ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 10:00

Corinne a écrit:
sarah a écrit:
Corinne a écrit:
Ce midi : C'est mon homme qui cuisine * Tomates cerises * Pizza improvisée avec le reste de blanqette de seitan d'hier soir (original, mais pas mauvais) * Yaourt (vache pour les hommes, soja pour moi) * Raisin et mirabelles
Au goûter : * Biscuits à l'okara et aux raisins secs
Ce soir : * Biscuits 100% cajou (une recette de Cléa) * Salade d'orge et lentilles aux algues * Parfait d'aubergine (aubergines, flocons de riz et flocons de haricots azukis) * Carottes à la crème d'amande * Gâteau au yaourt vgl avec des résidus de lait d'amandes * Banane ou pomme
si tes biscuits cajoux sont à base de chèvre, je fais souvent ces petites douceurs aussi Mr.Red

Non Sarah, mes biscuits ne sont pas à base de chèvre. Je déteste le fromage de chèvre. 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Invisio9
les biscuits dont je te parle ne goute pas beaucoups la chèvre, je n'aime pas non lus les fromages de chèvre fort!!
ceux dont je te parle sont très doux( et super bon bien sur Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 10:50

C'est un oubli, ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 11:12

J'ai du monde à la maison et pas trop le temps de cuisiner, alors, c'est grand saladier de crudités (poivron rouge, maîs, haricots rouges, pois chiche, courgette, pousses de soja avec une sauce boursin/yaourt)

Raisins et melon en dessert
wow, ca donne la pêche!!! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 7:22

Héhé Milk tu as raison, ça fait du bien le plein de vitam:Bisou1: ines ;)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Reconfor

Hier midi:
* Melon et pastèque au poivre de Madagascar
* Cocotte façon p'tit salé (lentilles du Puy, laurier, thym, sauge, oignon confit piqué d'un clou de girofle, aulx en chemise, curcuma, graines de pavot et de lin brun/doré grillées, grains de poivre mignonette concassés, Dès de tofu fumé marinés (thé fumé, vinaigre de cidre, tamari fort et miso brun) toastés à la poêle, grosses paillettes de wakame, bouillon: eau de cuisson des lentilles, marinade du tofu, sel rose, poivre blanc, 5 baies, laurier, thym)
* Fromage et pain
* Figues, ananas et raisins
* Chocolat

Hier soir:
* Melon et tomates cerises rouges
* Veggie Calzone (pâte 100% sarrasin, crème de soya épaisse, champignons de Paname frais et oignons nouveaux émincés, poivron rouge grillés en lanières, tomates cerises et poires fraîches, tomates séchées réhydratées dans de l'huile d'olive arômatisée basilic, coeur d'artichaut, curcuma, graines de pavot, Népita et marjolaine effeuillées sur le dessus, 5 baies, olives noires de Nyons, filet d'huile d'olive de la marinade des tomates ;) sel rose)
* Yaourt de soya, compote de figues, vanille, cannelle, sésame blond grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 9:51

Taliashka a écrit:
Héhé Milk tu as raison, ça fait du bien le plein de vitam:Bisou1: ines ;)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Reconfor

Hier midi:
* Melon et pastèque au poivre de Madagascar
* Cocotte façon p'tit salé (lentilles du Puy, laurier, thym, sauge, oignon confit piqué d'un clou de girofle, aulx en chemise, curcuma, graines de pavot et de lin brun/doré grillées, grains de poivre mignonette concassés, Dès de tofu fumé marinés (thé fumé, vinaigre de cidre, tamari fort et miso brun) toastés à la poêle, grosses paillettes de wakame, bouillon: eau de cuisson des lentilles, marinade du tofu, sel rose, poivre blanc, 5 baies, laurier, thym)
* Fromage et pain
* Figues, ananas et raisins
* Chocolat

Hier soir:
* Melon et tomates cerises rouges
* Veggie Calzone (pâte 100% sarrasin, crème de soya épaisse, champignons de Paname frais et oignons nouveaux émincés, poivron rouge grillés en lanières, tomates cerises et poires fraîches, tomates séchées réhydratées dans de l'huile d'olive arômatisée basilic, coeur d'artichaut, curcuma, graines de pavot, Népita et marjolaine effeuillées sur le dessus, 5 baies, olives noires de Nyons, filet d'huile d'olive de la marinade des tomates ;) sel rose)
* Yaourt de soya, compote de figues, vanille, cannelle, sésame blond grillé
en lisant tes délicieux menus, je me demande depuis mongtemps combien de temps tu passes en cuisines en général?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 9:58

Hier soir : * Salade de riz abricots secs et figues avec amandes, noix de cajou et pignons de pin grillés * Pakoras (ou beignets de farine de pois chiches. Recette du livre "Fabuleuses légumineuses" * Yaourt (sucré avec la confiture de prunes de ma maman) * Fruit * Chocolat noir
Ce midi : * Reste de salade d'orge aux lentilles avec pistaches grillées et algues nori * Reste de parfait d'aubergine * Reste de purée d'aubergine à la noix de coco (pour moi, mon homme n'aime pas) * Salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 13:55

Taliashka a écrit:
Héhé Milk tu as raison, ça fait du bien le plein de vitam:Bisou1: ines ;)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Reconfor

Hier midi:
* Melon et pastèque


Nous aussi Wink
On a utilisé les restes pour se faire un smoothie melon/pastèque/concombre, trés raffraîchissant !

Ce midi : Crudités
Pizza aux courgettes et basilic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 14:46

pour midi, je finis de préparer : concombre, patate douce au four et crème de soja, fricassés de champignons de paris, yaourt au soja nature.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 17:00

Ce matin : un peu de müesli avec du lait de noisettes.
Avant le repas une pêche et au repas un steack de soja fines herbes, salade verte/tomates cerises, un mélange de céréales, une petite tranche de pain avec un petit morceau de fromage.
Goûter : un verre de smoothie, un yaourt soja avec un peu de sucre roux et deux gâteaux soja figue.
Ce soir en rentrant du sport je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 17:10

Hier midi:

- Salade Campagnarde (Pommes de terre en dés, champignons, persil, salade verte, concombres, tomates, œufs durs, roquette,...).
- Café noir.

Hier soir:

- Riz basmati au curcuma et haricots blancs.
- Pain et fromages.
- Gâteau du commerce et quelques fruits secs (noisettes ramassées par ma maman).

Ce midi:

- Soupe Verte maison.
- Tomates/roquette au vinaigre balsa et huile de noix.
- Tartine de pain demi-gris.
- Riz cantonnais (reste de chinois de l'autre soir...).
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 21:56

j'ai réussi enfin mon pho, soupe viet, aaaaaaaah je meurs !!!! mais bon les enfants n'ont pas aimé, seuls mon mari et moi, avons adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 22:06

gnocchis maison et pesto maison !! avec une petite poelée de légumes...
je vais à table ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Faim
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Découvre le forum
Découvre le forum
Dita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 23:18

J'avais un peu la flemme de cuisiner, du coup quelque chose de tout simple:
Quelques tranches de pain grillé avec une purée de tomates-oignons (juste coupés en dés et revenus à la poêle avec un peu d'huile d'olive, du thym, des herbes de provence), et quelques graines de lentilles germées dessus.
Un Sojasun au chocolat en dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinkeybyebye
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 1:47

Ce soir:

- Oeufs bio en omelette (tomates en dés, parmesan, sel, poivre).
- Pommes de terre rissolées aux herbes.
- Chocolat noir aux éclats de cacao & quelques fruits secs.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 7:23

Vos menus sont sympa les filles, frais et tout plein de couleurs :D Ca fait plaisir de lire les p'tits plats des autres hihi

Il y a deux jours, nous avons eu chez mes parents un "petit" soucis de congélo... "oh tiens, mais la porte est ouverte... oh bah ça décongèle..." '^^ -_-
Et bien sûr pas le temps de tout rattraper, m'enfin bon on s'en sort pas trop mal... Au final, un seul tiroir est "foutu", ce qui annonce plus ou moins la couleur de nos prochains repas xD Mais en y regardant de plus près, on est pas trop mal tomber quant au tiroir en question huhu
Epinards, pâtes à pizza, forestière de champignons, un pavé de saumon... un beau morceau de Taleggio... Et... un gros bocal de truffes 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 213258 huhu En fait un ami une année de grosse cueillette nous en avait donné quelques unes que nous avons congelé. Il me restait également un bon morceau de la blanche que j'ai acheté l'autre jour pour mon copain. Du coup, on ne se pose pas trop de question hein, décongelée il FAUT la manger mdr :p
Une heure après, couple d'amis invité, repas préparé, et petit plaisir du soir en perspective muahhahah

Hier midi:
* Melon, carrés de pizza diverses (restes de la veille ^^)
* P'tit bol Corse pour un retour aux racines (pulenda ultra crémeuse, mélange forestier (girolles, cèpes, pieds de moutons, craterelles, pinets, grisets), Népita et marjolaine fraîches, ail écrasé, thym sec effeuillé, coeur d'artichauts préalablement braisés et confits, rondelles d'oignons grillés, 5 baies, poivre blanc et noir, graines de lin brun/doré et de pavot torréfiées, sel rose, sauge).
* Fromage et pain noir
* Figues fraîches, brugnons
* Chocolat

Et hier soir... Ben pour une fois on se dit "vive le décongelé" !! xD lol
* Salade verte variée et râpée de truffe blanche (Scarole, pourpier, feuilles de chêne, pousses de betteraves et de radis, truffe blanche d'été du Luberon, huile à la truffe maison, fleur de sel, 5 baies et poivre blanc).
-->Mes parents ont fait la si fameuse Brouillade aux truffes Noires, LA recette traditionnelle. C'est un délice mais personnellement les oeufs, je les préfère le midi. Du coup, pour moi:
* Riz automnal gourmand (Riz complet, éclats de châtaignes grillés, graines de pavot et de lin brun/doré torréfiées, lamelles de truffes noires et leur eau de trempage, sauge séchée émiettée, 5 baies, poivre blanc, fleur de sel, huile à la truffe)
.....tant pis si c'est pas "trop de saison" mais c'est trop bon... xD
* Fromage
* Baklawa à ma façon, entre deux continents, deux mondes (feuilles filo, huile d'olive; farce: figues fraîches et figuettes sauvages séchées (bio, d'Andalousie), amandes entières, pistaches et graines de tournesol grillées, huile de tournesol, eau de fleur d'oranger, miel d'acacia; au dernier moment: miel d'acacia, pralin maison de pistache, graines de sésame noir toastées).

Sarah pardonnes moi de ne pouvoir donner suite à ta demande, mais dès que j'ai un peu plus de temps, je te mets la recette du pain promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 9:50

Taliashka a écrit:
Vos menus sont sympa les filles, frais et tout plein de couleurs :D Ca fait plaisir de lire les p'tits plats des autres hihihi
Sarah pardonnes moi de ne pouvoir donner suite à ta demande, mais dès que j'ai un peu plus de temps, je te mets la recette du pain promis ;)
pas de soucis, m'oublis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 14:41

Smoothie concombre/tomate
Steack soja à la provencale accompagné de courgettes poellées au thym et à la sauce boursin ail et fine herbes.
Yaourt soja au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 15:10

essentiellement:...
un crumble vert d'été ( de nadège)
un pur régal 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 15:34

pour moi ce midi: seitan et lentilles avec un mélange céleri-carottes-pommes-rapées. En dessert une nectarine.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 16:04

zimzum a écrit:
pour moi ce midi: seitan et lentilles avec un mélange céleri-carottes-pommes-rapées. En dessert une nectarine.
j'ai beau essayer plusieurs fois, rien n'y fait....
je ne digère pas bien le seitan, quand j'en mange c'est brulant,gonflement et tout le reste..... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Oops
là je viens de faire un gateau couscous pruneaux, écorces d'orange pour le gouter,on attend vivement 16h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 19:08

Ce midi:

- Bol de Soupe Verte.
- Loempia végétarienne napée de sauce cocktail.
- Tomates du jardin (ciboulette, huile de noix, vinaigre balsa).


Ce soir:

- Mixt de pâtes al dente sauce tomate.
- Fromage(s).
- Chocolat noir aux éclats de cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 20:12

sarah a écrit:
zimzum a écrit:
pour moi ce midi: seitan et lentilles avec un mélange céleri-carottes-pommes-rapées. En dessert une nectarine.
j'ai beau essayer plusieurs fois, rien n'y fait....
je ne digère pas bien le seitan, quand j'en mange c'est brulant,gonflement et tout le reste..... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Oops
là je viens de faire un gateau couscous pruneaux, écorces d'orange pour le gouter,on attend vivement 16h Very Happy
tu es intolerante au gluten? Moi j'ai tout le temps des douleurs au ventre, je me demande si c'est ça. C'etait bon le gouter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Découvre le forum
Découvre le forum
Dita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 22:59

Ce midi:
- Orge/lentilles vertes avec de la sauce tomate maison
- Un peu de pain avec de la terrine d'aubergine car j'avais encore un peu faim :D

Ce soir:
- Carottes au miel avec des graines de sésames
- Tofu en petits cubes revenu avec de la sauce soja et des petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinkeybyebye
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 8:00

Hier midi:
* Melon aux 3 poivres
* Oeuf à la coque et épices à la Talia
* Epinards Soleil levant (épinards en branches, algues wakame, sésame blond et noir torréfiés, sauce tamari forte, gingembre, graines de coriandre concassées, Herbamare Asiat', poivre blanc et 5 baies)
* Fromage et pain
* Figues fraîches
* Chocolat

Hier soir:
* Tomates cerises
* Cassolette orientale (pois-chiches, cumin poudre et graines, piment nora, poivre blanc, baies roses, graines de nigelle, sel rose, une touche de miel et un filet de vinaigre).
* Pastèque et Melon, Prunes
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 8:01

Hier soir semoule de couscous, courgette et champignons de paris en sauce à la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: