ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????

Aller en bas 
+12
gaelle
sarah
arnelae
mii
Alep
Alga
Akamiaou
daizzy
eloelo
Rory
Cecilka
nozomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 11:22

merci les filles ! mes résultats lundi soir mais, je leur ai demandé de les faxer à mon médecin donc, demain, je lui passerais un coup de fil pour savoir! J'espère qu'il vont trouver quelque chose parce que je me vois mal continuer à être comme ça plusieurs mois ! (si c'est une simple carence j'aurais juste à rectifier mon alimentation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 11:35

moi perso je pense que tu t'en fais trop et que c'est soit une carence liée à la fatigue ou bien une chute passagère, ou bien tu manques de fer!
sois zen et je te dis à bientot pour tes résultats forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Bisous13
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 12:09

peut être aussi que c'est un cercle vicieux, parfois à force de se faire du souci on se crée des problèmes de santé! Lache prise Nozomi, fais toi plaisir, sois cool, dis toi que tu vas plutôt bien...

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Smileyface

POSITIVE ATTITUDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 14:03

non pas du tout , c'est d'ailleur enervant qu'on pense ca de moi, je vous en veux pas du tout mais il faut comprendre que depuis 6 mois -1 ans je suis heureuse de vivre, ma vie est parfaite en tout point, et je me fais pas du soucis sur ma maladie en elle même, ce qui me gene c'est que depuis 2-3 mois je suis fatigué, ça va de pire en pire et je ne peux pas profiter de choses simples, de la vie, du sport, de me balader vouqs voyez, ce n'est pas de l'inquiétude par rapport au fait que c'est grave ou non, mais je me vois pas tenir la journée de mon examen si on ne trouve pas !(dans 1 semaine...)

Ma cousine à le même problème, et il n'ont rien trouvé d'anormal,et je doute que je manque de calcium ou potassium...!! Et je ne sais pas pour le fer si elle me l'a "prescrit " à la prise de sang, je vais jeter un œil ! enfin bref la par exemple je suis allongé depuis 8h30 (et toute la nuit mais je dormais!!) à par pour la prise de sang, et je viens de me lever ! Je n'ai pas faim en plus ! Donc bon, j'aimerais aller dehors prendre l'aire mais je ne peux pas seule au cas ou ma tension rebaisserait ! Le sport pareil, j'ai expliqué au médecin que j'y allait tout les jours, même très mal, car je pensais que de faire un peu de sport m'aiderais à conserver le peu de dynamisme que j'ai, elle m'a dit d'arrêter sur le champs...donc bon ! je positive la vie hein ! Juste que c'est énervant de ne pas etre dépressive mais heureuse de vivre et ne rien pouvoir faire !!

Et je suis cuite si je suis aussi mal le jour de l'examen ! Je dois porter des enfants et faire attention à tout, c'est pas comme une mère hein, c'est comme un employé qui pourrait s'occuper du service petite enfance dans un hôpital ou une crèche, le moindre faux pas...Bon j'espère ne rien oublier pour bébé !!(des fois que je l'essuie avec une lingette lors du change ou alors oublie de lui donner un jouet, ou encore n'attende pas que la température du bain sois à 37 pile !!)

allé bisous ! je vais me regarder des dvd sur les technique sanitaire, culinaire et d'animation en crèche, comme je suis incapable de réviser les fiches cela va m'occuper et me faire réviser !!!! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 15:18

j'espère que les prises de sang vont permettre de savoir ce que tu as exactement.... la carence en potassium donne aussi des grosses fatigues...
Peut-être que c'est hormonal, ou thyroidien... mais tu dis que tu essayes de perdre du poids... euh, c'est peut-être pas du tout le bon moment! surtout si ton organisme a des carences! Je te conseille d'oublier ces idées de régime tant que tu ne sais pas ce que tu as! Courage! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 15:59

helene&co a écrit:
... mais tu dis que tu essayes de perdre du poids... euh, c'est peut-être pas du tout le bon moment! surtout si ton organisme a des carences! Je te conseille d'oublier ces idées de régime tant que tu ne sais pas ce que tu as! Courage! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Hiphiphi

Merci pour tes encouragements ! Non je n'ai pas l'intention de perdre du poids crois moi je suis trop fatiguée !! j'en"n perd déja assez comme je n'ai pas faim ! (bon pour le moment j'ai repris car je mange un peu n'importe quoi la journée avec la fatigue !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 16:02

ça me rappelle mes symptômes avant qu'on me découvre une hypothyroïdie.

courage nozomi Wink ce genre de choses, il vaut mieux les prendre au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:32

tu sais il y a 6 mois tu étais encore gravement malade, ce n'est pas étonnant que ton corps régisse après quelques mois de "bien être". Vas y cool nozomi, et ne t'acharne pas à vouloir bien manger et tout contrôler pour ton corps, vis! c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:41

ha mais je vie !!! pleinement, et j'ai la pêche certains jour, (l'appetit en mois surtout apres avoir mangé énormément hier en faisant mon anniv!)mais pas assez de force !! je suis libre, je me sens vivre, j'espère que le soleil viendra me faire coucou d'ailleurs !! ne t'inquiète pas pour moi ! niveau psychologie, je suis très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 5:03

C'est TRÈS BIEN ça ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Super211
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:55

alors j'ai les résultats, je pense à une mononucléose, j'en ai déja eu une bébé mais visiblement, il est possible de la ré attraper !

Car mon taux de lymphocytes et Neutrophile est inversé (typique de la mononucléose) et ça concorde avec la derniere fois que j'ai vu un homme...donc je suis rassurée, les recherches ont aboutit et c'est benin...il me reste quelques mois de fatigue mais bon, ça va passer peu à peu !

Je vais demander confirmation au médecin, j'ai pris rdv mercredi ! voila pour les "bonnes" nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:16

ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle oui!!! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 2:51

Bon.. T'es rassurée là ?! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 10:29

tu vois que souvent on dramatise... et que tout va bien au final forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Accord07
tu as bien fais de faire les excams, au moins tu es rassurée forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Smiles_7
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:00

Ah ben tant que c'est bénin, c'est "bien". Repose toi et comme on dit les filles, profite forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Accord07

Courage et m**** pour ton exam forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:20

Si c'est la mononucléose, j'ai déjà eu, et il faut VRAIMENT se reposer et prendre soin de soi un max.
Moi je suis passée à deux doigts... d'y passer, avec ce truc-là.
Donc surtout, écoute-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:58

mon homme l'a eue, et moi je l'ai même pas eue héhé !! Very Happy

courage nozomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:08

Mince.. C'est assez courant comme maladie alors....
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:51

non j'ai pas la mononucléose et j'aurais préférée ! disons que je l'ai attrapé dans l'enfance, mais il est possible de l'avoir de nouveau, mais le médecin ne pense pas. Elle s'est apercus que mes muscles du coté droit n'avaient aucun reflexes, elle pense à un probleme neurologique et musculaire, alors je vais chez un neurologue et j'ai fais ma 3eme prise de sang dans la semaine (pfiou je vais m'abonner !)

Bon je sui tres fatiguée, je vous remercie, je voulais vous prévenir, je ne viendrais pas avant un petit moment car hier, ça à été très mal, j'ai tenté de descendre du lit, mais j'étais comme "vidée" incapable de remonter, la tete qui tournait avec des accouplements atroce, chaud, froid, je tremblas et mes muscles tremblaient chaque pas le reste de la journée,j'ai du attendre 1 heure par terre et à moitié sur mon lit (j'étais seule) enfin bref, j'arrête pas de dormir et je vais essayé de garder mes force pour m'entrainer à mon examen qui est mardi...

bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:55

Ben dis-donc, c'est pas glop ton truc. Repose-toi le mieux que tu peux, essaie de ne pas trop de prendre la tête avant que le médecin ait diagnostiqué définitivement ce que tu as, et prends soin de toi.

De notre côté, on pense très fort à toi et on t'envoie plein d'ondes positives forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 18:22

Cecilka a écrit:
De notre côté, on pense très fort à toi et on t'envoie plein d'ondes positives forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Bisous13

Exactement forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Accord07 Repose toi bien et occupe toi de toi. On pense fort a toi :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:10

oui soigne toi bien et reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:59

reviens ns vite et bon rétablissement forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Bisous13 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Offrefle
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 20:45

Rhooo ... Soignes toi bien !!!! Donnes nous des news quand tu iras mieux. Je t'evoies plein de pensées ++++++++++++++++++++++++++

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:17

Bon courage, Nozomi, ici on pense à toi forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fatigue
» Fatigue..
» Fatigue...
» HE pour le mal des transports et les nausées.
» fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: