ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?

Aller en bas 
+36
miss80s
mii
Amnesy
Akamiaou
Chloé
piercygirl
The_Ylang_Ylang
Rosiel
alexandra
Caro
Rivière
cabs
Tiarnan
carole
Elvalys
jesy
Liza.M
radiation
eloelo
zarawhites
Leirou
spirit
Miyu
Minipousse
Vanie
Arcencielah
Veggirl
daizzy
TitiDidi
Armelle73
Oceanwave
zaza
Laurent
O-liv
Christine
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pouvez/Pourriez-vous (re)-cuisiner viande & poisson pour autrui?
Oui, ça ne me dérange(rai) pas
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_lcap9%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Oui, mais j'ai/aurais du mal (sans distinction)
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_lcap17%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 15 ]
Oui, mais pas la viande
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_lcap12%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Oui, mais pas le poisson
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_lcap0%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, hors de question
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_lcap62%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 53 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:21

hé ben apres ma réponse d'avril, j peux vous dire que plus on avance dans le temps, plus j'ia du mal avec la viande...bizarre hein?

a noel on était 3 sur 4 a ne pas manger de viande, alors le midi mon pere a sorti de la viande (je sais aps ce que c'était...) de son papier d'alu et en a proposé tout penaud a tout le monde (héhé j'ai eu un sentiment de satisfaction quand même de le voir comme ca^^ désolée :/), et rien que l'odeur ca m'a brrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
radiation
Découvre le forum
Découvre le forum
radiation


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 17/12/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:52

je suis tout seul chez moi la semaine (étude ) donc je ne cuisine que pour moi donc ça va

une fois rentré chez moi ma mère essaie de faire des efforts pour préparer des repas végé mais quand c'est moi qui cuisine pour mon père , c'est végé et il se cuit sa viande lui même si il en veut , il connait le deal et le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:12

chez moi c'est végétaLien, je ne tolère même pas un litre de lait alors cuisiner du cadavre Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 73757 impossible!
En plus j'adore faire découvrir de très bon plats vgL et prouver qu'on peut se régaler!
Ensuite, les gens sont tentés de refaire ces plats chez eux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:38

Non, c'est hors de question. Ne supportant pas l'odeur, je ne peux pas rester dans la même pièce (que ce soit pour la viande, le poisson ou les oeufs, c'est horrible). Heureusment, à la maison, on ne cuisine plus de cadavres.
Chez les autres, c'est idem,je ne tolère plus de manger à la même table que quelqu'un qui mange de la viande, ou d'être dans la même pièce avec quelqu'un qui en cuisine. Je ne ferai jamais serveuse dans un restaurant Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Maladefi

Les animaux ont trop d'importance à mes yeux, pour pourvoir renifer et regarder leur carcasses mortes. Ces animaux là, vivants, n'auraient jamais dû se retrouver dans une pôele, servi à toutes les sauces. Je trouve cela vraiment immonde de devoir cuisiner la chair des vivants, ou même de la manger. Nous n'avons pas le droit d'avoir du plaisir à manger une mort, humaine ou pas.

Surtout, que ma cousine vient de m'apprendre que avait attrapé des vers en mangeant de la viande pas très cuite : le ténia. Ce sont des vers blancs qui grouillent dans l'estomac. La viande est bourrée de produits chimiques, de médicaments, de vers... mais ce n'est pas le plus important, avant cela c'était un être qui voulait vivre, et qui a fini en rondelles, les bouchers remplis de son sang, et les gens ravalant le morceaux de ce cadavre saignant, sans aucuns remords, ni pensées. A croire que les animaux ne sont plus que de la viande et rien d'autres. Condamnés à souffrir, pour la consommation et le plaisir gustatif des gens.

Ufff, faudrait que je dorme moi .... dur dur ... quelle misère de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:12

Je ne cuisinerai jamais de nourriture morte.

Je cuisine souvent pour des personnes non végétariennes et c'est l'occasion de leur faire découvrir une autre alimentation. C'est généralement très loin de ressembler à l'idée qu'ils en ont. Et je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet lol :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:09

Je me sens de moins en moins capable de cuisiner de la viande (du poisson ?)...

Or me voilà bien embêtée, l'une de mes Chiennes souffre d'allergie alimentaire, non identifiée, ce qui se traduit par des otites à répétition et par des démangeaisons aux pattes, ce qui a déjà occasionné des infections vu qu'elle se mordille au sang.

Après avoir essayé plusieurs traitements et des croquettes hypoallergéniques, rien n'y fait. La seule chose qui la calme, c'est de la cortisone mais ça bousille le foie en même temps...

La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est le régime d'éviction, c'est à dire un régime maison très précis à base de viande (très éventuellement de poisson) n'utilisant que quelques aliments au départ puis en introduisant de nouveau au fur et à mesure du temps (je résume, j'espère que je suis à peu près claire ? Ce régime doit permettre d'arriver à trouver le type d'aliment auquel elle est allergique)...

Pour l'instant, avec l'accord de ma véto (qui n'est pas trop pour, mais pense qu'on peut toujours essayer, on ne sait jamais...), je vais essayer des croquettes vg.

Mais si ça ne marche pas, il va peut-être falloir que je me résolve à cuisiner de la viande (le régime initial est à base de viande de cheval et ça, je ne pourrai vraiment pas, de dinde... Eventuellement, je pourrai remplacer par du poisson...)...

Pour l'instant, je réfléchis et je souhaite très fort que les croquettes vg hypoallergéniques fonctionnent...

Ensuite, en tout dernier recours, il reste un médicament très coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:30

Jamais je ne pourrais cuisiner pour un être humain ! Mais pour mon chien, je le fais. Ma première chienne est morte d'une maladie provoquée par les croquettes. Il faut savoir que les croquettes contiennent quantité de poisons interdits à la consommation humaine. Alors maintenant mes animaux sont à l'alimentation ménagère. Donc viande et poisson pour eux, avec légumes et avoine. Je n'envisage pas un régime végé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:45

Pour ma part chez moi je refuse catégorique de cuisiner de la viande ou poisson, mais étant prof de nutrition et cuisine, pas le choix, mes élèves doivent apprendre toutes les techniques de cuissons des différents aliments et de la viande!!! Mais bon je leur réserve le repas vgL pour leur inculquer les differentes notions de nutrition!
Revenir en haut Aller en bas
Tiarnan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Tiarnan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : région parisienne
Loisirs : théatre,animaux,
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:56

je ne pourrais pas cuisiné de la viande ou du poisson

déja en voire en me levant le matin sa me degoute alors en touché et en cuisiné n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:19

Ca ne me dérange pas. Mon homme est pas vg et je lui prépare la viande pour lui. Il y a tout de m^me des viandes que je refuse de cuisiner ou m^me d'avoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:22

cabs a écrit:
Ca ne me dérange pas. Mon homme est pas vg et je lui prépare la viande pour lui. Il y a tout de m^me des viandes que je refuse de cuisiner ou m^me d'avoir à la maison.

Intéressant je trouve comme réponse, qu'ont de si particulier ces viandes pour que tu les interdises alors que ce n'est pas le cas pour les autres ?

Pour ma part, je suis incapable de cuisiner (ni d'acheter) de la viande mais le poisson, je "gère" encore...
L'odeur de la viande me fait vomir, alors que le poisson ne me dérange pas vraiment, donc j'ai déjà cuisiner des papillotes de poisson pour ma belle-famille, mais impossible de leur faire de la viande, au alors je dois quitter la demeure ! (mais ça changera peut-être une fois dans une grande maison, avec une grande cuisine fermée super aérée)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:11

Et ben ça y est, j'ai passé un nouveau cap, maintenant je ne peux plus cuisiner viande ni poisson.ça me dégoute!! J'ai préparé un repas avec de la viande pour mon papa qui venait à la maison (un vrai de vrai "viandosaure!"). C'est la dernière fois: maintenant il découvrira les recettes végétariennes et si ça ne lui plaît pas, et ben on ira au restaurant...

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:32

quand les gens viennent chez moi, c'est vg. tout le monde comprend et ça ne pose pas de problème. au contraire, ils découvrent des aliments et des recettes.

Mais je rejoins Christine dans mon travail. je suis aussi auxiliaire de vie (en parallèle de mes études). L'an passé, mon employeur avait dit "pas de problème, je ne mangerai pas de viande quand vous êtes là". mais petit à petit j'ai dû en cuisiner. bon de toute façon je suis partie, il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas.
mais cette année j'étais stressée chaque fois qu'un contrat m'était proposé. comment j'allais réagir si je devais préparer les repas?? et coup de bol, ce n'est prévu chez aucun de mes employeurs !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 65
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:35

Synesthete51 a écrit:
Il faut savoir que les croquettes contiennent quantité de poisons interdits à la consommation humaine.
Synesthete, j'avais ouvert un topic sur le sujet, mais personne n'avait l'air d'avoir de véritables infos là-dessus.
A voir les réactions compulsives de nombreux chiens et chats face aux fameuses croquettes, et aux graves problèmes de santé qu'ont les animaux nourris à cela quand ils sont vieux, je suis pour ma part persuadée que les croquettes sont pleines de produits destinés à en rendre dépendants les animaux, et ne sont absolument pas des aliments sains ni fiables, ni même utilisables.

Quelle plainte pour atteinte aux animaux serait prise en compte par un tribunal, qui aurait été portée contre un fabriquant de croquettes ? Comment prouver leur nocivité sournoise qui s'exerce pendant tant d'années ? il faudrait des moyens que les particuliers et les associations n'ont pas.
Impunité assurée... pourquoi se gêner si on ne vise qu'à faire tourner la "Boutique" ?

Alors... as-tu des informations à propos des poisons interdits à la consommation humaine, dont tu parles ?
Merci... Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:47

Je ne cuisine plus de viande ou de poisson depuis que j'en ai stoppé la consommation. Après, ma mère cuisine omnivore pour toute ma famille et disons que je leur fait surtout découvrir les desserts végétaliens, car ils n'y voient pas de différences. Quant aux plats principaux, je ne pense pas qu'ils apprécieraient de se passer de viande, mais quand ils viendront chez moi ils n'auront pas le choix (à part amener leurs propres plats, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:27

J'avais pas répondue... mais "non, hors de question", ni les oeufs ou les genres de gélatines.... c'est devenu un gros dégoût ... Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Jesaisp2 Je préfère cuisiner et remplacer des choses non végétales, par des aliments qui peuvent toujours se préparer vegans.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ylang_Ylang
Découvre le forum
Découvre le forum
The_Ylang_Ylang


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:24

arnelae a écrit:
Contexte: votre famille omni débarque chez vous le temps d'un WE. Ces personnes ne sont pas très ouvertes d'esprit, dirons nous, et refsuent de manger Vg.

Etes/Seriez-vous capable de cuisiner, voir re-cuisiner, viande ou poisson pour eux?

En fait, peu importe le contexte, les cirsconstances, etc... Je donnais un exemple, car beaucoup d'entre nous ont une famille non-Vg et sûrement pas prête à l'être dans l'immédiat.

Mais en fait, c'est une question générale: Pouvez/Pourriez-vous (re)-cuisiner des plats avec viande ou poisson pour autrui?

Bonsoir,

J'en serais incapable, je veux bien être ouverte et ne pas trop critiquer les mangeurs de viande, mais de là, à cuisiner ça...hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:28

moi ça reste dehors jamais ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:31

moi je suis obligée de cuisiner de la viande puisque mon mari et mes enfants sont omnivores
mais franchement la plupart du temps çà me fais "chier"
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:36

Non pas question non plus! Je pense aussi que c'est une occasion de montrer que la cuisine vegan est délicieuse (et créative, merci OW), ils peuvent bien se passer de viande pour un repas!
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:19

de temps en temps çà va mais tout le temps pas question de se passer de viande tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:28

Et se le faire cuire lui-mesme ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:51

Non, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:59

je le fais de temps en temps pour mon homme mais j'ai de plus en plus de mal (beuuurk) donc de plus en plus rarement. et puis de toute façon il en mange de plus en plus rarement Mr.Red

et les invités mangent vg histoire de voir que c'est bon et qu'on en meurt pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:31

je ne pourrais pas cuisiner des aniamux morts, ayant sans cesse la représentation de l'animal quand je vois un morceau de viande, le fait de m'imaginer en train de le cuisiner me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous boycotter tout produit ....
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Substitut à la viande... que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: