ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prenez-vous soin de vous?

+35
Milk
Roaaa
odrade
carole
daizzy
vegigirl
xloutrex
Azilys
Cecilka
sarah
juju79
nadia
Matcha
cabs
briolette
mii
Caro
Cece_33
Moon
mayaetcie
zygomatick
spirit
Minipousse
Cassandre
fayfay
Veggirl
lithana
TitiDidi
Gweeny
renarde_
Erin
Carine
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
arnelae
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:16

Le rêve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:30

Moon a écrit:
Alors moi on peut dire que je prend soin de moi !!! ca me vaut une sale réputation d'égocentrique dans la famille, j'en rigole, je ne le suis pas du tout mais bon, je me sens bien dans ma peau et je veux que ça dure. Ca n'a pas toujours été le cas et quand enfin je me suis sentie bien, ça m'a changé la vie !!

Je fais des cures pour la peau, les cheveux (bio quasi tout le temps) ainsi que pour lutter contre la fatigue et les rhumes de l'hiver. Je m'achète pas mal de vêtements.

Je passe une heure par jour dans la salle de bain. Il ne s'agit pas de devenir sublime mais d'être nikel : épilée, ongles faits (plutôt courts mais limés avec vernis brillant ou nacré), cheveux propres, peau hydratée (des pieds à la tête), habillée correctement (pas super classe, j'ai plutôt un style urbain mais soigné). J'aime pas trainer toute la matinée débraillée. Et si je sors, je suis coiffée et maquillée (léger mais soigné), sauf si c'est pour aller à la piscine.

Et je fais énormément de sport, pour ma ligne mais surtout pour avoir la pêche, pour bien dormir, pour faire monter le rouge aux joues, par goût de l'effort et pour manger sans culpabiliser. Ca me destresse aussi beaucoup. Du fait de la grossesse, je me suis calmée, je vais à la piscine et je marche un maximum. Un peu de gym aussi pour la masse musculaire (fessiers, mollets, cuisses et aussi derrière les bras là où ça devient mou trop vite...) mais je ne force plus.

Par contre je ne vais pas en institut de beauté, c'est trop cher et en plus, je trouve que c'est mal fait...Ils épilent pas bien, ils nous mettent des crêmes pleines de paraben, je préfère faire tout moi-même.

Copine de style Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Banane10
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:52

Pour ma part je ne prends pas assez de temps pour me passer de la crème par exemple .

Sinon je prends pas mal de bains l'hiver pour délasser mes muscles , je mets le paquet également sur les massages ( 2 fois par mois ) car mon métier m'en fait baver . Le sauna quelque fois chez mes beaux parents ( j'ai beaucoup de chance j'ai une belle mère vege et qui a un sauna Prenez-vous soin de vous? - Page 2 213258 ) Du sport je n'en fais pas assez ...

C'est très important de prendre soin de soi , meme avec des petites choses et des petits instants ! Tiens par exemple j'ai trouvé un gel douche à la rose chez occitane , rien que ça , ça remonte le moral !
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:55

wahhh... je vous envie !
j'aimerais beaucoup prendre soin de moi comme ça, me faire des petits plaisirs et tout... mais je suis plutôt du genre laisser-aller.
Bon je vais essayer là. en plus j'ai acheté un gant kafka et du savon noir (bah oui, c'est pas l'envie qui manque, c'est vraiment le fait de prendre du temps pour moi).
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:30

euuuh pas du tout !! encore moins depuis que j'ai le ptit monstre ! j'ai pas le temps, pas la motivation, je ne mets même pas la supeer huile miracle anti vergetures que j'ai !!! la salle de bain c'est douche la plus rapide possible, sauf si mon homme est là je feignasse un peu pendant qu'il s'occupe du monstre Mr.Red
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette

Féminin
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:21

mii a écrit:
euuuh pas du tout !! encore moins depuis que j'ai le ptit monstre ! j'ai pas le temps, pas la motivation, je ne mets même pas la supeer huile miracle anti vergetures que j'ai !!! la salle de bain c'est douche la plus rapide possible, sauf si mon homme est là je feignasse un peu pendant qu'il s'occupe du monstre Mr.Red

Ah ... tu connais une huile anti-vergetures qui marche ??

Dernière édition par briolette le Ven 18 Avr - 10:10, édité 1 fois
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:44

ouiiiii !!! c'est l'huile de massage anti-vergetures de weleda !! je l'associe (quand j'en mets) avec la crème weleda toujours réparatrice aux plantes médicinales (tube vert). c'est magique sur moi !! ^^
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:57

Je fais quand m^me en sorte de prendre soin de moi surtout en ce moment pour éviter de ressembler à un baleineau Laughing j'ai pas des tonnes de produits mais juste crème et maquillage
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette

Féminin
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:11

Ah ! Merci pour l'info mii !!
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:22

briolette a écrit:
Ah ! Merci pour l'info mii !!
il y a un post exprès là-dessus, avec une recette maison : https://arnelae.forumactif.com/soins-naturels-f16/vergetures-t10483.htm?highlight=vergetures
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:13

Alors (je crois pas avoir répondu?) je me suis mis a la relaxation cette année (cours de relaxation/sophrologie) j'essaye de faire des activités physique douce. Je mange sain enfin j'essaye autant que possible.
Sinon cure chlorure magnesium/gelée royale/ginseng... fleurs de bach aussi mais je ne considere pas ca comme une "cure".
Sinon pour ma peau gommage et produits naturels, masque une fois par semaine a l'argile. Ca reste soft je me bichonne pas tres regulierement non plus en ce moment.
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:15

Non pas vraiment, je ne prends pas le temps, je fais quand même du yoga 1 fois par semaine, et j'essaye d'aller en club de gym pour me raffermir un peu mais il y a souvent un truc pour que je n'y aille pas.
Le coiffeur j'y vais rarement genre 2 fois par an !!
Mon image me préoccupe beaucoup moins qu'avant.
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:27

Ben pas vraiment...
Je vais chez l'estheticienne toutes les 6 semaines environ, chez le coiffeur tres rarement, mais je me suis inscrite aux réunions weigth watchers le 14 février, pour essayer de maigrir un peu tout en continuant mon allaitement... si j'avais su... je crois que je me serais inscrite beaucoup plus vite!!
Les résultats sont tres encourageant, un peu plus de 15 kg en moins...
Bientôt j'irai faire des massages..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:46

zygomatick a écrit:
Ben pas vraiment...
je me suis inscrite aux réunions weigth watchers le 14 février, pour essayer de maigrir un peu tout en continuant mon allaitement... si j'avais su... je crois que je me serais inscrite beaucoup plus vite!!
Les résultats sont tres encourageant, un peu plus de 15 kg en moins...
Bientôt j'irai faire des massages..
waouh eh ben félicitations!!!!
Matcha
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:59

Ouais résultats impressionants ! Maintenant que j'ai bientot fini ma formation professionelle faut vraiment que je fasse attention, cette année a pas etait glorieuse pour ma balance et j'ai du mal a rétablir l'équilibre. Finalement beaucoup de gens disent du bien de weight wetchers c'est vraiment plus un ré équilibrage qu'un regime on dirait
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:25

Et ils font régime pour vg ?
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:17

Je prend soin de moi physiquement et mentalement.

Physiquement : gommage au gant de crin tous les jours, crème hydratante sur tout le corps, 30 000 crèmes pour le visage, masques pour les cheveux et le visage, 1 heure de sport par jour, 6 jours par semaine, alimentation surveillée et équilibrée....

Mentalement : Je lis énormément, m'informe de tout et sur tout, envie d'apprendre toujours plus, je cherche à m'améliorer, à faire de moi une personne meilleure tous les jours (et je suis encore loin d'y arriver mais comme on dit "c'est l'intention qui compte").

Voilà !
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:29

nadia a écrit:
Et ils font régime pour vg ?

Ben c'est largement possible.
Chacun fait comme il veut, mange ce qu'il veut, il faut quand même respecter un certain équilibre, 30mins de marche par jour, 2 produits laitiers, 500gr de fruits et légumes par jour, 1litre d'eau minimum par jour et manger varié...
Moi j'ai acheté la calculatrice pour calculé les point de tous les steak vg, des desserts...
Je mange pour 30points par jour, je me fait plaisir et ça marche!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas... allez sur leur site!
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:52

je commence par ma forme: j
je cours 3 à 4 fois semaines pour restez en forme, puis je fais du steep 4h par semaines, je marche tous les jours30mn, je mange bio et mes soins sont exclusivement Hauschka et c'est quotidien!
ma peau est rayonnante, à 30ans on m'appelle encore souvent mademoiselle et je suis sur que mes soins quotidiens y sont pour beaucoup Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
tout les jours 1cs de levure diet et 1cs de germe de blé pour ma peau, mes cheveux et l'esthéticiene tous les mois pour mes ongles, la coiffeuse c'est couper les pointes 2 fois par ans, pas de coloration!
et le maquillage c'est juste du mascara et du gloss( Hauschka)
sinon je fais du yoga quand j'ai un peu de temps à la maison et j'ai les dvd pilates qui sont pas mal non plus Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
je me nourris aussi pas mal de lecture genre psycho ou lecture zen!
je ne fume pas, ne bois pas d'alcool non plus; de l'eau filtrée ou rosée de la reine et des laits végétaux!
voili voilou Prenez-vous soin de vous? - Page 2 213258
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Manga551
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:18

Waou Sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Super211

J'essaye de prendre soin de moi, au niveau soin de la peau et maquillage c'est tout bio. Pour les cheveux, le coiffeur j'y vais mais c'est pas régulier (j'aime pas les coiffeurs, j'ai toujours peur qu'ils me "ratent" Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Waoohouh ) et ayant les cheveux raides, ils sont pas difficiles à entretenir (je fais quasi rien). Je me masse les jambes car pb de circulation presque tous les jours. Par contre au niveau activité physique ben heu Embarassed je suis une grosse flémarde. Bon le week end on bouge avec mon homme (marche et roller) mais c'est pas assez régulier. J'essaie de me motiver Rolling Eyes

Et sinon je lis aussi et j'essaie de m'informer sur pas mal de sujets. Et comme dit juju, j'essaie d'etre une personne meilleure tous les jours sunny
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:02

je pense qu'on est toutes les mm! Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
on veut devenir meilleur pour etre mieux dans notre"moi" ce qui est légitime! Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Manga108
c'est dommage qu'on soit pas voisine, n aurait pu courir ensemble ou aller à la gym ensemble; à 2 c'est toujours plus motivant Wink
sinon, je fais des cures assez régulièrement: argile, raisins en septembre et jeune thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:33

J'admire votre discipline!! J'aimerais l'être aussi (disciplinée) et surtout faire du sport mais j'avoue que la motivation manque un peu...
J'ai commencé le yoga ya 2 mois mais j'ai déjà arreté... enfait je trouve que c'est pas assez "actif" là en ce moment je me demande si je vais pas essayer de courir (mais bon j'habite en ville c'est pas top??)

Sinon, comme vous le savez peut etre j'adore les crèmes Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Sourire2
J'en mets tous les jours sur visage et corps, gommage et masque une fois par semaine (j'ai la peau plutôt grasse donc c'est obligé! j'en fais depuis que je suis ado)
Le tout bio et non testé ... enfin le plus possible Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
(et ma crème anti vergeture je la kiffe! :D)
De temps en temps masque pour les cheveux aussi (de préference de l'huile de jojoba)

J'aimerais plus m'occuepr de mes pieds, et avoir des cheveux plus beau ... lol

Bref on passe du temps dans notre salle de bains... (dailleurs j'y vais là) Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:11

oui c'est vrai que c'est pas toujours évident de se consacrer du temps, surtout lorsqu'on a des Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Angearem
pour ma part, je m'organise assez bien car je trouve que c'est par respect pour moi avant tout d'avoir une bonne hygiène de vie, et je pense que plus tard je verrais de bons résultats Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
des jours ou j'ai pas envie de courir car il pleut ou neige ou il fait chaud, je me motive et me stimule et je porte des cristaux de roche en bracelet qui sont super efficasse, pour tout en plus Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
on n'oublis pas les graines germées aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:15

sarah a écrit:
des jours ou j'ai pas envie de courir car il pleut ou neige ou il fait chaud, je me motive et me stimule et je porte des cristaux de roche en bracelet qui sont super efficasse, pour tout en plus Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07

C'est quoi exactement ces cristaux en bracelet ?
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:22

pour répondre à ta question chère claire, il exciste en mag bio des pendentifs ou cristaux ou oeufs en pierre, et chaque pierre a sa signification: les cristaux de roches sont de couleur transparents et c'est en bracelet que je préfère les porter!
il y a aussi l'ambre qui marche super bien en bracelet et collier Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Accord07
demande à ta boutique bio, en principe elle pourra t'informer des bienfaits des pierres et tu pourras choisir en fonction de ce que tu recherches Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 2 Empty

Prenez-vous soin de vous?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant