ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fromage Végétalien

Aller en bas 
+25
helene&co
nozomi
Ablaze
cabs
teddipearl
The_Ylang_Ylang
anne
Audelune
Sat
daizzy
Plumette
Alga
MissTiti
Caro
crysta
mylinia
Minipousse
eloelo
jesy
Alep
arnelae
Liza.M
Oceanwave
zaza
christophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptySam 26 Jan - 2:43

je sais que le tartimi (sorte de tartare) est fait à base de tofu fermenté, ça donne une texture et un gout très proches du tartare.

pour lesformages à pate dure, je pense que cets du tofu pareil, avec des rômes...


d'ailleurs chez léa j'avais mangé une super salade de pommes de terres avec du tofu fermenté je sais plus quoi c'était trop bon et j'ne trouve pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:55

daizzy a écrit:
je sais que le tartimi (sorte de tartare) est fait à base de tofu fermenté, ça donne une texture et un gout très proches du tartare.

pour lesformages à pate dure, je pense que cets du tofu pareil, avec des rômes...


d'ailleurs chez léa j'avais mangé une super salade de pommes de terres avec du tofu fermenté je sais plus quoi c'était trop bon et j'ne trouve pas ici

Merci pour ta réponse, Daizzy. Mince, j'aime pas bien le soja moi.. Faudrait que j'essaie ma recette de fromvé un jour tiens! Si d'autres personnes connaissent des fromages végétaux sans soja ça m'intéresserait bien! Fromage Végétalien - Page 4 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptySam 26 Jan - 17:07

bah la ca ressemblepas a du soja... de toute façon le soja a la base ca n'a aucun gout...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:34

ça y est j'ai trouvé du fromage vegan !!! Fromage Végétalien - Page 4 Waoohouh du pural, dans un magasin qui s'appelle orexis bio, mais je pense pas que ce soit une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptySam 9 Fév - 23:53

Caro a écrit:
ça y est j'ai trouvé du fromage vegan !!! Fromage Végétalien - Page 4 Waoohouh du pural, dans un magasin qui s'appelle orexis bio, mais je pense pas que ce soit une chaine.

Ouah, quelle chance ! Fromage Végétalien - Page 4 213258
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:32

Minipousse a écrit:
Caro a écrit:
ça y est j'ai trouvé du fromage vegan !!! Fromage Végétalien - Page 4 Waoohouh du pural, dans un magasin qui s'appelle orexis bio, mais je pense pas que ce soit une chaine.

Ouah, quelle chance ! Fromage Végétalien - Page 4 213258

ah, oui, il est très bon celui-là , il existe du "nature" et à "ail"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:37

Il est compact ou mou?? Fromage Végétalien - Page 4 Hein25

Les Alep, vous en trouvez où??


Sinon, cette semaine ma mère va à Paris, elle devrait me rapporter du Sheese et du Tofutti... cheers

Et ensuite, si je trouve le Sheese bon, je pourrais en commander sans souci par 12 (parce que j'avoue que là, j'hésitais vraiment). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:16

Alep a écrit:
Minipousse a écrit:
Caro a écrit:
ça y est j'ai trouvé du fromage vegan !!! Fromage Végétalien - Page 4 Waoohouh du pural, dans un magasin qui s'appelle orexis bio, mais je pense pas que ce soit une chaine.

Ouah, quelle chance ! Fromage Végétalien - Page 4 213258

ah, oui, il est très bon celui-là , il existe du "nature" et à "ail"
oui, j'ai pris les deux, carrément ! Fromage Végétalien - Page 4 Lolaremp tellement contente d'avoir trouvé.
par contre j'ai une question, niveau nutritionnel. il y a du calcium dedans?
ça peut remplacer le fromage de provenance animale?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:18

arnelae a écrit:
Il est compact ou mou?? Fromage Végétalien - Page 4 Hein25

t:
il est plutot compact, et très bon. enfin pour l'instant j ai gouté que le nature et il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 20:14

Alors pour ma part, ma mère m'a rapporté 3 fromages Sheese de Paris:

- le Medium Cheddar, pas mauvais, très bonne consistance, ça se rapproche vraiment du fromage que j'affectionnais le gouda Yakso mais que je trouve plus dans la boutique Bio.

- le Blue style Sheese: un délice! au début on a l'impression de manger du roquefort (j'adorais!!) et ensuite on a ce goût de bleu qui reste dans la bouche, vraiment fameux! Il ressemble encore plus au gouda Yakso cheers J'suis trop heureuse!!

Je vais surement contacter la dame d'ici peu et passer une commande pour 12 fromages.

La texture, le goût, tout est au rendez-vous pour ceux qui aiment les bons fromages fermes. Et aucun goût de soja. Franchement je le trouve excellent et incomparable par rapport au Cheezly trouvé en Angleterre qui était berk pour moi.

Il me reste à goûter le Smokked cheddar.

Niveau Tofutti, amman m'a ramené du crémeux aux oignons et un autre ail & fines herbes. J'ai goûté le 1er, pas mauvais sur des pâtes par ex avec de la sauce tomate, mais j'en raffole pas non plus...

Par contre, le Sheese, je me retiens pour pas sauter sur ceux qui me reste!!! Fromage Végétalien - Page 4 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:12

J'habite près de Lyon. Combien coûtent ces fromages svp ? Fromage Végétalien - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:42

Audelune a écrit:
J'habite près de Lyon. Combien coûtent ces fromages svp ? Fromage Végétalien - Page 4 Hiphiphi
3 euros et qqs. et t'as 190 g.
tu vois où c'est orexis bio? 10 rue chavane. c'est vers st nizier, entre terreaux et bellecour.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:52

J'ai été voir leur site: ça donne trop envie !!! de gouter leurs produits, d'aller là-bas et de les rencontrer !!! la "Team" a l'air trop sympa!!!
Donc, si j'ai bien compris, sur Paris on peut trouver cette marque à Crimée? pas d'autre adresse ?
Faut que je prenne mon courage à 2 mains pour aller là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:58

anne a écrit:
J'ai été voir leur site: ça donne trop envie !!! de gouter leurs produits, d'aller là-bas et de les rencontrer !!! la "Team" a l'air trop sympa!!!
Donc, si j'ai bien compris, sur Paris on peut trouver cette marque à Crimée? pas d'autre adresse ?
Faut que je prenne mon courage à 2 mains pour aller là-bas...

Oui a Crimée, et pour le Tofutti au Bon Marché aussi(mais 1€ de + et très peu de choix d'après ma Mum).

Ca en vaut vraiment la peine, Anne. Par contre ils sont fermés le vendredi am et le samedi.

Tu nous tiens au courant?? Fromage Végétalien - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:07

Caro a écrit:
Audelune a écrit:
J'habite près de Lyon. Combien coûtent ces fromages svp ? Fromage Végétalien - Page 4 Hiphiphi
3 euros et qqs. et t'as 190 g.
tu vois où c'est orexis bio? 10 rue chavane. c'est vers st nizier, entre terreaux et bellecour.
Merci Caro. Je vois tout à fait St Nizier. C'est pas loin d'un restau japonais dont je ne sais plus le nom je crois bien. J'irai faire un tour le mois prochain. Je suis curieuse de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:19

et t'es vers où en fait? euh...si c'est pas trop indiscret. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The_Ylang_Ylang
Découvre le forum
Découvre le forum
The_Ylang_Ylang


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 10:31

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'aller à Paris dernièrement, j'en ai profité pour chercher les fameux fromages vegan, j'avais eu une adresse, mais hélas il n'y avait pas grand chose, j'ai vu ce que LizaDDA avait acheté, waouw !
Je suis déçue de ne pas avoir trouvé beaucoup de sorte, mais au moins j'en ai 3 c'est déjà super !
J'ai aussi acheté les tranches de cheddar et mozzarella, j'avais trouvé une recette sympa pour utiliser ça, je me suis régalée ! Fromage Végétalien - Page 4 Miam_mia

Ils sont un peu cher, mais vu ce qu'on peut en faire, le prix s'oublie vite !
Par contre j'ai une préférence pour les creamy de la même marque que les fromage dur car ils sont beaucoup moins écoeurant, les tofutti sont fort gras, mais après, chacun ses goûts ! Fromage Végétalien - Page 4 Oeil

Bonne journée à vous toutes et tous.

YY
Revenir en haut Aller en bas
Audelune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Audelune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Rhône
Emploi : Adoratrice
Loisirs : Chant, Reine Musique, Dame Lune, Mère Nature, Animaux, Paix, Tofu
Date d'inscription : 31/01/2008

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:37

Caro a écrit:
et t'es vers où en fait? euh...si c'est pas trop indiscret. Embarassed
Euh...vers Lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 12:53

arnelae a écrit:
tylane a écrit:
oui, il y en a au hypercacher 89 r Ourcq 75019
et dans le magasin "bon marché" 24 r Sèvres 75007 Paris par exemple Fromage Végétalien - Page 4 Accord07

C'est pas juste! les Parisiens, vous êtes des nantis! Fromage Végétalien - Page 4 Invisio9 Snif...

ils n'en vendent plus au Hypercasher rue de l'ourcq... :(
je tente le Franprix casher boulevard Voltaire cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 13:03

Alga a écrit:
arnelae a écrit:
tylane a écrit:
oui, il y en a au hypercacher 89 r Ourcq 75019
et dans le magasin "bon marché" 24 r Sèvres 75007 Paris par exemple Fromage Végétalien - Page 4 Accord07

C'est pas juste! les Parisiens, vous êtes des nantis! Fromage Végétalien - Page 4 Invisio9 Snif...

ils n'en vendent plus au Hypercasher rue de l'ourcq... :(

Ma mère me l'a dit le mois dernier, elle y est allée pour rien... Je croyais en avoir parlé d'ailleurs ici Fromage Végétalien - Page 4 Hein361 ! Zut!!!!!!!! ça t'aurait évité d'y aller pour rien Embarassed Embarassed Embarassed

J'en ai maybe parlé dans le post des commandes groupées... Fromage Végétalien - Page 4 Hein361 je croyais vraiment l'avoir dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:11

arnelae a écrit:
J'en ai maybe parlé dans le post des commandes groupées... Fromage Végétalien - Page 4 Hein361 je croyais vraiment l'avoir dit!

Oui, je m'en souviens et de mon côté je pensais que c'était juste en rupture de stock alors que c'est définitif, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:03

anne a écrit:
arnelae a écrit:
J'en ai maybe parlé dans le post des commandes groupées... Fromage Végétalien - Page 4 Hein361 je croyais vraiment l'avoir dit!

Oui, je m'en souviens et de mon côté je pensais que c'était juste en rupture de stock alors que c'est définitif, en fait ?

en fait c'est un ami qui est allé sans me dire, je lui avais donné l'adresse il y a un moment... ils lui ont dit qu'ils n'en faisaient plus...

par contre on revient du Franprix boulevard Voltaire et on a trouvé notre bonheur!!! ne reste plus qu'à goûter!!! on va se baffrer ce soir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:16

Alga a écrit:


par contre on revient du Franprix boulevard Voltaire et on a trouvé notre bonheur!!! ne reste plus qu'à goûter!!! on va se baffrer ce soir!!! Very Happy

Bon j'espère que tu m'en garderas un peu pour que je puisse aussi goûter... ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:14

teddipearl a écrit:
Alga a écrit:


par contre on revient du Franprix boulevard Voltaire et on a trouvé notre bonheur!!! ne reste plus qu'à goûter!!! on va se baffrer ce soir!!! Very Happy

Bon j'espère que tu m'en garderas un peu pour que je puisse aussi goûter... ! Mr.Red

Fromage Végétalien - Page 4 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:00

Tant mieux Alga, que tu ne te sois pas déplacée pour rien! Fromage Végétalien - Page 4 Accord07

Alors ça donne quoi?

Vous avez pris à quels parfums???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fromage Végétalien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage Végétalien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son fromage végétalien soi-même !
» Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005
» Végétarien ou végétalien
» Etre végétalienne est-il nocif pour la santé ?
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: