ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 17:11

Roaaa a écrit:
Ce midi une bonne purée de pois cassés avec carottes, oignons, céleri branche, thym et laurier, sel de celeri et une touche de sauce soja Miaaaam j'adore les pois cassés !!

+1 Roaaa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 20:45

ce midi la bonne tarte de Noel aux champignons et aux marrons de Veganfields! excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 21:15

Alga a écrit:
ce midi la bonne tarte de Noel aux champignons et aux marrons de Veganfields! excellente!!

ah ben tiens ! je vais la tenter dans la semaine !!

ce soir wok vermicelle de soja, brocolis et carottes rapé (ouais le frigo est viiiide !!), yaourt soja maison, du chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 22:30

Alors crèpes courgettes-tofu fumé et cookies burgers beurre de cacahouètes-sésame de Veganfields :)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 22:58

Natsumi : je viens de découvrir le tofu fumé et c'est trop bon carrément !!! j'ai failli manger 1bloc entier à moi toute seule :p
J'ai hâte de l'utiliser dans une quiche lorraine prochainement, yes!

Pour demain : (dans ma nouvelle bento box pour le 1er jour de mon nouveau boulot^^) :
Salade verte et germe de blé,
Petites omelettes au potimarron accompagnées de riz complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 23:01

[quote="Milk"]Natsumi : je viens de découvrir le tofu fumé et c'est trop bon carrément !!! j'ai failli manger 1bloc entier à moi toute seule :p
J'ai hâte de l'utiliser dans une quiche lorraine prochainement, yes!quote]

Haha ouais c'est vachement bon, meilleur que le tofu nature... Par contre faut pas trop en abuser parce que t'en es vite dégouté (c'est ce qui est arrivé à ma mère XD)

Hier soir j'ai fais une quiche lorraine c'était pas mauvais du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 23:46

Au petit déj : - pour les hommes : * Cake aux résidus de lait d'amande et zestes d'orange (lait de soja, résidus de lait d'amande, oeufs, sucre, zestes d'orange, farine) - pour moi : * Pain aux graines de pavot * Lait de soja
Ce midi : * Tartinade aux carottes (carottes, eau, crème-farine précuite- de quinoa, cumin en poudre) * Seitan et coucous sauce soja * Banane
Au goûter : * Flans au chocolat (recette de V. Cupillard -chocolat, purée d'amande complète, agar agar, lait de riz ou soja). Mon fils de 4 ans a adoré.
Ce soir : * Galettes riz-sarrasin (recette de Mamapasta -sarrasin, riz, eau, bouillon de légumes, farine de pois chiche, oignon, ail) * Pâté végétal (recette de Avea -pomme de terre, oignon, graines de tournesol, thym, sauge, farine) * Fromage vegan * Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 0:25

Je suis d'accord le tofu fumé c'est top, mais encore mieux c'est le tempeh fumé mmmmmh :D
En tout cas l'un comme l'autre grillé, je les utilise pour faire une potée ou un pot-au-feu vg hihi ça gère

Sinon Corinne pourquoi tu ne manges pas de ton cake?

Ce midi:
* Moussaka végétarienne (je l'avais congelée cet été... quel plaisir de la ressortir par ces froids d'hiver ^^ aubergines grillées, tomates confites maison, fonio, piment Jalapeño frais, graines de lin brun/doré, cumin, paprika fumé, crème de soya, levure de bière sg, oignon, ail, thym, laurier, romarin, marjolaine, sel rose, poivre blanc, 5 baies, cannelle et une touche de miel de sauge).
* Fromage et pain noir
* Fruits (raisins, mangue)
* Chocolat


Ce soir:
* Velouté de chou-fleur et sarrasin croquant (crème de chou-fleur, craterelles, thé blanc, kasha non réhydraté pour qu'il croque sous la dent^^, graines de lin brun et de pavot bleu, cumin en poudre, graines de nigelle, thym frais effeuillé, laurier, sauge, Herbes de Provence, poivre blanc, 5 baies, Herbamare corsé)
* Crème de soya à la mangue, jasmin et sésame croquant
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 11:18

Caro a écrit:
sarah a écrit:
Caro a écrit:
pour midi, j'ai refait un hachis parmentier avec du tofu hâché. j'adore !!
rhoo j'en trouve nul part,trop navrant 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Boudeur0
celui-là je l'ai trouvé à la vie claire, marque la vie claire. t'en as vers chez toi?
y en a 1 vers charleville et j'y vais dans la semaine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 213258
ce matin: infusion au réglisse
1 yaourt soja avec 2cc de sirop d'érable et 2cc de sésame complet

ce midi: cappucino de courge,nuage de cacao
reste d'endives à la vapeur à la crème de noisettes( la sauce)
le soir: velouté aux parfums d'orient
tali j'ai hate de te relire 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 11:20

Alga a écrit:
ce midi la bonne tarte de Noel aux champignons et aux marrons de Veganfields! excellente!!
ca me donne envie 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Accord07,je ne l'ai pas trouvé chez béa, mais je vais rechercher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 11:23

[quote="Taliashka"]

Sinon Corinne pourquoi tu ne manges pas de ton cake?
je vais répondre pour elle: parce qu'il y a des oeufs et corinne est vgl

Ce midi:
* Moussaka végétarienne (je l'avais congelée cet été... quel plaisir de la ressortir par ces froids d'hiver ^^ aubergines grillées, tomates confites maison, fonio, piment Jalapeño frais, graines de lin brun/doré, cumin, paprika fumé, crème de soya, levure de bière sg, oignon, ail, thym, laurier, romarin, marjolaine, sel rose, poivre blanc, 5 baies, cannelle et une touche de miel de sauge
ta moussaka est mm vgl tali,la recette est sur ton blog??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 11:47

Meci Sarah d'avoir répondu à Tali pour moi. Eh oui, Tali je suis vgl. Tu as du mal à t'en souvenir, héhé 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Bisous13 Je vois Sarah que tu as essayé le capuccino de courge de Valérie. Un régal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 16:37

Corinne a écrit:
Meci Sarah d'avoir répondu à Tali pour moi. Eh oui, Tali je suis vgl. Tu as du mal à t'en souvenir, héhé 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Bisous13 Je vois Sarah que tu as essayé le capuccino de courge de Valérie. Un régal, non ?
une tuerie tu veux dire,trop trop bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Invisio2
d'ailleurs je reprendrais cette recette pour les fètes dans des verrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 18:26

cette aprem j'ai fait des petits écoliers vgl maison, j'attend que le chocolat durcissent !! et là je vais faire le kougloff d'Oceanwave, première fois.

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 P1040721

Ce soir ce sera juste des pâtes revenues à la poële avec du tofu au curry, pis fruits (et kougloff !!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 19:36

redfishmemory a écrit:
cette aprem j'ai fait des petits écoliers vgl maison, j'attend que le chocolat durcissent !! et là je vais faire le kougloff d'Oceanwave, première fois.

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 P1040721

Ce soir ce sera juste des pâtes revenues à la poële avec du tofu au curry, pis fruits (et kougloff !!!!!!).
trop belle la photo, dis moi ou as tu trouvé ta recette ???
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 19:41

sarah a écrit:

trop belle la photo, dis moi ou as tu trouvé ta recette ???

Bah écoutes cavient de ma tête !! c'est tout simple hein !j'ai aucun mérite !!

je poste la recette à la place qu'il faut, car franchement tu en fais un bon tas que tu gardes et hop on a des petit écolier pour les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 20:48

Ce que j'ai mangé ces deux derniers jours...

Hier midi:
Velouté d'endives.
Salade mixte d'automne - cornichons, betteraves, frisée, mâche etc.

Hier soir:
Quinoa et haricots verts coupés aux épices (persil, origan, poivre de Cayenne).
Flanc au caramel.
Thé blanc à la rose et litchi.

Ce matin:
Corn Flakes avec un soupçon de lait froid et sucre roux.
Thé blanc (litchi, rose).

Ce midi:
Soupe de potiron à la coriandre fraîche.
Omelette d'oeufs bio à l'emmental avec salade frisée à l'huile de noix et vinaigre balsma.

Ce soir:
Frites belges (of course!) avec champignons de Paris en sauce béchamel.
Fromages.
Crème de soja au chocolat.
Thé vert.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 23:04

Gratiné de quinoa et épinards aux noix... c'est la première fois que je fais ce mélange, mais surement pas la dernière; miaam^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 23:11

redfishmemory a écrit:
sarah a écrit:

trop belle la photo, dis moi ou as tu trouvé ta recette ???

Bah écoutes cavient de ma tête !! c'est tout simple hein !j'ai aucun mérite !!

je poste la recette à la place qu'il faut, car franchement tu en fais un bon tas que tu gardes et hop on a des petit écolier pour les jours à venir !
super 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Hiphiphi je vais voir ta recette 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 39217 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 39217
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyLun 16 Nov - 23:14

Milk a écrit:
Gratiné de quinoa et épinards aux noix... c'est la première fois que je fais ce mélange, mais surement pas la dernière; miaam^^

Miam, t'as la recette? :D

Moi un truc tout bête: reste de crèpes + jambon végé + caviar d'aubergines :) (bon c'est pas vraiment de la cuisine mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 14:34

Natsumi : tu fais cuire du quinoa pendant 15-20min et en parallèlle, tu fais revenir des épinards (conserve pour les miens) avec
des épices ,de la crème soja ou un yaourt et une bonne poignée de cerneaux de noix.
Dans un plat à gratin, tu dispose le mélange d'épinards au fond puis tu couvre avec le quinoa et j'ai soupoudré de gruyère.
Tu mets le plat au four pendant environ 20min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 15:50

ce matin: crème kokkoh et son mélange croquant( j'ai mis des fraises déshydratées à la place des pommes) et sirop d'érable à la place d'agavoe ou riz) 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Invisio2
ce midi: reste de cappucino d'hier
risotto aux champignons frais et mélange du pécheur avec purée d'amande
le soir: cru: des biscrus et ds cruditées avec une sauce ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 21:17

Milk a écrit:
Natsumi : tu fais cuire du quinoa pendant 15-20min et en parallèlle, tu fais revenir des épinards (conserve pour les miens) avec
des épices ,de la crème soja ou un yaourt et une bonne poignée de cerneaux de noix.
Dans un plat à gratin, tu dispose le mélange d'épinards au fond puis tu couvre avec le quinoa et j'ai soupoudré de gruyère.
Tu mets le plat au four pendant environ 20min.

Ok merci de ta réponse =)

Moi une recette du forum, quiche aux épinards-champignons de paris-pignons =)
J'ai faim! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 22:23

ce soir j'ai mangé avec les petits: crème d'orge avec semoule de blé, dans du lait bouillant et un bouillon pour faire de la bonne bouillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 23:54

Lundi midi:
* Riz aux épices (riz complet, cannelle, cardamome noire, coriandre, girofle, laurier, thym sec effeuillé, curcuma, poivre Penjah, poivre blanc, 5 baies, cumin en graines et en poudre, piment fort (thaï et Cayennes), sel rose, dès de pomme granny et Reine des Reinettes, gingembre en poudre et confit)
* Fromage et pain
* Fruits frais variés
* Chocolat

Lundi soir:
* Pois-chiches en verdure (pois-chiches germés, épinards frais tombés, avec de la wakame, du cumin, nigelle, tamari fort, graines de lin et de sésame grillées, amandes effilées torréfiées, poivre blanc, thé vert, 5 baies, sel rose, aulx en chemise, laurier, thym, sauge, girofle, coriandre)
* Yaourt de soya, compote de poire de la St Jean, Vanille, eau de jasmin, sésame grillé

Mardi midi:
* Oeuf à la coque et épices
* Epinards et poireaux frais juste sautés (avec Wakame, graines de lin brun/doré et pavot, graines de cumin, nigelle et coriandre, puis fondus dans un bouillon à base de thé blanc, de sauge et de laurier; herbes de Provence, poivre blanc et 5 baies, Herbamare corsé, un filet d'huile de sésame au dernier moment)
* Fromage et pain noir grillé
* Raisins divinement parfumé
* Chocolaaaaaaaaaaat :D

Mardi soir (donc ce soir xD)!
* Soba en crème toute blanche (soba grillées, crème de chou-fleurs, thé jasmin, aulx en chemise, laurier, thym, sauge, craterelles, graines de pavot, de coriandre, de cumin, de nigelle et de lin brun, poivre blanc, 5 baies, Herbamare nature, Gomasio)
* Yaourt de soya, compote de pommes, cannelle, eau de rose, sésame grillé

Sarah pour la moussaka je ne l'ai pas encore mise sur mon blog, la en ce moment sans ordi, donc sans internet et sans temps pour moi '^^ je n'ai pas encore pu mais dès que je peux... comme d'hab (je vais avoir une sacrée liste mdr)
Moi aussi j'adore le melange quinoa-epinards c'est un délice, surtout bien croustillant le quinoa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: