ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marre des omnis!

Aller en bas 
+42
ln131183
alexandra
Vaness
féérique
vegigirl
redfishmemory
Nanane
Ladymorphine
piercygirl
nozomi
helene&co
arnelae
Azilys
cabs
Manureva
gaelle
teddipearl
toutoune
sarah
fayfay
Ablaze
Cecilka
spirit
anne
Mister_Tofu
juju79
odrade
Moon
Alga
Miss_Tofu
miss80s
Coquelibio
Cece_33
st-antigone
Rosiel
Rory
Caro
daizzy
Roaaa
eloelo
mii
Ligeia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 23:20

ln131183 a écrit:
Moi quand je vois que les personnes sont trop moqueuses ou agressives, qu'elles ne veulent rien entendre et bien je ne leur répond pas car avec ces gens là on ne peut rien espèrer

ouais maintenant on fait pareil, parce qu'on voit bien que même si on y passe 4h ca changera rien alors bon autant pas s'enerver de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 23:33

Mister arrive à argumenter, parce qu'il a une facilité déconcertante à rester calme tout en pointant les erreurs des gens de façon à se qu'ils se sentent complètement cons au final. Moi je sais pas faire ça ! Garder son calme c'est à mon avis la base, c'est bien d'être passionné mais ça passe pas toujours :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
IV
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 14:12

Moi ce que je dis quand je vois que le débat commence à prendre, c'est

"écoute, si tu as des questions à poser, si tu t'intéresse vraiment au végétarisme, ce sera un plaisir de te répondre.

Par contre, je te le dis tout de suite n'essaie pas de me coincer, des débats comme ça, j'en ai vécu des centaines, et tout ce que tu pourras m'opposer, je l'aurai déjà entendu, j'y aurai déjà répondu,donc c'est sans espoir pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://insolente0veggie.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 16:59

Ce qui me pèse le plus ce sont ceux qui se disent vg et qui mangent du poisson!
encore tout dernièrement une connaisance me dit qu'elle est vg( moi ca me faisait plaisir,of course) jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle mange beaucoups de poissons et fruits de mer Marre des omnis! - Page 11 Gne-gif
là je lui dit que le poisson c'est de la viande, elle me dit: mais non voyons!
tu es vgl sarah!! c'est pas pareil Marre des omnis! - Page 11 Hein361
le pire c'est qu'elle était convaincue de ce qu'elle avancait.... et en plus elle mangeait des marshmallows en me parlant Marre des omnis! - Page 11 Moqueur
je prend son paquet et lui lit la compo tout haut:GELATINE DE PORC et là elle me dit: mm dans les bonbons tu dois trier alors? si il y a de la gélatine un vg peut pas manger?
no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptySam 11 Avr - 23:14

Quelle tristesse...Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 0:36

Ma Belle Mère me dit la dernière fois : "Il faudrait faire manger de la viande à Benjamin car si il n'est pas habitué il n'en mangera jamais !"
je lui ai répondu : "alors là ce serait un drame pour moi Marre des omnis! - Page 11 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 2:58

La semaine dernière je parle avec un collègue de mon homme.

Je lui dis dans la discussion que je suis Végétarienne :

"Quel intêret ? Ce sont que des bêtes ?"


...


...


No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 9:20

J'ai déjà eu le droit à celle là ! Je n'ai rien répondu tellement j'ai été dérouté par cette réponse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 10:56

moi aussi j'ai déjà droit à ce genre de remarque cab's! laisses ton fils ainsi!! maintenant ma fille a 5ans et le malheur c'est qu'elle aime le poisson et la volaille surtout! je voulais la convertir au vg, mais du fait qu'elle aime la viande de poisson et de volaille, je ne peux m'y résoudre;j 'ai le sentiment d'agir égoistement! ca serait plus simple si elle n'aiait pas! j'ai réduit la consommation à la maison pour maelle et son papa, et quand maelle comprendra un peu mieux les choses et la situation du monde, je lui donnerai des arguments qui la feront réfléchir... et logiquement la mènera au végétarisme!
à toi aussi cab's joyeuses paques Marre des omnis! - Page 11 Bisous13 ,ainsi qu'à toutes celles qui me liront Marre des omnis! - Page 11 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
zolushka
Découvre le forum
Découvre le forum
zolushka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 11:03

Psymella a écrit:
La semaine dernière je parle avec un collègue de mon homme.

Je lui dis dans la discussion que je suis Végétarienne :

"Quel intêret ? Ce sont que des bêtes ?"


...


...


No comment !


Marre des omnis! - Page 11 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 14:09

sarah a écrit:
si il y a de la gélatine un vg peut pas manger?
no comment!!!

Arg, ça m'énerve toujours ça. Non on ne PEUT pas manger c'est INTERDIT sinon on EXPLOSE. C'est marqué dans la convention des végétariens qu'on signe quand on s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 14:30

j'ai eu une petit accrochage avec mon copain récemment qui était énervé car j'ai dit à Noé en parlant d'une tranche de jambon que c'était du cochon. Bah quoi c'est la vérité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 15:40

zimzum a écrit:
j'ai eu une petit accrochage avec mon copain récemment qui était énervé car j'ai dit à Noé en parlant d'une tranche de jambon que c'était du cochon. Bah quoi c'est la vérité, non?


Je vais plus loin au grand dam de mes parents quand ils voient ça "le jambon c'est un gentil petit cochon qu'un monsieur a tué" Mr.Red

Dans les supermarché les gens me regardent d'un sale air mais je m'en fout, c'est vrai ! Et puis des fois ils en veulent du jambon, ils en mange un peu mais ça arrive tellement rarement que j'en fait pas une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 19:19

Pas plus tard que tout à l'heure, nous étions dans le jardin et il y avait des pigeons qui volaient dans les arbres, mon père était en train de "plaisanter" avec les pigeons, en disant qu'il aimerait bien en tirer un ou deux à coup de carabine Marre des omnis! - Page 11 Grrrr012 et ma mère qui dit tout de suite "non on ne va comme même pas faire de mal aux pigeons !" et moi tout de suite après : "pourtant tu fais bien du mal au poulet quand tu le manges..." et ma mère : "mais ce n'est pas la même chose, ce n'est que du poulet !" Marre des omnis! - Page 11 Gne-gif Marre des omnis! - Page 11 Gne-gif Marre des omnis! - Page 11 Gne-gif
Je n'ai même pas su quoi répondre ! Que les gens sont spécistes ! Cà fait peur ! Marre des omnis! - Page 11 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 20:42

Moi hier mes parents et ma grande soeur sont rentrés de chez ma grand mère. Elle a des poules et des lapins... pour les manger bien sûr...
Alors on commence à ranger ce qu'ils ont ramenés et je "taquine" un peu ma soeur et là elle vient vers moi avec un bocal et me dit: "M'embête pas sinon regarde!" Et juste en face de moi elle me montre le bocal avec dedans... de la cervelle de lapin!!!!! Marre des omnis! - Page 11 Secachea
J'ai alluciné!! Elle ose me montrer ça en rigolant en plus et en se vantant presque d'en manger!!! Je l'ai regardé très méchamment et je lui ai dit que c'était vraiment pas drôle et que si elle comptait me faire rire ba c'est raté!

Put*** comment on peut plaisanter avec la mort d'un animal?? Marre des omnis! - Page 11 Ms_cavap

Sa m'a vraiment dégouté... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 22:25

Marre des omnis! - Page 11 Grrrr411 je lui aurais balancé son bocal à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 13:15

ceux qui se disent végétarien, mais mangent du poisson ca me fait toujours le mm éffet...
n'empèche qu'il y en a qui sont convaincus de ce qu'ils argument... un peu normal quand on trouve dans un livre de recettes végétarien que je trouve super( malgrés cette bourde) à la page 53 ceci:
-Le végétarien n'absorbe pas de chair animale, mais peut consommer des sous produits animaux: laitages,oeufs.Cependant, certains végétariens mangent tout de mème du poisson. Marre des omnis! - Page 11 Grrrr012
ce livre est pourtant super,avec de très bonnes recettes Marre des omnis! - Page 11 Grrrr221
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 14:46

Marre des omnis! - Page 11 Invisio5 les végétariens mangent du poisson...çà me fera toujours autant marrer !

Marre des omnis! - Page 11 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 15:25

c'est quand mm moins drole quand on le lit dans un livre de cuisine VEGETARIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des omnis! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des omnis!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les omnis difficiles
» Métabolisme Végétariens vs Omnis
» Couple V et enfants omnis?
» je suis en train de convertir des omnis!!!
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: