| Vous êtes... | |
|
+61bulb Zoolo redfishmemory ln131183 Chon' Nanane juju79 Oceanwave Rivière Caro missrat Amnesy rose Tya crysta MissTiti Domimusique alyssa manon33 zaza Alga Cecilka eloelo zygomatick cris300181 Alep unejuliette0 jesy Nath Roaaa alexandra chatounet mylinia Liza.M karine3 Miyu Annette spirit Cécile liza PtitLUt1 fayfay Minipousse Nico Haell jaycatus coelio Arcencielah xzagx mailliw TitiDidi liliana Christine Veggirl kilya pini Gweeny nina Arkana O-liv arnelae 65 participants |
|
Vous êtes... | végétarien | | 58% | [ 67 ] | végétalien | | 23% | [ 26 ] | fruitarien | | 1% | [ 1 ] | pesco-végétarien | | 6% | [ 7 ] | autre régime particulier (précisez) | | 1% | [ 1 ] | omnivore avec intention de changer | | 10% | [ 12 ] | omnivore sans intention de changer | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Mar 10 Mar - 21:10 | |
| pesco-végétarienne. J'aime pas trop ce terme parce que je me concidère pas trop comme faisant parti des végétariens mais plutôt comme quelqu'un qui ne mange pas de viande tout simplement... Si je mange encore du poisson c'est parce que ma mère me l'a demandé et vu que nos relations ne sont pas toujours de très bon terme j'ai préféré commencé doucement. J'espère bientôt devenir complètement végé! Et peut être même plus à l'avenir. | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Ven 13 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes... Ven 13 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vous êtes... Ven 20 Mar - 23:21 | |
| moi zossi je suis végétalien. c'est le slogan "Soyez végétalien!" | |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vous êtes... Ven 20 Mar - 23:24 | |
| Vegan? the surest way to heaven! et oui végétalien le chemin le plus vers le paradis! | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Vous êtes... Mer 8 Juil - 22:58 | |
| Végétarienne avec l'intention de devenir végétalienne. Je ne consomme plus de lait. Je consomme encore rarement des yaourts au lait de vache et du fromage. Je consomme toujours des oeufs, mais de moins en moins souvent grâce à Oceanwave. Elle m'a donné plein d'idées de recettes. | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 9:08 | |
| Je suis végétalienne depuis plus de deux ans et vegan (enfin vegan dans la mesure du possible, j'ai encore une ou deux paires de chaussures en cuir chez moi) et avant cela j'ai été végétarienne pendant plusieurs années. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 14:51 | |
| j'ai été vgl pendant 2 mois, mais j'ai du redevenir vg pour des soucis de santé! je compte bien redevenir vgl, lorsque ma santé sera remontée! je mange 2-3 oeufs par semaines( dans les gateaux, ou tartes salée) sinon jamais de yaourts vache, chèvre, brebis, idem pour le lait animal, du fromage de brebis ou chèvre raremment( 1 fois semaine aussi) uand on a essayé le mode vgl, on a quand mm du mal à redevenir vg( ca c'est mon ressenti perso) | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 14:53 | |
| si c'est pas indiscret pourquoi tu es redevenu vg ? je veux dire carence ? qu'apporte les oeufs d'important ?
Ici, on est végétalien depuis janvier. Et on se voit aps revenir en arrière. On est aussi vegan (produits, curis etc...). | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 18:43 | |
| Végétarienne depuis un peu plus de deux mois.
Je ne consomme plus de lait de vache et ne consomme plus que des œufs bios mais encore du fromage, par contre (j'aime vraiment ça, pardi). Cela dit, je pense qu'avec le temps, il se pourrait que je devienne vgL. C'est pas encore pour de suite en tout cas... J'évolue à mon rythme. |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes... Mer 15 Juil - 19:10 | |
| - Lys a écrit:
- J'évolue à mon rythme.
c'est le plus important | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes... Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| - redfishmemory a écrit:
- si c'est pas indiscret pourquoi tu es redevenu vg ? je veux dire carence ? qu'apporte les oeufs d'important ?
Ici, on est végétalien depuis janvier. Et on se voit aps revenir en arrière. On est aussi vegan (produits, curis etc...). j'avais perdu beaucoups de poids( 5kl) et comme je fais pas mal de sport( 4h de steep) et courir 8km 2 fois par semaines minin.... je prenais de la b12, mais honnetement je mangeais quand mm déséquilibré et ce fut un échec; je n désespère pas de refranchir le pas, mais pour de bon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes... | |
| |
|
| |
| Vous êtes... | |
|