ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 18:23

Ce midi:

- Bol de soupe Verte (et non, je ne m'en lasse pas !)
- Panés de fromage du marché
- Salade frisée et rouge du jardin, tomates et huile de noix/vinaigre balsa.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

Ce soir crumble tomates-courgettes.

Depuis que je l'ai lu ici j'en fait souvent et Lau m'en réclame régulièrement !

ça permet de varier parce que je commence à plus savoir comment cuisiner les courgettes et aubergines de façon différente !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

zimzum a écrit:
sarah a écrit:
zimzum a écrit:
pour moi ce midi: seitan et lentilles avec un mélange céleri-carottes-pommes-rapées. En dessert une nectarine.
j'ai beau essayer plusieurs fois, rien n'y fait....
je ne digère pas bien le seitan, quand j'en mange c'est brulant,gonflement et tout le reste..... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Oops
là je viens de faire un gateau couscous pruneaux, écorces d'orange pour le gouter,on attend vivement 16h Very Happy
tu es intolerante au gluten? Moi j'ai tout le temps des douleurs au ventre, je me demande si c'est ça. C'etait bon le gouter alors?
je pense avoir une intolérance au gluten en effet, si tu as mal au ventre sistématiquement après avoir manger du gluten et que ton ventre fait de droles de bruits, c'est bien ca!!!
mon gateau de semoule était super bon,il goutait ben le citron et moi j'ai adoré 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

je vais essayer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Découvre le forum
Découvre le forum
Dita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

sarah a écrit:
zimzum a écrit:

tu es intolerante au gluten? Moi j'ai tout le temps des douleurs au ventre, je me demande si c'est ça. C'etait bon le gouter alors?
je pense avoir une intolérance au gluten en effet, si tu as mal au ventre sistématiquement après avoir manger du gluten et que ton ventre fait de droles de bruits, c'est bien ca!!!
mon gateau de semoule était super bon,il goutait ben le citron et moi j'ai adoré 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07

Un petit HS, mais est-ce qu'il existe des tests pour avoir la confirmation de ces intolérances? Car j'ai les mêmes "symptômes" et je me rends compte qu'il y a du gluten dans quasiment tout!

Ce soir: Poivrons crus farcis au quinoa avec des herbes de Provence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinkeybyebye
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

Quiche tomate, courgette et herbes ,hmm
1 petit verre de rosé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 8:22

Hier midi:
* Melon naturlish ^^
* Purée maison et diamant noir (pommes de terre nouvelles du jardin, poivre blanc, 5 baies, touche de muscade trèèès légère, huile de truffes, truffes blanche et noire râpées finement, fleur de sel) tout simple certes... Quand simplicité rime avec damnation...
* Fromage et pain (j'ai réussis à faire un chèvre cendré, assez fière du résultat. Il est ultra crémeux hihi )
* Figues, pêche blanche, mûres sur l'arbre
* Chocolat

Hier soir:
* Tomates cerises en croque au sel tout spécial (Fleur de sel de guérande, basilic et estragon hâchés très fins, graines de sésame torréfiées)
* Potée de lentilles entre Cévennes et Japon ^^ (Lentilles vertes du Puy, aulx en chemise, algues wakame et iziki, oignon giroflé en robe des champs, graines de lin brun et doré grillées, gomasio, 5 baies, poivre mignonette concassé, sel rose; bouillon à base de thé Lapsang Souchong, laurier, sauge et thym)
* Yaourt soya et compote d'abricots, cannelle, graines de sésame toastées, éclats de pistaches

--> Miam ça fait longtemps que je n'ai pas fait de crumble salé :D je crois que ce midi ou ce soir, ça fera partie du menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 15:00

C'est quoi naturlish pour le melon?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 2:15

Ce midi:

- Soupe maison.
- Tomates/mozza au poivre et huile d'olive.
- Steak végétal aux légumes et pommes de terre.

Ce soir:

- Carottes fondantes au miel.
- Purée de pommes de terre (poivre, noix de muscade, soupçon de crème liquide).
- Tofu au pesto du commerce avec du pain.
- Crème de soja au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 7:18

Amnesy, naturlish c'est nature lol, j'invente des mots des fois '^^ on le dit souvent chez moi c'est pour ça x) désolée ^^

Hier midi:
* Melon et pastèque et 5 baies
* Cocotte de pois-chiches en verdure (Pois-chiches, épinards en banches, algues wakame, graines de sésame noir et blond torréfiées, sauce tamari forte, gros morceaux d'aulx confits, gomasio, 5 baies, poivre blanc et sizchuan, graines de cumin, piments thaï, baies roses, sel rose)
* Fromage et pain
* Figues fraîches, poire
* Chocolat

Hier soir:
* Tomates cerises et leur p'tite sauce (tofu soyeux, brisures de tomates séchées, Herbes fraîches: népita, marjolaine, persil, estragon; huile d'olive, graines de pavot, sel et 5 baies, Tabasc*)
* Quinoa oriental (quinoa blanc et rouge, courgette blanche, aulx en chemise, lamelles d'oignon (pochées dans un bouillon: clou de girofle, thym, laurier, romarin, p'tit bout de piment japaleño, grains de poivre cubèbe), cumin poudre et graines, nigelle, équil'huile, sel rose, 5 baies, poivre blanc, graines de lin brun).
* Yaourt de soya, compote de nèfles/pommes, Cannelle, graines de sésame noir grillées, eau de jasmin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 11:06

[quote="Dita"]
sarah a écrit:
zimzum a écrit:

tu es intolerante au gluten? Moi j'ai tout le temps des douleurs au ventre, je me demande si c'est ça. C'etait bon le gouter alors?
je pense avoir une intolérance au gluten en effet, si tu as mal au ventre sistématiquement après avoir manger du gluten et que ton ventre fait de droles de bruits, c'est bien ca!!!
mon gateau de semoule était super bon,il goutait ben le citron et moi j'ai adoré 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07

Un petit HS, mais est-ce qu'il existe des tests pour avoir la confirmation de ces intolérances? Car j'ai les mêmes "symptômes" et je me rends compte qu'il y a du gluten dans quasiment tout!

non, à ma connaissance il n'exciste pas de test, je m'étais renseigné; je me suis rendu compte que le gluten rendait ma fille hyperactive et moi ca meconvenait pas, alors chez ns c'est pratiquement tout sans gluten 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07
esayes une petite semaine sans gluten, et si tu n'as pas les maux de ventre que tu as habituèlement c'est ca Wink
assez de hs, désolé les modos 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Offrefle
ce matin:
une part de gateau de framboise tout cru 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Invisio2
ce midi: 1 green smoothie: 1 courgette, 2 feuilles de céléri, 1 pomme et 1 pincée de piment de cayenne
1 verre de Kombucha(germline)
le gouter:
un smoothie fruitée:des litchis,du lait coco,du lait de riz,1cs de sirop d'agave et 1cs de poudre de coco,1 demi banane congelée
le soir: je sais pas encore...
aujourd'hui c'est "tout cru" chez moi Very Happy
ca va me redonner la pèche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 12:16

Pour le HS lol ^^ si il existe des test mais ils ne sont pas non plus ultra sûr, le mieux est de te renseigner auprès de ton médecin généraliste, ou mieux de ton naturopathe, homéopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 12:44

Taliashka a écrit:
Pour le HS lol ^^ si il existe des test mais ils ne sont pas non plus ultra sûr, le mieux est de te renseigner auprès de ton médecin généraliste, ou mieux de ton naturopathe, homéopathe
je leurs en ai parlé et ils n'ont pas pu me conseiller 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07 ,alors jeme suis renseigné sur le net!-)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 15:29

Taliashka a écrit:
Amnesy, naturlish c'est nature lol, j'invente des mots des fois '^^ on le dit souvent chez moi c'est pour ça x) désolée ^^

C'est rien, merci pour ta réponse 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 1:14

Ce midi au boulot:

- Quinoa nature (sel, poivre noir, persil, graines de sésame).
- Yaourt de soja aux fruits rouges.
- Pêche blanche.

Ce soir:

- Courgettes & poivrons rouges farcis au riz à l'indienne et pain ultra complet.
- Tisane au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 22:34

Pour le petit dej' : * Tartelette pomme-raisins secs-cannelle
Ce midi : * Tarte poireau, tofu et maïs * Purée de haricots mungo aux graines de sésame * Quinoa * Tomates en salade avec de l'estragon * Yaourt * Raisin blanc
Au goûter : * Riz à la crème patissière vgl au chocolat
Ce soir : * Millet complet (avec lentilles corail, carottes et petites protéines de soja texturées) * Salade verte au gomasio et pain essène * Yaourt * Raisin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 22:49

Au fait, Tali, j'ai fait ton gâteau choco-courgettes, enfin. A tomber par terre ! Même mon petit bonhomme de presque 4 ans a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 0:46

Ce soir, sur la route, un kebap végétarien (eh oui !) composé de carottes râpées, de choux blancs, de salade, de maïs, de dés de fêta et d'une sauce à l'ail typique. MIAM, ça fait du bien parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 7:58

--> Corinne :D je suis ravie hihi C'est top si même le p'tit loulou a aimé ;) et le z'hôm?

--> Lys aucun complexe avec ton khebap :o il est super équilibré :) les dwich et pizz' peuvent être top pour un repas complet héhé alors si en plus tu te fais plaisir, ma fois c'est super lol

Hier midi:
* Pastèque et pistaches concassées (Azadeh-chan, je vais aux courses ce matin avec mon pôpa, je vais essayer d'en trouver des turques héhé :p j'espère qu'il y en aura )
* Fonio en bouillon du jardin (Fonio, aulx en chemise; bouillon du jardin: infusion de sauge, blette, céleri, oignon giroflé, ail écrasé, romarin, laurier, thym, les premiers p'tits poireaux et jeunes carottes, oseille, feuilles de coriandre et persil frais, cerfeuil; épinards frais, sel rose, 5 baies, poivre blanc, graines de pavot et quelques craterelles juste pour le plaisir ^^)
* Fromage et pain
* Figues fraîches et poire Guyot du jardin
* Chocolat

Hier soir:
* Melon (très bon mais on sent que ça touche à la fin là :'()
* Pulenda comme en Corse (pulenda de châtaigne version crémeuse, feuilles de blettes fraîches juste tombées et revenues, ail écrasé, petits oignons frais poêlés, graines de lin brun et doré grillées, noisettes torréfiées concassées, laurier, thym, Népita, poivre noir et fleur de sel)
* Compote de pêches jaunes et blanches, cannelle, sésame noir toasté


Dernière édition par Taliashka le Lun 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 10:25

ce matin:
2 tranches de pain sgl avec 1cs de beurre de cacahuettes et 1 banane coupée en rondelles,revenu dans la poèle à la minarine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Invisio2
ce midi: 1 assiètte de cruditée(divers )1cs de levure de bière
des tranches de panisse dorées à la poèle
des dés de tofu marinés
1 yaourt nature soja et 1cs de germe de blé

le gouter: le gateau choco courgette de laurence( une tuerie) Mr.Red (mm la pate crue)
1 verre de lait de riz
le souper: pas encore d'idées(j'attend vs lire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 14:58

Miiiiam, Sarah je veux que tu vienne faire mon petit déjeuner demain matin 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 23:37

Mix cru avec petits cubes de courgette, concombre, tofu, mozza, figue fraîche, graines de sésame et graînes germées (de lentilles, haricots mungo et radis.) Un mix trés frais réussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 23:40

Roaaa a écrit:
Miiiiam, Sarah je veux que tu vienne faire mon petit déjeuner demain matin 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Hiphiphi
c'est tout simple,sain et rapide et en plus ca tient bien au corps!!
tu peux le faire avec du pain complet si tu veux,c'est tout aussi bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 21:17

Je suis revenue ! Ma mère et ma soeur sont parties et donc j'ai enfin un peu de temps. Mr.Red

Midi : Steaks de lentilles, semoule et oignons avec une salade verte et du pain. Une tranche de melon jaune.

Soir : Légumes grillés (aubergines, courgettes et oignons) avec une petite vinaigrette (huile d'olive, vinaigre rouge, ail, sel et herbes de provences), une salade de pois chiches (juste de l'huile d'olive et des herbes). Un peu de pain et du raisin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 22:26

Ce soir c'était: tarte à la tomate avec des oignons, du tofu mariné avec des herbes de provence, et des pommes de terre sautées
En dessert: yaourt chocolat sojasun
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: