ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?

Aller en bas 
+36
miss80s
mii
Amnesy
Akamiaou
Chloé
piercygirl
The_Ylang_Ylang
Rosiel
alexandra
Caro
Rivière
cabs
Tiarnan
carole
Elvalys
jesy
Liza.M
radiation
eloelo
zarawhites
Leirou
spirit
Miyu
Minipousse
Vanie
Arcencielah
Veggirl
daizzy
TitiDidi
Armelle73
Oceanwave
zaza
Laurent
O-liv
Christine
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pouvez/Pourriez-vous (re)-cuisiner viande & poisson pour autrui?
Oui, ça ne me dérange(rai) pas
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_lcap9%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Oui, mais j'ai/aurais du mal (sans distinction)
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_lcap17%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 15 ]
Oui, mais pas la viande
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_lcap12%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Oui, mais pas le poisson
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_lcap0%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, hors de question
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_lcap62%Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 53 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
karine3
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
karine3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : cuisinière
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 5:25

Oui, ça ne me dérange(rai) pas
car je suis cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:05

Aaaaaah non, ça va pas non ! Déjà que je dois passer devant une boucherie ET une charcuterie chaque jour quand je conduis mon fils à l'école (et j'échappe à la poissonnerie qui a fermé il y a un an). L'odeur et la vue de chair animale m'ecoeure. Beuuuurk ! comme dirait mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:22

moi par la force des choses( mon mari et ma fille sont omnis)
heureusement c'est pas tous les jours,et je ne désepère pas qu'en grandissant ma file devienne vg,pour mon mari j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:26

Pareil sarah, mon ami ne deviendra sans doute jamais végé (même si j'ai toujours un espoir, c'est plus fort que moi) et donc, je suis parfois amené à lui cuisiner de la viande. De moins en moins car j'essaye qu'il le fasse lui-même. Pour l'instant, ça a l'air de pas trop le déranger puisque je lui prépare tout le reste et qu'il n'a plus qu'à curie sa viande en rentrant. Par contre, j'ai un gros soucis avec les lardons en particulier (j'en deviens malade, je ne suis pas juste dégoûtée comme avec les autres viandes, sans doute l'odeur particulière) donc là, je vais ailleurs pendant qu'il cuit (et qu'il aère !!!). Quand on a des invités, je me débrouille pour faire vgR et puis ça passe très bien. En fait, j'évite un maximum de préparer moi-même de la viande, c'est le plus que je puisse faire pour l'instant puisque je vis entourer d'omnis et que donc forcément, il y a de la viande chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 10:17

moi aussi les lardons j'avais du mal!(
j'ai trouvé des lardons de dinde ca passe un peu mieux l'odeur et il n'y voit que du feu!il aime bien!
maelle est plus poulet ou poisson,et je triche aussi pour éviter de cuisiner avec de la chair animale Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Accord07 ,et la plupart du temps ca passe Wink ( ex:carbonnara avec des dés de tofu fumé)
spaguettis au quorn...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Découvre le forum
Découvre le forum
Luc


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 29/08/2009

Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:52

J'ai préféré boycotter tous les repas de famille depuis 2001, comme cela je suis tranquille. Je voulais inviter mes parents à mon anniversaire cette année, mais mon père a refusé de manger végétalien, donc tant pis pour eux. Triste, la réaction... Faut être ouvert d'esprit!
http://insolente0veggie.over-blog.com/article-28677136.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?   Pourriez-vous cuisiner viande et poisson? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous cuisiner viande et poisson?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous boycotter tout produit ....
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Substitut à la viande... que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: