir, ni laine ni soie.
Non, le plus dur ça reste pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:40

hé bé je croyais avoir déjà répondu a ce topic mais en fait non:

donc je ne porte ni fourrure ni soie(parce que cest laid en plus)
et pour la laine j'en porte (quoique je dois avoir 2pulls en laine).

pour le cuir, si je pouvais m'en passer bien sur que je le ferai, mais les doc en cuir synthétique ne se trouvant pas en franc,e je ne me snes pas de commander sur le net :/

donc la jai mes converses et mes para...ca m'embete mais bon...

le jour ou on me proposera les meme produits mais sans cuir, mon choix se portera sur le synthétique bien évidemment...en attendant jai un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:15

daizzy a écrit:

donc la jai mes converses et mes para...

Tes para... tonnerre??? Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Mdrnew Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Tp_drole


Bon désolée, mais j'ai pas pu m'empêcher! dwarf En tout cas, ça m'a bien fait rire! Laughing

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:26

non des paraboot ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:09

Je vois que la plupart des problêmes c'est les chaussures!
C'est vraiment pas evident Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
zarawhites
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
zarawhites


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Loisirs : cuisine, cinéma, musique, quilting, blogging, lire, non dévorer des livres!
Date d'inscription : 18/11/2006

Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:57

ben juste ceux que j'ai encore de mon époque carnivore, mais je n'achète plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-ecolo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des matières animales? Merci de développer!   Portez-vous des matières animales? Merci de développer! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous des matières animales? Merci de développer!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous des dons aux associations pro-animales ?
» un message que vous devez lire merci
» CODE ANIMAL a besoin de vous merci
» 10 et 24 juin manifestation à vous d'agir merci
» La serbie il y a des adresses ici vous devez agir merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: