ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous végétarien ?

Aller en bas 
+65
Sardinette78
Diane 2
Isabelle1212
chava
Deadly Rose
lalie44
Meg
IzaBzh
mars
kheifa
Clamavi
Cerisette
Jusquiame
Didou
eloelo
Milk
daizzy
Charlie
Vaness
vanille
vegigirl
Ladymorphine
gaia23
devil
Obi
Hélène
helene&co
Caro
juju79
gaelle
cabs
Minipousse
mii
miss80s
Rivière
Rosiel
caroline
teddipearl
libellune
carole
sarah
Cece_33
Rory
JM l'ours
Amnesy
steuf
laurellange
Alga
Vitalie
Elvalys
xzagx
Hervé
alyssa
spirit
Matcha
Yog
célia
Marianne
unejuliette0
alexandra
jesy
cahuete
zygomatick
Alep
arnelae
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:42

:clind'oeil:
vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:02

je pense qu'il faut etre indifférent aux remarques qu'on ns fait, du fait qu'"on est végé Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
moi on me prenait limite pour un extra terrestre, à présent c'est passé quand mm car à force de faire l'indifférente( au fond de moi je bouillais Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Colerefl Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Tonnerre ) et bien ils se sont calmés Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 213258 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
donc loona, pour vivre heureuse pleinement tu dois etre au dessus de tous ces c""" thumleft
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Bisous13
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:06

oui je sais mais c est pas facile...en plus j ai un sal caractere....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:39

t'es pas la seule loona Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
faut pas se fier aux apparences Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga108
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 23:37

Je suis triste quand même de voir qu'il y en a beaucoup ici qui galère à faire accpeter leur régime alimentaire auprès de leur famille et proche.

Pour moi ça c'est très bien passé, quand je suis passée au vgr, personne ne m'a forcé à remanger des animaux, certes j'ai eu le droit à 2-3 boutades mais rien de plus.

Même ma mamie ne m'a fait aucune remarque désobligeante et pourtant, elle qui a connu la viande comme un repas d'exception et qui depuis peu en manger à chaque repas, elle ne m'a pas fait de leçon de morale.

Pour ma maman c'est pareil, elle cuisine vgr rien que pour moi et parfois c'est vgr pour tout le monde Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 23:41

ma grand mere elle est cool sur ca aussi et mon copain aussi malgres quelques blagounettes de temps a autre Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Sourire2
apres les autres c est une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 10:03

pour celles qui l'on pas encore vu, dans "vegmag" de ce mois ils parlent dans la rubrique psycho de ce que la plupart des végé vivent avec leur famille qui ne les comprend pas!
voili voilou Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
heureusement que les mentalitées changent et que toutes les famille et entourage ne sont pas ainsi Razz
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 11:12

Je dois avoir de la chance aussi car ma famille à très bien acceptée mon végétarisme ainsi que la famille de mon homme. Pourtant lui avait peur que ses parents ne fassent des reflexions. Même enceinte, pas une seule fois je n'ai eut de reflexion de mon entourage sur le fait que celà pourrait être mauvais pour le bébé donc je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 18:40

cabs a écrit:
Je dois avoir de la chance aussi car ma famille à très bien acceptée mon végétarisme ainsi que la famille de mon homme. Pourtant lui avait peur que ses parents ne fassent des reflexions. Même enceinte, pas une seule fois je n'ai eut de reflexion de mon entourage sur le fait que celà pourrait être mauvais pour le bébé donc je suis contente.

Tu as de la chance de ne pas avoir de réflexion surtout en étant enceinte, je pense que c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 16:51

Et bien depuis que je suis haute comme 3 pommes ; je détestais la viande. Ma mère devait me forcer dès le sevrage !!!!!

Mais comme bien d'autres, les parents m'ont obligé... J'ai essayé de nombreuses fois de devenir végétarienne.. Mais chaque fois je subissais les réprimandes de mes parents.. puis de TOUTE la famille..

Alors ado mal dans sa peau.. ne supportant pas de se faire montrer du doigt.. je continuais à manger cette saleté contre mon gré...

Et ce qui devait arriver .. arriva il y a 5 ans.. J'AI TOUT SIMPLEMENT PETER MA COCHE (comme on dit ici Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Invisio5 ). J'ai envoyé ch.. toute ma famille en la menaçant de couper les ponts (eh.. oui parfois on n'a pas le choix..) s'ils ne toléraient pas mon choix.

Depuis, les doigts se sont rangés... mais pas les regards..

Mais j'ai enfin la force de les subir.

Et du côté des amours.. Je ne sais pas comment cela se passe pour vous.. Mais tous les chums (oups.. copains) que j'ai eu voulaient me reconvertir en carnivore !!!! Alors je suis célibataire :soispastriste:

Mais pour un résumé : je suis végé par amour de animaux. Je pleurs à chaque horreur que l'on peut voir.. Et maintenant, j'ai aussi compris que cela peut aider notre planète et la faim dans le monde.. En plus, je suis écoeurée de voir dans les fermes avoisinantes des cadavres de vaches épuisées à en mourrir attendant l'équarisseur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:38

et oui gaelle, c'est loin d'etre évident de pouvoir etre comprise et respectée en tant que vg,vgl! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
par contre en ce qui concerne mon couple, mon mari est carni et j'espère vivement que ca changera un jour, mm si je lui fait de temps en temps des petits plats vg, la viande lui manque après quelques jours! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Enpleur1
Mon Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Angearem en mange en infime quantitée à l'école, mais vu la sensibilitée qu'elle a déjà, je suis sure et certaine qu'elle deviendra vg elle aussi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 213258
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 2:55

Alors c'est génial que ça aille bien pour toi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Super211 Je suis sûre que la petite Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 98159 choisira la bonne voie .. mais pour ton chum je te souhaite bon courage Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:49

hier soir j'avais gym( de 19h30 à 21h30) et la femme du resto ou on va manger vendredi m'a demandée: c'est toi la fille végétarienne?
je lui répond oui!
puis elle me dit: tu manges du poisson? parce que je connais des vg qui mangent du poisson! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Gne-gif Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Hein25 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Hein361
et puis j'en connais qui mangent des crevettes! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Hein16
alors toi c'est ni l'un ni l'autre? c'est ca? Shocked
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 C_nul j'étais prète à lui expliquer que lorsque l'on mange du poisson on est pas végé mais piscivore, puis j'ai laissé tomber! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Dodo20
du coups j'aurais en entrée des croquettes de fromage de chèvre, puis après une salade avec poire et miel et encore fromage de chèvre!
j'aurai pu manger une assiète de pates avec un pesto ou des légumes, mais faut croire que pas mal de gens pensent réellement que les vg mangent que de la salade What the fuck ?!?
Sinon, ce matin je me suit fait un smoothies avec 1banane et 1yaourt soja et du lait soja, j'ai tout mixé et j'ai sucré au sirop d'agave: mon Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Angearem s'est régalée Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Miam_mia et à tout mangée, mon mari aussi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07 sans mm savoir que c'était 100/100 vg Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Chocolat
à bientot I love you
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 17:10

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Super211 T'as meilleur caractère que moi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 13:21

disons que ca ne sert à rien, et ca ne fait rien avancer que d'avoir le comportement que pas mal de carni ont: l'agressivitée!
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:09

en même temps, dans mon entourage, peu d'omni ont été agressif envers moi,

Donc je n'aime pas faire des généralités.

De plus, ça me gêne d'appeler les non vg et vgl les carni car se sont des omnis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:17

Le problème je parle pour ma situation Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07 , c'est que moi «le mouton noir» je me montre tolérante et respectueuse de leur choix. Mais cela ne fonctionne pas ainsi de leur côté !! Et c'est ça qui tue !

Mais que voulez vous.. C'est la nature humaine... Ce qui me désespère.. Parfois, je m'arrête pour regarder la nature.. Et je suis déprimée à l'idée que certains humains s'en fouttent complètement.. Ils ne pensent qu'à leur ptite vie... C'est bien triste.. Je croies avoir perdu espoir.. :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:22

il faut toujours garder espoir dans la vie pour avancée, et faire de sa vie une jolie vie! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07 tu devrais lire"the secret" ce livre encourage aux pensées positives Wink et marche plutot bien Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Invisio2
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 15:40

Ah oui.. Ma mère a ce livre ! Je vais le lui emprunter.. Merci du conseil Sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 15:48

je le lirai bien aussi moi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptySam 31 Mai - 21:51

vraiment ce livre est génial! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Accord07
il a voyagé mon livre et à fait du bien à pas mal de monde autour de moi!
il est encore en voyage d'ailleurs!
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 21:35

Je deviendrai végétarienne parce que : (je suis en phase de transition mais j'y arrive bientot)

- Je ne me trouve pas supérieure aux animaux donc pourquoi les manger
- Depuis que j'ai arreté de fumer je me suis rendue compte que la viande n'a pas bon gout
- Pour des raisons économiques
- Pour ma santé en général
- Pour des raisons écologiques
- Pour lutter contre la faim dans le monde (à mon petit niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 2:57

Que des bonnes raisons Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 213258 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Super211 juju79
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:46

ca c'est une belle nouvelle juju Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Hiphiphi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Smiles_1 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga108 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Tulipe
ouais!!!! tu te sentiras mieux dans ton "toi" Wink Very Happy
et il y a tellement d'altèrnatives à la viande, que de se baser sur ce prétext c'est du n'importe nawak Mr.Red
bon we les cops Razz
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous végétarien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Pourquoi devient-on végétarien
» Vous êtes un couple de...
» Etes-vous allergique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: