ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

Aller en bas 
+17
Christine
arnelae
Minipousse
rat d'égout
teddipearl
célia
MAG
mylinia
Alep
Typhoon
Hervé
Roaaa
Alga
briolette
eloelo
daizzy
jesy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

ah bon, non je trouve pas???
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:22

ah sisi, c'est parce que t'as tes cheveux devant les yeux tu vois pas bieng
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 3:14

Bon ça y est la corvée est finie. Nous avons fait notre pèlerinage
de Lourdingue (à côté de Lourdes). Cela a commencé très fort avec le micro-onde
qu’on n’utilise pas pour Solène, au fait qu’elle ne prenne pas de merdouille de
laitage Neslé mais un cocktail de lait végétaux.

Il a fallu ensuite se justifier sur les drôles de couches
grises (on utilise des couches bio, c’est pas aussi bien que du lavable, on est
fainéant mais c’est quand même du plastique en moins). La réponse est qu’on
trouve au Leader Price des couches moins chères (rappel, on paye moins cher que
les Pampers). Laurence a essayé de parler de l’ammoniac et du chlore mais bon,
c’était trop fatiguant. On n’a pas développé.

Pour le micro-onde, on a dévié sur le portable et j’ai
bloqué les défenseur du Progrès civilisateur net en rappelant à ce couple qu’ils nous avaient dit que notre ancienne
location étaient à côté d’une ligne à haute tension et que cela leur donnait
mal au crâne, mais bon de là à faire le lien evec le micro-onde, il faut encore
que ça cogite dans les familles.

Après l’apéritif de la justification du bio, le repas avec
du canard gras, "parceque je mange que le canard gras", etc. etc. (fred ne mange quasiment jamais de légumes ou alors de bonnes frites, et ne fait qu'un repas par jour. Le bébé de la famille suit l'exemple de papa).

A un moment donné, comme il fallait que je me justifie sur le lait (un crime), un des convives a dit que son osthéopathe lui avait conseillé d'arrêter. Cela a laissé un blanc yaourt onctueux. Il a du coup goûté la glace sojasun que nous avons apporté.

On est simplement plus vraiment dans le même pays (de sauvage).
Le fait
de balancer du plastique Pampers, de se mettre la tête dans du micro-onde ou de
ne manger exclusivement que de la viande, cela nous trouvons cela plus normal, c'est plutôt le contraire.

Je confirme donc qu’on se radicalise, parceque nous changeons de culture ; autrefois, on mangeait par éthique. Maintenant, le plat pour nous pue et a l’odeur de l’animal. On ne supporte plus trop cette co***rie là.

C'est chiant de se sentir si anormaux dans un monde si aberrant. Mais on préfère notre anormalité et puer le bon savon d'Alep...




Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 PainPerdu1-765783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 7:40

Je crois que tu résumes bien notre situation Alep Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:13

c'est bien ça... se sentir anormaux alors que ce que l'on fait est juste du respect...

par contre nous aussi on se déglingue la tête au micro ondes... j'arrive pas à faire autrement! pi salir une casserole juste pour le manger d'Ohian, le midi ça me gonfle... bon, on aura bientôt un lave vaisselle alors là peut être... En plus je sais que ce n'est pas bien et je culpabilise de plus en plus!

3615 mavie.com: quand j'étais petite je saignais tout le temps du nez (je dois avoir les vaisseaux fragiles et c'est souvent quand je reste longtemps la tête au soleil ou quand j'ai une montée de tension très rapide (genre quand ma mère me hurlait dessus sans aucun respect (c'est une autres histoire...))) bref, ça c'est quasiment complètement arrêté quand on a dégagé le micro ondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:29

oh les z'alep!!!! on dirait qe vous etes alleés chez ma belle-mère!!!! meme schema, ça pose les mauvaises questions et ça écoute même pas les réponses...bon bref, faut pas se mettre ds des plans comme ça, les omnichiants stoooop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:36

eloelo a écrit:
oh les z'alep!!!! on dirait qe vous etes alleés chez ma belle-mère!!!! meme schema, ça pose les mauvaises questions et ça écoute même pas les réponses...bon bref, faut pas se mettre ds des plans comme ça, les omnichiants stoooop!!!!!

Les omnichiants Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Moqueur , trop fort, de mieux en mieux Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Accord07 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:40

au risque de m'attirer les foudres !
pour ma part, le végétarisme est un choix de vie personnel
ce n'est ni une secte ni une réligion
chacun fait comme il veut
je respecte les gens qui mangent de la viande mais il faut aussi qu'ils respectent ceux qui n'en mangent pas
j'en ai un peu marre d'entendre : oh la pauvre carotte que tu coupes, elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:04

MAG a écrit:
au risque de m'attirer les foudres !
pour ma part, le végétarisme est un choix de vie personnel
ce n'est ni une secte ni une réligion
chacun fait comme il veut
je respecte les gens qui mangent de la viande mais il faut aussi qu'ils respectent ceux qui n'en mangent pas
j'en ai un peu marre d'entendre : oh la pauvre carotte que tu coupes, elle souffre

Ben non, au contraire, moi je partage tout à fait cette vision des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:14

Je pars du principe que j'ai passé 20 ans a manger de la viande et 8 mois sans en manger docn je ne peut pas demander au gens d'avoir mes declics au meme moment.

Par contre y a des gens bornés, fermés sans auccune ecoute ou tolerance. des c*ns quoi et ceux la ce n'est pas que sur le vegetarisme que je les evites (donc a fortiori auccune chance de les retrouver dans mon lit pour revenir au sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:25

Alga a écrit:
c'est bien ça... se sentir anormaux alors que ce que l'on fait est juste du respect...

par contre nous aussi on se déglingue la tête au micro ondes... j'arrive pas à faire autrement! pi salir une casserole juste pour le manger d'Ohian, le midi ça me gonfle... bon, on aura bientôt un lave vaisselle alors là peut être... En plus je sais que ce n'est pas bien et je culpabilise de plus en plus!

3615 mavie.com: quand j'étais petite je saignais tout le temps du nez (je dois avoir les vaisseaux fragiles et c'est souvent quand je reste longtemps la tête au soleil ou quand j'ai une montée de tension très rapide (genre quand ma mère me hurlait dessus sans aucun respect (c'est une autres histoire...))) bref, ça c'est quasiment complètement arrêté quand on a dégagé le micro ondes....

tiens, quelle concidence moi aussi, je pissais le sang par le nez petite , y'avait pas de micro-ondes chez mes parents , j'ai eu une mère qui a angoissée sa fille et puis, plus de sang qd on m'a cauthérisé les vaisseaux ....

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:33

quand je vous dit qu'on se radicalise je vous assure que je le sens ces jours ci, la mayonnaise (bjorg!) prend et la moutarde monte :)


fatiguant: tout est dit. c'est crevant de s'expliquer et de trouver des moyens dérivés.



on était bien chez léa la derniere fois! libres de parler d'autre chose que de notre petit monde! Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Accord07


ça m'a fait rire à pampelune, un des français (luc) est arrivé avec nous à côté du lac et a soupiré...on lui demande ce qui se passe, il répond: bah, ça me fait bizarre je me sens tout vide, y'a personne à convertir ici, vous croyez qu'on va trouver de quoi parler?? Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:40

je n'evite pas les non vegetariens sinon j'aurai plus grand monde a qui parler!!

par contre ça me gonfle d'avoir à me justifier sur pourquoi je suis vegetarienne.

ce WE lors d'un repas d'anniversaire on m'a meme dit que c'etait des gens comme moi qui tuaient la petite agriculture, genre les pauvres eleveurs qui veulent faire de la "viande ethique" ne s'en sortent pas parce que je n'achete pas leur viande. je suis restée sur le cul! on me l'avait jamais faite celle là!

alors ça va vous culpabilisez pas trop de tuer les petits elevages? :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:04

oh excelllllllent!!! on me l'avait ps encore faite celle-là!!!!
c'est gonflé ça....on a vraiment tous les vices nous autres. on tue les élevages maintenant!!!
c'est énoooorme. moi on me dis ça j'applaudis, bel imaginaire bravo quel talent!!!!!
naaaan mais on est des terroristes à leurs yeux ou quoi???
bientôt le 11 septembre ça sera à cause des végés si ça continue. et puis quoi encore???






et puis les eleveurs de vaches et les bouchers ils n'ont qu'à changer de boulot. la reconversion ça existe, y a des formations et tout, faut se renseigner à l'anpe. mer*euh, font c*ier.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:23

C'est plus facile d'accuser les autres que se regarder ses vices dans une glace.
Les pro corridas, nous accusent aussi de vouloir la disparition des taureaux de combats.
Sans rire, quand il y a une corrida, sûr que nous pensons: on va protester pour détruire la race des taureaux et que les afionadoSS militent pour sauvegarder des animaux!!! Des vrais Brigitte Bardot!

J'ai eu le malheur de répondre un jour que finalement avec cet argument les SS devaient bien aimer les juifs, finalement. C'était stupide mais j'ai pété un cable.

Sur le coup ils déstabilisent tellement leurs arguments sont c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:28

mais oui et les chasseurs sont les premiers défenseurs des animaux!!!!

et les skinheads adorent le r'n'b aussi??????

mince, on m'a menti tout ce temps..... chuis c*n moi......naan c'est eux les c*ns, mais ils preferent t'agresser au lieu de reflechir. heureusement y a des omnisympas. eux on va se les convertir hein!!!! on va en faire kekchooooose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:28

je sais pas ça me gonfle, on en parlait avec ma mere à midi justement, ça ne m'interresse plus d'aller chz des gens qui ne sont pas végés parce que je vias forcément avoir à argumenter à un certain moment et j'en ai ma claque.

* mode secte ON jusqu'à nouvel ordre *
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:41

souvent c'est meme pas de l'agression, ils essaient de te ramener dans le droit chemin car ton comportement est dangereux pour la sauvegarde de notre (leur!) façon de vivre et meme de toutes les bases la societe ("la meilleure qu'on ait connu jusqu'à maintenant"). etre vegetarien ce serait presque du terrorisme.

finalement des fois je me rends compte que je vis pas dans le meme monde que certaines personnes, dans ces cas là faut meme pas essayer de discuter.

heureusement ils ne sont quand meme pas tous comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:46

Moi, je ne vais plus chez personne, ni même pour manger chez ma soeur... le coup de l'autruche et fois gras à Noël ca m'a vite dégoûté des repas de famille... j'ai mangé deux-trois tomates ce jour là, et je suis resté dans mon coin pendant le repas, j'étais d'une tristesse. Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:53

bah sérieusement depuis le boudin en face moi pendant tout le repas chez la famille d'une amie...c'était la goutte d'eau. c'est bon. c'est fini.

je suis une secte à moi toute seule et une terroriste. ça m'a gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:26

daizzy a écrit:
bah sérieusement depuis le boudin en face moi pendant tout le repas chez la famille d'une amie...c'était la goutte d'eau. c'est bon. c'est fini.

je suis une secte à moi toute seule et une terroriste. ça m'a gonflé.

Vraiment, je me demande encore comme ils arrivent manger tout ça, toutes les parties du corps de l'animal, même les boyeaux, la langue, la cervelle, etc. Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 73757 Vraiment, les gens ne savent plus quoi manger, ils se goinfrent du corps des animaux et sont satisfaits, ils adorent.

Maintenant, je trouve que cela a un côté assez "cannibales". Les personnes qui mangent sans cesse la chair des animaux, même bien "saignante".
Ca me fait rappeler une photo, que j'ai toujours dans la tête, celui d'un chinois qui mangeait la patte d'un chien vivant.
Je vois plus du tout ou se trouve le plaisir à mastiquer un bout de viande rempli de vers tenia, manger de la viande, c'est comme manger sa propre langue.

Et ceux, qui continue de bouffer foie gras et compagnie, malgré les vidéos monstrueuses. Ca leur fait rien. Et ça a le dont de m'énerver, quand ils en font tout un drame pour les gens qui ont des accidents et autres. Ca à de quoi être dramatique, oui, mais pour les animaux, c'est la même chose, ont massacre et fait souffrir, et là, ils s'en fichent, en plus, ils cautionnent et consomment !!

Je comprends pas pourquoi les animaux sont considérés comme de vulgaires bout de saucisses, surtout que ce sont des animaux herbivores. Après, ils vont dire "moi, j'aime les animaux". (dans ton assiette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:27

Jesy, si tu t'ennuies tu peux venir manger chez moi un jour! On invitera Teddiepearl!

On a dévié du sujet, mais moi aussi je comprends de moins en moins les omni...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:51

célia a écrit:

ce WE lors d'un repas d'anniversaire on m'a meme dit que c'etait des gens comme moi qui tuaient la petite agriculture, genre les pauvres eleveurs qui veulent faire de la "viande ethique" ne s'en sortent pas parce que je n'achete pas leur viande. je suis restée sur le cul! on me l'avait jamais faite celle là!

alors ça va vous culpabilisez pas trop de tuer les petits elevages? Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Oeil

Celle là, je crois que c'est la meilleure de toutes Laughing !!!!!!
Nous somme 4 % de végés en France, et ces 4 % seraient responsables du déclin des petits éleveurs ?... si chacun est libre de manger ce qu'il veut, au moins on évite de sortir des arguments pitoyables par rapport à notre choix.

jesy a écrit:
Moi, je ne vais plus chez personne, ni même pour manger chez ma soeur... le coup de l'autruche et fois gras à Noël ca m'a vite dégoûté des repas de famille... j'ai mangé deux-trois tomates ce jour là, et je suis resté dans mon coin pendant le repas, j'étais d'une tristesse

Franchement, je te comprends, c'est parfaitement intolérable, encore plus si çà vient de ta famille proche, on m'aurait fait un coup pareil, c'est clair que je n'y remettais plus les pieds, c'est pourtant pas compliqué de faire un petit plat différent quand même, je n'ai pas été confronté à çà encore, jusqu'à présent j'ai rencontré beaucoup de considération partout où je suis passé manger avec des convives !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:23

Moi j'ai été impressioné par mon premier repas de Vg chez mes beaux parents, ils avait fait des spaghetti bolognaise et ils m'ont fait une sauce aux champignons rien que pour moi.
Idem a europa park mes amis m'ont laissé choisir tout les restau pour que ça soit VG.
Il n'y a qu'une fois ou j'ai été reduite a manger tres mal mais c'etait le premiers mois et mes amis n'avait pas les reflexes de penser a ce que je mange.
Aujourd'hui tout le mon de respecte mon choix et certains reconnaissent que c'est par manque de volonté et de courage qu'ils sont omnis.
Je crois que j'ai éduqué tout les omnis que je pouvait et que les autres, les bornés, qui se foutent de tout je les evite, mais il yen a pas beaucoup.

Je dit pas que tout les omnis me respectent mais la majorité oui, meme dans ma famille.

Et je me repete mais j'ai passé 20 ans a manger du cadavre avec plaisir, je suis mal placée pour juger les autres, je leur explique mes choix sans les culpabiliser et je suis sure que mes idées font leur nids de cette manière alors que d'une facon plus brutales ils auraient tout jeté en bloc
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:03

Alga a écrit:
Jesy, si tu t'ennuies tu peux venir manger chez moi un jour! On invitera Teddiepearl!

On a dévié du sujet, mais moi aussi je comprends de moins en moins les omni...

Chic... chic j'ai entendu parlé de moi...!!!

ça me fait penser que j'étais à la Clinique ces deux derniers jours (pour enlever les dents de sagesse, donc Alga si tu m'invites tu peux prévoir les mêmes petits pots qu'Ohian... Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Mdrnew ) et quand j'ai dit à l'infirmière que j'étais végétarienne... je lui ai bien précisé ni viande ni poisson... (j'ai bien fait car le lendemain à coté de ma purée y avait un filet de poisson, sous prétexte de "oh on se souvenait plus") mais elle m'a demandé d'un ton moqueur... et ça vous est venu comme ça ? ça fait longtemps ...? je lui ai fait une vague réponse de normand... car ça m'enerve d'avoir à me justifier... et puis est-ce que je lui demande comment elle peut continuer à manger des cadavres...??? Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse : la viande halal s'invite dans les supermarchés
» De la viande trouvée dans un plat vg
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines
» viande de lapin dans votre magasin
» Plus écolo, la viande synthétique bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: