ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 22:51

Ce midi, quinoa blanc (bouillon de légumes, estragon, persil, poivre noir) aux brocolis.

Quatre heures, beignets à l'écorce d'orange et de citron et tisane au tilleul.

Ce soir, soupe au cerfeuil et pain baguette au beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 13:54

Ce midi j'ai fais mes premiers feuilletés végésaucisses! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Sourire2

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Feuilletsvgsaucisses
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 15:18

Zoolo> Raaah ça c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 20:08

Oh tes végésaucisses zoolo 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Ilbave tu les as fais avec de la pâte toute prête ou même ta pâte est faite maison ? en tout cas ils sont super appétissants...

Talia, si ton amie mange du poisson elle n'est pas végé 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Sifflote

Ce soir à la maison : Pâtes complètes à la sauce tomate (tomates, champignons de paris, petits dés de carottes, oignons).
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 23:01

Non c'est de la pâte toute faite, j'ai voulu faire vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMar 15 Déc - 0:27

Zoolo a écrit:
Non c'est de la pâte toute faite, j'ai voulu faire vite... Very Happy

bravo en tout cas, ça donne vraiment envie !!!

Hier j'ai fait un cake féta, tomates séchées...je compte en faire un pour le repas de service jeudi midi (sinon, j'aurai rien à manger vu ce que vont amener les autres et on va encore me proposer du cake au thon !!!) mais je rajouterai des olives noires pour donner plus de goût!

j'ai aussi essayé la crème au chocolat de Cléa mais je l'ai râtée...décue !
http://www.cleacuisine.fr/cremes-desserts/petits-pots-de-creme-biscuit-cacao/

sinon, lentilles et Vg saucisses ce midi... et ce soir les restes !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMer 16 Déc - 21:41

Un gratin poireaux-pommes de terre et graines de pavot,
Un gâteau au yaourt aux spéculos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 17 Déc - 23:39

Ce soir : omelette aux champignons de paris faite par mon homme 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Hiphiphi accompagnée d'une salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 11:35

Mercredi soir : * "Faux ah gras" de Mamapasta. C'était super bon. La prochaine fois, je double les doses. * Riz au sésame
Hier midi : * Purée de pommes de terre/courge butternut * Châtaignes * Orge aux lentilles corail
Hier au goûter : * Biscuits à la farine de lentilles
Hier soir : * Haricots blancs sauce tomate et graines de sésame * Gratin de quinoa aux betteraves (quinoa rouge, betteraves cuites, béchamel à la purée d'amande)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 11:57

Des biscuits à la farine de lentille ? Je serais bien curieuse de savoir le goût que çà a 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 12:07

Corinne a écrit:
Mercredi soir : * "Faux ah gras" de Mamapasta. C'était super bon. La prochaine fois, je double les doses. * Riz au sésame
Hier midi : * Purée de pommes de terre/courge butternut * Châtaignes * Orge aux lentilles corail
Hier au goûter : * Biscuits à la farine de lentilles
Hier soir : * Haricots blancs sauce tomate et graines de sésame * Gratin de quinoa aux betteraves (quinoa rouge, betteraves cuites, béchamel à la purée d'amande)

Tiens, je vais voir tout de suite le blog de Mamapasta alors ;)

Hier soir:

haricots sauce tomate et semoule =D

Ce midi:

quiche aux poireaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 21:23

Ba moi ce soir je pensais me régaler avec la quiche aux asperges d'oceanwave, mais non 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Triste10 je n'ai pas aimé...peut-être aussi que j'ai mal dosé je ne sais pas...
Donc là je suis en train de me faire des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 22:26

pour nous choucroute saucisse vg
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 19 Déc - 20:11

Vaness a écrit:
Des biscuits à la farine de lentille ? Je serais bien curieuse de savoir le goût que çà a 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Accord07
Le goût des biscuits et surprenant mais vraiment excellent. C'est une recette que je fais souvent. C'est Mamapasta qui l'a créée.
Ce midi : * Seitan aus topinambours (recette de Virginie Péan - oignon, ail, huile d'olive, amandes, seitan, topinambours, carottes, raisins secs) * Riz nature
Ce soir : * Gratin de pâte (pâtes, tofu aux herbes, potimarron)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 19 Déc - 20:40

bon je viens de faire un test pour les fêtes, la tartinade lentilles corail cumin curry, je vais laisser refroidir mais je le sens moyen, sinon je ne sais pas du tout quoi faire dans le menu, ça m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 21 Déc - 22:21

Un curry de chou blanc http://www.cuisine-vegetarienne.com/detail/recettes/affichage_recette.php?re_id=469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 0:33

Je viens de sortir des muffins bananolat (banane chocolat) de Vegansfields pour le petit déj' demain matin. Première fois que je fais la recette, mais ça sent trop bon. j'en avalerai bien un tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 18:32

je viens de terminer mon seitan au caramel, et je me lance dans ma soupe viet pho, ce soir c'est repas viet
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMer 23 Déc - 20:37

Corinne a écrit:
Je viens de sortir des muffins bananolat (banane chocolat) de Vegansfields pour le petit déj' demain matin. Première fois que je fais la recette, mais ça sent trop bon. j'en avalerai bien un tout de suite...

Tu aurais le lien jusqu'à la recette car je ne la trouve pas sur le site ?

PS : Alors ils étaient comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 0:13

Wolfie, voici un lien pour la recette des muffins bananolat (un délice) : http://vegansfields.over-blog.com/article-4387079.html 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 19:02

Corinne a écrit:
Wolfie, voici un lien pour la recette des muffins bananolat (un délice) : http://vegansfields.over-blog.com/article-4387079.html 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Bisous13
je compte faire cette recette bientot!!
ca fait envie!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 19:53

Corinne a écrit:
Wolfie, voici un lien pour la recette des muffins bananolat (un délice) : http://vegansfields.over-blog.com/article-4387079.html 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Reconfor 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Bisous13

Merci !! thumleft
Je testerais dès que j'aurais tous les ingrédients 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 22:20

C'est vrai qu'ils mettent l'eau à la bouche ces petits muffins !

J'essairais mais il faut déjà que j'achète des bananes Very Happy

Ce midi c'était pâtes complètes/oeufs sur le plat

Ce soir : soupe de légumes pour moi et soupe + pâtes alphabet pour loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 22:33

Ce soir:

pains pitas de vegansfields =D
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 23:57

Ce midi : * Reste de galettes riz-sarrasin de Mamapasta * Polenta oignon-chataigne (Mamapasta) * Terrine de potimarron à ma façon inspirée de l'atelier bio (purée de potimarron, farine de tapioca, graines de courge)
Au goûter : * Barres de céréales aux fruits secs (flocons d’avoine, farine, sucre complet, purée d’amandes complètes, farine de tapioca, abricot sec, pruneau, figue, raisins secs, eau)
Ce soir : * Fondue de poireaux aux épices indiennes (quinoa, poireaux, bouillon de légumes, huile d’olive, ail, cumin graines et poudre, pommes de terre, poivron rouge -du congélo-, curcuma, lait de coco)
J’ai fait aussi des petits pains raisins sésame de Vegansfields pour le petit déj de demain.
Demain midi : * Millet doux inspiré de Clergeaud (oignon, huile d’olive, carottes râpées, lentilles blondes, millet, levure maltée)
Au goûter : J’ai décongelé une pâte feuilletée vgl pour faire les galettines abricot-sésame de Vegansfields
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: