ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????

Aller en bas 
+12
gaelle
sarah
arnelae
mii
Alep
Alga
Akamiaou
daizzy
eloelo
Rory
Cecilka
nozomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:55

moi ca m'arrive de temps en temps, c'est du à ma tension qui chute( genre 9 de tension forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Accord07 )
quand ca m'arrive, mieux que de prendre des médocs je mange 1 paquet de chips et je me remet!
au pire quand ca marche pas, je tombe dans les pommes forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 NonNon10
alors je te conseillerai d'aller consulter et faire des excams juste pour savoir ce qui te fais ca Wink
tu ns tiens au courant forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Yess
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:51

j'ai rdv jeudi à 17h Very Happy

Peut être est ce dû à la nourriture mais je mange normalement et équilibré, jaimerais perdre un peu de poids alor sje limite mais vraiment pas beaucoup ! j'enlève peut être une poignée de céréals le matin et une cuillere à soupe de féculent le midi et le gouter aussi (ou je prenais une bananne et un yaourt, la je prends que le yaourt) puis le soir, normalement je dois prendre 80g de pain mais je grignote du pain par ci par la donc j'ai mon ompte je pense !
donc bon je ne sais pas, peut être que mon corp à besoins de beaucoup de féculents !?

en tout cas je vais voir le médecin ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:57

Oui voilà comme ca il te dira exactement ce qu'il y a forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 6:02

En tous cas Nozomi, prends soins de toi et tiens nous au courant ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:15

heuum, est ce que quand on est enceinte on perd du sang ??? (en dehor des règles évidement) non parce que je viens de voir que mes seins sont gonflés (très beaux d'ailleur hihi) et depuis ce matin jai quelques perte de sang, pas beaucoup mais bon je commence à me demander si effectivmeent je fais pas une grossesse nerveuse...? forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Help

je suis contente d'avoir pris rendez vous jeudi en tout cas !! merci les filles, si je vous avez pas parlé j'aurais laissez trainer sans doute...

ils ont limite doublé de volume, pourtant j'ai pas fais mes pectoraux en muscu (ce qui pourrait expliquer une tention...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:29

je dois aller au tai chi chuan mais je reviens parce que je suis un peu affolée, jai montrée à ma mere (heu mon gonflement de poitrine hein pas mes pertes de sang mdrr)et elle ma dit qu'elle voulais me payer un test chez le medecin parceque comme elle à vu l'emission sur le deni de grossesse !!
Non moi je suis sur de ne pas l'être, mais une grossesse nerveuse me fait peur quand même ! (puis j'ai fais un test négatif il y a une semaine quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:44

au moins comme ça tu seras fixée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:16

Essaie de ne pas t'affoler, tu as rendez-vous dans deux jours, ça va venir vite et tu seras fixée :-)
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 10:13

oui merci ! j'étais creuvée hier dsl je ne suis pas revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:32

tu ns tiens au courant pour demain Wink
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:43

Aller... Calmes toi. Pis reviens nous donner les résultats forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:36

bonjour, ma mère s'est affolé et m'a payé une prise de sang pour etre sur, le taux est vraiment trop faible (hormone) et donc, je ne suis pas enceinte c'est sur. Maintenant, est ce une grossesse nerveuse, tiroide, fatigue chronique ou problème d'alimentation ????? forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Hein16

Je vous le dirais demain !ouf je suis osulagé de ne pas être enceinte je vous le dis moi, enfin j'aurais voulu un enfant mais surment pas dans ses condditions
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:44

nozomi arrete de psychoter!!!
t'as peut etre juste un dereglement hormonal et c'est rien du tout!!!
evidemment si tu passes ton temps à te dire que ça va pas et que tu cherches sur internet si ça correspond à une maladie tu vas pas tarder à te demander si t'as pas un cancer;
excuses-moi de paraitre seche, mais vraiment je comprends pas bien où tu veux en venir.
allez, vas voir ton medecin et reste relax quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:56

Je suis d'accord avec Elo ce n'est vraiment pas la bonne solution de psychoter comme ça, et de chercher toutes les maladies qui peuvent exister, tu n'es vraiment pas sortie de l'auberge sinon.
Arrêtes de stresser et de chercher la moindre petite bête et je suis sure que tu te sentiras déjà mieux.

Courage nozomi et surtout restes calme!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:37

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Levitation zen Nozomi!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:09

Oui, zen Nozomi!

Tu fais ce qu'il faut en faisant une pds, après relaxe, on est pas tjs au top tout le long de l'année, parfois on a des baisses de forme, etc... car on est pas des robots et tout revient dans l'ordre peu à peu.


J'ai fais ma pds hier soir, résultats demain, sauf pr l'acide méthylmalonique (c'est plus long!!!)

Au fait, Daizzy, ça donne quoi tes résultats??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:17

T'inquiete pas nozomi, comme ont dit les filles, faut pas psychoser. Attends de voir ce que je médecin va te dire. Tu es fatiguée, tu n'as pas trop d'appetit, ca arrive a tout le monde ! Moi en ce moment je peux dormir 12h par nuit, quand le reveil sonne j'arrive pas a me reveiller... Le corps tourne parfois au ralentit. Laisse toi du temps aussi.
Respire fort et relaxe toi et dis nous ce que le médecin t'as dit forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Accord07

Allez courage ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Amour391
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:29

les filles ont toutes raison forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Accord07 , restes zen et ca se fait c'est liée à la fatigue tes petites pertes, ca m'est déjà arriver!
positives Wink et à bientot te lire forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Bisous13
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 15:29

moi jsuis nickel chrome et vivien aussi (forcément:)

en revanche là jsuis sans doute allergique aun truc j'ai une espece de rhinite j'"en peux plus je veux mourrir
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:00

c'est probablement dans l'air, moi j'ai le nez qui coule et la gorge qui pique forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 NonNon10
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga551
ps: moi je veux pas que tu meures forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:39

coucou les filles, ça allait pas trop aujourd'hui, j'avais 8.5 de tention, puis 9 (debout, allongé ct 10) et puis la je vais mieux, enfin ça alterne!!

Le médecin pense que c'est une carence ou la tiroide, donc prise de sang de nouveau, la total cette fois !!pff tiroide, calcium, sodium, protides, j'ai pas tout retenu mais environ 10 trucs différents !!


Moi aussi j'ai le nez qui coule beaucoup, la gorge qui pique et les yeux qui brulent(déja que j'ai pas beaucoup de cils et les yeux bleu ça brule bien) donc je pense que ce n'est pas trop grave, je suppose que c'est la période des alergies, du pollen notamment !?

bisous les filles, je suis creuvée, je suis allé vous voir comme je vais un peu mieu mais je vais éviter le pc car j'ai eus une forte migraine tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:57

Prends sons de toi et dis nous les résultats de tes exam !! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:01

merci gaelle ! merci à toutes d'ailleur, je ne comprends pas des fois pourquoi les gens s'interresse à moi (manque de confiance probablement) et vous me remontez le morale, toutes ! Depuis que je suis sur le forum et végé(vgr et vgl ensuite) je me suis sentie exister !

allé, je pense que demain j'ai la prise de sang(pas pris de rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:52

Repose toi bien, accorde toi une pause tranquillement pendant qq jours histoire de te remettre sur pied.
Et tiens nous au courant pour tes resultats forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Accord07

Bon courage forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:28

bon repos et tiens ns au courant forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Accord07
forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Bisous13
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fatigue
» Fatigue..
» Fatigue...
» HE pour le mal des transports et les nausées.
» fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: