ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 8:58

En ce moment je fais attention aux index glycémiques donc le midi c'est sandwich au pain noir allemand (seigle complet) avec tapenade et chèvre.

Hier soir grande première, Lau nous a fait un petit plat vg : des lentilles mijotées aux carottes, elle s'est débrouillée comme un chef ! et avant hier c'était salade de quinoa à la tomate.
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 11:16

Hier midi : risotto light (sans gras) avec carottes, riz complet bio, soja, lentilles corail et lentilles. Et 2 lìkiwis.

Hier soir : crèpes à la farine de pois chiches, salade verte, biscottes et 2 peches.

Ce midi : 2 carottes à grignoter, un steak vgl aux céréales, du pain et une banane.

Ce soir : Concombre, fromage frais, pain et une pomme.
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 12:08

Roaaa : pourquoi faire attention à l'index glycémique (désolé je suis une surquiche en alimentation ^^) ?

Ce midi : melon, pâte et sauce tomate, compote.
Ce soir : tarte carotte choux, et rèste.
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 17:51

Ce midi : salade très complète (pomme de terres, oignons, lingots de vendée, betterave, salade verte, huile d'olive au citron)
Ce soir : pour moi ça va être reste de ce midi, pour mon homme et mes beau parents, j'ai préparé une tarte au fromage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 20:45

Ce soir: pâtes tricolores avec dés de tomates, mozzarella et pesto vert en sauce de fond.
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyJeu 11 Juin - 20:51

redfishmemory a écrit:
Roaaa : pourquoi faire attention à l'index glycémique (désolé je suis une surquiche en alimentation ^^) ?

Ce midi : melon, pâte et sauce tomate, compote.
Ce soir : tarte carotte choux, et rèste.

En fait j'essaye d'équilibrer mon alimentation et les produits a index glycémique élevés passent tout leur sucre dans le sang en pic pour ensuite donner encore plus faim. Les produits a IG faible diffusent lentement leur sucres et pas en totalité une partie restant dans le tube digestif ce qui nourrit mieux la flore intestinale. Ça permet aussi de préserver mon pancréas et vu le nombre de diabétiques dans ma famille ce n'est pas du luxe.
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 0:24

ce soir, petite pizza maison garnie de poivrons verts, d'oignons et champignons de paris avec mozzarella et fromage de chèvre pour la touche finale! + un peu de salade mélée de chou rouge.
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 9:37

Bon hier c'était la journée à l'extérieur lol.... Du coup je n'ai pas vraiment cuisiné :'(
Fou comme ça me manque dès que je mange deux repas dessuite hors de chez moi ^^

M'enfin je me suis quand même régalée, faut pas déconner... Pis bon malgré tout, ma marraine le midi et ma tante le soir m'ont embarquée en cuisine pour les aider et les conseiller xD Ma tante notamment, qui ne sachant trop ce que je mange, m'avait fait cuire un kg d'aubergines parce que je lui avais dis que j'adorais ça xD Du coup elle m'a laissé préparer ces dernières comme j'en avais envie...

Hier midi:
* Artichaut Camus et émulsion d'ail nouveau (artichaut bouillis, aulx nouveaux confits, persil, marjolaine et népita fraîs et hachés, poivre noir et blanc, 5 baies, graines de coriandre et de moutardes noire/jaune concassées au pilon, graines de carvi, huile d'olive bio maison, sel rose) oui même chez ma marraine, je me prépare des sauce bizarre xD mais bon elle a goûté et aimé c'est l'essentiel

* Risotto d'asperges et pignons (préparé à 4 mains lol, c'était marrant de cuisiner avec elle ^^ Riz Carnaroli bio de Camargue, asperges vertes de Carpentras, pignons de pin torréfiés, poivre blanc, bouillon de légumes maison, marjolaine fraîche effeuillée, lamelles d'aulx et d'oignons confits à l'huile d'olive au four (c'est un pot que j'avais fait il y a un mois et que je lui avais offert ), thym, laurier, crème soya, graines de coriandre et de nigelle, gomasio, vin blanc de Cairanne , huile d'olive.
--> Ma liaison du risotto étant végan pour moi (tofu soyeux), et gourmandement fromagère pour elle (mascarpone et gorgonzola). Etant allergique au lactase, je ne peux plus manger ces deux derniers from'tons, mais j'avoue que j'adorais me préparer cette version là avant ^^ le gorgonzola, en touche subtile, vient sublimer l'asperge

* Fromages bio à tomber (un super gars du Larzac sur le marché, je les avais acheté le matin même) : Pérail et tome de brebis, Picodon, puis trois spécialités de barrés avec une tome cendrée, un camembert et un reblochon... de chèvre !! oui, oui lol pas de vache...
* Salade de melon à l'orientale, un délice de saveurs sucrées et parfumées
* Chocolat (toujours ma plaquette sur moi lol)

Hier soir c'était chez ma tante...
* Babaganoush donc ^^ (je ne vous remets pas la recette hein mdr, le lien ça ira? lol :p)
* Pommes de terre vapeur, pois-chiches et crème aux herbes (tofu soyeux, ciboulette, persil, marjolaine, coriandre, menthe fraîs et ciselés très fins, aulx crus écrasés, crème de riz, graines de lin grillées, poivre noir et 5 baies)
* Coupe de fruits frais de saison (abricots, cerises, melon, fraises, cannelle)
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyVen 12 Juin - 20:45

Ce soir: germes de soja, haricots verts et poivrons rouges sautés (salés, poivrés, épicés) avec du riz sauvage deux variétés.
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptySam 13 Juin - 10:18

Hier midi : spaghettis avec une sauce petits pois et oignons et du melon.

Hier soir : sandwich à l'omelette, tomates cerises et une pomme.

Ce midi : steak vgl, concombre, pain et du melon.

Ce soir : pizza vgl (juste oignons et petits pois. Avec plein d'huile d'olives et d'origan).
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptySam 13 Juin - 15:15

Hier, j'ai pas cuisiné... je suis allée au végét'halles avec mes beau parents... mioum! entrée : salade composée avec jambon végétal, en plat :paté seitan-champignons, sauce à la mûre avec du blé complet et des lentilles, et en dessert une assiette de fruits frais... tellement copieux que j'ai pas eu faim le soir...
Ce midi : goulash de seitant (délimiam...) avec millet (dans le jus de cuisson de mon seitan maison) et salade verte. Dessert : fruits en gelée. Verdict : délicieux à l'unanimité (ouééééé ils ont tous mangé vegan sans rechigner!!!)
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptySam 13 Juin - 16:54

Oooh j'ai du retard lol ^^ ça ne me ressemble pas xD mdr bon allé je me rattrape (désolée d'avance si ça fait un peu "pavé" silent

Hier midi:
* Oeuf coque et épices ;)
* Légumes crémeux confits aux aromates (aubergines, oignons et poivrons rouges confits au four avec aulx, thym, romarin, laurier et 5 baies; cumin en poudre et en graines, nigelle, muscade, poivre cubèbe, sel Herbamare corsé, Equil'huile, graines de lin torréfiées).
* Fromage et pain
* Nèfles, fraises
* Chocolat

Hier soir... Invitée chez un copain pour faire la fiesta (trois anniversaires d'un coup xD)... Comme toujours avec eux, ben rien de végé et encore moins qui corresponde à mes allergies (mais bon puis-je vraiment leur en tenir rigueur? c'est pas évident aussi, suis un peu une casse-pieds pale 🇳🇴 ) Du coup j'y suis allé avec mon repas, mais aussi quelques trucs à grignoter pour tous ^^
--> Mon repas:
* Terrine toute verte, aux épices Indiennes (Tofu soyeux, Purée de courgettes et de haricots verts, cumin poudre et graines, coriandre, sésame blond et noir grillé, pavot, curry de Bombay, feuilles de cari, carvi, paprika, 5 baies, curcuma, vinaigre balsamique, sel rose; pour dorer: levure de bière :))
* Melon et abricots à la cannelle et sésame

--> Amenés pour la soirée:
* Gougères multi fromton, curry et pavot ^^ (gorgonzola, parmesan, emmental, brebis sec corse et basque, chèvre frais, pavot, sésame noir, paprika, cumin, carvi, herbes de Provence, poivre blanc et 5 baies)
* Truffade au chocolat noir, made in Talia (terriblement addictive xD mais qu'est-ce que ça fait du bien... J'ai adjoint à ma recette habituelle, des brisures de meringues et d'amaretti maisons huhu)

Ce midi:
* Asperges
* Melon
* Purée de pois cassés aux algues (vous connaissez^^)
* Fromage et pain
* Poire à la vanille
* Chocolaaaat

Rien de tel que l'été pour les fruits... didiou ça fait du bien (je dois en manger au moins 2 kg par jour... heureusement j'ai de bons intestins lol :P )
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 8:34

Bon, bon, bon... pour ma part, samedi soir
* Melon
* Bol de soba entre Inde et Provence (soba, confits aux couleurs d'ailleurs (aulx en chemise, cubes d'aubergines, rondelles d'oignons et lanières de poivrons, tous quatre confits aux aromates et petites graines, épices variées), 5 baies, cumin en poudre et grains, lin blond torréfiées, Herbe de Provence, laurier, thym, sel "à l'indienne", olives noires, poivre noir mignonette, cannelle)
--> En fait je prépare ce confit de légumes épicé très souvent comme crème pour l'apéro *-* j'en fais des bocaux que je stérilise et après... Quand tu l'ouvres c'est le soleil en boîte hihi ^^
* Compote nèfles/poire/pomme/tonka/vanille maison et graines de sésame noir et blanc grillés

Hier midi, après une matinée à équeuter mes groseilles pour les congeler (ce que c'est chiant lol xD mais bon j'adore les groseilles alors inutile de dire que le truc y passe trèèèès vite hihi):
* Asperges, sauce blanche (tofu soyeux, curcuma, pavot bleu, aneth, citron vert, équil'huile au piment, graines de coriandre et de carvi).
* Riz et tagliatelles vertes au carrefour des continents^^ (Riz basmati complet, éclats de châtaignes congelés cet hiver (ça c'est le côté de mes racines corses et cévenoles huhu), algues wakame, craterelles bien d'chez moi, graines de pavot et de lin brun, nigelle, népita, 5 baies, bouillon forestier;
--> Pour les tagliatelles: courgettes passées à la mandoline, revenues avec cumin graines et poudre, piment de Cayenne, aulx écrasés, oignon émincé très fin et mariné dans un vinaigre de cidre/cardamome maison, huile d'olive, Herbamare corsé, poivre blanc et rouge).
* Fromage et pain (mon premier brebis maison, affinage de 1 mois et demi.... bouaaaaaaaah *bave*)
* Abricots du jardin en compote crue, amandes effilées, grillées et caramélisées, pignons, sésame doré et cannelle
* Chocolat
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 11:12

Hier... pique-nique pour le dernier rush théâtral de mon homme : salade aux graines germées, sandwich tous verts (une espèce de bouillie verte à partir de mes restes de seitan, olives, brocoli et courgette et gingembre, le tout passé au mixer et tartinée entre deux tranches de pain... ça ressemblait à rien mais c'était bon) et melon en dessert (mes beau-parents qui nous l'avaient ramené de leur jardin... raaaah trop bon!!!).
Le soir, c'était tartelette aux légumes confits (coeurs d'artichaux (je sais pas comment ça s'écrit en fait), poivrons rouges et jaunes confits) et profiteroles en dessert (enfin, pour moi c'était salade de fruits)
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 11:28

Hier midi : pizza aux olives, peche du jardin, glaces à la fraise, au chocolat noir et au chocolat blanc (faites par belle-maman).

Hier soir : oeuf sur le plat avec de la sauce tomate, du pain et du melon.

Ce midi : steak vgl, pain, salade verte et une peche.

Ce soir : fromage frais, carottes, pain et pomme.
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 14:42

Ce midi : galette de pomme de terre express (tofu soyeux, pommes de terre et muscade), salade de graines germées, yaourt au soja au sirop de gingembre et un bon café...
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 15:01

ce midi : rondelles de radis (du jardin de mon papa 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 Smiley_2 ) sur une tartine beurrée saupoudrée de graines germées.
steak de soja à la tomate et boulghour assaisonné d'huile d'olive citronnée et curry,hebamare.
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 15:18

Dis Milk, ça a l'air rudement bon ça! Qu'est-ce que l'hebamare?
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 16:23

Hier soir, de sortie ^^ (invitée chez des amis de mes parents, qui connaissent et s'adaptent toujours à mes principes et mes allergies ;))
Bon du coup les plats seront moins développés vu que je ne sais pas ce qu'elle a mis exactement dedans mdr ^^

* Olives noires de Nyons
* Amandes, noisettes et noix grillées salées
--> Le tout maison, bio, en direct de leurs champs.. ben... ça change tout lol

* Lentilles vertes du Puy aux aromates (ail, thym, oignon, laurier, graines de cumin, poivre, gomasio)
* Haricots verts du jardin à la Provençale (ail, persil, graines de coriandre, sel et poivre).
* Duo de Quinoa en fondant de courgette (Quinoa rouge et blanc, courgette, cumin, poivre noir, tomate, bouillon de légumes, muscade, herbamare corsé, piment doux)

Pour le dessert je sais, puisque j'en suis l'auteur lol.. Le soir, je dois me restreindre aux fruits en ce moment, donc je l'ai fait version avec gluten, mais mon précédent était vegan.
* Un Saint Honoré terriblement gourmand, à la vanille, caramel et fruits du jardin confits dans du miel aux épices et flambés au rhum brun
(choux caramélisés fourrés d'une crème légère mascarpone-vanille-tonka, pâte feuilletée caramélisée maison, chantilly vanille; fruits: groseilles, miel, cannelle, cardamome, gingembre, poivre de sarawack, rhum brun bio, allumettes xD lol (désolée xD); graines de sésame noir et sucre mascobado/poudre de vanille)...
--> Elle a ajouté à cela une belle boule de glace vanille et quelques feuilles de menthe... Il en est pô resté dis donc mdr (perso j'aurai quand même bien vu un coulis de chocolat bien noir dessus lol mais bon on ne se refait pas hein :P)

Pour ma part je me suis régalée d'abricots, cerises et framboises que nous avions ramassés juste avant dans leurs champs *-*

Ce midi...
* Melon (à se damner) au poivre de Sarawack
* Bol de pois-chiches à l'orientale (cumin poudre et graines, coriandre, sauge, thym, romarin, laurier, aulx en chemise, clous de girofle, nigelle, poivre blanc, 5 baies, graines de lin grillées, sel rose, touche de piment Nora)
* Fromage et pain
* Fruiiiiiits du jardin ^^ cannelle, sirop de gingembre maison (framboises, même si les miennes sont plus petites mdr^^, poire saint Jean, dernières fraises avant qu'elles ne remontent ^^).

Si je peux me permettre de répondre ^^
Tilélé: L'Herbamare est un sel aromatisé aux herbes, vendu par Vogel. Il y en a de plusieurs sortes. Tu peux aussi trouver du Kelpamare, une sauce à base d'aromates aussi ^^ genre un peu sauce soya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 16:26

Ce midi: salade mixte (fêta, pâtes froides, taboulé, roquette, concombre, et vinaigrette au yaourt) puis une part de pizza végétarienne.
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 20:31

Ce soir haricots blanc à la tomates mijotés avec des courgettes et plein de condiments et une pomme en dessert.
sunamatata
Découvre le forum
Découvre le forum
sunamatata

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 21:06

Pour ce soir c'est poêlé de champignon, courgette et poivrons
et polenta améliorée!
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 Smiles_1
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83

Féminin
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 21:23

Tian Aubergine/Tomates au micro-onde. (Premier essai... je suis heureuse de pouvoir aller au marché)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 Ilbave Même chéri a aimé
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 21:32

Je savais pas qu'on pouvais faire un tian au micro-onde, pratique quand on a pas de four !

Par contre c'est dommage parce que ça tue les vitamines.
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83

Féminin
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 22:38

Oui c'est pratique, justement on a qu'un micro-onde pour l'instant, car on est pas motivé pour acheter une bouteille de gaz.

Vi pour les vitamines c'est dommage mais on a compensé un peu avec des fruits après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 33 Empty

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant