ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptySam 16 Mai - 14:35

Midi : steak végé au fromage, salade à la sauce moutarde, pain et kiwi.

Soir : Houmous, pain grillé, concombre et pomme.

Soir + : glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptySam 16 Mai - 17:00

@ Daizzyy: je cuisine pour ma famille ^^ heureusement lol si je devais manger tout ça toute seule :o je serais obèse xD non peut-être pas mais bon ^^je suis plutôt l'inverse d'ailleurs... Je mange peu.

En fait, comme en ce moment je suis chez mes parents, c'est moi qui officie lol ça leur permet d'être pénar (ils n'aiment pas plus que ça de devoir cuisiner) et peuvent profiter du jardin, et nous faire encore plus de beaux légumes, fruits, et autres (notamment s'occuper et réorganiser le poulailler et l'abri de chèvres^^).

Vendredi midi:
* Un demi artichaut Cabu et mes épices
* Gratin de courge, lentilles Beluga, (oignons, aulx confits, laurier, graines de pavot bleu, de coriandre et de cumin, poivre blanc, graines de genièvre, sel Herbamare)
* Fromage et pain grillé
* Gros Bol de fraises de l'Amap, vinaigre balsamique, graines de sésame et une goutte d'essence de vanille *baaaaaave 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Ilbave *

Vendredi soir:
* Apéro comme la veille (on mange la deuxième fournée ^^héhé j'avais tout prévu :p)
* Mesclun de salade verte, graines de tournesol et levure de bière
* Velouté bien épais de topinambours (les derniers snirfl 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Triste10 .. avec aulx confits en chemise, laurier, thym frais, pavot et coriandre, craterelles à peine grillées, flocons de châtaignes toastés, sel Herbamare saveur corsé, poivre blanc, 5 baies)
* Pastilla made in Talia lol (pommes, abricots et banane confites et caramélisé au miel et rhum brun, amandes effilées grillées, cannelle, vanille en graines, gingembre et girofle) accompagnée de sa boule de glace Vanille maison (merci môman elle est trop bonne huhu) et de quelques éclats d'amandes caramélisées
(--> oui dessert un peu plus développé, il y avait mon frère, ma belle-soeur et mon p'tit neveu ^^).

Ce midi:
* Artichauts violets del horso ;) (tout petits, tout mimi simplement à la croque au sel et épices, cru à même la feuille mdr :p)
* Oeuf à la coque et mouillettes aillées, avec mes épices
* Poireaux en fondue, avec pavot et menthe hâchée
* fromage et pain
* Poire à la cannelle (les dernières poirounette snif snif (oui encore lol) vivement les pêches !!! lol

Ce soir:
* Salade verte à l'oignon nouveau
* Nems de ratatouille (toute bio, directement de mon jardin à l'assiette... quel plaisir ;))
* Bulgur de riz complet et sauvage (avec graines de sésame blanc, doré et noir, sel, poivre noir et 5 baies)
* Compote crue de fraises, soya et cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptySam 16 Mai - 21:45

ce soir, tartimiam de fromage de soja avec fines herbes et ail, caviar d'aubergine et graines de tournesol, soupe à la carotte et une chtite pomme d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyDim 17 Mai - 11:04

Midi : risotto à la tomates et une orange.

Soir : Fromages, salade de tomates à la moutarde, pain et une poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyDim 17 Mai - 11:36

Hier soir finalement mon père a fait des grillades pour mon frère, ma belle-soeur et lui, et j'avais envie de pizza... Alors on a allumé le four à pizz' dehors et on a testé la multi cuisson. Ben c'était super :D

J'ai fais les deux pizz', puis on a tiré les braises et j'ai ainsi pu mettre les grillades (ça évitait d'allumer le barbuc'), des aubergines/poivrons/oignons en papillotes assaisonnées d'aulx et d'herbes... Un pur régal et une grande réussite :)

Au passage les deux pizz':
* Courgette, roquefort, chèvre frais, 5 baies, menthe, graines de cumin et de nigelle, sel et poivre
* Coeurs d'artichauts, gruyère, oeufs, coriandre, zaatar, poivre blanc, sel
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyDim 17 Mai - 15:09

Ce midi, poelée de riz aux lentilles (les reste d'hier) avec crème de soja et un peu de lait de soja (pour "rincer" la fin de la boite de crème de soja), une pointe de couteau de curry, une poignée de graines de courge, raisins secs, amandes, noisettes, cacahuètes (concassées pour ces trois dernières). Avec ça, salade verte (vinaigrette au tahin), une poire, et des biscuits au beurre de cacahuète d'OW (délicieux très très bons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyDim 17 Mai - 15:52

Repas plus qu'appétissant Tilélé :D
dans ta poêlée tu mets des lentilles de quelle couleur?

Pour moi, c'midi:
* Caviar d'aubergines et pain des fleurs à la châtaigne (j'ai la recette sur mon blog si ça intéresse^^)
* Ratatouille
* Dès de Tempeh grillé mode cajun
* Fromage
* 1/2 Poire avec de la cannelle, et je ne sais pas combien de fraises xD
* chocolat

Ce soir:
* Papillote de poivron rouge (farci d'aulx entiers, laurier, girofle, poivre mignonette, 5 baies, sel Herbamare corsé, romarin et thym)
* Papillote d'aubergine (coupée en deux, scarifiée et bourrée de lamelles d'ail, de feuilles de laurier, poivre, 5 baies et muscade, sel)
* Reste de riz
* Fraises et yaourt soya, graines de sésame noir, vanille

Le printemps a du bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyLun 18 Mai - 18:25

Midi : raviolis aux asperges avec de la sauce tomates et une part de gateau à l'orange.

Soir : pois chiches (je dois chercher une recette dans mon nouveau livre de cuisine) avec du blé et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyLun 18 Mai - 21:00

midi : lasagne à la ratatouille, pomme, en dessert biscuits au beurre de cacahuète avec un moka
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyLun 18 Mai - 21:28

Ce soir j'ai mangé des spaghettis avec de la ratatouille (poivrons et courgettes)!! Troooop bon!! J'en ai repris 3 fois!! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Smiley_3 thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyLun 18 Mai - 22:40

Ce soir c'était boulettes de pommes de terre à l'indienne (curry, coriandre, gingembre) avec pâté vg
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyLun 18 Mai - 23:23

juju79 a écrit:
Midi : raviolis aux asperges avec de la sauce tomates et une part de gateau à l'orange.

C'est toi qui les fait, tes raviolis?? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Hein25

La recette de ton gâteau à l'orange me tente bcp. Pourrais-tu nous la donner, SVP? d'avance, merci 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 10:50

arnelae a écrit:
juju79 a écrit:
Midi : raviolis aux asperges avec de la sauce tomates et une part de gateau à l'orange.

C'est toi qui les fait, tes raviolis?? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Hein25

La recette de ton gâteau à l'orange me tente bcp. Pourrais-tu nous la donner, SVP? d'avance, merci 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Reconfor

Les raviolis sont fait par ma belle-mère (italienne) et le gateau aussi !

Je la vois bientot, je lui demanderais les recettes.

Midi : Seitan poellé avec plein d'herbes, salade avec une sauce au yaourt, du pain et une orange.

Soir : Oeuf sur le plat, concombre, pain et une poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 11:28

houmos maison et pain maison, jus de pomme maison, radis et fromage blanc pour midi
et ce soir, a la pizzeria après le ciné !
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 11:29

Caro a écrit:
houmos maison et pain maison, jus de pomme maison, radis et fromage blanc pour midi
et ce soir, a la pizzeria après le ciné !

Dis donc ! Tu aimes bien la cuisine maison toi ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 11:46

juju79 a écrit:
Caro a écrit:
houmos maison et pain maison, jus de pomme maison, radis et fromage blanc pour midi
et ce soir, a la pizzeria après le ciné !

Dis donc ! Tu aimes bien la cuisine maison toi ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Super211
lol . j'aime bien oui, même si je prends pas toujours le temps de faire moi-même. mais là c'est du rapide, et au moins je sais ce qu'il y a dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 12:13

ce midi: salade de concombre, fèves, patates violettes
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 15:11

Lol ^^ aaaah rien de mieux que le fait maison :D
Perso je ne précise plus sinon ça fait des posts trop long après mdr ^^

Ce midi:
* Asperges et crème soya épaisse avec ciboulette, aneth et graines de fenouil, trait de citron, 5 baies (il en restait lol)
* Oeuf à la coque, épices
* Poivrons et aulx confits, épinards au sésame, sauce soya et algues du pêcheur toastée
* fromage
* fraises cannelle, et chocolat fondu huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 15:18

taliashka, tu passes combien de temps à cuisiner chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 19:24

ce midi, poellée épinards, carottes et pommes de terre au beurre de cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 19:31

Midi : seitan à la moutarde (finalement j'ai changé d'avis), salade verte, pain et une orange.

Gouter : une banane et 2 petits gateaux au sucre roux

Soir (on mange vers 22h30) : pizza à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 22:17

huuum je viens de faire une compote rhubarbe, pommes grannit et orange
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMar 19 Mai - 22:38

hier soir j'ai fais un repas vegan a une amie omnivore, elle a adoré, je lui ai fais des petits feuilletés de saucisse végétale en entrée, et une pizza aprés, ce soir on a mangé le reste de la pizza, et un plat de tofu a la méditéranéenne, avec des petits légumes, miam <3
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMer 20 Mai - 7:45

C'est génial Lady, d'avoir des amis ouverts :)
De mon côté je n'ai pas du tout cette chance '^^ et des fois c'est blasant, voire même blessant... mais bon tant pis pour eux finalement ^^
En tout cas ça avait l'air bon dis donc :D

Sinon Hier soir:
* Soba au caviar d'aubergine/tomate (caviar d'aubergines maison, sauce tomate à la Provençale maison, algues wakame, poivre blanc, 5 baies, sel aux épices maison, graines de coriandre et de cumin, aulx confits).
* Compote pomme/myrtille, cannelle, graines de lin, yaourt soya

@ Caro: heu je dois passer minimum 2h en cuisine, quand je suis seule ou que je ne fais rien de particulier (gâteau, biscuits...) mais je peux y passer mes journées lol (moi pointilleuse? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 EmptyMer 20 Mai - 9:49

hier, soupe d'herbes-carotte... ya pas grand chose qui pousse en ce moment par chez moi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Enpleur1
En revanche, en dessert, une belle poire belle-hélène avec sa boule de glace au soja-vanille (merci maman... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: