ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????

Aller en bas 
+12
gaelle
sarah
arnelae
mii
Alep
Alga
Akamiaou
daizzy
eloelo
Rory
Cecilka
nozomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:24

eh ben dis donc nozomi c'est pas la forme forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Hein16 . J'espère que tu as quelqu'un pour prendre soin de toi. Tiens nous au courant en tout cas forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 12:25

)à mon avis oui, zimzum, nazomi vit chez ses parents forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Oeil
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 12:30

ah bah mieux c'est plus sûr comme ça forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 10:57

bonjour tout lem onde !!!

je vous remercie pour tout les coms ! niveau santé je n'ai finalement aucuns problèmes neurologiques donc ...toujours en attente ! mais j'ai fais mes propre recherches et je me suis dis que peut etre si je mangeais plus de cereals avec gluten, cela prouverais quze je suis alergique, et aussi si je buvais plus, car cela pourrait être simplement la cause !!!!

donc hier et avant hier j'ai bu énormément et hier j'ai pris pour unique céréals, du riz (sans gluten). Je vais mieux ! alors je vais continuer voir si c'est pas juste une période de forme (cela m'arrivais dans les 3-4 mois de "maladie") ou si c'est effectivement une allergie ou un manque d'eau ! sinon, retour à la case départ !

mon examen c'est moyennement bien passé mais je sais que la note d'une de mes 3 épreuves rattrapera les 2 autres!!

je vous remercie pour tout vos message ! j'ai été assez absente et je vais encore l'être pas mal ! je suis fatiguée et je décompresse sans ouvrir le pc certains jour !!(et je pars en vacance debut juillet!)

UN GROS BISOUS A TOUS forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Bisous13 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Kissou forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:12

bisous à toi et bon courage! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 12:41

nozomi a écrit:
mais j'ai fais mes propre recherches et je me suis dis que peut etre si je mangeais plus de cereals avec gluten, cela prouverais quze je suis alergique, et aussi si je buvais plus, car cela pourrait être simplement la cause !!!!

donc hier et avant hier j'ai bu énormément et hier j'ai pris pour unique céréals, du riz (sans gluten). Je vais mieux ! alors je vais continuer voir si c'est pas juste une période de forme (cela m'arrivais dans les 3-4 mois de "maladie") ou si c'est effectivement une allergie ou un manque d'eau ! sinon, retour à la case départ !


Pour le régime sans gluten (et sans caséîne, donc sans produits laitiers), tu connais le forum

www.lebiolavie.activebb.net

Violette, la webmastrice, est pesco-vg. Mais il y a plein de recettes qui peuvent te convenir !

Bon courage ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:14

merci beaucoup minipousse !! je ne suis pas sur pour le gluten mais bon je coninu le regime sans pour voir et je vais faire une periode en reprenant de tout pour vérifier si c'est bien ça !! bon je vais pas être la pendant un moment, je pars le 3 juillet et avant je n'aurais pas de temps pour aller sur le forum forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Enpleur1

j'ai ma représentation de théatre le week end, le medecin demain, et vendredi aussi je ne sais plus quoi comme rendez vous, lundi je vois une derniere fois une amie, enfin bref ! je m'en excuse !

vous allez me manquer !! je rentre fin juillet, mais peut être que je vais rester un peu plus si je ne retrouve pas de travail, car j'ai perdu mon travail prévu pour fin juillet, aout, septembre et octobre, il m'avait pourtant certifié que c'était bon...

bisous à tous forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:11

J'espère quand même que tu vas pouvoir profiter à fond de tes vacances parce qu'avec tout le travail que tu as eu ces temps-ci, tu en as bien besoin ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 11:06

j'ai pas eus beaucoup de travail quand même !! j'ai passé mon examen surtout mais bon, pas plus de travail que les autres étudiant, même moins vu mon niveau cap! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 11:20

nozomi a écrit:
j'ai pas eus beaucoup de travail quand même !! j'ai passé mon examen surtout mais bon, pas plus de travail que les autres étudiant, même moins vu mon niveau cap! Embarassed

Même en CAP, il y a beaucoup de travail, si on souhaite le préparer sérieusement !

Il faut faire les éventuels devoirs tout au long de l'année, apprendre les cours (pour les élèves, ça semble être passé de mode... ! Le mot apprendre ne fait pas partie de leur vocabulaire, apparemment... Confused ), préparer les dossiers pour les CCF (et ça demande du travail !)...

Ces derniers jours, j'ai corrigé des copies de CAP et BEP et on voit tout de suite la différence entre les élèves qui ont travaillé régulièrement et ceux qui se la sont coulée douce ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 17:12

bonnes vacances nozomi et à bientot forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Bisous13
prend soin de toi forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Accord07
sarah forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:30

Minipousse a écrit:
nozomi a écrit:
j'ai pas eus beaucoup de travail quand même !! j'ai passé mon examen surtout mais bon, pas plus de travail que les autres étudiant, même moins vu mon niveau cap! Embarassed

Même en CAP, il y a beaucoup de travail, si on souhaite le préparer sérieusement !

Il faut faire les éventuels devoirs tout au long de l'année, apprendre les cours (pour les élèves, ça semble être passé de mode... ! Le mot apprendre ne fait pas partie de leur vocabulaire, apparemment... Confused ), préparer les dossiers pour les CCF (et ça demande du travail !)...

Ces derniers jours, j'ai corrigé des copies de CAP et BEP et on voit tout de suite la différence entre les élèves qui ont travaillé régulièrement et ceux qui se la sont coulée douce ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Accord07

je pense que nozomi voulait dire qu'elle a déjà le cap petite enfance, et donc qu'elle a déjà des acquis non ?? ou jme trompe !! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:44

non je viens de le passer mardi dernier !!!!!!!!!!!
il est vrai que j'ai fait mes cours par correspondances donc c'était plus délicat !! surtout pour la pratique !!

merci pour les bonnes vacances !!! ce soir j'ai répétition de théâtre encore, mais j'éprouve le besoins de revenir sur votre forum, c'est fou, quand on recommence à y mettre le nez dedans, ça devient une drogue !!!!!!!!!!!!! bon j'y suis moins qu'avant mais je garde contact !! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Hiphiphi

bisous a tous forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:10

ah oki j'avais compris de travers !! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Oops désolée !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:40

pfiou si tu savais, moi je comprend tout de travers tout le temps !!!

ça me rassure de ne pas être la seule :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptySam 28 Juin - 20:28

nozomi a écrit:

il est vrai que j'ai fait mes cours par correspondances

Ben alors, c'est encore plus de travail que ce que je pensais !!!

Je croise les doigts pour que ça ait marché ! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Humm
Membre Banni



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 09/12/2009

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 3:21

Rofl, déchet va, mange normalement au lieu de poser des questions débiles.
"Bonjour, je ne dors plus depuis deux semaines, j'ai arrêté de boire et je ne me nourris plus que de riz, est-ce normal que je sois fatigué ?"
Vous me faites marrer les végétafags Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 10:39

Humm a écrit:
Rofl, déchet va, mange normalement au lieu de poser des questions débiles.
"Bonjour, je ne dors plus depuis deux semaines, j'ai arrêté de boire et je ne me nourris plus que de riz, est-ce normal que je sois fatigué ?"
Vous me faites marrer les végétafags Laughing

oh j'ai cru voir un troll dwarf
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 10:40

Humm a écrit:
Rofl, déchet va, mange normalement au lieu de poser des questions débiles.
"Bonjour, je ne dors plus depuis deux semaines, j'ai arrêté de boire et je ne me nourris plus que de riz, est-ce normal que je sois fatigué ?"
Vous me faites marrer les végétafags Laughing

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Hein25 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 14:35

cabs a écrit:
Humm a écrit:
Rofl, déchet va, mange normalement au lieu de poser des questions débiles.
"Bonjour, je ne dors plus depuis deux semaines, j'ai arrêté de boire et je ne me nourris plus que de riz, est-ce normal que je sois fatigué ?"
Vous me faites marrer les végétafags Laughing

oh j'ai cru voir un troll dwarf

et de la plus belle espèce forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Accord07 il faut le garder celui-là!!! quand on sera énervés, on pourra lui tirer les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 21:32

Bannissement immédiat.forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Fouduroi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 21:36

arnelae a écrit:
Bannissement immédiat.forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Fouduroi
hé hé!! tu as bien raison forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La fatigue
» Fatigue..
» Fatigue...
» HE pour le mal des transports et les nausées.
» fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: