ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 19:26

Oki merci Psymella ;) dommage je n'aime pas les beignets (enfin c'est plutôt eux qui ne m'aiment pas '^^)

Hier midi:
* Asperges
* Pois-chiches et courgettes aux deux cumins et herbes de Provence, aulx en saumure, oignons grillés
* Fromage et pain grillé
* Salade de fraises au vinaigre balsamique
* Chocolat

Hier soir:
* Artichaut à la croque au sel (enfin pour moi c'est un mélange d'épices lol mais bon c'est l'expression^^)
* Riz indien (cannelle, cardamome, cumin, cari et garam massala, graines de nigelle, badiane, poivre blanc)
* Compote et yaourt de soya, cannelle, sésame

Ce midi (chez mon parrain^^):
* Apéro, j'avais préparé des p'tites bouchées au pif ben c'était bien bon (saveur herbes du jardin, piments, gruyère suisse et comté)
* Salade verte
* Oeuf à la coque et épices
* Poêlée de champignons de Paris aux graines de lin brun, ail, persil et marjolaine.
* Fromage
* Fraises, chocolat
et avec le kawa... j'avais fais des meringues et des p'tits macarons version Parisienne mais au lieu d'une ganache, j'ai mis de la purée d'amande (ils ne connaissaient pas et ont adoré ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 20:04

A Midi on s'est comme d'habitude régalée au pique nique végétarien en partageans des dizaines de plats.

Ma petite contribution c'était un houmous menthe/estragon et un tartare de laitue de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 21:41

un pique-nique végé? :o j'aimerai bien faire ça :(
C'était ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 21:45

Roaaa a écrit:
A Midi on s'est comme d'habitude régalée au pique nique végétarien en partageans des dizaines de plats.



En tant qu'omnivore, je tenais à le dire : la cuisine végétalienne c'est super bon, je le savais déjà et ce pique nique l'a confirmé 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Super211

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 21:46

Sur la presque île du Gaou à Six four dans la région toulonaise.

C'est la présidente de l'association vg du coin qui a organisé ça.

Tu as surement une association vg dans ton coin qui organise ça, si ce n'est pas le cas pourquoi pas la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyDim 3 Mai - 23:46

Tilélé a écrit:
hier, lasagnes végé aux épinards et aux tomates, et le soir, soupe à la betterave, aux poireaux et aux flocons d'avoine... c'était à mourir...

je veux bien ta recette de soupe 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Cuistot_ je ne sais pas quoi faire de mes betteraves !
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 4 Mai - 0:20

vive le Bortch :D 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 213258
(quoique lacto-fermentées ou au four c'est bon aussi :))
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 5 Mai - 10:46

Le repas de dimanche souar ou le retour de mes parents (partie en vadrouille dans la belle région de Bourgogne )
* Pissaladière 100% maison et bio (Anchois au sel de Collioure la Belle, oignons des Cévennes, Olives de Nyons... quelques graines de coriandre, sel et poivre blanc, 5 baies, quelques douces rasades d'huile d'olive maison.. J'en connais deux qui ont tombé la pizz' mdr)
* Pour moi c'était Pizza végé et sans gluten, of course (pâte à la farine de sarrasin, algues et pavot + courgettes émincées cuisinées tandoori, oignons grillés, aulx confits, chanterelles, haricots de mer, sauce tomate maison, Herbes de Provence, brocciu corse)
* Compote et yaourt soya

Hier midi (entretiens à 13h donc ben.. Bento box ):
* Mélange de riz gluant, pois-chiches et dès de courgettes façon Kerala (cumin, nigelle, coriandre, paprika, poivre de Penjah et poivre blanc, asia foetidia, oignons et aulx écrasés et grillés, sauce tomate, sel rose)
---> Pure impro, j'adopte :p
* Fromage et pain
* Quelques tranches d'ananas séché, une demie pomme tranchée (énorme cette pomme mdr qui a dit que le bio ne fait que de p'tits fruits rabougris namého ><), quatre fraises
* Chocolat

Hier soir (des amis à l'apéro):
* Apero donc lol:
- Pizza à la Talia ^^ (Roquefort, Brocciu, gruyère suisse, olives, sauce tomate, piment de Cayennes, herbes de Provence, poivre noir et du jambon cru italien '^^ vous l'enlevez et hop une bonne pizz' végé ^^)
- P'tites bouchées herbes fraîches et piment d'Espelette (persil, marjolaine, sariette, sauge, menthe)
- Anchoïade
* Risotto à la Sicilienne (tomate séchées, courgettes, poivrons, pétales de piment (oui c'est pimenté en ce moment mdr), poivre noir mignonette, basilic, graines de lin et de tournesol, oignons et ail) et accompagnées de quelques asperges.
* Fraises, yaourt soya, vanille et balsamique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 5 Mai - 14:56

Pour la soupe, c'est facile, tu prends deux betteraves (cuites), tu les coupes en gros morceaux, tu ajoutes 3 poireaux taillés en rondelles (moi je prends surtout le blanc, je préfère et puis ça donne une plus jolie couleur), 1L d'eau 1 petite poignée de gros sel et 2 cs de flocons d'avoine. Le tout dans une cocotte minute, on arrête entre 5 et 10 minutes après que ça ait commencé à pschitter (je sais pas trop comment dire autrement). Sinon ça se fait aussi à la casserole, il faut que les poireaux soient très très tendres. Après on mixe tout et on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 5 Mai - 15:00

ce midi : croquettes multigraines en chausson de salade (purée de pois cassés, lentilles, riz restants dans le frigo avec un peu de lait végétal pour lier le tout, carotte et coriandre et thym frais haché) et une énooooorme poire en dessert avec une infusion de lapacho.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 5 Mai - 15:50

Tilélé a écrit:
Pour la soupe, c'est facile, tu prends deux betteraves (cuites), tu les coupes en gros morceaux, tu ajoutes 3 poireaux taillés en rondelles (moi je prends surtout le blanc, je préfère et puis ça donne une plus jolie couleur), 1L d'eau 1 petite poignée de gros sel et 2 cs de flocons d'avoine. Le tout dans une cocotte minute, on arrête entre 5 et 10 minutes après que ça ait commencé à pschitter (je sais pas trop comment dire autrement). Sinon ça se fait aussi à la casserole, il faut que les poireaux soient très très tendres. Après on mixe tout et on mange.
tilélé 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Fleurpap
je vais faire ta soupe demain midi!)
j'ai des poireaux cuits à la vapeurs et des betteraves cuites 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 213258
alors je mettrai tout dans une casserole,e l'eau,je chauffrai un ti peu et je mixerai en ajoutant des flocons de quinoa( pour pas tout copier non plus :+1: )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 5 Mai - 18:30

Tilélé a écrit:
Pour la soupe, c'est facile, tu prends deux betteraves (cuites), tu les coupes en gros morceaux, tu ajoutes 3 poireaux taillés en rondelles (moi je prends surtout le blanc, je préfère et puis ça donne une plus jolie couleur), 1L d'eau 1 petite poignée de gros sel et 2 cs de flocons d'avoine. Le tout dans une cocotte minute, on arrête entre 5 et 10 minutes après que ça ait commencé à pschitter (je sais pas trop comment dire autrement). Sinon ça se fait aussi à la casserole, il faut que les poireaux soient très très tendres. Après on mixe tout et on mange.

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 6 Mai - 14:31

Aujourd'hui, salade de blancs de poireaux crus, pommes, noix, thym frais avec riz lentilles et poisa cassés qui trainaient dans un coin de frigo, avec une vinaigrette à la moutarde. Compote et cookie vgl en dessert. Le tout assaisonné d'un grand rayon de soleil, et que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 6 Mai - 20:03

Ce soir c'est boulettes de pommes de terre à l'indienne, avec des falafels maison non frits 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 6 Mai - 22:20

[mode Friends on] Des Fajitas ! [/mode Friends off] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 6:49

Miam des falafels :D j'adore ça hihi

Hier midi:
* Un bel oeuf à la coque, épices et mouillettes aillées, pointes d'asperges
* Courgettes grillées à l'ail, persil et deux cumins, poivre de Madagascar
* Fromage maison, pain grillé
* Une orange
* Chocolat

Hier soir:
* Polpette de pomme de terre et risotto (restes de mon risotto, purée grossière de patates au brocciu et gruyère, courgettes, herbes fraîches du jardin ciselées comme persil, marjolaine, nebida; poivre blanc, piment de Cayennes et d'Espelette, huile d'olive, graines de tournesol et de coriandre, chapelure sans gluten)
* Purée de courgettes au curry, graines de pavot toastées et oignons grillés ( --> peut s'utiliser en Dip, c'est top! xD lol)
* Compote de pommes à la cannelle, sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 8:02

Tu dois avoir un palais en béton armé Taliashka à force de manger du piment à tout les repas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 9:27

Je dose selon le plat... Si je veux simplement un arrière-goût (souvent il entre dans un mélange d'épices, comme ce qu'on appelle le "curry") ou si je cherche l'aspect piquant, et là j'en mets d'avantage ;)

Ceci dit j'aime les épices... hihi ça c'est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 16:41

Amnesy a écrit:
Ce soir c'est boulettes de pommes de terre à l'indienne, avec des falafels maison non frits 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 213258
tes falafels non fruits tu les fais comment? ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 18:34

Hier midi : pates à la sauce tomates et soja et une pomme.

Hier soir : salade mixte (laitue et chou) avec plein de moutarde, paté végétal, pain complet et pomme.

Ce midi : salade mixte (laitue et chou) un oeuf sur le plat à la sauce tomate, du pain et une banane.

Ce soir : Purée de pois cassées avec des vermicelles et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 19:19

sarah a écrit:
Amnesy a écrit:
Ce soir c'est boulettes de pommes de terre à l'indienne, avec des falafels maison non frits 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 213258
tes falafels non fruits tu les fais comment? ca m'intrigue

J'ai mixé tout ensemble pois chiches, ail, épices (cumin + coriandre) + sel + poivre, j'ai fait des boulettes (tant bien que mal...) et fait juste dorer dans un peu d'huile à la poele Wink

Y'en a qu'une qui s'est délitée dans la poele parce que j'ai appuyé dessus, c'était mon premier essai et j'en suis plutôt contente, c'était délicieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 19:56

Ce midi, c'était pates avec poireau en béchamelle vgl, et en dessert, crème au chocolat noir et blanc-manger coco vgl too... miam...avec du chocolat extra noir rapé dessus...
Ce soir, soupe potiron-céleri, bouchées aux saussisses végétales et pates à la sauce tomate.
Ah, et à 16h, j'ai fait remonter les souvenirs d'enfances avec une tartine beurrée (enfin margarinée) et du chocolat rapé dessus comme le faisait ma grand-mère (ben ouais, aujourd'hui c'était une journée pâtes et chocolat... ya des jours comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 7 Mai - 19:58

Amnesy a écrit:
J'ai mixé tout ensemble pois chiches, ail, épices (cumin + coriandre) + sel + poivre, j'ai fait des boulettes (tant bien que mal...) et fait juste dorer dans un peu d'huile à la poele Wink
C'est que ça a l'air bon ça!!! Je vais essayer demain... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 13:26

Midi : risotto au safran et une pomme.

Soir : salade de soja (improvisation totale), pain, concombre et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 17:18

Ce midi donc, fallafels version amnesy (mais avec du quatre épice et du thym à la place de cumin et coriandre). Ils s'effilochaient un peu, il faut que j'améliore mon coup de main... avec salade verte. En dessert, muffins d'OW revisités façon girlie (avec de la praline rose à la place du pralin, de la compote de coing et non pas de pomme et des cerises confites à la place des morceaux de pomme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: