| Fromage Végétalien | |
|
+25helene&co nozomi Ablaze cabs teddipearl The_Ylang_Ylang anne Audelune Sat daizzy Plumette Alga MissTiti Caro crysta mylinia Minipousse eloelo jesy Alep arnelae Liza.M Oceanwave zaza christophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Lun 19 Mai - 0:00 | |
| waouh!!!!!!!!!! quelle chance !!!!!! gourmande!!!!!! va, bon, faut bien que bb intéro puisse manger...à sa guise......
tu diras vos impressions(toi, seb, teddipearl ) et si Ohian aime ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Mai - 20:24 | |
| alors... Ohian et moi sommes fan du smokked cheddar (en même temps on est fan du tofu fumé et c'est dans ce style...) Seb et Ohian ont recraché l'Edam... moi je trouve très bof... comme dirait Seb on dirait de la pate à modeler! Après Ohian n'a plus voulu en goûter évidemment... j'ai ouvert le cheshire, ça passe pas mal, ça a un petit goût frais style fromage de chèvre ou de vache très frais... on a aussi goûté mozzarella et oui y'a un petit goût qui rappelle e goût déjà spécial de la mozarella! Bon on a goûté cru alors il faut essayer cuit maintenant! Et en garder un bout pour Teddi et Crysta!
Ah j'ai aussi testé une tranche de creamy smooth au cheddar de tofutti, cru j'ai détesté puis je l'ai passé au micro ondes dans du pain et.... hmmmmmm!!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Mai - 20:42 | |
| est ce qu'il existe quelque part sur terre un subsitut au camembert? riez pas, sans blague...j'adore le camembert moi.... alors je me sens privée vous voyez. en plus en normandie c'est dur de faire comme si ça n'existait pas; vous comprenez mon desespoir j'imagine! | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Mai - 21:04 | |
| - Alga a écrit:
- alors... Ohian et moi sommes fan du smokked cheddar (en même temps on est fan du tofu fumé et c'est dans ce style...)
Seb et Ohian ont recraché l'Edam... moi je trouve très bof... comme dirait Seb on dirait de la pate à modeler! Après Ohian n'a plus voulu en goûter évidemment... j'ai ouvert le cheshire, ça passe pas mal, ça a un petit goût frais style fromage de chèvre ou de vache très frais... on a aussi goûté mozzarella et oui y'a un petit goût qui rappelle e goût déjà spécial de la mozarella! Bon on a goûté cru alors il faut essayer cuit maintenant! Et en garder un bout pour Teddi et Crysta!
Ah j'ai aussi testé une tranche de creamy smooth au cheddar de tofutti, cru j'ai détesté puis je l'ai passé au micro ondes dans du pain et.... hmmmmmm!!! d'avance merci | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 21 Mai - 21:15 | |
| - Alga a écrit:
- crysta a écrit:
d'avance merci faut se grouiller car une fois ouvert faut le manger dans les 7 jours houlala mais tu rentres quand ? et on en commande après ? | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Jeu 22 Mai - 2:49 | |
| C'est dommage je suis passé boulevard voltaire il y a peu de temps et je savais pas | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Jeu 22 Mai - 21:39 | |
| alors j'ai testé les toffutis... le blanc est bof... et l'orange est bien meilleur fondu sur des pâtes... voilà pour le reste, j'espère être capable de les distinguer.. merci encore alga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 12 Nov - 16:20 | |
| Je met dans ce post l'adresse de ce site français qui visiblement va vendre du Sheese:http://www.didoo.fr Je n'en ai jamais goûté mais je connais le tofutti (cream, et les tranches cheddar et moza, onen trouve en belgique) et j'ai hâte de voir si c'est meilleur et plus "fruité", parce que j'aime vraiment le fromage animal et j'aimerais pourtant m'en passer le plus possible ! Par contre, iciil ya "Biofun", je ne connais que le fromage frais de tofu qui n'est pas mal du tout! Ily a aussi des cubes dans de l'huile "feta style" mais je n'ai pas encore goûté, rebutée par le prix (dans les 4 euros) Sinon sur leur site il y a cette photo : C'est de la "fleur de soja" et ça m'intéresserait vraiment de goûter! Dans le biocoop où je vais il n'ya pas ce produit qui ressemble à du camembert! Dommage ! http://www.soyagarden.net/pagina14a.html |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 12 Nov - 18:32 | |
| coucou,
je vais à londres dans 10 jours, est-ce que vous savez où je peux me procurer des fromages vegétaliens là-bas (Planet organic peut-être ?)...je n'en ai jamais trouvé et j'aimerais vraiment me ramener des produits intéressants que je ne trouve pas ici...si vous avez des adresses et des produits je suis preneuse !!!
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 12 Nov - 23:13 | |
| a londres, il y a quelques fromages vegan au Whole food market! c'est une grand supermarché bio vraiment excellent... ( ya aussi produits de beauté etc ) il me semble qu'il y a du tofutti ( fromage creme); des bloc mozzarella et cheddar et de la fausse mozzarella en tranche.
whole food market london: Kensington The Barkers Building, 63-97 Kensington High Street London, W8 5SE (020)73684500 Monday-Saturday 8 a.m. to 10 p.m. Sundays: Upstairs at the Market Restaurant open 10 a.m. to 5:45 p.m. Sunday trading 12 to 6 p.m. more store info | map & directions | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Jeu 13 Nov - 0:32 | |
| - Ablaze a écrit:
- a londres, il y a quelques fromages vegan au Whole food market!
c'est une grand supermarché bio vraiment excellent... ( ya aussi produits de beauté etc ) il me semble qu'il y a du tofutti ( fromage creme); des bloc mozzarella et cheddar et de la fausse mozzarella en tranche.
Ah super !!! Merci beaucoup Ablaze !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 15 Nov - 12:47 | |
| BEURK !!! J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Sam 15 Nov - 16:02 | |
| - anne a écrit:
- BEURK !!!
J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible... Oui, et je n'aime pas non plus! De la même marque il existe à l'ail et aux fnes herbes et là, dans une salade en dés ou bien un peu dans un plat chaud il est meilleur, du moins je l'ai apprécié car le nature Enfin, il existe des fromages vegans, style Tofutti ou Sheese (le must pr moi) qui sont nettement meilleur et ressemblent à du fromage ordinaire, du moins ne s'effritent pas et sont très bons. | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 16 Nov - 2:47 | |
| ho oui le Sheese, moi j'adore le cremeux style mexicain, ca goute comme les cremes au fromage epicées pour tremper les chips mexicaines, et tu peux aussi le rechauffé ca fait comme du vrai cheese dip j'en avait acheté au vegan festival a londres, et j'en ai pas vu en magasin depuis dommage ^^* | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Dim 16 Nov - 13:36 | |
| je suis allé au monoprix cacher de paris il y a 1 semaine environ, et il ne font plus de cheese !! Par contre il y a toujours dez toffuti et j'ai pu gouter !!!!!!! Si je peux commander par internet des fromages cheese et autre ce serait super !!
Ne vous inquiétez pas ,je vais faire un cqp conseillère vendeuse en produit bio suivit d'un cqp gérant commercial , je pourrait ouvrir un magasin bio dans une 10 aine (oui le temps de mettre de coté)d'années et il y aura tout les formages végétal existant , je vais faire ventre par internet aussi, j'ai pleins d'idée, je pense faire un magasin spécial vegan, sans viande bio, sans fromage bio ^^ c'est mon projet mais bon ! je ne sais pas si ça marchera ! ^_^ | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Lun 17 Nov - 20:04 | |
| - anne a écrit:
- BEURK !!!
J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible... vi, je l'ai aussi! cuit, ça passe... mais en sandwich...berck! | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mar 18 Nov - 1:48 | |
| Est ce que vous pensez qu'il y aura du fromage végétal au salon bio de lyon ? | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mar 18 Nov - 12:09 | |
| à Vivez Nature? t'es du coin? j'en ai jamais vu en tout cas. | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mar 18 Nov - 14:03 | |
| Oui à vivez nature, j'y vais jeudi ou dimanche donc je me disais que peut etre ... enfin apparemment non alors, c'est dommage ... Je suis du coin oui et non, je suis dans l'Ain, mais assez proche de Macon en saone et loire, donc à environ 1h/1h30 de lyon, je n'y vais pas souvent mais pour ce genre d'occasion oui Le post de Léa pour commander les fromages à 42,70 euros les 12 est toujours valable ou pas ?? certains en ont commandé ? | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mar 18 Nov - 14:10 | |
| - cris300181 a écrit:
- Oui à vivez nature, j'y vais jeudi ou dimanche donc je me disais que peut etre ... enfin apparemment non alors, c'est dommage ...
ça ouvre que vendredi. j'ai demandé à ceux qui vendent du fromage, y a de la présure en plus. | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mar 18 Nov - 16:13 | |
| Ah ben tu fais bien de me le dire ! je pensais que ca ouvrait depuis le jeudi ! enfin je l'aurais vu sur les invit' mais au moins je suis fixée ! donc ce sera dimanche !! Tu parles de présure, mais dans des fromages "normaux" ou végétaux ? je pige pas | |
|
| |
Caro Chat ronron
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 19 Nov - 0:33 | |
| - cris300181 a écrit:
- Le post de Léa pour commander les fromages à 42,70 euros les 12 est toujours valable ou pas ?? certains en ont commandé ?
Aux dernières nouvelles (août), ils n'allaient plus s'occuper de la vente de ces fromages et liquidaient les derniers. D'ailleurs les boutiques parisiennes qui distribuaient habituellement la marque Sheese n'en avaient plus en stock non plus... | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: Fromage Végétalien Mer 26 Nov - 0:04 | |
| Bon je suis contente !!! Je peux commander tous les fromages pural dans mon mag bios !!! La seule condition c'est que je commande un carton de 6 ... Je n'en ai jamais gouté donc j'ai choisi au pif, jambon VGtal, si quelqu'un connait et veut bien me donner son avis sur les différents gouts : ail et fines herbes, cheddar, mozza, ... Merchiiii Edit: ce sont les fromages Veggi'cheese je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage Végétalien | |
| |
|
| |
| Fromage Végétalien | |
|