ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marre des omnis!

Aller en bas 
+42
ln131183
alexandra
Vaness
féérique
vegigirl
redfishmemory
Nanane
Ladymorphine
piercygirl
nozomi
helene&co
arnelae
Azilys
cabs
Manureva
gaelle
teddipearl
toutoune
sarah
fayfay
Ablaze
Cecilka
spirit
anne
Mister_Tofu
juju79
odrade
Moon
Alga
Miss_Tofu
miss80s
Coquelibio
Cece_33
st-antigone
Rosiel
Rory
Caro
daizzy
Roaaa
eloelo
mii
Ligeia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:31

Cece_33 a écrit:
moi je peux pas m'empecher de bouillir intérieurement ca me rend malade qu'on puisse essayer de démolir les raisons fondées de mon choix , c'est une preuve de betise et surtout d'irrespect .( Daizzy me dit dans un autre sujet : change d'amis ! Marre des omnis! - Page 2 Lolaremp )

Si tu ne bous qu'intérieurement tu te fais du mal,
et ils ne peuvent pas comprendre ...

Tu leur as déjà demandé de te lacher un peu ? Marre des omnis! - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:55

bah oui quand même ca va bien 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:27

Ben voui mais gentiment . Et quand je fais sentir que je suis agacée , ils me sortent que si je m'énerve c'est que peut etre je n'ai pas les bons arguments et que je me trompe de direction . Mais une fois quelqu'un m'a défendu en disant que ça allait maintenant et que c'était mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:34

Cece_33 a écrit:
Ben voui mais gentiment . Et quand je fais sentir que je suis agacée , ils me sortent que si je m'énerve c'est que peut etre je n'ai pas les bons arguments et que je me trompe de direction . Mais une fois quelqu'un m'a défendu en disant que ça allait maintenant et que c'était mon choix .

Je crois que tu es trop gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:40

En même temps je ne vois pas très bien où est l'intérêt de se prendre la tête. Si des gens ne comprennent pas pourquoi nous sommes vgr ou vgl est bien c'est leur problème. Pour moi c'est rentrer dans un dialogue de sourd, je n'aime pas rentrer dans un jeu où on essaye de convaincre la perrsonne en facede nous que nous avons raison et elle tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:14

Il y a un intéret : si personne avait parlé de ce mode de vie , de la souffrance des animaux etc , il n'y aurait pas de véges du tout . En en parlant , on peut non pas convaincre des gens ( surtout ceux squi sont butés c'est impossible ) mais influencer leurs pensées , leur apprendre des choses également ( sur les tests animaliers par exemple ) . Moi si mon mec ne m'avait pas entreouvert la porte de végétarisme , j'aurai peut etre mis plus longtemps à y accéder .

Et puis quand ce sont les omnis qui mettent le sujet sur le tapis il faut bien se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:27

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il est inutile de perdre son temsp face à des personnes complétements butées, qui on le sait à l'avance vont tout faire pour nous destabiliser. après il est vrai que de parler du végétarisme, il faut le faire, c'est même une nécessité !! Marre des omnis! - Page 2 Hiphiphi Mais je pense que toutes les personnes ne sont pas encore prêtes à attendre ce qu'on a à leur dire, malheureusement Marre des omnis! - Page 2 -marre-m
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:07

miss80s a écrit:
après il est vrai que de parler du végétarisme, il faut le faire, c'est même une nécessité !! Marre des omnis! - Page 2 Hiphiphi Mais je pense que toutes les personnes ne sont pas encore prêtes à attendre ce qu'on a à leur dire, malheureusement Marre des omnis! - Page 2 -marre-m

Je suis d'accord avec toi, parlé des animaux et du végétarisme, oui, il le faut mais le mieux possible et à des gens qui écoutent, pas à des murs.

Les murs n'ont pas d'oreilles, la rumeur qui de le contraire est infondée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:18

Bé oui, mais c'est justement le problème, peu de personnes écoutent les autres de nos jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Brindille a écrit:
Bé oui, mais c'est justement le problème, peu de personnes écoutent les autres de nos jours Confused

ça c'est vrai pour tous les sujets en effet .
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:22

Cece_33 a écrit:
Brindille a écrit:
Bé oui, mais c'est justement le problème, peu de personnes écoutent les autres de nos jours Confused

ça c'est vrai pour tous les sujets en effet .

Les gens, ils sont 6 milliards, pas facile de faire des généralités avec ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:20

Hier soir, diner au resto avec les collègues de ma moitié. On est allé mangé un couscous. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis végétarienne que je me retrouve confrontée à autant de viande sur la table, des trucs bien saignants et tout et bien j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal. J'étais pas bien du tout, j'essayais de regarder ailleurs mais ça ne m'était jamais arrivé à ce point.
Bref je ne retenterai pas l'expérience d'un resto comme ça avec des omnis j'étais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:55

Puisqu'on parle de ça, j'avoue que je suis rarement écoeurée par la viande (à moins d'un truc vraiment saignant), certaines odeurs me donnent même envie parfois Marre des omnis! - Page 2 Jesaisp2. Par contre l'autre jour à la cantine du boulot à côté de moi quelqu'un mangeait du poulet (genre un petit poulet, mais entier). Je ne sais pas si vous vous rappelez, l'odeur du poulet en batterie... ben c'était ça, ça m'a bien dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:12

Moi aussi . Je lis ici que beaucoup de vege trouvent l'odeur de viande écoeurante et que ça sent le cadavre . L'odeur du boeuf grillé me donne parfois envie quand je passe dans une rue de resto et que j'ai faim . Par contre le porc m'a toujours soulevé le coeur . Mais voir une cote de boeuf ensanglantée me donne envie de vomir . Comme en Espagne quand ils ont sorti le chourrasco ( énorme cote de boeuf ) dans le resto pour nous montrer ... Marre des omnis! - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:20

Oui mais c'est pour ça que ça m'a marqué, d'habitude ça me fait pas ça mais là c'était des trucs bien saignants, et vraiment y avait de la viande partout sur la table et j'ai pas pu m'empêcher de penser à tous ces animaux...


Dernière édition par Rory le Jeu 22 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:11

BEURK je te comprends , de la bidoche partout . PAr contre quand je vois un bout de viande j'imagine l'animal .
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:51

Rory a écrit:
Hier soir, diner au resto avec les collègues de ma moitié. On est allé mangé un couscous. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis végétarienne que je me retrouve confrontée à autant de viande sur la table, des trucs bien saignants et tout et bien j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal. J'étais pas bien du tout, j'essayais de regarder ailleurs mais ça ne m'était jamais arrivé à ce point.
Bref je ne retenterai pas l'expérience d'un resto comme ça avec des omnis j'étais trop mal

on va à un mariage le 21 juin... au menu: magret de canard.... je suis déjà mal rien que de penser à ce qu'il va y avoir à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:20

Perso, je ne vais ni à des restos, ni à des mariages.
Le seul moment où je ne mange pas seul, c'est chez mes parents ...
et ils font un repas végétalien.
quand il y a ma grand mère, ils mangent du fromage à la fin du repas.

La solitude a ses avantages ... Marre des omnis! - Page 2 Accord07

ps: pas de fête du 31 et de Noêl le 25, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:31

Alga a écrit:
Rory a écrit:
Hier soir, diner au resto avec les collègues de ma moitié. On est allé mangé un couscous. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis végétarienne que je me retrouve confrontée à autant de viande sur la table, des trucs bien saignants et tout et bien j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal. J'étais pas bien du tout, j'essayais de regarder ailleurs mais ça ne m'était jamais arrivé à ce point.
Bref je ne retenterai pas l'expérience d'un resto comme ça avec des omnis j'étais trop mal

on va à un mariage le 21 juin... au menu: magret de canard.... je suis déjà mal rien que de penser à ce qu'il va y avoir à côté de moi...

moi maintenant c'est clair quand je vais à un mariage je me permets de demander un menu pour moi. ça ne coûte pas plus cher, c'est rien à preparer pour le traiteur et tout le monde est content.
depuis qu'un couple d'ami l'a fait spontanement pour moi, je sais que je peux me permettre. ils m'ont expliqué que c'etait super simple, pas penible du tout, et que c'est la meme chose pour ceux qui ont des allergies ou du diabete. apres tout c'est vrai quoi!!!

avant un autre couple ne me l'a pas fait et je n'ai rien dit (de toute façon le mariage etait tellement gonflant, et on etait à une table d'e blaireaux...) et ça a choqué pas mal de gens, ça m'a etonnée mais confortée dans mon choix actuel: si tu m'invites, tu me respectes!!! c'est la moindre des choses, si on veut que tout le monde passe un bon moment. sinon je peux aussi gâcher leur homard et leur steack de biche qui leur a coûté un rein, c'est eux qui voient hein...mais moi je suis pas omni occasionnelle je suis purement végé et c'est comme ça. Marre des omnis! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:13

eloelo :

Citation :
si tu m'invites, tu me respectes!!! c'est la moindre des choses, si on veut que tout le monde passe un bon moment. sinon je peux aussi gâcher leur homard et leur steack de biche qui leur a coûté un rein, c'est eux qui voient hein...mais moi je suis pas omni occasionnelle je suis purement végé et c'est comme ça.

Je trouve que tu as totalement raison. Je ne sais pas si j'oserais demander un menu pour moi mais je trouve ce que tu dis très logique. On t'invite en sachant que tu es vg, on fait le nécessaire, c'est normal.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:22

Moon, avant je n'aurais jamais osé! je pensais que vu que j'avais fait ce choix de vie je devais m'adapter aux autres, contrairement à des personnes malades qui elles n'ont pas le choix.
or quand mes amis se sont mariés l'année derniere et m'ont dit "au fait on a un menu pour toi!!!" je leur ai dit "oh mais fallait pas, ça doit etre déjà dur pour l'organisation tout ça..." ils m'ont dit "mais non le traiteur a l'habitude pour lui c'est rien du tout. tu sais il suffit de preciser et c'est tout!!! tu devrais toujours le faire!!!"
et c'est pareil pour les restos en groupe, quand on reserve on precise toujours qu'il y a un menu vege. et je n'ai jamais eu de probleme. donc maintenant je me permets de la faire puisque ça m'arrange sans deranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:32

Cece_33 a écrit:
BEURK je te comprends , de la bidoche partout . PAr contre quand je vois un bout de viande j'imagine l'animal .

Oui c'est pareil pour ma part, et la boîte aux lettres qui est remplie de prospectus avec des morceaux de viande... Parfois tu as au moins trois pages avec ça ! C'est dingue quand même ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:59

eloelo a écrit:
Moon, avant je n'aurais jamais osé! je pensais que vu que j'avais fait ce choix de vie je devais m'adapter aux autres, contrairement à des personnes malades qui elles n'ont pas le choix.
or quand mes amis se sont mariés l'année derniere et m'ont dit "au fait on a un menu pour toi!!!" je leur ai dit "oh mais fallait pas, ça doit etre déjà dur pour l'organisation tout ça..." ils m'ont dit "mais non le traiteur a l'habitude pour lui c'est rien du tout. tu sais il suffit de preciser et c'est tout!!! tu devrais toujours le faire!!!"
et c'est pareil pour les restos en groupe, quand on reserve on precise toujours qu'il y a un menu vege. et je n'ai jamais eu de probleme. donc maintenant je me permets de la faire puisque ça m'arrange sans deranger les autres.

pour le coup ça faisait plusieurs fois que je demandais au copain ce qu'il y aurait à manger que je prévois pour nous.... histoire de tendre la perche... et bon on a causé sur MSN et ce fut long!!!! Parce qu'il avait du mal à comprendre ce qu'on ne mangeait pas. Et là c'est pas un traiteur, c'est un cuistot sur place. Donc à priori on mangera des haricots verts et des champignons... miam! (j'ai déjà prévu d'emmener de la mayosoja dans un sac pour les crudités et peut être même du pâté!!! Laughing je dirai que c'est pour Ohian.... bon pour le dessert j'hésite: j'emmène des choux vegan dans un Tupp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:30

J'ai l'impression que ça dérange moins les gens de dire qu'on mange pas de la viande car on trouve ça juste dégueu de manger quelque chose de mort, de la chair quoi.
Parce que pour moi c'est un tout: oui des raison éthiques, écologiques... anti spécistes... mais aussi tout simplement parce que c'est "logique" pour moi de pas tuer pour devoir me nourrir...et que de la viande pour moi c'est juste barbare.

J'ia parlé hier soir justement dans une soirée ça a bien polémiqué: au final tout le monde s'est marré sur mes principes, mais j'ai essayé d'encourager le fait que même en étant omni on peut essayer de respecter un peu plus ce qu'on mange/tue: acheter des oeufs élevés en plein air, choisir la viande etc..
Mais bon, pour moi ça suffit pas.

Ce qui m'enerve le plus c'est que c'est ultra dérangeant car c'est la norme de manger de la viande et du poisson, ("on est comme ça depuis toujours, la préhistoire patati") alors que ça dérange personne, enfin même invité à un repas ça leur fait de la bouffe en plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi ce que je réponds   Marre des omnis! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:03

on me dit souvent que manger de la viande est le propre de l'homme, en général je réponds que mon but sur cette terre n'est pas de coller au propre de l'homme mais d'aller vers l'évolution, vers le "surhomme" qui lui, c'est sur sera végétar/lien. en général ça passe avec des gens qui travaille un peu sur la spiritualité, la philosophie. pas du tout avec d'autres qui trouve ça prétentieux. avec ceux là, je discute pas.
en fait je ne discute que quand la personne en face veut réellement des réponses, et que ses questions ne sont pas des agressions déguisées!
parce que c'est souvent le cas. ce choix alimentaire, éthique, philosophique, dérange beaucoup de monde, et quand on est dérangé dans notre habitude et confort, on est souvent agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des omnis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des omnis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les omnis difficiles
» Métabolisme Végétariens vs Omnis
» Couple V et enfants omnis?
» je suis en train de convertir des omnis!!!
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: