ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+16
Lullabelle
Isabelle1212
chava
arnelae
missrat
Caro
Lewelyn
IzaBzh
Corinne
nadia
Passion
Roaaa
Quentin17
Vaness
Minipousse
sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 23:24

Ce soir gnocchis aux épinard, sauce tomate maison et purée de carottes (repas vgl) c'est telllement coloré que j'ai décidé de prendre une photo 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Sourire2

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 362596IMG03631
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 14:46

Roaaa a écrit:
Ce soir gnocchis aux épinard, sauce tomate maison et purée de carottes (repas vgl) c'est telllement coloré que j'ai décidé de prendre une photo 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Sourire2

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 362596IMG03631



C'est tout réjouissant, une assiette pleine de couleurs ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Accord07



Ce sont des gnocchis à base de pâte à chou ? Les épinards, c'est juste pour colorer ou bien il y en a une quantité conséquente dedans ? Tu les as fait toi même ? Ca doit prendre un certain temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 18:02

Non ce sont des gnochi tout fait de chez Picard, il n'y en a que cette semaine pour une semaine spéciale produit italiens. La compo c'était 99% pomme de terre et 1% épinards, mais il y avait un petit goût quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:19

Roaaa a écrit:
Non ce sont des gnochi tout fait de chez Picard, il n'y en a que cette semaine pour une semaine spéciale produit italiens. La compo c'était 99% pomme de terre et 1% épinards, mais il y avait un petit goût quand même.



Ah, chouette, des gnocchis sugelés ! En fait, les épinards, c'était surtout pour la couleur Wink

C'est dommage, ça, chez Picard, de faire des produits de façon momentanée... Bon, ça permet peut-être de ne pas se lasser, d'avoir plus de variété...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:29

Ce matin : * Gâteau au chocolat à l'okara de noisettes

Ce midi : * Crudités (carottes, endives, avocat, graines de sésame et levure maltée) * Ragoût aux azukis et seitan (azukis, seitan, ratatouille, carottes, oignon, huile d'olive) Au départ j'étais partie sur une recette de chili aux azukis et j'ai complètement dévié, comme d'habitude. * Crème au chocolat ou yaourt de soja

Ce soir : * Pomme * Tarte aux poireaux et lentilles corail aux graines de tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:53

Corinne a écrit:
Tarte aux poireaux et lentilles corail aux graines de tournesol

Où donc allez-vous chercher toutes ces idées ?! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Hein25

Ca doit être très bon 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
chava
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
chava


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 33
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 02/09/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 23:24

Je viens de finir ma pizza aux légumes du soleil accompagnée d'une salade verte et sa vinaigrette huile d'olive-citron vert, le tout parsemé d'oignons rouges et coriandre 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 9:17

ça a l'air très apétissant ! Bonne idée cette vinaigrette !

Hier midi purée carotte-pomme de terre et une salade verte avec des pois chiches.

Hier soir gnochi aux épinards sauce tomate maison et salade verte 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Ce matin : * Fruit * Pain maison * Jus de citron en boisson

Ce midi : * Crudités aux graines * Végéboulettes (okara, flocons d'avoine, gluten, fumée liquide, moutarde, sauce tomate, sauce soja, levure maltée) * Polenta aux olives noires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:20

Je n'ai pas cuisiné à midi, c'était la cantine... En entrée des betteraves rouges râpées/vinaigrette, ensuite des frites et des salsifis, en dessert une salade de fruits frais.

Ce soir chez moi, ce sera un cake aux tomates séchées avec une salade de graines germées de soja.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:53

Hier soir, j'ai fait revenir du riz basmati façon risotto avec un oignon, du curry et de la muscade accompagné d'une ratatouille, c'était délicieux sauf qu'il n'y en avait pas assez sniffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:57

Hier soir : salade tiède de pommes de terre, persil, échalotte, vinaigrette - mélange 4 céréales Tip*ak avec des carottes et des petits pois, salade verte et graines de tournesol



Ce midi : restant des céréales et carottes d'hier soir - yaourth soja Auch*n vanille, compote pomme



Ce soir : chili VG avec des pst, salade verte et graines



Demain midi : reste de chili de ce soir



Demain soir : resto indien entre collègues 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:56

riz basmati et sauce tandori avec trio de poivrons (pas de saison donc surgelés) . carottes râpées en entrée

A midi les restes d'hier de sauce tomate et gnocchi aux épinards et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 21:58

un gratin de pommes de terre, pommes de terre tranchées à la mandoline, j'ai même failli y laisser quelques bouts de doigts au passage lollll, et gratin fait avec de la chapelure, huile d'olive, muscade, sel et poivre miam miam je salive déjà ! Simple et efficace ! Tout comme j'aime 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:50

Corinne, comment fais-tu ta tarte ??? çà me dit bien humm 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Miam_mia



Pour ce midi je n'ai aucune idée, en plus je n'ai pas faim du tout, j'ai petit-déjeuner à 10h et un bon p'tit dèj en plus : lait de soja au chocolat, 4 petits pains grillés au blé complet, marg vgl et confiture d'abricot, jus d'orange/banane

Mais il va falloir que je me bouge, surtout pour les enfants, je crois qu'ils commencent à avoir faim...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:33

Vaness, j'imagine que tu parles de la tarte aux poireaux et lentilles corail aux graines de tournesol. Attend, il faut que je me souvienne. Comme j'ai fait ça au feeling, je ne te donne pas de proportions.

Ingrédients :

Pâte à tarte au choix (si tu prends une pâte feuilletée, fais la précuire)

Poireaux (blanc et vert, moi je mange tout après tu peux ne mettre que le blanc)

Lentilles corail

Graines de tournesol

Huile d'olive

Sel

Préparation :

Piquer le fond de tarte avec une fourchette. Dans une poêle, faire revenir les poireaux, débités en morceaux, dans l'huile. A part, faire cuire à l'eau les lentilles corail jusqu'à quasi obtenir une purée. Une fois le tout cuit, mélanger les poireaux, les lentilles, le sel et les graines de tournesol et étaler sur le fond de tarte. Enfourner environ 30 min. th. 6 (180°).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 11:14

Oui c'était bien la tarte aux poireaux et lentilles corail ! Merci çà à l'air super appetissant 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Invisio6

Je la garde sous le coude pour très bientôt !!!



Sinon, j'ai mangé :



Hier matin : gâteau au yaourth (soja) à la vanille et aux pépites de chocolat, lait de soja au chocolat chaud, jus de fruits



Hier midi : Choux-fleurs et carottes à la crème (soja), torsades complètes



Hier soir : feuilleté aux légumes (légumes pour ratatouille picard, sauce tomate cuisinée aux 4 légumes, ail, persil), salade verte



Ce matin : gâteaux au yaourth (soja) à la vanille et aux pépites de chocolat, café, jus multifruits
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 0:38

ce soir : petits champignons rosés de Paris en vinaigrette faite maison, une tite batavia, tout ça pour accompagner une purée de choux fleurs.

Je l'avais déjà faite il y a quelques mois, il fallait cuire le choux-fleurs dans du lait mais là, je l'ai fait cuire dans de l'eau citronnée tout simplement, j'ai gardé un peu d'eau de cuisson, mis un peu de margarine, un trait de vinaigre balsamique, sel et poivre et on mixe le tout, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:29

@ Vaness (et à tous ceux et toutes celles qui sont intéressés par la recette de tarte aux poireaux et lentilles corail aux graines de tournesol) j'ai oublié 2 ingrédients

2 CS de maïzena

Un peu d'eau

A mélanger avec le mélange poireaux-lentilles



Hier soir : * Smoothie pamplemousse-banane (délicieux !) * Soupe aux fanes de radis

Ce matin : * Pain grec aux graines de sésame * Boisson au citron sucrée au rapadura (j'ai la crève. C'est mon diablotin qui me l'a refilée) * Banane

Ce midi : * Radis * Végéboulettes *Gâteau au chocolat

Ce soir : * Salade de crudités * Hachis parmentier

Une bonne boisson au jus de citron et une innhalation d'essence algérienne et au lit avec un bon bouquin dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:17

Ce soir, j'ai fait un gratin d'aubergines :

dans une sauteuse, faire revenir 2 oignons et 4 gousses d'ail dans de l'huile d'olive, ajouter 6 tomates coupés en petits morceaux, du riz basmati 10 minutes, saler et poivrer et mettre un peu d'aromat et un peu d'eau.

pendant ce temps, mettre de l'huile dans un plat à four, couper en morceaux 4 aubergines, les placer dans le fond du plat.

une fois le riz cuit, disposer le mélange à la tomate sur les aubergines, un peu de chapelure sur le dessus et passer au four pendant une trentaine de minutes.

j'ai trouvé cette recette sur ce site : http://cherryvegzombie.blogspot.fr/2010/01/gratin-daubergines-vegan_23.html et je l'ai mise à ma sauce en remplacant la levure par la chapelure, en ajoutant le riz comme conseillé à la fin sauf que je l'ai intégré avec la tomate et que je l'ai fait revenir. c'était délicieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Lullabelle
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : A l'est de l'Eurape
Date d'inscription : 30/03/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:19

Alors pour aujourd'hui:
Ce midi:
Chili végétarien(avec plein de poivrons rouges et verts, des carottes, des tomates et des haricots rouges)
Riz au cumin et à l'origan
Fraises

Ce soir:
Gratin dauphinois
Salade italienne (roquette, tomates confites, artichauts marinés, pignons grillés, copeaux de parmesan, croûtons de pain aux céréales, huile d'olive et crème de balsamique)
Yaourt maison à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:12

Ce matin : * Fruit frais * Biscottes-margarine (pas eu le temps de faire du pain) * Jus de citron

Ce midi : * Crudités * Pomme * Restes de hachis parmentier vgl

Au goûter : * Croquants au cacao sans gluten * Café (j'ai mal à la tête)

Ce soir : * Crudités et chou-fleur vinaigrette * Pâtes sauce fromagère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Ce matin : café, jus multi-fruits, gâteau chocolat/banane



Ce midi : Mon homme et mon grand sont venus me faire la surprise à mon boulot, on est donc allés manger au Mc'crado 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Boudeur0 j'ai pris une petite salade, une grande frite, sauce ketchup et j'ai mangé l'ananas de mon loulou...petit repas, j'avais faim 2h après 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Invisi10



Ce soir : risotto printanniers (carottes, petit pois, brocolis, oignons, bouillon de légumes, crème de soja) avec des noix de cajou et de la levure maltée saupoudrée dessus juste avant de manger.

En dessert, un yaourth soja framboise/goyave
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:09

A midi, au restau asiatique, nouilles sautées et légumes sautés, perle de coco et une bière.

Ce soir, taboulé libanais ramené tout fait à la maison - j'ai découvert ça la semaine dernière et c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
chava
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
chava


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 33
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 02/09/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 23:21

Ce soir galette de pommes de terre et carottes accompagnée de légumes sautées à la sauce soja et aux graines de sésame (carottes, chou chinois, courgettes). A piorio rien à voir entre les deux mais c'était du vidage de frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: