| Fromage Végétalien | |
|
+25helene&co nozomi Ablaze cabs teddipearl The_Ylang_Ylang anne Audelune Sat daizzy Plumette Alga MissTiti Caro crysta mylinia Minipousse eloelo jesy Alep arnelae Liza.M Oceanwave zaza christophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 18 Aoû - 10:40 | |
| Oui, mais Redwwod, c'est en anglais... | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Lun 20 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| On se le demande hein ! | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Lun 17 Sep - 18:21 | |
| Alors y'a une boutique bio près de chez moi qui pourrait peut-être "avoir tout ce que je veux" !! Donc je vais essayer de lui faire commander du fromage vegan. Pourriez-vous me redonner toutes les marques qui existent (si possible celles qui ont de bonnes gammes bien variées ). J'ai trouvé redwood et tofutti... Vous en connaissez d'autres ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| - LizaDDA a écrit:
- et dans le magasin "bon marché" 24 r Sèvres 75007 Paris par exemple
Au fait, ma maman étant de passage sur Paris, si elle va au Bon marché, elle trouvera du Tofutti facilement? à quel rayon, SVP? | |
|
| |
Liza.M Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 13:42 | |
| excellent, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des from végétaliens ! je vais aller à Paris prochainement, j'irai en prendre. si après certains d'entre vous ont des adresses sur Lyon, faites le savoir ! :clind'oeil: | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Et surtout, surtout, ... si vous avez une adresse sur le net !!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 14:11 | |
| - Minipousse a écrit:
- Et surtout, surtout, ... si vous avez une adresse sur le net !!!
il y a celui ci : http://www.buteisland.com/ mais c'est en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 14:31 | |
| - Caro a écrit:
- il y a celui ci : http://www.buteisland.com/
mais c'est en anglais. Merci caro ! Mais j'aurais dû préciser, en français... d'une part parce que mon anglais date un peu, d'autre part pour les modalités d'expédition, de paiement (on peut payer par un chèque en euros ?)... Mais je vais jeter un oeil quand même... Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 14:38 | |
| Ah, vraiment, ça fait envie !
Mais je ne comprends pas où il faut cliquer pour commander (l'icone "mettre dans mon panier" ?)... C'est bien ce que je craignais, suis pas douée !!! | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 16:28 | |
| Personnellement,je n'ose plus en acheter,tous ceux que j'ai goûté ,n'étaient pas franchement bons. J'ai peur d'être déçue. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 16:38 | |
| - Minipousse a écrit:
- Ah, vraiment, ça fait envie !
Mais je ne comprends pas où il faut cliquer pour commander (l'icone "mettre dans mon panier" ?)... C'est bien ce que je craignais, suis pas douée !!! pas plus de succès que toi... je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passait pour la France. Je posterai la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Ven 28 Déc - 16:41 | |
| - MissTiti a écrit:
- Personnellement,je n'ose plus en acheter,tous ceux que j'ai goûté ,n'étaient pas franchement bons.
J'ai peur d'être déçue. Lesquels as-tu goûtés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 15:52 | |
| Je relance la question : quels sont les fromages vegan qui sont vraiment bons ? En fait, il y a déjà eu des réponses dans plusieurs posts mais il faudrait en ouvrir un nouveau, peut-être, pour tout récapituler...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 16:01 | |
| - Caro a écrit:
- Minipousse a écrit:
- Ah, vraiment, ça fait envie !
Mais je ne comprends pas où il faut cliquer pour commander (l'icone "mettre dans mon panier" ?)... C'est bien ce que je craignais, suis pas douée !!! pas plus de succès que toi... je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passait pour la France. Je posterai la réponse. Ah, me voilà rassurée !!! J'espère que tu auras une réponse ! Sinon, j'ai relancé la question dans un autre post : pour ceux qui en ont déjà goûté, quels sont les meilleurs ? Sachant que c'est quand même suggestif : Le Tartimi ne fait pas l'unanimité et pourtant, moi, j'adore ! Mais ça aiderait d'avoir un récapitulatif de ce qui existe, de ce qui est bon ou pas, des endroits où on peut les trouver, dans quels magasins, sur quels sites web... Peut-être faudrait-il ouvrir un autre post pour ce récapitulatif ou bien faire la synthèse de tous les posts qui existent sur le forum... Mais c'est un rude travail, pour les modos... | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 16:07 | |
| - Minipousse a écrit:
- Je relance la question : quels sont les fromages vegan qui sont vraiment bons ?
En fait, il y a déjà eu des réponses dans plusieurs posts mais il faudrait en ouvrir un nouveau, peut-être, pour tout récapituler...? il y a eu une discussion là-dessus, mais je sais plus où, avec des adresses, des photos, et des avis. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 16:09 | |
| ah bah oui, je viens de répondre à ton autre post... ...pour te renvoyer ici ! pas de réponse du site pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Le meilleur de tous les fromages végétaux pour moi, c'est le tofutti à tartiner. Même les mangeurs de fromages de vaches en sont fans, ce qui n'est pas le cas pour les autres fromages végétaux. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 17:13 | |
| waouh! ts ces fromages vegan, c'est ti top
ici, rue ravez à bordeaux , on trouve le "cheezly", y'en a l'ail et aux fines herbes et nature
t'as pu commander minipousse? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 17:19 | |
| http://www.pural.de/ voici leur site mais je ne connais l'allemand ou finlandais? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 29 Déc - 18:25 | |
| Pural c'est français l'usine est à Ostwald en Alsace, je leur ai mis un mail la semaine dernière pour savoir si on pouvait passer directement par eux, sans intermédiaire, quitte à venir direct à l'usine pour faire un stock (pâté, gâteaux style Prince...) mais je n'ai pas encore eu de réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage Végétalien | |
| |
|
| |
| Fromage Végétalien | |
|