ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous allergique?

Aller en bas 
+36
sarah
Ablaze
Roudoudouce
redfishmemory
Caro
Nanane
Eclipse42
chien2004
Hélène
mamapasta*
Matcha
Minipousse
Roaaa
Moon
crysta
mii
spirit
Azilys
Alep
manon33
rose
Blackbuck
Arcencielah
Malou29
daizzy
elisalex
kilya
Cassandre
O-liv
TitiDidi
kheifa
Oceanwave
Zizanie76
Christine
Veggirl
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous allergique?
oui
Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_lcap64%Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 37 ]
je ne crois pas
Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_lcap14%Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
non
Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_lcap22%Etes-vous allergique? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:12

moi je suis allergique à l'herbe (enfin je pense à un produit qu'ils mettent dedans parce que dans l'herbe sauvage je ne crois pas que ça le fasse) et aussi à certaines tomates (la aussi je pense que c'est un produit dessus parce que c'est pas avec toutes) et aussi aux ... boucles de ceintures !!! je ne peux pas mettre de ceinture sinon j'ai des plaques là où ça touche mon ventre !!! Laughing

et puis aussi à un composé (mais lequel ?) des kajals lakshmi en maquillage qui me rendent les yeux couleur sang ! (alors que c'est censé rendre les yeux plus blancs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:42

graminés, pollens
donc méga rhume des foins pendant printemps/été Etes-vous allergique? - Page 2 Enpleur1
+ parfois asthme allergique
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:48

Allergies aux pollens et graminés, à la poussière et aux acariens, aux chats (affreux !!!), un peu aux chiens aussi.

Impossible pour moi de passer le mois de juin sans cortisone, même pendant l'allaitement j'ai pas pu m'en passer, pourtant je voulais à tout prix l'éviter mais c'était pas possible.

Et pas question de passer plus d'une heure dans la même pièce qu'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:25

Plus du tout de crise a la poussière et acariens depuis que je suis vgl, quand je remange des produits laitiers au restaurant ou parceque je suis invitée je refait des crises a tout les coups.
Avant j'etait sous anti-histaminique tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:08

Un peu au nickel, je pense... (boucle de montre, de ceintures, boucles d'oreilles fantaisies...)

Et il m'est arrivée d'avoir une paupière toute gonflée, la pharmcienne m'a donné un antihistaminique et les symptômes ont disparu... mais je n'ai jamais su à quoi c'était dû... Etes-vous allergique? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:32

Minipousse a écrit:
Un peu au nickel, je pense... (boucle de montre, de ceintures, boucles d'oreilles fantaisies...)

Et il m'est arrivée d'avoir une paupière toute gonflée, la pharmcienne m'a donné un antihistaminique et les symptômes ont disparu... mais je n'ai jamais su à quoi c'était dû... Etes-vous allergique? - Page 2 Hein25

ah oui, moi ici, nickel! du coup, je ne porte plus du tout des boucles d'oreilles, mes trous doivent êtte bouchés

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:47

Une allergie au pollen depuis que j'ai traversé la france pour mes etudes, avant ce n'etais pas le cas. Et en ce moment je suis en pleine recherche d'allergies a des cosmetiques du commerce (ou autre produits, conservateurs etc) a cause d'un eczema au visage persistant. A prioris je vais bientot finir aux produits entierement bio et fait maison, meme les trucs genre la biafine semble poser probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:07

Moi : le pollen, les acariens, le sparadrap, certaines crèmes cosmétiques et un sirop végétal source de fer. Je suis en plus intolérante au paracétamol Même mon chien est allergique (poulet, blé et piqûres de guêpes) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:33

au nickel , à certains colorants rouges , à la pénicilline ( enfin je n'ai pas pris d'antibios depuis 20 ans alors ça ne gène pas ) aux piqures de moustiques ( trois semaines à me gratter à chaque fois)
Mais heureusement pas aux chats!!!! Etes-vous allergique? - Page 2 Manga108

mais quand j'étais petite j'étais tout le temps couverte d'urticaire, depuis que certains colorants ont été interdit , cela n'est plus jamais arrivé( et de toute façon maintenant c'est du bio sans colorants toxiques )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:52

Je ne pense pas avoir d'allergie, mais l'été dès que je reste un peu au soleil, j'ai des plaques rouges et démangesons (explication du médecin: j'ai une peau de rousse !) et à Paris, je sais pas pourquoi (pollution, stress...) j'ai des boutons, démangesons sur la peau non protégé (visage, main) si j'y reste plus d'un jours. Etes-vous allergique? - Page 2 Jesaisp2 Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:05

aleriguqes aux acariens cela me fais eternuer, tousser, mais grace a la housse anti acariens et au ménage dans la maison qui est impec + pas de moquette ni tapis cela c'est attenuer et ne fais qu'agravé mes rhumes ou ne recommance que lorsque je passe longtemps chez quelqu'un qui "a des trucs a poussieres".
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Invité
Invité




Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:28

Je suis allergique à la pollution parisienne Thumb down

En fait, y'a des jours où je passe mon temps à éternuer toutes les dix secondes, et d'autres où rien ne se passe... mais vu que je ne sors pas beaucoup c'est normal...

Enfin je ne sais à quoi je suis allergique exactement, mais je sais que je le suis... à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:08

J'ai mis oui, je crois que je suis allergique aux trous du cul, je rentre de vacances et je recommence à me moucher...
Paraît qu'il n'y a pas de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:07

Je suis allergique à la josacine, c'est un médoc. J'en ai pris quand j'étais petite, je suis devenue toute rouge. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:21

Matcha a écrit:
Une allergie au pollen depuis que j'ai traversé la france pour mes etudes, avant ce n'etais pas le cas. Et en ce moment je suis en pleine recherche d'allergies a des cosmetiques du commerce (ou autre produits, conservateurs etc) a cause d'un eczema au visage persistant. A prioris je vais bientot finir aux produits entierement bio et fait maison, meme les trucs genre la biafine semble poser probleme...

pour compléter ça je suis finalement allergique au pollen tout court, redescendu sur Grenoble mon printemps a été aussi allergique que là haut ! Et l'allergie au cosmetique n'existe pas finalement, je suis allergique a mon furet male Etes-vous allergique? - Page 2 Enpleur1 Etes-vous allergique? - Page 2 Enpleur1 Etes-vous allergique? - Page 2 Enpleur1 on m'a parlé de désensibilisation possible? j'espere que c'est vrai parce que j'ai la peau....... Etes-vous allergique? - Page 2 Triste18 pourri quoi, je suis couvertes de plaques la plupart du temps et maintenant au lieu de 2 jours pour faire partie l'allergie une bonne semaine y suffit a peine. Donc j'ai de plus en plus de mal, mais je ne veux pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:12

justement je viens de voir un pneumologue à cause de mes crises d'asthme qui étaient un peu nombreuses.
et donc je suis allergique aux graminées, à l'ambroisie, un autre truc des arbres, aux acariens, et aux chats Etes-vous allergique? - Page 2 Triste10 .
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:42

Caro a écrit:
justement je viens de voir un pneumologue à cause de mes crises d'asthme qui étaient un peu nombreuses.
et donc je suis allergique aux graminées, à l'ambroisie, un autre truc des arbres, aux acariens, et aux chats Etes-vous allergique? - Page 2 Triste10 .

arf. La galère.... je suis asthmatique à l'effort, et avec les allergies. allergique aux graminés, ambroisie, quelques autres trucs du printemps, acarien, souris, gerbilles, cochons d'inde (le plus iportant de mes allergies), foin, et on sait pas tout lol

Mais chez moi, on retrouve : souris, gerbilles, cochon d'inde et donc foin. Avec des astuces, on y arrive bien et je ne regrette pas d'avoir mes bébés.

Par contre, l'asthmes me pourrit pas mal la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:54

tu as un traitement pour ton asthme?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:06

oui, car en plus il y a deux semaen j'ai fait un séjour urgence à cause d'une crise.... la haine.

Donc, là j'ai singulair, de la corticoide, ventoline. Par contre, vu que je veux arrêter au maximum l'allopathie à cause des tests, vous connaissez des traitements ou aide plus naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:32

même problème. je suis sous symbicort pour deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce
Découvre le forum
Découvre le forum
Roudoudouce


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2009

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:44

Alors.. par où je commence...

Au poils de chat, de cochon d'inde...
A la poussière, au pollen de bouleau, à la moisissure.
Au kiwi, à la carotte (crue car cuite ça va!) et le fin du fin au soja!!! pas cool quand on est végé...
Et je suis intolérante au lait de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:14

moi je suis allergique aux colliers en nickel, ca me file des ptits boutons qui grattent ^^
et a la laine!! des que je mettais en pull en laine dans la cabine d'essayage deja ca me donnais des plaques rouges!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Roudoudouce
Découvre le forum
Découvre le forum
Roudoudouce


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2009

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:00

Hello les filles!! Etes-vous allergique? - Page 2 Smiley_3

Comme je l'ai dit ici plus haut, je suis (très) allergique au soja.

Pourriez vous me donner des alternatives de protéines végétales? Jusqu'ici je me limite à mélanger féculents et légumineuses, mais j'aimerai me tourner vers autre chose Etes-vous allergique? - Page 2 Sante920
Je ne mange pas de seitan non plus ( le gluten c'est pas le top hein!!).
Merciiiiiiiiiii Etes-vous allergique? - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:40

up pour roudoudouce!!

je ne sais pas te répondre , désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:05

le gluten ne me convient pas,je sais pas si je peux dire que je suis allergique mais il me convient pas!!
sinon je suis allergique aux c*** Mr.Red et à la bétise humaine en générale(je sais pas si ca compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous allergique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous allergique?   Etes-vous allergique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous allergique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Vous êtes plutôt...
» Vous êtes d'un naturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: