ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marre des omnis!

Aller en bas 
+42
ln131183
alexandra
Vaness
féérique
vegigirl
redfishmemory
Nanane
Ladymorphine
piercygirl
nozomi
helene&co
arnelae
Azilys
cabs
Manureva
gaelle
teddipearl
toutoune
sarah
fayfay
Ablaze
Cecilka
spirit
anne
Mister_Tofu
juju79
odrade
Moon
Alga
Miss_Tofu
miss80s
Coquelibio
Cece_33
st-antigone
Rosiel
Rory
Caro
daizzy
Roaaa
eloelo
mii
Ligeia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 11:23

en revanche ce que je trouve normal aussi c'est d'avertir les gens bien à l'avance quand on est invités, de répondre a leurs questions,même débiles (non je mange pas de poisson...), et de bien se préparer a ne manger que du pain :)

au pire, un repas c'est pas la mort, on mange quand on revient chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 12:00

... ou de la salade verte !! je crois que ce week-end j'ai compris d'où venait le cliché sur les végés mangeurs de salade ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 13:24

Ben, concernant le repas chez la tante, c'est sûr que si elle a pas été prévenue à l'avance...elle risque pas de le deviner! Perso je n'aurais pas mangé la viande (mais là chacun fait comme il le sent!) mais ce qui est sûr, c'est qu'il aurait fallu que ton mari la prévienne, c'est tout! quitte à dire, c'est pas grave si rien d'autre n'est préparé et ne manger que l'accompagnement (c'est ce que je fais!).
Quant à l'autre, ta "copine", laisse tomber...j'espère que tu ne lui garderas plus ses enfants! ça m'a l'air d'être une belle égoïste celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 16:57

piercygirl a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec vous mais pour ce qui est du plat chez la tante de mon mari c'etait un peu compliquer de dire que je suis vg en plus je les avait jamais vu et mon mari les avaient perdus de vue depuis presque 20 ans
Par contre quand on les reverra je leur expliquerait que je n'ai pas voulu les vexcer mais que je ne mange pas d'animaux un point c tout
Mon "amie' qui m'a fait çà par contre elle c'est terminer ses gosses elle se demmerde pour les garder surtout le week end, là je vais etre mechante mais quand on decide de faire des gosses de peres differentes et sans stabilité dans la famille, et bah quand on veut aller "danser" et bah on se demmerde pour les faire garder !!! Et vlan c'est gratuit mais çà fait du bien Marre des omnis! - Page 10 Colerebu

ses enfants ne doivent pas être heureux avec elle, je me trompe? Marre des omnis! - Page 10 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 12:40

hier repas le midi chez la mémé de 83ans et bien vs savez quoi: j'ai eu droit à un bon petit repas végé:
-en entrée: cruditées diverses( chou fleur, carottes, tomates cerises,céléri etc...) avec une sauce tahini( en trempinette)
-en plat principal: de la tarte aux légumes( genre de rataouille) avec 2 tranches de tofu fumé et du blé avec un e sauce tomate basilic
-en dessert: une crème dessert vanille soja
donc pour moi perso je trouve qu'à tout age on peut respecter les vg, vgl et je précise que TOUT le monde a mangé comme moi et on s'est régalé! Marre des omnis! - Page 10 213258 thumleft
sarah Marre des omnis! - Page 10 Manga551
ps: ni crevettes et ni poisson au repas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 12:53

Super la mémé !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 12:55

ouais Marre des omnis! - Page 10 Hiphiphi une super mamie quoi Marre des omnis! - Page 10 213258
ca m'a super touchée Marre des omnis! - Page 10 Manga108
sarah Marre des omnis! - Page 10 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:15

Moi ils ont un peu de mal au taf. Mais l'autre jour, on fêtait le départ d'une collègue et mon collègue aide - soignant qui préparait le repas m'a acheté un plat végé, il avait même emmené l'étiquette du truc pour me le prouver. Laughing Ca m'a fait super plaisir. Marre des omnis! - Page 10 Yess
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 2:47

Mon Dieu !

C'est génial du monde comme ca Marre des omnis! - Page 10 Super211 Marre des omnis! - Page 10 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 11:03

Toutes ces histoires sur les réactions négatives vis-à-vis du végétarisme me sont familières, c'est triste comme les phrases se répètent mot pour mot.
Même mon amoureux y est confronté : lui est omni, mais lorsque ses collègues l'interrogent sur mon mode d'alimentation, il est obligé de me défendre. Il lui arrive forcément d'apporter à midi les restes d'un repas végé, et denouveau, ce plat étrange (du quinoa!!), suscite au mieux la curiosité, au pire des critiques (c'est pas sain, c'est pas complet, etc - déballage de préjugés...)
Evidemment avant d'être avec moi, ce regard négatif sur les végétariens lui échappait totalement. Comme tout le monde, il pensait que l'intolérance était du côté des végétariens!
Et ça, c'est une bonne chose : son point de vue sur la question à changé. Une situation étrange, entre-deux...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 15:07

coup de gueule sur les gens fermés et bornés.... grrr.

Alors d'après certains, il serait "dangereux" (je reprends le super mots...) pour un enfant de grandir avec nous comme parents.... (vive la sympathie des gens j'te jure...). En effet, d'après ces personnes, des parents qui veulent être végétaliens, qui aide la cause animale (ca veut dire :ce qui prends du temps) et qui ne compte pas donner leur animaux si il y a enfant... et bah c'est dangereux pour un enfant...

pffff, on va dire qu'on les écoutera pas pour faire notre vie.... grrrrr Marre des omnis! - Page 10 Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 15:14

C'est plus facile de stigmatiser la différence que de se remettre en question.
Et puis, tous ces préjugés contre les végéta*iens! Les gens ne s'informent pas, ils se contentent de répéter le discours dominant.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 16:52

eh bien moi maintenant je prends un malin plaisir a critiquer tous ces parents qui donnent de la m*** a manger a leur gosses genres plats tout prets , legumes bourrés de pesticides, je critique tout ces parents pas fich d eduquer un tant soit peu au respect : comment voulez vous que les enfants respectent les autres s ils ne sont deja pas capables de respectées les animaux qui ne demandent rien d autre que la paix? ect. evidemment, je sais a qui je sors ca... mais je prends un malin plaisir a attaquer, et a critiquer d avance, je suis dans ma phase rebelle et la j en ai marre. et encore, moi ma fille est meme pas vg, mon homme est omni ( donc elle mange le repas qu elle choisi... )
d ailleurs meme en dehors du vegeta*sme je descends le non respect de la nature, le bourrage de crane a coup de jeux video et les enfants deguiser en panneau publicitaires pour les grandes marques.
ca a le mérite de me passer les nerfs lol, et puis certains réalisent un peu leur bétises quand meme...


tiens , et une petite annecdote moi aussi : mon frere est persuader que ma mere "va crever" ( ce sont ses mots et pas les miens) de "mes conneries" ( ma mere etant devenue vg a peu pres en meme temps que moi. mais elle mangeait deja tres peu de viande avant ( degout) donc, autant arreter s est elle dit ( tres bonne idée!! :-) )
evidemment, le dit frangin, les beau parents sont ... eleveurs : cochon, et cabri, tout y passe, put etre des poules aussi, je ne sais plus ... et ils parait que nous , vg, on va ruiner l economie francaises des agriculteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 17:05

Citation :
et ils parait que nous , vg, on va ruiner l economie francaises des agriculteurs!!

Ouais, ruinons vite alors avant qu'ils ne ruinent la planête!
Revenir en haut Aller en bas
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 12:22

Moi quand je ne serais plus en congé parentale, je dirais au boulot que je suis devenu allergique à l'oeuf et à la protéine de lait....j'ai plus envi de me prendre des conneries sur la tronche avec des "ho mais elle ne sait pas ce qu'elle rate", ou à mon fils de 3ans et demi, si si, ma soeur lui a dit ça à noel parcequ'il lui a demandé si sont paté était de la viande.
ou " moi je ne pourrais jamais me passer de la viande...comme si les gens se sentaient en danger face à un végétarien...
maintenant que je suis végétalienne on ne me dit rien mais on me fait de gros yeux de stuppeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 12:50

est ce que les gens savaient que t etais vg? parceque si oui, tu vas voire, tu as toutes les chances qu on te dise que c est ton allergie c est parceque tu as completement detraquer ton corps a force de ne plus manger de viande!!!
quand les gens "prennent" en grippe le vegeta*isme, tout ce qui t arrive par la suite c est a cause de cela!! tu as beau de faire ta petite creve hivernale, comme a peu pres tout le monde y a droit, eh bien non, la tienne se sera la faute a pas de viande!! je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptySam 31 Jan - 13:05

Oui, ils le savent et dès que je regardais la compo d'une crème ou quoi c'était "quoi encore, qu'est ce qui ne te plait pas?"....
seule les 2 musulmanes étaient contente que je leur disent si pors ou pas dans les desserts...elles me respectent sans problèmes mais les autres...."c'est rien qu'une poule" etc...

enfin bon, cela dit je n'avais pas les connaissances que j'ai maintenant et je saurais leur répondrent sauf si le coup des allergies marche...je rajouterais (et c'est vrai) que ma mère fumait comme un pompier, même enceinte, même au départ des vacances (9h de trajets) ect... et que j'ai été au lait entier depuis mes 3 mois et que des oeufs(les oeufs c'estr pas vrai mais bon)
ça passera peu être...

edit: pas d'insultes, merci. eloelo, moderation.


Dernière édition par féérique le Dim 1 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyDim 1 Fév - 21:18

Pour moi c'est la même chose !!! Mes parents n'arrêtent pas de me "charier" là dessus et çà commence à m'énerver, un peu çà va mais quand c'est tout le temps pfff çà devient lourd...

Comme cet après midi, nous étions invités à l'anniversaire d'une de mes petites cousines, et il y avait un petit bout d'alu sur mon gâteau, et bien mon père tout de suite "t'as trouvé un morceau de poulet ?" Marre des omnis! - Page 10 Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 0:31

Dans ces cas là c'est vrai que c'est pénible Vaness mais je pense qu'il ne faut surtout pas leur montrer que ça t'agace et trouver une répartie encore plus neuneu pour qu'ils voient que t'en fiches car tu est fière de tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 0:48

au diner au resto pour ma fete d'entreprise, on pouvait choisir un menu vegetarien car c'est un resto de grillades...
devinez ce que c'etait le menu vegé:


des brochettes de scampis!!!

alors quand des gens qui sont pas trop au courant pense que le poisson c vegé c deja dommage, mais quand un resto affirme un plat vegé alors que c'est du scampi, ca fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 12:11

vi les gens peuvent être louuuurd ! Le frère de mon homme l'est pas mal des fois, comme "oh ben tu vas m'aider à couper la dinde"... O_O

Pour les restaus j'ai l'impression qu'ils ne savent pas toujours ce que c'est que végétarien, et encore moins végétalien. C'est souvent du grand n'importe quoi... comme des sauces aux huitres, ou de l'anchois dans les plats dit végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 13:23

et c est pas pres de s arranger, vu comme le vegetarien mangeur de poisson est relayé par la télé, la radio... y a quelques mois, meme dans le petit magasine de la vie claire, je ne sais pas qui l avait lu, ils interrogeaient leur plus ancienne cliente ( dans les 80ans), qui devinnez quoi?? etait vg et mangeait du poisson...
je trouve que la vie clair aurait pu faire un petit encart, meme s ils souhaitaient respecter les paroles de la cliente , mais remettre les choses au point... si meme eux vehiculent ce genre d idée...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyLun 2 Fév - 14:54

vegigirl a écrit:
tu as toutes les chances qu'on te dise que ton allergie c'est parce que tu as complètement détraqué ton corps à force de ne plus manger de viande !!!.

Au sujet de "détraquer son corps si l'on ne mange pas de viande" :

Le rapport CAMPBELL sur la nutrition, largement connu et reconnu, établit statistiquement que la fréquence des cancers est beaucoup plus élevée chez les consommateurs de viande et de produits laitiers que chez les végétariens. Pas de comparaison possible...

Lorsque l'on sait que les cancers représentaient 1 décès sur 5 en 1970 (20%), et qu'ils en représentent 1 sur 3 aujourd'hui (33%), ça laisse rêveur...

«Le rapport Campbell est un livre important et facile à lire. Avec son fils Tom, Colin se penche sur le lien qui existe entre l’alimentation et la maladie. Ses conclusions sur les conséquences néfastes des protéines sont stupéfiantes. Ce qui est surprenant aussi, c’est qu’il ait eu de la difficulté à transmettre ces informations au public. C’est une histoire qui vaut la peine d’être entendue.» Robert C. Richardson, lauréat du prix Nobel, professeur de physique et responsable de recherche à l’Université de Cornell.
Depuis plus de 40 ans, T. Colin Campbell est à l’avant-garde de la recherche dans le domaine de la nutrition. Il nous lègue “Le rapport Campbell”, l’étude la plus exhaustive sur la santé et la nutrition à avoir jamais été entreprise. Colin Campbell est professeur émérite du département de biochimie nutritionnelle à l’Université de Cornell. "

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyMar 3 Fév - 0:45

Rory a écrit:
Dans ces cas là c'est vrai que c'est pénible Vaness mais je pense qu'il ne faut surtout pas leur montrer que ça t'agace et trouver une répartie encore plus neuneu pour qu'ils voient que t'en fiches car tu est fière de tes convictions.

Oui je sais, et c'est ce que j'essaye de faire la plupart du temps, mais quand c'est tout le temps et pour tout, à la fin je n'ai qu'une envie c'est de rétorquer et je m'énerve...et vu qu'il voit que çà m'agace et bien il recommence de plus belle ! C'est un cercle vicieux Marre des omnis! - Page 10 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
ln131183
Découvre le forum
Découvre le forum
ln131183


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : DIJON
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 10/03/2009

Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 18:15

Moi quand je vois que les personnes sont trop moqueuses ou agressives, qu'elles ne veulent rien entendre et bien je ne leur répond pas car avec ces gens là on ne peut rien espèrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des omnis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des omnis!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les omnis difficiles
» Métabolisme Végétariens vs Omnis
» Couple V et enfants omnis?
» je suis en train de convertir des omnis!!!
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: