ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 1:16

Corinne a écrit:
Ce midi : * Salade de pommes de terre et céleri * Gratin de potimarron vgl (recette de Clergeaud -potimarron, lait végétal, huile d'olive, chapelure, sel) * lentilles beluga) * Fruit
Ce soir : * Omelette sans casser d'oeufs (recette de Eva-Claire Pasquier -farine de pois chiches, céleri, courgette, eau, cumin, sel) * Sarrasin * Yaourt de soja * Fruit

Merci Corinne de nous mettre les ingrédients de tes plats, tout comme Tali et d'autres d'ailleurs, c'est pratique ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07

Ce soir c'était avocat en entrée et reste d'orge/haricots verts et un peu de choucroute cuisinée pour demain. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 10:58

redfishmemory a écrit:
sarah a écrit:
redfishmemory a écrit:
Ce midi c'était pa première fois (mais vu le bon goût ce sera pas la dernière !!!! : fondue végétalienne avec des petits morceaux de pain !!! un régal. Puis 2 clémentine de corse !
c'est quoi comme fondue vgl??
pour tali: dis moi ton velouté de topinambours c'est comment???
tiens tiens moi aussi comme corinne j'ai mangé une omelette sans casser d'oeufs 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07 ,mm recette car mm bouquin Mr.Red

j'vous mets le recette dès demain. ce n'est pas celle qui est déjà sur ce forum ;)
ok 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 213258
ce midi : friands aux épinards et haricots coco à la sauce tomate et levure de bière
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 12:51

arnelae a écrit:
Merci Corinne de nous mettre les ingrédients de tes plats, tout comme Tali et d'autres d'ailleurs, c'est pratique ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07
De rien Arnelae, je trouve que ça vous donne à tous une idée plus précise du plat. 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Bisous13
http://www.veganmania.over-blog.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 16:00

Ce midi : pâtes à la bolognaise végétale, (petit haché sojasun cuisiné à ma sauce) miaaam !
comme jadore la cuisine version italienne, je me suis régalée ^^
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 16:12

Soupe au potiron et carottes, puis riz sauvage au persil, tempeh fumé et noix de cajou+ sauce tomate.

Hier soir: "gratin" de quinoa aux épinards (recette de l'Atelier Bio)
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 20:52

Ce soir: feuilletés aux légumes =D
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 21:01

je vais faire une tarte aux pommes pour emmener chez ma cousine, car le mardi on se retrouve chez elle pour Desperate, et je suis de dessert ;-) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyMar 10 Nov - 21:37

Ce midi:
Soupe au potiron, carottes et coriandre fraîche ciselée/ camembert & pain.

Ce soir:
Riz complet aux épices/ restes de légumes en poêlée (sauce soja, huile d'olive, sésame)/ thé aux agrumes & macédoine de fruits.
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyJeu 12 Nov - 13:41

ce midi ça sera tarte chèvre/brocoli 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Smiley_3
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo

Féminin
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyJeu 12 Nov - 14:04

Ce midi c'était boulghour avec un soja minute et une sauce aux poivrons!! Miam! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Smiley_3

Et j'ai gouté pour la première fois un yaourt soja au chocolat: pas mauvais!
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyJeu 12 Nov - 20:51

Zoolo a écrit:
Ce midi c'était boulghour avec un soja minute et une sauce aux poivrons!! Miam! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Smiley_3

Et j'ai gouté pour la première fois un yaourt soja au chocolat: pas mauvais!

Miam, les yaourts soja c'est énorme =D

Moi ce soir: muffins olives-tomates séchées! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Miam_mia
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 0:05

Hmm... Double post, j'espère que c'est pas grave?! :s

Sinon ce midi blinis avec caviar d'aubergine (en conserve, par contre les blinis c'est moi qui les ai fait :D) et hot dog vegan façon vegansfields :D

Ce soir: hamburgers vgl :D
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie

Féminin
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 0:55

Tu nous diras pour les burgers ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07

Nous ce soir on a mangé nos raviolis au seitan avec un peu de mâche pour accompagner. Miam !! Very Happy
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 1:12

wolfie a écrit:
Tu nous diras pour les burgers ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07

Nous ce soir on a mangé nos raviolis au seitan avec un peu de mâche pour accompagner. Miam !! Very Happy

Euh... Dire quoi? XD si c'est la recette, voici le lien : http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/218.htm

=)
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie

Féminin
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 15:09

Je voulais dire tu nous diras si c'était bon mais merci pour la recette, de toutes façons je ne doute pas que ça devait être très bon ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07

Moi j'avais envie de tester la sauce pesto sans me prendre la tête donc j'ai fait un mélange :
- Spaghettis
- Croûtons ail et fines herbes pour salade
- Gruyère râpé
- Sauce pesto
- Un peu de crème soja cuisine

Et j'ai goûté, je trouve ça bon ^^
Par contre on a toujours pas mangé ! Rolling Eyes
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 15:41

wolfie a écrit:
Je voulais dire tu nous diras si c'était bon mais merci pour la recette, de toutes façons je ne doute pas que ça devait être très bon ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Accord07

Moi j'avais envie de tester la sauce pesto sans me prendre la tête donc j'ai fait un mélange :
- Spaghettis
- Croûtons ail et fines herbes pour salade
- Gruyère râpé
- Sauce pesto
- Un peu de crème soja cuisine

Et j'ai goûté, je trouve ça bon ^^
Par contre on a toujours pas mangé ! Rolling Eyes

A ok, ben de rien :D
Moi cette après-midi je vais faire de la quiche lorraine au tofu fumé ^^
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 16:43

ce matin: smoothie
ce midi épinards à la crème et steack falafel avec salade
1 yaourt soja fruits
le soir: je teste la fondue vgl 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 213258
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 16:54

pour midi, j'ai refait un hachis parmentier avec du tofu hâché. j'adore !!
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 16:55

Caro a écrit:
rhoo j'en trouve nul part,trop navrant 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Boudeur0
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 17:26

Hier soir : * Capuccino de courge nuage et cacao (recette de Valérie Cupillard-courge butternut, cacao non sucré en poudre, crème de coco, purée d'amande, poivre). J'adore cette recette. Je la recommande pour les fêtes. Une super entrée * Cake de légumes aux graines de chanvre (ma version vgl d'une recette de V. Cupillard dans son dernier livre- yaourt de soja, farine de tapioca, huile d'olive, gomasio, farine de riz, farine de quinoa, poudre levante, graines de chanvre, courgette et poivron rouge congelés (plus vraiment la saison), basilic séché faute de basilic frais, olives noires) * Purée de pommes de terre/pois cassés * Pomme
Petit déj : * Noix de cajou * Banane * Flocons d'avoine au lait de soja (pas eu le temps de faire du pain hier)
Ce midi : * Reste de capuccino* Pâtes sauce bolognaise à ma façon (protéines de soja texturées, carottes, oignon, sauce tomate, graines de tournesol pour le croquant) * Reste de purée pomme de terre/pois cassés * Mandarine
http://www.veganmania.over-blog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 18:39

sarah a écrit:
Caro a écrit:
rhoo j'en trouve nul part,trop navrant 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Boudeur0
celui-là je l'ai trouvé à la vie claire, marque la vie claire. t'en as vers chez toi?
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 18:46

A midi, cuisine rapide : avocat vinaigrette et galette de sarasin avec ratatouille et soycisse. Clémentine.
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 19:31

à midi "potée" de chou rouge avec un oignon, 2 pommes de terre et 3 pleurotes; j'ai mixé pour Ohian il était ravi de sa purée violette!
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptySam 14 Nov - 23:50

Olala l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier message pale silent (entre temps j'ai ***** mon mac avec un bon thé bien chaud au jasmin >< hum... no comment please xD :waa: )

Bon j'ai noté mes menus pour vous les filles mais of course j'ai oublié mon papier chez moi '^^ hum... :waa: :waa:
Du coup je vais mettre ceux depuis hier et je mettrais les autres dès que possible (enfin remarques peut-être que tout le monde s'en fous finalement lol)

Hier midi:
* Douceur de topinambours et Beluga (crème de topinambour, aulx en chemises, lentilles Beluga en caviar, laurier, thym, sauge, sel rose, poivre blanc, 5 baies, Herbes de Provence, cumin en poudre et en graines, lin brun et doré, touche de cannelle, graines de coriandre et de de genièvre)
* Fromage et pain noir sg
* Fruits frais (raisins et figues... les dernières :'( snif)
* Chocolat

Hier soir:
* Velouté courgesque à ma façon lol ^^ (potiron, courge muscade, pâtisson, pommes granny et Reine des reinettes, oignons émincés, ail écrasé, curry Balti maison, curcuma, piment de Cayennes, poivre long, poivre de Madagascar, 5 baies, thym, laurier, quelques zestes d'orange, cannelle, gros sel gris et vinaigre balsamique;
puis dans mon bol, j'ai ajouté graines de lin, flocons de châtaigne toastés)
* Yaourt de soya, purée de figues maison, cannelle, Vanille, sésame, thé blanc

Ce midi:
* Œuf coque et épices
* Tombée d'épinards aux algues (épinards frais, algues wakame et dulse, graines de lin brun/doré, coriandre, carvi et nigelle, cumin en poudre, poivre blanc, 5 baies, Herbamare corsé, thé matcha)
* Fromage et pain
* Raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Velouté courgesque, deuxième !! ¤clap!!¤ (même velouté qu'hier, j'y ai ajouté des lentilles corail, cuites en bouillon de légumes, avec aulx en chemises, graines de lin brun/doré, Herbes de Provence, paprika fumé, Herbamare indien/bombay)
* Yaourt de soya, purée crue de mangue, cannelle, eau de jasmin, sésame grillé

voilà :) et oui, je suis de retour lol ^^
En tout cas vos menus me donnent envie et plein d'idées :D merci les filles
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 EmptyDim 15 Nov - 14:57

Ce midi une bonne purée de pois cassés avec carottes, oignons, céleri branche, thym et laurier, sel de celeri et une touche de sauce soja Miaaaam j'adore les pois cassés !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 27 Empty

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant