ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 17:42

Le thé blanc au prix que ça coute j'aurais jamais pensé en cuisine o.O j'utilise plutot du thé bergamote bio pas cher.

Taliashka a écrit:
En fait mon frère a deux recettes selon la région ^^
Une est végétarienne, l'autre avec du jambon de pays dedans c'est pour ça :)

Et je ne suis pas de part chez toi, mais les tourtons... j'connais plus que bien ;) :p 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Manga108

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'hérésie lol !!!! je connais pas la version au jambon. Non non non !! végé ce plat ! c'est bien un de seules plats que tu peux servir a une armée d'omni personne demandera ou tu a mis la viande lol, tellement de fromages etc ils y pensent plus :P (même mon viandard de père). En tout cas dans tous les restos chez moi tu trouvera pas de jambon dans tes oreilles d'anes^^

Ah c'est bien ^^ c'est pas très connu exporté les tourtons alors que c'est delicieux ! comme les ravioles ! (je parle pas des ravioles de romans en plaques qu'on trouve maintenant partout), contente de voir qu'une sudiste connait.

J'ai fais quoi ces derniers temps : soupe (maison ou bio, y a une marque bio abordable j'en ai pris 4 ou 5 toute prête et j'en fais au navet et avec le vert du poireau), paté vegetal de lentilles au cumin. En ce moment je fais pas un max d'effort avec la cuisine. Hier c'etait wok de poireaux au vin blanc et riz complet je sais pas si je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 0:48

Ben je n'en utilise que très peu quand je m'en sers en cuisine, puis généralement c'est double emploi, je le bois aussi. Ensuite, je dois avoir de la chance car je ne le paye pas plus cher que ça.
Crois bien que si c'était le cas, je ne m'amuserais pas à ça, vu les gros problème d'argent que je rencontre... Et non, je ne roule pas sur l'or (mais plutôt sur les gente là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 1:19

ce soir j'ai mangé des steak de soja, tomate/basilic, 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 213258 ça déchiiiiire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 3:05

Ah on mais c'etais pas 1 jugement, je suis juste surprise ! J'ai vendu du thé blanc en vrac ça varie entre 15 et 20€ voir + pour du très bon pour 100g, c'est pour ça que je dis ça :
http://www.palaisdesthes.com/fr/boutique-the/aiguilles-d-argent-243.html

http://www.palaisdesthes.com/fr/boutique-the/bourgeons-d-argent-au-jasmin-12860.html

les liens ont pas l'air de marcher mais bon...
mais bon voila hein y en a des moins chers comme tu le dis, puis c'est assez subtile au gout je voyais pas trop comment ça donne en cuisine c'est tout 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 7:43

Le thé en cuisine donne un goût génial mais il est vrai que c'est assez subtil. Seuls certains aliments vont laisser "passer" et "diffuser" son arôme, et principalement des aliments "neutres".
J'ai essayé plusieurs trucs, notamment faire cuire pâtes, riz ou autre céréales directement dans une casserole avec ma boule de thé qui avait infusée auparavant. C'est assez impressionnant comme ça prend les saveurs. En fait ce n'est pas flagrant, mais en même temps c'est pourtant bien présent lol, je ne sais pas trop comment expliqué ^^.

En tout cas la dernière fois, j'en avais trop fait infuser, alors pour ne pas gaspiller, je l'ai "recyclé" lol (premier principe chez moi, rien n'se jette !!).
Après avoir réalisé ma crème de topinambours, je l'ai allongée avec mon thé pour en faire un velouté, avant de l'assaisonner et d'y ajouter mes flocons de châtaignes, et de la vanille qui se marie très bien avec l'ensemble (d'ailleurs j'ai vu dernièrement qu'il se vend du thé blanc à la vanille dans le commerce ^^ là pour le coup, il chiffre au gramme x) lol).
Bref cette soupe est devenu ma préférée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Manga108 ^^ et j'avoue que, maintenant quand je me prépare une tasse bien chaude, il y en a toujours un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 12:57

Midi : salade coomposée complète avec du pain et deux kiwis.

Soir : une soupe de pois chiches, un peu de pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptySam 7 Mar - 15:38

Ce midi:
* Reste de ma fondue de poireaux, épicée au Raz-El-Hanout
* Risotto à la châtaigne (enfin :D lol^^) Essaie marqué lol ;)
* Pain et fromage maisons
* poire cannelle chocolat (trio gagnant :p)

Ce soir? mmmh... j'hésite, j'hésite lol.
Probablement... un velouté de chou-fleur aux graines de cumin, nigelle et cubes de tempeh grillé....... à confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 20:11

Alors ce soir choux fleur et lentilles corail

Je me suis remise à utiliser mes "outils" (MAP et yaourtière) pour que ça devienne pas des gadgets lol.
Pain a la moutarde à l'ancienne qui est en train de lever en MAP
Yaourts nature avec une couche de chocolat fondu par dessus, là j'en ai une nouvelle fournée prévue pour ce soir.

J'ai aussi un navet long à qui va falloir que je fasse un sort et des gnocci. Je suis en phase "regime" donc je vais devoir faire bien gaffe aux recettes à venir bouh^^
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 20:24

Hier midi : Tomates et mozzarella, pain et orange.
Hier soir : Couscous, ananas et cannolo (patisserie sicilienne).

Midi : Pommes de terres au four et fromage. Une orange et une part de gateau aux pépites de chocolat.
Soir : Soupe complète, pain et kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 23:58

Dimanche midi:
* Fondue de Mont d'or *-* mamamia........
* Pain, Pommes de terre
* Poire et chocolat

Le soir:
* Velouté de chou-fleur, saveurs mi-orientales, mi-provençales (deux cumins, nigelle, sauge, coriandre, pavot, ails confits, flocons de sarrasin, algues laitue de mer et chanterelle, touche de poivre blanc et herbes de Provence.)
* compote et soya

Ce midi..
* Fenouil confits
* salade verte du jardin
* Tempeh grillé
*Mangue, kiwi, orange sanguine à la cannelle
* chocolat

Ce soir:
* Velouté de chou-fleur aux couleurs marocaines (ras-el-hanout, wakame (pas trop marocains mdr), nigelle, ail, sauge, poivre 5 baies, pointe de harissa).
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMar 10 Mar - 11:05

Midi : Pates au peso à la sicilienne et une orange.

Soir : Salade composée avec graines germées, un peu de fromage frais, du pain et 2 kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 0:54

Aujourd'hui classiques au menu, mais que c'est bon *-* lol
A midi:
* Oeuf à la coque, paprika fumé, graines de pavot bleu, poivre blanc (couleurs de la france tiens xD lol), mouillettes de pain grillé sans gluten maison, avec des graines de tournesol (mmmh :D)
* brocolis à la vapeur aux épices (cumin, piments, coriandre, 5 baies, curcuma)
* fromage et poire, chocolat

Ce soir:
* Fin du velouté de chou-fleur (variante number 3 mdr^^), avec flocons de pois-chiches, ails et lanières d'oignons confits, cumin, coriandre, algues, touche de gingembre et de cardamome grise.
* compote et soya, graines de lin et vanille
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 14:00

@Taliashka: les épices pour le brocoli, tu les mets à quel moment? (et ta recette de l'autre fois, tu la mets sur le forum?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 15:48

P'tit menu du midi, pour deux copines qui papotent autour d'une bonne bière ;)

* Mesclun de salade verte du jardin, graines de tournesol, et p'tite vinaigrette qui va bien (balsamique, jus d'orange, huile de tournesol bio).
* Risotto de riz noir aux fines herbes fraîches, ciboule et oignons/ails confits, auquel j'ai ajouté des asperges cuites à la vapeur, des craterelles des sous-bois, une touche de tabasc*, paprika fumé, graines de lin et une pincée de cardamome noire.
* Oeufs brouillés au chèvre frais et graines de lin, paprika, pavot et poivre 5 baies, soupçon de cannelle
* Fondant au chocolat aux 4 noix grillées et pépites de chocolat

Max ;) et bien pour le brocolis... En fait je mets mes épices dans une poêle, je les fais chauffer pour qu'ils développent leurs saveurs (attention les graines éclatent et les autres peuvent "accrocher" un peu, il faut remuer avec une cuillère en bois). Quelques secondes suffisent, puis hop j'ajoute ma quantité voulu de brocolis, on remue bien, on assaisonne d'huile première pression à froid et on coupe le feu. C'est prêt :)

Pour l'autre recette, c'est laquelle ? (désolée suis fatiguée, suis en mode poisson rouge x))
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 19:14

A midi : salade composée avec une omelette de flageolets (une première mais à améliorer), du pain et une orange.

Soir : purée de pois cassés avec un peu de pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 19:51

t'en prends combien de g de purée de pois? je sais jamais combien je dois en faire pour moi seule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 20:16

Taliashka a écrit:
t'en prends combien de g de purée de pois? je sais jamais combien je dois en faire pour moi seule lol ^^

Pour moi 100 grammes et pour mon compagnon 150 grammes.

On les fait cuire, on rajoute de l'eau et on fait cuire des vermicelles dedans. Ca redevient épais mais avec des pates, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 20:44

mmmmh j'en doute pas !!
donc 100G sec par personne, enfin par fille lol
oki ben je note ;) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyMer 11 Mar - 23:36

Oki Talia pour le brocoli!!
La rectte c'était celle de ton menu oriental avec des bols.... ça avait l'air bien bon ma foi...
et je manque un peu d'inspiration ces temps ci (mode poisson rouge too)
cardamome noire je ne connais pas!

Les pois cassés, c'est ma nouvelle passion dans la vie. C'est bon, malgré l'odeur à la cuisson lol... avec du citron vert, yummiiii...
(c'est moi ou on est souvent Juju, Taliashka et moi sur ce topic ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 17:39

Aujourd'hui:
-Hoummous à la purée de cacahuètes(à la place du tahin)avec des légumes taillés en bâtonnets(carottes,panais,radis noir,concombre)
-Tofumé aux tournesol en dés avec des légumes(choux-fleur,petit-pois,brocolis,petits carottes) à la vapeur,sauce à la crème de soja,levure de bière et gomasio.
-Fondant au chocolat,piment de Cayenne,gingembre,4 épices,canelle,huiles essentielles de citron et d'orange douce,absolument délicieux 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 17:49

Ce midi:
* asperges (m'en restait quelques unes d'hier)
* Duo de quinoa, brocolis, et oignons confits (avec tartare d'algues, gomasio, nigelle, curry madras et rouge, curcuma, sauge et thym)
* Pain et fromage
* poire au four avec de la cannelle,
* chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 18:45

Midi : Couscous végétarien, du pain et une orange.

Soir : gratin de chou-fleur, du pain et deux kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 20:20

midi: nouille de soja avec légumes et une banane
Revenir en haut Aller en bas
minanda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Sud du lot
Date d'inscription : 02/03/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 20:33

ça chauffe et c'est pour ce soir , toufu amande sésame avec millet pilaf (sans huile) brocoli , gousse d'ail sautées aux herbes de provence ,crème de pois chiche tapenade.crudité avocat , lentilles germées fénugrec , carottesauce yahourt sojade.
ce n'est pas trés ascétique...
je vais me régaler ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 213258
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar - 21:24

amis de la cuisine bonsoir !!!

j'ai besoin de vos idées pour cuisiner des topinambours et des panais (ensemble ou séparemment hein ^^). Evitons les soupes amis s'il vous plaît ! (je hais les soupe !! pitié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: