ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 14:10

bulb a écrit:
Hier j'ai fait totale impro, et purée, j'ai jamais mangé quelque chose de vgL et d'aussi bon!! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Hiphiphi

Courgettes + carottes + oignons> rissolés à la poêle avec sauce soja pour gratin, coriandre et herbes (j'en ai fait d'autres sauce tomate)
Dans des mini tartelettes et hop au four!

+ galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 14:25

Vaness a écrit:
Moi aussi je serais intéressée par la recette de la pizza vegan 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Hiphiphi

alors :
- une pate a pizza (que j'ai achetée toute prete)
- environ 150 a 200 grammes de tofu
- une tasse avec un fond de creme de soja
- 2 tranches de jambon végétal
- chapelure (pour le tofu)
- préparation pour pizza, donc coulis de tomate, herbes de provence, oignons en morceaux
- une demi tomate
- sauceau soja spécial gratin

------

déroulez et piquez votre pate, déposez la préparation pour pizza.
Coupez le tofu en petits dés, ainsi que le jambon. Mettez votre tofu dans la tasse avec la creme de soja, puis dans de la chapelure. coupez votre tomate en petits dés, a mettre sur la préparation pour pizza. Une fois que vous avez mis les morceaux de tomates, ajoutez les morceaux de jambon et de tofu. (si vous en avez, ajoutez du fromage végétal, perso j'ai hate d'en acheter, pour que ça fasse de la garniture en +) Ajoutez de la sauce gratin au soja par dessus (ou grainade, j'ai pas eu le temps d'en faire, donc j'ai mis de la sauce toute prete) puis des herbes de provence, et olives.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 14:43

redfishmemory a écrit:
bulb a écrit:
Hier j'ai fait totale impro, et purée, j'ai jamais mangé quelque chose de vgL et d'aussi bon!! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Hiphiphi

Courgettes + carottes + oignons> rissolés à la poêle avec sauce soja pour gratin, coriandre et herbes (j'en ai fait d'autres sauce tomate)
Dans des mini tartelettes et hop au four!

+ galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

photos ???

Nan, on a tout mangé direct 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 15:11

A midi pas inspirée... Paté d'aubergine, fromage frais, concombre et un peu de pain.

Ce soir : courgettes farcies (tofu, sauce tomate et fromage) avec une salade de graines germées (mes premières) et du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 15:43

burritos, avec oignons, une boite de "chili con seitan" et des tartare étalé sur les warps. Le tout recouvert de creme soja cuisine et au four. SUPER BON !
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 16:19

hier midi:
purée de patates douces, cumin en graines et en poudre, algue wakame, sauce soya tamari, graines de sésame et flocons de sarrasin toastés

Hier soir: Soupe de chou-fleur, ail, oignon confits et pain essene
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 17:08

Taliashka a écrit:
hier midi:
purée de patates douces, cumin en graines et en poudre, algue wakame, sauce soya tamari, graines de sésame et flocons de sarrasin toastés

Hier soir: Soupe de chou-fleur, ail, oignon confits et pain essene

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 17:34

bulb a écrit:
galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

je suis comme toi, mais moi j'ai des amandes entières donc je te garantis que le temps de les défaire, tu la savoures ta galette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 17:39

cris300181 a écrit:
bulb a écrit:
galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

je suis comme toi, mais moi j'ai des amandes entières donc je te garantis que le temps de les défaire, tu la savoures ta galette !!! Laughing

idem ! mais j'adoore aussi la version noisette ! j'ai hate d'en refaire une... mais j'ai plus les ingrédients... enfin c'est pas plus mal pr la ligne !
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 21:04

cris300181 a écrit:
bulb a écrit:
galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

je suis comme toi, mais moi j'ai des amandes entières donc je te garantis que le temps de les défaire, tu la savoures ta galette !!! Laughing

T'es folle Shocked Moi ça doit me prendre 10 minutes chrono!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 21:18

bulb a écrit:
cris300181 a écrit:
bulb a écrit:
galette des rois d'Oceanwave (jpeux pas m'en passer c'est la troisième que je fait!)

je suis comme toi, mais moi j'ai des amandes entières donc je te garantis que le temps de les défaire, tu la savoures ta galette !!! Laughing

T'es folle Shocked Moi ça doit me prendre 10 minutes chrono!

si c'est des amande en coque ca doit être long en effet ! pour les rendre en poudre après décorticage !
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 22:33

Le pain essene n'est pas réellement un pain au sens propre du terme car il n'est pas constitué de farine mais de graines germées ^^. En fai on l'appelle comme ça par rapport à sa forme.

D'origine trés ancienne, c'est une recette provenant des parchemins de la Mer Morte, rédigés par la tribu des Esséniens. Ils réalisaient des galettes à base de graines germées donc, qui en poussant développent une sorte d'amidon qui colle beaucoup. Ensuite ils les disposaient sur les grandes dalles de pierre que l'on trouve dans le désert et les cuisaient ainsi à la chaleur du soleil ;)

Aujourd'hui tu peux en trouver dans la plupart des magasin bio, sous forme donc de pain (gros ou petit ) mais aussi de galettes sucrées ou salées (ou les deux ^^ style poireaux raisins secs :D).
Personnellement je le fais moi-même car j'en fais une assez grosse consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 22:34

Risotto aux champignons ce soir avec des poireaux vinaigrette en entrée
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 22:38

Taliashka> prochaines courses j'en choppe pour voir, ça me tente bien. jte dirait ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 22:44

C'est spécial, comme un pain à la mie collante et pas cuite '^^ mdr enfin moi j'adore mais j'avoue que tout ceux à qui j'ai fais goûter n'ont pas apprécié du tout (végé ou pas ^^).

Ce soir:
Velouté de chou de bruxelle, tempeh, curry et algues dulse, une p'tite touche de piment Japalero pour relever tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 14:05

A midi : Risotto au safran et fromage.
Soir : Pois chiches en soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 15:40

Tiens des pois-chiches en soupe ^^ tu t'y mets hihi
Deux la semaine dernière, et obligée de me restreindre tellement j'adore les légumineuses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 18:22

Taliashka a écrit:
Tiens des pois-chiches en soupe ^^ tu t'y mets hihi
Deux la semaine dernière, et obligée de me restreindre tellement j'adore les légumineuses x)

Et moi donc !! (vive le charbon).

En fait ce sera soupe de pois cassés car on a oublié de mettre les pois chiches à tremper.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:12

oooh ça aussi j'aime *-* lol

A midi:
Purée de patates douces, algues, graines de lin, ail, oignons caramélisés, flocons de millet

ce soir:
Soupe "miso" un peu modifiée ^^ avec épinards, shiro miso, sésame, tamari, tofu fumé, vinaigre, 4 épices, gingembre
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 19:52

J'ai fait de la soupe miso pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 20:43

Pour demian midi: Gnocchi avec soja texturé et sa sauce lait de coco, curry et champignons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 21:02

A midi : Pates au pesto alla genovese (huile, tomates, ricotte et piment).
Ce soir : Soupe de pois chiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Taliashka: arrête de nous faire saliver, un peu! Very Happy Ton frigo doit être énorme, vu tout ce que tu as comme ingrédients hehe (jsuis jalouse, car le mien je crois que c'est le plus petit modèle! je ne peux pas mettre de pack de 6 de bières Laughing )

Tonight: gratin de potiron et pommes de terre, avec un peu de cheezly 'cheddar'! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:10

ragoûts tomate haricot rouge et quinoa rouge ^^ je salive d'avance mais c'est long à cuire !!! OUIN !!!

demain midi : rèste de ce soir (vi vous pouvez dire boooouuuhhhh !!) et gâteau au pralin vgl ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:22

Red il n'y a aucune raison de dire "bouh"... Réutiliser les restes est tout simplement normal surtout quand on est étudiant et qu'on a pas beaucoup de moyens. Ça m'arrive très souvent lol je n'en ai pas honte, simplement je me débrouille pour que ce soit des choses que j'adore muahahahah comme ça suis super contente de manger 3 fois la même chose mais cuisinée différemment héhé

Heu mon frigo est.. heu... normal? je ne sais pas en fait Max lol ^^
Désolée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Oops ce sont quoi tous ces ingrédients qui te donnent envie?

Ah je vois que je ne suis pas la seule à s'faire une bonne miso ^^ tu y as mis quoi dedans? Si tu as mangé que ça, elle devait être bien complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: