| 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
|
+31Nanane Matcha Natsumi Hamano Roudoudouce eloelo daizzy anne Lau xXx Myléna Rory nadia Zoolo fayfay Dita Miss_Tofu Alep wolfie vegigirl Corinne bulb Taliashka kawouik Roaaa Caro redfishmemory sarah Milk arnelae Noann Amnesy juju79 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Dim 13 Déc - 22:51 | |
| Ce midi, quinoa blanc (bouillon de légumes, estragon, persil, poivre noir) aux brocolis.
Quatre heures, beignets à l'écorce d'orange et de citron et tisane au tilleul.
Ce soir, soupe au cerfeuil et pain baguette au beurre salé. |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 14 Déc - 15:18 | |
| Zoolo> Raaah ça c'est trop bon ! | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 14 Déc - 20:08 | |
| Oh tes végésaucisses zoolo tu les as fais avec de la pâte toute prête ou même ta pâte est faite maison ? en tout cas ils sont super appétissants... Talia, si ton amie mange du poisson elle n'est pas végé Ce soir à la maison : Pâtes complètes à la sauce tomate (tomates, champignons de paris, petits dés de carottes, oignons). | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 14 Déc - 23:01 | |
| Non c'est de la pâte toute faite, j'ai voulu faire vite... | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 15 Déc - 0:27 | |
| - Zoolo a écrit:
- Non c'est de la pâte toute faite, j'ai voulu faire vite...
bravo en tout cas, ça donne vraiment envie !!! Hier j'ai fait un cake féta, tomates séchées...je compte en faire un pour le repas de service jeudi midi (sinon, j'aurai rien à manger vu ce que vont amener les autres et on va encore me proposer du cake au thon !!!) mais je rajouterai des olives noires pour donner plus de goût! j'ai aussi essayé la crème au chocolat de Cléa mais je l'ai râtée...décue ! http://www.cleacuisine.fr/cremes-desserts/petits-pots-de-creme-biscuit-cacao/ sinon, lentilles et Vg saucisses ce midi... et ce soir les restes ! | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Un gratin poireaux-pommes de terre et graines de pavot, Un gâteau au yaourt aux spéculos. | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Jeu 17 Déc - 23:39 | |
| Ce soir : omelette aux champignons de paris faite par mon homme accompagnée d'une salade verte. | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 18 Déc - 11:35 | |
| Mercredi soir : * "Faux ah gras" de Mamapasta. C'était super bon. La prochaine fois, je double les doses. * Riz au sésame Hier midi : * Purée de pommes de terre/courge butternut * Châtaignes * Orge aux lentilles corail Hier au goûter : * Biscuits à la farine de lentilles Hier soir : * Haricots blancs sauce tomate et graines de sésame * Gratin de quinoa aux betteraves (quinoa rouge, betteraves cuites, béchamel à la purée d'amande) | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 18 Déc - 11:57 | |
| Des biscuits à la farine de lentille ? Je serais bien curieuse de savoir le goût que çà a | |
|
| |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 18 Déc - 12:07 | |
| - Corinne a écrit:
- Mercredi soir : * "Faux ah gras" de Mamapasta. C'était super bon. La prochaine fois, je double les doses. * Riz au sésame
Hier midi : * Purée de pommes de terre/courge butternut * Châtaignes * Orge aux lentilles corail Hier au goûter : * Biscuits à la farine de lentilles Hier soir : * Haricots blancs sauce tomate et graines de sésame * Gratin de quinoa aux betteraves (quinoa rouge, betteraves cuites, béchamel à la purée d'amande) Tiens, je vais voir tout de suite le blog de Mamapasta alors ;) Hier soir: haricots sauce tomate et semoule =D Ce midi: quiche aux poireaux ^^ | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 18 Déc - 21:23 | |
| Ba moi ce soir je pensais me régaler avec la quiche aux asperges d'oceanwave, mais non je n'ai pas aimé...peut-être aussi que j'ai mal dosé je ne sais pas... Donc là je suis en train de me faire des pâtes. | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 18 Déc - 22:26 | |
| pour nous choucroute saucisse vg | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sam 19 Déc - 20:11 | |
| - Vaness a écrit:
- Des biscuits à la farine de lentille ? Je serais bien curieuse de savoir le goût que çà a
Le goût des biscuits et surprenant mais vraiment excellent. C'est une recette que je fais souvent. C'est Mamapasta qui l'a créée. Ce midi : * Seitan aus topinambours (recette de Virginie Péan - oignon, ail, huile d'olive, amandes, seitan, topinambours, carottes, raisins secs) * Riz nature Ce soir : * Gratin de pâte (pâtes, tofu aux herbes, potimarron) | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Sam 19 Déc - 20:40 | |
| bon je viens de faire un test pour les fêtes, la tartinade lentilles corail cumin curry, je vais laisser refroidir mais je le sens moyen, sinon je ne sais pas du tout quoi faire dans le menu, ça m'énerve ... | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 21 Déc - 22:21 | |
| Un curry de chou blanc http://www.cuisine-vegetarienne.com/detail/recettes/affichage_recette.php?re_id=469 | |
|
| |
Corinne Adore papoter
| Sujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 23 Déc - 0:33 | |
| Je viens de sortir des muffins bananolat (banane chocolat) de Vegansfields pour le petit déj' demain matin. Première fois que je fais la recette, mais ça sent trop bon. j'en avalerai bien un tout de suite... | |
|
| |
nadia Adore papoter
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 23 Déc - 18:32 | |
| je viens de terminer mon seitan au caramel, et je me lance dans ma soupe viet pho, ce soir c'est repas viet | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 23 Déc - 20:37 | |
| - Corinne a écrit:
- Je viens de sortir des muffins bananolat (banane chocolat) de Vegansfields pour le petit déj' demain matin. Première fois que je fais la recette, mais ça sent trop bon. j'en avalerai bien un tout de suite...
Tu aurais le lien jusqu'à la recette car je ne la trouve pas sur le site ? PS : Alors ils étaient comment ? | |
|
| |
Corinne Adore papoter
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 28 Déc - 19:02 | |
| - Corinne a écrit:
- Wolfie, voici un lien pour la recette des muffins bananolat (un délice) : http://vegansfields.over-blog.com/article-4387079.html
je compte faire cette recette bientot!! ca fait envie!! | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 28 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 29 Déc - 22:20 | |
| C'est vrai qu'ils mettent l'eau à la bouche ces petits muffins ! J'essairais mais il faut déjà que j'achète des bananes Ce midi c'était pâtes complètes/oeufs sur le plat Ce soir : soupe de légumes pour moi et soupe + pâtes alphabet pour loulou. | |
|
| |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 29 Déc - 22:33 | |
| Ce soir:
pains pitas de vegansfields =D | |
|
| |
Corinne Adore papoter
| Sujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 29 Déc - 23:57 | |
| Ce midi : * Reste de galettes riz-sarrasin de Mamapasta * Polenta oignon-chataigne (Mamapasta) * Terrine de potimarron à ma façon inspirée de l'atelier bio (purée de potimarron, farine de tapioca, graines de courge) Au goûter : * Barres de céréales aux fruits secs (flocons d’avoine, farine, sucre complet, purée d’amandes complètes, farine de tapioca, abricot sec, pruneau, figue, raisins secs, eau) Ce soir : * Fondue de poireaux aux épices indiennes (quinoa, poireaux, bouillon de légumes, huile d’olive, ail, cumin graines et poudre, pommes de terre, poivron rouge -du congélo-, curcuma, lait de coco) J’ai fait aussi des petits pains raisins sésame de Vegansfields pour le petit déj de demain. Demain midi : * Millet doux inspiré de Clergeaud (oignon, huile d’olive, carottes râpées, lentilles blondes, millet, levure maltée) Au goûter : J’ai décongelé une pâte feuilletée vgl pour faire les galettines abricot-sésame de Vegansfields | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
| |
|
| |
| 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
|