Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Ven 12 Juin - 22:58 | |
| Le souci c'est que le sel et le sucre c'est trop abrasif pour le visage, donc là on ne peut pas improviser il faut faire une recette adaptée :) |
|
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Ven 12 Juin - 23:49 | |
| La pulpe de noix de coco pour le visage, c'est doux et gomme juste ce qu'il faut. | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Sam 13 Juin - 11:27 | |
| - Manureva a écrit:
- La pulpe de noix de coco pour le visage, c'est doux et gomme juste ce qu'il faut.
Oui mais ça, on en a plus rarement à portée de main. Ceci dit, il suffit de prévoir ! | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Mer 17 Juin - 15:37 | |
| Le souci de tout ça c'est que ça peut quand même boucher les tuyaux au long terme (y a pas mal de nanas qui au bont d'un an de pulpe de noix de coco, flocons d'avoines.... se sont fait engueulés par m. d'avoir les tuyaux tout pourris lol). Faut bien nettoyer les canalisations... ou gommage au mar (marc? marre? mar? j'utilise pas je sais pas écrire lol) de café, gommage top + entretien canalisation ! que demande le peuple lol (sauf que je bois pas de café mais bon). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Mer 17 Juin - 16:01 | |
| Les argiles ont tendance à boucher les canalisations aussi... (argile, rhassoul...) mais je ne saurais m'en passer :) |
|
punkie94 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Jeu 6 Aoû - 1:48 | |
| j'adore prendre soin de moi, un masque capillaire, un masque a base de concombre, de la creme a mettre sur mon corps, me maquiller, faire du yoga. | |
|
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? Lun 22 Mar - 23:37 | |
| j'essaie au maximum pas toujours le temps au quotidien mais le dimanche matin un long moment "soin de moi" avec des produits qui sentent bon j'essaie de me bichonner au maximum, je suis la mieux placer pour prendre soin de moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez-vous soin de vous? | |
| |
|