ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fromage Végétalien

Aller en bas 
+25
helene&co
nozomi
Ablaze
cabs
teddipearl
The_Ylang_Ylang
anne
Audelune
Sat
daizzy
Plumette
Alga
MissTiti
Caro
crysta
mylinia
Minipousse
eloelo
jesy
Alep
arnelae
Liza.M
Oceanwave
zaza
christophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:31

Vi vi... mais où ? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25

Il me semble qu'au départ, le post n'avait rien à voir avec les fromages... Fromage Végétalien - Page 3 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:35

Caro a écrit:
ah bah oui, je viens de répondre à ton autre post... Fromage Végétalien - Page 3 Oops ...pour te renvoyer ici !


Fromage Végétalien - Page 3 Mdrnew Oui, je viens de le voir ! Wink

Mais je suis sûre qu'il y a encore un autre sujet, sur le même thème mais je ne sais plus où... Et c'était pas dans un post sur les fromages, au départ, il me semble... Fromage Végétalien - Page 3 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:43

Alep a écrit:

t'as pu commander minipousse?

Non... en fait, j'attends la répnse de Caro... qui attend la réponse de http://www.buteisland.com/ !!! Wink

Pural, c'est la société qui fabrique le cheezly ? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:47

LizaDDA a écrit:
Le meilleur de tous les fromages végétaux pour moi, c'est le tofutti à tartiner.
Même les mangeurs de fromages de vaches en sont fans, ce qui n'est pas le cas pour les autres fromages végétaux.

Fromage Végétalien - Page 3 Fromag10

Je n'en n'ai jamais vu par chez moi...

Si j'ai le temps, mercredi, je vais aller voir sur Reims : il y a 2 "grandes" surfaces bio qui viennent de s'ouvrir... On ne sait jamais ! Wink

Et puis, tout bêtement, je vais faire une liste de tous vos fromages préférés et je vais demander dans mon petit magasin bio si ils peuvent s'en procurer ! Fromage Végétalien - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:50

Minipousse a écrit:

Je n'en n'ai jamais vu par chez moi...

Si j'ai le temps, mercredi, je vais aller voir sur Reims : il y a 2 "grandes" surfaces bio qui viennent de s'ouvrir... On ne sait jamais ! Wink
Celui là je ne le trouve pas en magasin bio, mais en magasin cacher. Là où, à part le tartimi, j'achète d'ailleurs tous les fromages végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:16

LizaDDA a écrit:
Minipousse a écrit:

Je n'en n'ai jamais vu par chez moi...

Si j'ai le temps, mercredi, je vais aller voir sur Reims : il y a 2 "grandes" surfaces bio qui viennent de s'ouvrir... On ne sait jamais ! Wink
Celui là je ne le trouve pas en magasin bio, mais en magasin cacher. Là où, à part le tartimi, j'achète d'ailleurs tous les fromages végétaux.

Ah flûte, je ne pense pas qu'il y en ait par chez moi non plus... Fromage Végétalien - Page 3 Triste18

Je ne m'étais jamais posé la question, ceci dit et pourtant il doit bien y avoir des personnes de religion juive, par ici... comment font-elles ? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25

Enfin, c'est pour ça que je cherche plutôt des adresses sur le net : quand on habite une petite ville, les choix sont parfois restreints... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:01

LizaDDA a écrit:
MissTiti a écrit:
Personnellement,je n'ose plus en acheter,tous ceux que j'ai goûté ,n'étaient pas franchement bons.
J'ai peur d'être déçue.
Lesquels as-tu goûtés?
3 de chez Pural,un faux gouda,une fausse mozza et un au faux jambon.La vendeuse les adore aussi bien froid que chaud mais franchement je ne les ai pas aimé.
Je verrai dans le nouveau mag bio qui va ouvrir en janvier,il a l'air immense comparé aux autres de mon département.
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:05

Je ne suis pas fan de ces fromages, à part de celui goût jambon avec petits morceaux de jambon vgL dedans Fromage Végétalien - Page 3 Ilbave
Fondus dans les pâtes, c'est délicieux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:28

Génial! Merci bcp Liza pour les photos, c'est vrai que tu nous donnes vraiment envie!! Fromage Végétalien - Page 3 Kissou

En Angleterre, j'ai acheté des fromages Tofutti (très bons) et d'autres Cheezly (pas bons du tout, enfin c'est mon avis).

Et là, ma mère est allée au Bon Marché et elle m'a pris un Tofutti crémeux nature. Je suis contente. Je vais goûter et dès que je passe à Paris, je fais un saut dans la boutique casher.
Tu pourras me rappeler à quelle station de métro il faut sortir, SVP Liza? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25

HS: Normalement, je viendrais à la VP et j'espère en croiser bcp d'entre vous à cette occasion! Fromage Végétalien - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:34

arnelae a écrit:
Et là, ma mère est allée au Bon Marché et elle m'a pris un Tofutti crémeux nature.
Je n'aime pas trop le nature, je préfère aux oignons ou ail et fines herbes. Enfin, c'est déjà sympa Fromage Végétalien - Page 3 Accord07

Citation :
Je suis contente. Je vais goûter et dès que je passe à Paris, je fais un saut dans la boutique casher.
Tu pourras me rappeler à quelle station de métro il faut sortir, SVP Liza? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25

HS: Normalement, je viendrais à la VP et j'espère en croiser bcp d'entre vous à cette occasion! Fromage Végétalien - Page 3 Bisous13
Je pourrai non seulement t'indiquer comment y aller (station crimée), mais aussi y aller avec toi pour te montrer tout ce que tu peux acheter Fromage Végétalien - Page 3 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:23

Minipousse a écrit:
Alep a écrit:

t'as pu commander minipousse?

Non... en fait, j'attends la répnse de Caro... qui attend la réponse de http://www.buteisland.com/ !!! Wink

Pural, c'est la société qui fabrique le cheezly ? Fromage Végétalien - Page 3 Hein25

je n'ai pas eu de réponse encore.... Fromage Végétalien - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:23

Je rentre de Reims et je suis allée chez Satoriz... C'est pas mal... Mais côté fromages vg, je n'ai trouvé que des Tartimi (3 ou 4 variétés, j'e ai pris 2) et de Vitaquell (3 ou 4 variétés aussi, j'ai pris aux olives que je ne trouve pas ici).
Sinon, rien ! Fromage Végétalien - Page 3 Enpleur1

La prochaine fois, j'essaierai le Naturalia...
Et un 3ème magasin vient de s'ouvrir au centre ville... 3 "grandes surfaces" bio ouvertes en peu de temps... Ca laisse rêveur... Fromage Végétalien - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:44

LizaDDA a écrit:

Citation :
HS: Normalement, je viendrais à la VP et j'espère en croiser bcp d'entre vous à cette occasion! Fromage Végétalien - Page 3 Bisous13
Je pourrai non seulement t'indiquer comment y aller (station crimée), mais aussi y aller avec toi pour te montrer tout ce que tu peux acheter Fromage Végétalien - Page 3 Oeil

Je serais ravie de te rencontrer, Liza! ta proposition ne m'étonne pas et ce sera avec grand plaisir Fromage Végétalien - Page 3 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:00

Je relaie cette excellente nouvelle!

Citation :
Bonjour

Pour commander le "strong cheddar" (sans graisses hydrogénées)

12 morceaux 227 g chaque morceau prix ttc port compris 42,70 euros


BH BUSINESS
129 RUE BENOIT FRACHON
93000 BOBIGNY FRANCE
Tel : 01 57 42 98 79
Fax: 01.57.42.98.19
Email: joelledahan@orange.fr
WEB: www.bh-business.com


Envoyer votre chèque à l'attention de Christelle Lalanne, dès réception elle vous envoie votre colis.

Ils ont d'autres parfums à vous proposer.



Exclamation Je vous rappelle le site du produit http://www.buteisland.com/


Nous pourrons enfin nous faire des pizzas vegans!!

Carol
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:15

Fromage Végétalien - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 3:09

arnelae a écrit:
Je relaie cette excellente nouvelle!

Citation :
Bonjour

Pour commander le "strong cheddar" (sans graisses hydrogénées)

12 morceaux 227 g chaque morceau prix ttc port compris 42,70 euros

C'est pas cher, moi je paye 4€ le fromage de 227g, donc 4x12 = 48

Là c'est 42,70 port compris thumleft
J'espère que ce sera un envoi qui concerve le frais.

Par contre c'est dommage de n'envoyer qu'une sorte de fromage alors qu'il en existe beaucoup d'autres.
Enfin c'est super pour les personnes qui n'en trouvent pas chez elles Fromage Végétalien - Page 3 Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 3:36

ça fait quand meme une sacrée quantité!!! ça se congele?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:13

eloelo a écrit:
ça fait quand meme une sacrée quantité!!! ça se congele?

oui surement !
enfin, moi je congèle tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:42

J'y réfléchis mais je me demande si ce n'est pas notre Caro qui a obtenu la réponse de cette boîte et qui l'a diffusée sur les listes?? Fromage Végétalien - Page 3 Hein361

LizaDDA a écrit:

C'est pas cher, moi je paye 4€ le fromage de 227g, donc 4x12 = 48

Là c'est 42,70 port compris thumleft
J'espère que ce sera un envoi qui concerve le frais.

Par contre c'est dommage de n'envoyer qu'une sorte de fromage alors qu'il en existe beaucoup d'autres.
Enfin c'est super pour les personnes qui n'en trouvent pas chez elles Fromage Végétalien - Page 3 Super021

Liza, je voulais te demander conseil. Est-ce que ce fromage est bon ou très bon? tu as dit qu'il était meilleur que le Cheezly il me semble. J'en commanderai bien mais j'ai un peu peur que ça ait le même goût que le Cheezly, or j'ai pas du tout aimé et les 3 de saveurs différentes ont fini plus ou moins à la poubelle. Par contre, le Tofutti en tranches, excellent. Bref, j'aimerais ton avis. Et aussi que tu me dises dans ce cas quels sont les saveurs que tu préfères? Ca m'orientera un peu si je passe commande. Peut-être pourront-ils en envoyer à différents goûts ce que laisse supposer l'info relayée... Fromage Végétalien - Page 3 Jesaisp2

Sinon, y'a peut-être possibilité de faire une commande groupée par Région ou département.

Autre chose, normalement ces fromages se conservent très longtemps. (+ de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Plumette
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/12/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:55

Concernant les fromages Sheese, nous les revendons nous-même au Québec et au Canada alors j'ai dû prendre des informations que je peux vous retransmettre.

Bute Island m'a confirmé que les fromages peuvent se congeler sauf que la texture peut changer suite à la congélation.
J'ai donc personnellement fait un test avec le Sheese Crémeux et il n'y a qu'à bien le brasser et il est tout aussi crémeux et lisse qu'avant la congélation. J'en ai décongelé deux paquets hier pour faire un gâteau au fromage automnal (oui, en plein hiver! Fromage Végétalien - Page 3 213258 )

Le débat Cheezly/Sheese relève vraiment du goût personnel car j'appartiens à un forum international et certains ne jurent que par le Cheezly qu'ils trouvent supérieur à tout autre et d'autres n'aiment pas du tout le Cheezly et adorent le Sheese.
Il faut donc essayer pour savoir.

Ensuite, au niveau des saveurs: Chez-nous, le plus gros vendeur est le Cheddar Fort mais il paraît que le Cheddar Fumé est le plus apprécié de tout.

Sur la pizza, j'ai adoré le mozza et le gouda... mais pour être franche, je les adore tous et j'ai un amour particulier pour le Sheese crémeux à saveur de Cheddar dwarf

Pour la pizza ci-dessous, j'avais utilisé du mozza et du crémeux à saveur cheddar.
Fromage Végétalien - Page 3 2184865460_97f0490e8c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivagranola.com
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:13

arnelae a écrit:
Liza, je voulais te demander conseil. Est-ce que ce fromage est bon ou très bon? tu as dit qu'il était meilleur que le Cheezly il me semble. J'en commanderai bien mais j'ai un peu peur que ça ait le même goût que le Cheezly, or j'ai pas du tout aimé et les 3 de saveurs différentes ont fini plus ou moins à la poubelle. Par contre, le Tofutti en tranches, excellent. Bref, j'aimerais ton avis. Et aussi que tu me dises dans ce cas quels sont les saveurs que tu préfères? Ca m'orientera un peu si je passe commande. Peut-être pourront-ils en envoyer à différents goûts ce que laisse supposer l'info relayée... Fromage Végétalien - Page 3 Jesaisp2
Ca dépend des goûts, normalement les vegans l'adorent, mais 2 personnes m'ont dit qu'elles n'avaient pas aimé donc il faut goûter pour le savoir.
Ce que j'aime c'est le large choix de la gamme thumleft
Et j'aime tous ceux que j'ai goûtés Fromage Végétalien - Page 3 Smiley_2
J'ai une préférence quand je le fais fondre sur les pâtes pour la mozzarella, ou le smoked cheddar, mais ce dernier est plus fort.
Et découpé en petits cubes dans la salade, j'adooooore le cheshire Fromage Végétalien - Page 3 Hiphiphi
Voilà, ce sont mes 3 préférés Fromage Végétalien - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:15

Et là je ne parle que de ceux à pâte dure, les crèmeux ne sont pas mal non plus. à part celui à l'emballage rouge qui est trop épicé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:28

ouai vous savez quoi en lisant ça je me dis que je comprendspourquoi le fromage végétal n'est que très peu vendu en france... parce qu'il reproduit le gout 'plastique' des fromages qu'on trouve aux usa ou en grande bretagne...

bon, moi je m'en accomode bien c'est pas le problème, mais je crois qu'un peu de recherche en france pour trouvver un gout et une texture 'chèvre' ou 'reblochon' ca le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:40

Alors là je vais paraitre bete peut etre mais ils sont faits avec quoi, du coup, ces fromages? Fromage Végétalien - Page 3 Hein361 Je sais qu'on peut faire du "fromvé" (fromage végétal) avec des graines de tournesol ou des noisettes je crois, mais qu'en est il de ceux dont vous parlez? Est ce que ça se digère bien sinon? Pas trop lourd? (je demande car j'ai des pbs de foie...)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:14

C'est possible d'en commander en france sur ce site ?

http://www.buteisland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage Végétalien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage Végétalien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son fromage végétalien soi-même !
» Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005
» Végétarien ou végétalien
» Etre végétalienne est-il nocif pour la santé ?
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: