alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: crème budwig Ven 18 Mai - 11:12 | |
| - inghtthebo a écrit:
(je n sais pas si on a le droit aux liens.) Oui bien sûr (tant qu'il ne s'agit pas de pub). | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: crème budwig Sam 16 Juin - 18:09 | |
| Le Miam ô fruits de France Guillain : Ingrédients : - 3 fruits au choix : pomme, poire, kiwi, papaye, mangue, longane, fruit du dragon (mais je pense qu'on peut adapter à la région géographique et aux saisons ?) - huile de colza ou multi-huile bio (on peut peut-être remplacer par de l'huile de noix, ou de lin ?) - 1/2 citron bio - 1/2 banane bien mûre - graines de lin, sésame, amandes, courge Préparation : - broyer les graines au moulin à café (peut se faire à l'avance pour quelques jours et se garder au réfrigérateur) - écraser longuement la demi-banane - ajouter 2 c. à soupe d'huile et fouetter comme pour une mayonnaise - ajouté le jus de citron pressé - ajouter 2 c. à soupe du mélange de graines broyées - bien mélanger le tout - couper les 3 fruits en petits morceaux et les poser sur le mélange précédent - poser les fruits sur le mélange Je n'ai jamais essayé mais ça me tente bien ! | |
|