ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? | |
|
+36miss80s mii Amnesy Akamiaou Chloé piercygirl The_Ylang_Ylang Rosiel alexandra Caro Rivière cabs Tiarnan carole Elvalys jesy Liza.M radiation eloelo zarawhites Leirou spirit Miyu Minipousse Vanie Arcencielah Veggirl daizzy TitiDidi Armelle73 Oceanwave zaza Laurent O-liv Christine arnelae 40 participants | |
Pouvez/Pourriez-vous (re)-cuisiner viande & poisson pour autrui? | Oui, ça ne me dérange(rai) pas | | 9% | [ 8 ] | Oui, mais j'ai/aurais du mal (sans distinction) | | 17% | [ 15 ] | Oui, mais pas la viande | | 12% | [ 10 ] | Oui, mais pas le poisson | | 0% | [ 0 ] | Non, hors de question | | 62% | [ 53 ] |
| Total des votes : 86 | | |
| Auteur | Message |
---|
karine3 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : cuisinière Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Ven 11 Avr - 5:25 | |
| Oui, ça ne me dérange(rai) pas car je suis cuisinière | |
| | | Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Sam 11 Juil - 23:05 | |
| Aaaaaah non, ça va pas non ! Déjà que je dois passer devant une boucherie ET une charcuterie chaque jour quand je conduis mon fils à l'école (et j'échappe à la poissonnerie qui a fermé il y a un an). L'odeur et la vue de chair animale m'ecoeure. Beuuuurk ! comme dirait mon fils. | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Sam 11 Juil - 23:22 | |
| moi par la force des choses( mon mari et ma fille sont omnis) heureusement c'est pas tous les jours,et je ne désepère pas qu'en grandissant ma file devienne vg,pour mon mari j'y crois pas trop... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Dim 12 Juil - 0:26 | |
| Pareil sarah, mon ami ne deviendra sans doute jamais végé (même si j'ai toujours un espoir, c'est plus fort que moi) et donc, je suis parfois amené à lui cuisiner de la viande. De moins en moins car j'essaye qu'il le fasse lui-même. Pour l'instant, ça a l'air de pas trop le déranger puisque je lui prépare tout le reste et qu'il n'a plus qu'à curie sa viande en rentrant. Par contre, j'ai un gros soucis avec les lardons en particulier (j'en deviens malade, je ne suis pas juste dégoûtée comme avec les autres viandes, sans doute l'odeur particulière) donc là, je vais ailleurs pendant qu'il cuit (et qu'il aère !!!). Quand on a des invités, je me débrouille pour faire vgR et puis ça passe très bien. En fait, j'évite un maximum de préparer moi-même de la viande, c'est le plus que je puisse faire pour l'instant puisque je vis entourer d'omnis et que donc forcément, il y a de la viande chez moi. |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Dim 12 Juil - 10:17 | |
| moi aussi les lardons j'avais du mal!( j'ai trouvé des lardons de dinde ca passe un peu mieux l'odeur et il n'y voit que du feu!il aime bien! maelle est plus poulet ou poisson,et je triche aussi pour éviter de cuisiner avec de la chair animale ,et la plupart du temps ca passe ( ex:carbonnara avec des dés de tofu fumé) spaguettis au quorn... | |
| | | Luc Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? Ven 4 Sep - 20:52 | |
| J'ai préféré boycotter tous les repas de famille depuis 2001, comme cela je suis tranquille. Je voulais inviter mes parents à mon anniversaire cette année, mais mon père a refusé de manger végétalien, donc tant pis pour eux. Triste, la réaction... Faut être ouvert d'esprit! http://insolente0veggie.over-blog.com/article-28677136.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? | |
| |
| | | | Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? | |
|