| Etes-vous allergique? | |
|
+36sarah Ablaze Roudoudouce redfishmemory Caro Nanane Eclipse42 chien2004 Hélène mamapasta* Matcha Minipousse Roaaa Moon crysta mii spirit Azilys Alep manon33 rose Blackbuck Arcencielah Malou29 daizzy elisalex kilya Cassandre O-liv TitiDidi kheifa Oceanwave Zizanie76 Christine Veggirl arnelae 40 participants |
|
Etes-vous allergique? | oui | | 64% | [ 37 ] | je ne crois pas | | 14% | [ 8 ] | non | | 22% | [ 13 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mister_Tofu Découvre le forum
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Mer 28 Oct - 18:58 | |
| J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Mer 28 Oct - 21:06 | |
| - Mister_Tofu a écrit:
- J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.
pareil ! je suis beaucoup moins allergique depuis que j'ai arrêté le lait et tout produits laitiers. Un medecin homéopathe et nutritionniste m'a dit que c'était normal. Lui il déconseille les laitages ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Ven 30 Oct - 0:36 | |
| - Mister_Tofu a écrit:
- J'étais allergique au pollen depuis tout petit et soudainement, il y a deux ans, plus rien, et ça correspond au moment où je suis devenu végétarien et ai arrêté de boire du lait de vache. Aucune idée s'il y a un rapport, mais c'est suffisamment bizarre pour être précisé.
je pense que oui! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Ven 30 Oct - 0:36 | |
| - redfishmemory a écrit:
- Mister_Tofu a écrit:
pareil ! je suis beaucoup moins allergique depuis que j'ai arrêté le lait et tout produits laitiers. Un medecin homéopathe et nutritionniste m'a dit que c'était normal. Lui il déconseille les laitages ! enfin, un autre! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Ven 30 Oct - 0:37 | |
| - sarah a écrit:
- le gluten ne me convient pas,je sais pas si je peux dire que je suis allergique mais il me convient pas!!
sinon je suis allergique aux c*** et à la bétise humaine en générale(je sais pas si ca compte) ça te fait quoi exactement? et sinon, on ne peut pas être allergique au gluten mais intolérant, nuance..... http://www.afdiag.org/index.php?page=11 | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Ven 30 Oct - 10:31 | |
| Je n'ai plus le rhume des foins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers.
Je me demande comment je fais pour survivre, sans mes 3 produits laitiers par jour. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Ven 30 Oct - 13:12 | |
| - IV a écrit:
- Je n'ai plus le rhume des foins depuis que j'ai arrêté les produits laitiers.
Je me demande comment je fais pour survivre, sans mes 3 produits laitiers par jour. MDR !! oui et quand tu le dis aux gens pour eux c'est forcément pas ca !! m'en fiche moi c'est un medecin qui m'a dit !! j'ai moins d'asthme (allergique), moins d'allergies et celles qui rèstent sont bien moins fortes ! | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Sam 13 Mar - 23:36 | |
| j'ai mis "je ne crois pas" je n'ai pas de signe visible d'allergie (pas de problème au printemps, ni pour les aliments, etc...) mais des fois on ne fait pas le lien entre certains signes et une allergie mais bon à ma connaissance non en tout cas, et j'espère que çà continuera comme çà | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? Dim 14 Mar - 5:25 | |
| J'ai répondu je ne crois pas car un jour j'ai fait une réaction cutanée à un produit pour le bain à base d'huile essentielle d'orange mais j'en ai déjà "consommée" sous d'autres formes sans problèmes donc je ne suis pas sure que le problème venait de là. Par contre niveau respiratoire jamais de problèmes alors qu'il y a beaucoup de cas dans ma famille (rhume des foins, oedemes de coing du aux cyprès... etc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous allergique? | |
| |
|
| |
| Etes-vous allergique? | |
|