ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prenez-vous soin de vous?

Aller en bas 
+35
Milk
Roaaa
odrade
carole
daizzy
vegigirl
xloutrex
Azilys
Cecilka
sarah
juju79
nadia
Matcha
cabs
briolette
mii
Caro
Cece_33
Moon
mayaetcie
zygomatick
spirit
Minipousse
Cassandre
fayfay
Veggirl
lithana
TitiDidi
Gweeny
renarde_
Erin
Carine
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
arnelae
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 22:58

Le souci c'est que le sel et le sucre c'est trop abrasif pour le visage, donc là on ne peut pas improviser il faut faire une recette adaptée :)
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 23:49

La pulpe de noix de coco pour le visage, c'est doux et gomme juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptySam 13 Juin - 11:27

Manureva a écrit:
La pulpe de noix de coco pour le visage, c'est doux et gomme juste ce qu'il faut.

Oui mais ça, on en a plus rarement à portée de main. Ceci dit, il suffit de prévoir ! Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 15:37

Le souci de tout ça c'est que ça peut quand même boucher les tuyaux au long terme (y a pas mal de nanas qui au bont d'un an de pulpe de noix de coco, flocons d'avoines.... se sont fait engueulés par m. d'avoir les tuyaux tout pourris lol). Faut bien nettoyer les canalisations... ou gommage au mar (marc? marre? mar? j'utilise pas je sais pas écrire lol) de café, gommage top + entretien canalisation ! que demande le peuple lol (sauf que je bois pas de café mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 16:01

Les argiles ont tendance à boucher les canalisations aussi... (argile, rhassoul...) mais je ne saurais m'en passer :)
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 1:48

j'adore prendre soin de moi, un masque capillaire, un masque a base de concombre, de la creme a mettre sur mon corps, me maquiller, faire du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 23:37

j'essaie au maximum
pas toujours le temps au quotidien
mais le dimanche matin un long moment "soin de moi" avec des produits qui sentent bon Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Hiphiphi
j'essaie de me bichonner au maximum, je suis la mieux placer pour prendre soin de moi Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-vous soin de vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» que prenez-vous au petit-déjeuner?
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: