ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 22:32

melon, poivrons, aubergine et tomates....
que des fruits et légumes vu que je prépare ma cure de raisins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 23:04

Ce midi:

- Soupe de tomates maison.
- Quinoa Nature avec courgettes sautées à la poêle (sauce soja, huile d'olive, poivre).
- Pêche blanche.

Ce soir:

- Gratin de pommes de terre (crème fraiche légère, gruyère en bloc râpé, noix de muscade).
- Fromages.
- Tisane au citron au sucre roux de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 6:58

Lundi midi:
* Melon et 5 baies, feuilles de menthe poivrée
* Cocotte orientale (Pois-chiches, épinards frais en branches juste tombés et légèrement saisis, aulx en chemises, p'tits oignons nouveaux grillés, graines de lin brun et doré, de cumin et de nigelle torréfiées, Poivre noir fraîchement concassé, 5 baies, Herbamare corsé).
* Fromage et pain
* Figues fraîches, pêches blanches
* Chocolat

Lundi soir:
* Pastèque
* Moussaka végétalienne (tranches d'aubergines confites et toastées; Al Ragù végé: fonio vapeur puis grillé à la poêle, tomates et piment fraîs, oignons, aulx écrasés, girofle, laurier, thym, romarin, sauge, origan, poivre maniguette, tofu soyeux, vin rouge, 5 baies, sel rose, graines de coriandre grossièrement écrasées; béchamel végé
* Pêche blanche

Hier midi, en sortie sur Montpellier pour un entretien, dans un biocoop. Du coup bah bento-box obligée lol ^^
* Grosse salade ultra complète ^^ (riz complet, tomates fraîche, tomates confites, lanières de poivrons grillées, pignons de pin torréfiés, Népita, thym, marjolaine, fromage de chèvre, menthe poivrée, 5 baies, curcuma, graines de pavot bleu, piment vert doux émincé, graines de nigelle, sel rose)
* Figues fraîches (une bonne grosse dizaine xD)
* Chocolat et thé blanc

Hier soir, pizz' party ^^
* Pizza aux couleurs turques (pâte à pizz' sans gluten sarrasin/pois-chiches; figues fraîches, pignons toastés, aubergines confites aux deux cumin, tomates séchées, coeurs d'artichauts et lanières de poivrons grillés, huile d'olive, fleur de sel, 5 baies, graines de pavot, zaatar).
* Yaourt de soya et compote de pêches, cannelle, sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 8:37

Dimanches quenelles et poivrons sauces moutarde

Lundi salade de tomate à l'italienne (câpres, basilic frais, huile d'olive, citron, vinaigre balsamique) petits pains ciabatta maison et crumble de courgettes-tomates (je suis otage de ce plat Laughing )

Mardi Risotto à l'aubergine
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 9:25

Taliashka a écrit:
Lundi midi:
* Melon et 5 baies, feuilles de menthe poivrée
* Cocotte orientale (Pois-chiches, épinards frais en branches juste tombés et légèrement saisis, aulx en chemises, p'tits oignons nouveaux grillés, graines de lin brun et doré, de cumin et de nigelle torréfiées, Poivre noir fraîchement concassé, 5 baies, Herbamare corsé).
* Fromage et pain
* Figues fraîches, pêches blanches
* Chocolat

Lundi soir:
* Pastèque
* Moussaka végétalienne (tranches d'aubergines confites et toastées; Al Ragù végé: fonio vapeur puis grillé à la poêle, tomates et piment fraîs, oignons, aulx écrasés, girofle, laurier, thym, romarin, sauge, origan, poivre maniguette, tofu soyeux, vin rouge, 5 baies, sel rose, graines de coriandre grossièrement écrasées; béchamel végé
* Pêche blanche

Hier midi, en sortie sur Montpellier pour un entretien, dans un biocoop. Du coup bah bento-box obligée lol ^^
* Grosse salade ultra complète ^^ (riz complet, tomates fraîche, tomates confites, lanières de poivrons grillées, pignons de pin torréfiés, Népita, thym, marjolaine, fromage de chèvre, menthe poivrée, 5 baies, curcuma, graines de pavot bleu, piment vert doux émincé, graines de nigelle, sel rose)
* Figues fraîches (une bonne grosse dizaine xD)
* Chocolat et thé blanc

Hier soir, pizz' party ^^
* Pizza aux couleurs turques (pâte à pizz' sans gluten sarrasin/pois-chiches; figues fraîches, pignons toastés, aubergines confites aux deux cumin, tomates séchées, coeurs d'artichauts et lanières de poivrons grillés, huile d'olive, fleur de sel, 5 baies, graines de pavot, zaatar).
* Yaourt de soya et compote de pêches, cannelle, sésame
ta pate à pizza sarrazin- pois chiche m'interesse tali, si tu veux bien me poster la recette là ou il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 13:52

Midi : "cordon bleu" végé, salade verte à la sauce moutarde, pain complet et melon jaune.

Soir : Fromages divers, concombre, pain et raisin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 18:03

Ce midi:

- Un bol de soupe tomate maison.
- De la roquette, des tomates et de la salade de chêne avec de l'huile de noix + un mini morceau de baguette.
- Une pêche blanche.

A quatre heure:

- Taboulé oriental du commerce.
- Jus de fruit à la mangue.

Ce soir ça sera:

- Poivrons verts et rouges sautés à la poêle (sauce soja, huile d'olive, graines de sésame, poivre).
- Riz basmati ou semi-complet avec lait de coco OU curcuma en poudre.
- Un demi pamplemousse rose.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:40

J'étais partie pour des courgettes façon tajine et puis j'ai décidé de m'arrêter à Lidl prendre du pepsi et des chips pour un petit apéritif, fatale erreur.

Ce soir pur repas de junk food, chips et coca, j'ai fait mes courgettes mais plus de place pour les manger, ça sera déjà prêt pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:54

Ce midi:
- riz basmati + lentilles aux petits légumes
- galette flocons 5 céréales avec oignon et ail

Ce soir:
- tofu burger + pain de mie
- carottes rapées et tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:39

Ces derniers temps en pleine rédaction de mémoire pas trop le temps de faire de la grande cuisine!
En vrac ces derniers jours:

rouleaux de printemps façon Oceanwave
purée aux oignons et au basilic avec steack sojasun aux petits légumes
Gâteau aux yaourt
Lentilles avec haricots blanc, carottes, pomme de terre et champignon façon julienne
spaghettis avec sauce tomate au basilic...

Bref des bons repas d'étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:41

ben dis c'est quand meme de la bonne nourriture d'étudiant! Ca a l'air drolement bon. Moi je prépare des concombres aux algues pour demain
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:59

ce soir velouté de carottes coco,recette de béa Very Happy
roaaa: on a toutes des fois l'envie demanger de la junkfood,et ce sans se poser de questions...
demain tu manges équilibré et tout rentre dans l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 21:51

Oh mais je ne m'en fais pas, un repas chips en jouant à la PS2 ça fait du bien de temps en temps 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Mdrnew

Et j'aurais plein de courgettes façon tajine pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 12:03

Midi : riz aux lentilles et du melon jaune.

Soir : Un oeuf dur, une salade de tomates cerises, du pain et une nectarine.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 21:31

Aujourd'hui opération pain : une couronne ciabatta et des petits pains blanc traditionnels. Ulysse prétend le contraire mais elle n'a pas aidé, ne vous fiez pas à son air satisfait 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Sourire2

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 22:03

elle ne les a pas pétri avec ses petites pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 22:55

elle les a grigné de ses griffes non? mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 23:08

wah ! trop beaux tes pains !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 0:58

Superbe photo ! trop mignonne Ulysse !


Comme vous allez le voir, en ce moment ce n'est pas la bonne cuisine, mais au contraire du vite-fait...

Avant hier, c'était végé-burger : petit pain Carrouf (j'en ai enfin trouvé des vgls !) passé au grille-pain, tartiné de pâté végé, tomate, moutarde, salade, concombre avec chutney à la mangue épicée, tomate, poivron rouge et Blue sheese, et enfin dessus du petit pain tartiné de pâté également. thumleft

Hier j'ai cuisiné plusieurs aubergines et j'ai fait des iman bayildi, j'arrête pas de refaire la recette ^^ On en a mangés le soir ainsi qu'aujourd'hui, avec à midiuin riz basmati bio cuisné Pic*rd. C'était bien bon.

Ce soir, tomate coeur de boeuf. Et ensuite, petites patates surgelées aux herbes de provence auxquelles j'ai rajouté des soycisses. Les patates, c'était bof ! mais bon, que demander à du surgelé...

2 fois du surgelé dans la journée c'est (heureusement) exceptionnel ! ça vaut vraiment pas la cuisine maison.

J'avoue être en panne d'idées rapides, c'est tjs pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 1:05

A quatre heures (n'ayant mangé qu'un bol de soupe à midi, j'avais faim !):

- Deux tartines de pain complet tartinées de fromage frais à la ciboulette en couches épaisses.
- Une crème de soja au chocolat.
- Une brique de lait de soja à la fraise.

Ce soir:

- Burger végé aux petits légumes (du commerce, surgelé donc ; tu n'es pas la seule à avoir la flemme Arnelae ^-^).
- Deux œufs brouillé bio en accompagnement.
- Salade verte à l'huile de noix & nectarine.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 8:14

arnelae a écrit:
Superbe photo ! trop mignonne Ulysse !


Comme vous allez le voir, en ce moment ce n'est pas la bonne cuisine, mais au contraire du vite-fait...

Avant hier, c'était végé-burger : petit pain Carrouf (j'en ai enfin trouvé des vgls !) passé au grille-pain, tartiné de pâté végé, tomate, moutarde, salade, concombre avec chutney à la mangue épicée, tomate, poivron rouge et Blue sheese, et enfin dessus du petit pain tartiné de pâté également. thumleft

Hier j'ai cuisiné plusieurs aubergines et j'ai fait des iman bayildi, j'arrête pas de refaire la recette ^^ On en a mangés le soir ainsi qu'aujourd'hui, avec à midiuin riz basmati bio cuisné Pic*rd. C'était bien bon.

Ce soir, tomate coeur de boeuf. Et ensuite, petites patates surgelées aux herbes de provence auxquelles j'ai rajouté des soycisses. Les patates, c'était bof ! mais bon, que demander à du surgelé...

2 fois du surgelé dans la journée c'est (heureusement) exceptionnel ! ça vaut vraiment pas la cuisine maison.

J'avoue être en panne d'idées rapides, c'est tjs pareil !
--> Arnelae le vite-fait n'est pas de la mauvaise cuisine, elle peut-être très bonne même et je trouve que tes repas, même si ce sont des p'tits plats rapides, sont équilibrés ;) et franchement je trouve ça bien cool moi ce que tu te prépares ^^
Beaucoup, quand ils sont pressés, n'hésiteront pas à manger des sandwich tout fait débordant de sauce bien grasse, des frites, des plats cuisinés tout fait ou encore des pâtes pleine de beurre et de gruyère... Rien de tout ça chez toi ;) Alors ta cuisine est peut-être rapide, elle n'en est pas moins pleine de couleurs et de saveurs ;) hi
Pour d'autres idées de p'tits trucs rapides, je dirais tartines complètes chaudes ou froides, salades diverses, galettes épaisses avec des légumes ou des plus fines que tu garnies. Tu as aussi le cuit-vapeur qui s'arrête seul à la fin de la cuisson donc tu peux mettre dedans ton repas et comme ça quand tu rentres hop plus qu'à réchauffer lol

Hier midi:
* Melon
* Sushis végan (makis: algue nori, riz gluant, sauce wasabi/moutarde, julienne de carotte, de courgette, d'oignon ciboule et de poivron rouge, 5 baies, sésame noir, gomasio;
maki inversé: nori, riz gluant, sésame noir et blond toasté, graines de cumin et nigelle grillées, lanières de tofu fumé marinées dans sauce tamari forte/gingembre/carotte râpée/paillettes de piment/kombu, algues dulse, feuilles de coriandre fraîche, poivre de Sizchuan)
+ wasabi, crème de prunes umeboshi, et "mayonnaise" vegan à base de tofu soyeux/farine de pois-chiches/vinaigre de riz/tamari forte/muscade/5 baies/sel rose
* Fromage et pain
* Fruits frais (figues, pêche blanche, raisin, framboises)
* Chocolat

Hier soir:
* Melon/pastèque ^^ (oui je sais je ne varie pas beaucoup mdr mais suis droguée de ces deux fruits xD)
* Salade chaude "louisianaise" (P'tites patates nouvelles juste bouillies, dès de poivrons rouges confits, piment vert frais, piment Japaleño épépiné et coupé très fin, reste de ma sauce arrabiata (bien relevée lol), oignons frais émincés, algues Wakame, laurier, thym frais effeuillé, noix de cajou et graines de lin brun torréfiées, cumin graines et poudre, paprika fumé, poivre noir concassé, sel fou)
* Figues fraîches :D (mon copain m'en a acheté un kg xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 10:27

Elle est vraiment trop belle ta petite Ulysse, Roaa. Et tes pains ont l'air d'être un délice. Ca donne envie, même si ce matin j'ai mangé des petits pains (maison aussi) aux algues nori.
Hier midi : * Pâtes au tofumé et courgettes * Galettes riz-sarrasin (recette piquée à Mamapasta) * Salade de haricots verts et tomates * Yaourt soja ou fromage (ça dépend pour qui) * Pomme
Au goûter : Cookies aux graines de sésame (encore Mamapasta. Décidément, elle m'inspire en ce moment) avec zestes d'orange (au lieu d'HE de citron ou zestes de citron)
Hier soir : * Gratin de lentilles corail aux noisettes (recette piquée à Clea mais je l'ai faite en vgl) * Ramequins d'aubergine (recette inspirée de cuisine bio n°4) * Salade concombre et tomates au gomasio (et algues nori pour moi) * Poire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 10:34

Corinne pourrais-tu mettre la recette du ramequin d'aubergines? J'adore ce légume et j'aimerai bien voir en quoi consiste ce p'tit plat au nom bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 14:05

- Ce matin avant le sport, lait de noisettes et corn flakes de sarrasin
- A midi : un plat préparé sojasun avec un petit reste de riz, une tomate, un gâteau bjorg figue et une tranche de melon.

Sinon... je crois que je vais redevenir vgl (je l'ai été un an, au tout début de mon végéta*isme).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 14:16

ce matin : une part de "fausse tarte" ( en fait une pate a pain, avec pate de dates, et abricots frais et cuits)

ce midi : tarte a l oignon, petit restant de tomates style provencale, un pamplemousse, un milshake avec lait de soja, une peche et des glacon le tout mixé meme si le temps s y pretait pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: