ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre des omnis!

Aller en bas 
+42
ln131183
alexandra
Vaness
féérique
vegigirl
redfishmemory
Nanane
Ladymorphine
piercygirl
nozomi
helene&co
arnelae
Azilys
cabs
Manureva
gaelle
teddipearl
toutoune
sarah
fayfay
Ablaze
Cecilka
spirit
anne
Mister_Tofu
juju79
odrade
Moon
Alga
Miss_Tofu
miss80s
Coquelibio
Cece_33
st-antigone
Rosiel
Rory
Caro
daizzy
Roaaa
eloelo
mii
Ligeia
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:04

En vous lisant j'ai l'impression de me retrouver dans mes discussions avec mes proches (sauf que moi je ne suis pas encore végétarienne mais en phase de le devenir).

Tout le monde essaye de te faire changer d'avis ou alors ils pensent que c'est juste une fixation du moment et que ça va me passer...

Et si l'on évoque les vrais raisons pour lesquels on est ou l'on souhaite etre végéta*ien (écologie, souffrance animale, etc...) les gens nous regardent comme des extraterrestres !

Exactement comme tu l'a dit Max. Alors maintenant je leur dis que depuis que j'ai arreté de fumer je n'aime plus le gout de la viande et les gens ne me disent rien voire meme ils m'encouragent "tu as raison si tu n'aimes pas le gout..."

C'est complétement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Mister_Tofu
Découvre le forum
Découvre le forum
Mister_Tofu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:35

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais très souvent, quand je dis que je suis végétarien, on me demande "d'accord tu es végétarien mais tu manges du poisson, non ?" Aaaaah non, un végétarien, ça ne mange pas de poisson. "Mais si, j'ai un cousin/une voisine/un collègue/une amie (rayez la mention inutile) qui est végétarien(ne) depuis des années et qui mange du poisson". C'est assez agaçant. Mais pas autant que ceux qui me regardent l'air désolé en me disant "je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas, j'aime trop la viande". Mais gros benêts, ce n'est pas parce que je trouve que ça a mauvais goût que je ne mange plus de viande, c'est par conviction !
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:42

Moi aussi Mister_Tofu !!!

On me dit meme pire "Ah bon tu va devenir végétarienne mais tu mangeras quand meme la sauce bolognaise et de la viande pour les jours de fetes ? Non ?" ........
Je pense que la majorité des gens ignorent totalement ce que c'est que le végétarisme. Alors le végétalisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:57

Oh moi j'ai mieux !!!

En stage, quand je faisais connaissance avec mes collègues, je leur ai dit que j'étais végétarienne, bon j'ai eu le droit aussi au couplet : tu manges quand même du poisson et des crustacés ?

Mais le pire, c'est une de mes collègues qui me dit ne jamais avoir aimé la viande et que le fait d'imaginer la bête abattu est découpée la répugnée. Elle m'a dit aussi ne pas être attiré par le poisson. Mais elle me dit aussi qu'elle adore la viande blanche, poulet et dinde et que pour elle la volail ce n'est pas comme les grosses bêtes (ex : boeuf, vache, cochon)

Ensuite, elle me sort et là je vous jure que c'est véridict et j'ai failli tombé de ma chaise, elle me demande comment je prépare mes quiches, je lui dit et elle me sort : bah tu ne mets pas de lardon ? Là je la regarde avec des yeux archi méga gros et ronds et je lui dit : bah non, je t'ai dit que j'étais végétarienne et là elle me sort mais les lardons ce sont comme des épices, c'est tout petit, ça sert juste à parfumer donc c'est pas comme de la viande...

No comment !!! Marre des omnis! - Page 3 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:25

Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:50

mais etre végétarien c'est etre omnivore quand meme on mange de tout faut pas déco**er

encore que les gens tiquent sur le végétalisme, je veux bien, ^parce que ca demande beaucoup d'adaptation, mais végétarien arretez les mecs :)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:51

et donc la palme d'or de l'année va à :
les lardons c'est des épices Marre des omnis! - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:55

daizzy a écrit:
et donc la palme d'or de l'année va à :
les lardons c'est des épices Marre des omnis! - Page 3 Accord07

Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew Marre des omnis! - Page 3 Lolaremp Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew

Non mais je vous jure, celle là on me l'avait jamais faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:58

dernière en date :ma mere chez le médecin :je suis végétarienne

le medecin: vous mangez bien du poisson c'est important

ma mere : ah oui oui et de la viande aussi...

silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 18:59

Olala Miss80s....

T'en a croisé un phénomène toi !!!! Marre des omnis! - Page 3 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:00

juju79 a écrit:
Olala Miss80s....

T'en a croisé un phénomène toi !!!! Marre des omnis! - Page 3 Tp_drole

Oh oui !!!!

J'adore le médecin de ta mère Daizzy Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:19

miss80s a écrit:
Oh moi j'ai mieux !!!

Ensuite, elle me sort et là je vous jure que c'est véridict et j'ai failli tombé de ma chaise, elle me demande comment je prépare mes quiches, je lui dit et elle me sort : bah tu ne mets pas de lardon ? Là je la regarde avec des yeux archi méga gros et ronds et je lui dit : bah non, je t'ai dit que j'étais végétarienne et là elle me sort mais les lardons ce sont comme des épices, c'est tout petit, ça sert juste à parfumer donc c'est pas comme de la viande...

No comment !!! Marre des omnis! - Page 3 Boudeur0

Trop drôle !!! elle est excellente, celle-là !!! Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:46

En effet je crois qu'on détient la palme d'or! Bravo à cette dame à l'esprit vif et à l'humour piquant
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 23:28

Je l'avais jamais entendu encore celle là ! Lezs lardons comme des épices, il vaut mieux en rire car là c'est un niveau assez bas Marre des omnis! - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:23

Super ta maman Daizy, bonne répartie quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:12

Alga a écrit:
Super ta maman Daizy, bonne répartie quand même ! Laughing

En effet! J'aurai bien aimé voir la tête du docteur quand il s'est rendu compte de sa bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:37

elle m'a dit qu'il n'avait rien dit mais ma mere adore faire croire aux gens qu'elle est bete ca la fait rire
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:56

daizzy a écrit:
elle m'a dit qu'il n'avait rien dit mais ma mere adore faire croire aux gens qu'elle est bete ca la fait rire
elle a bien raison !! ça m'arrive aussi de faire la bête et de jouer la bécasse, ainsi les gens pensent me faire des leçons ou m'apprendre des truc qu'ils pensent être la vérité absolue alors que non mais ça leur fait tellement plaisir et moi ça me fait tellement rire Marre des omnis! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:15

Alga a écrit:
Super ta maman Daizy, bonne répartie quand même ! Laughing

oui, d'ailleurs je vais la noter celle-là, ça peut toujours servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:21

oui avant je ne comprenais pas et maintenant que je suis 'grand'' j'aime bien faie la bécasse aussi :
ah booooooooooon? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:59

daizzy a écrit:
oui avant je ne comprenais pas et maintenant que je suis 'grand'' j'aime bien faie la bécasse aussi :
ah booooooooooon? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez raison :)

J'essaie aussi mais parfois c'est plus fort que moi, il faut que j'essaie d'argumenter parce que ça m'énerve. Je vais essayer de me calmer parce que je pense que c'est ce qui marche le mieux pour qu'on nous laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:36

et après les gens pourrons nous sortir "fais gaffe ne pas manger de viande ça rend bête" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:44

oui, je crois que tu as raison :)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:34

ah ça fait du bien de rentrer; bon j'ai fait mon idiote aussi...
mon cher beau frere me parle de son amour pour les chevaux..; et que hum miammaimmaim c'est bon comme viande mais que maintenant c'est plus rare blablabla.
moi impassible sur ma chaise longue je lui dis "ah bah ouai hein....sauf que c'est crade c'est plein de toxine, tu devrais pas en manger vu ta santé pourrie toi."(petit sourire..;)
lui: bah nan attends il faut bien les manger les chevaux!
moi: bah oui hein!! sinon on en fait quoi hein???
lui: et puis c'est obligé, faut manger de la viande (là il s'enterre tout seul, c'est bon, j'aime assez)
moi: ah bon pourquoi??? (je suis en mode bécassine...)
lui: bah pour survivre!!!
moi: ah oui par les temps qui courrent en 2008 en france on n'a plus que ça. (air indigné!)
lui:... bah..; faut bien, faut survivre!
moi: mince je suis morte et c'est maintenant que je m'en rends compte. merci, heureusement que je t'ai vu aujourd'hui, sans ça... (là je prends mon air de merd**se)
lui: mais naaan..
moi: ah alors on n'est pas obligé en fait, ouf ça m'arrange, les chevaux seront ravis. t'es coll toi en fait! (three poiiiints!!!)
allez on passe à autre chose mec, t'as vu ce coucher de soleil???


ce midi, au resto.
en accompgnement des crudité genre 3 feuilles de laitue et une tomate bref. mon beau frere toujours lui (decidemment c'est ma star du week end!!!) ne mange que son croque et pas le reste; ma soeur lui fait la remarque "tu manges pas le reeeestes???"(voix suraigue sinon c'est pas drôle)
lui: naan je suis pas un lapin..(je grogne parce que je suis un dur un vrai un tatoué)
mon neveu (catastrophe alimentaire en puissance à 11 ans je vous raconterai..): bah toi elodie t'as mangé tes legumes!!!!
moi: bah ouai je suis pas un vautour j'ai pas mangé de viande morte, t'as vu... je suis un lapin qui assume tu vois. (genre j'ai trop la classe moi)


bon j'ai passé un week end avec des omni convaincus alors je'ai droit à une longue nuit de sommeil hein Marre des omnis! - Page 3 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:38

J'adore tes réparties !!! Je m'en inspirerai quand je rencontrerai des omnibêtes (jusque là, ouf, j'y ai échappé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des omnis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des omnis!   Marre des omnis! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des omnis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les omnis difficiles
» Métabolisme Végétariens vs Omnis
» Couple V et enfants omnis?
» je suis en train de convertir des omnis!!!
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: