ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 22:06

Ce midi:
Taboulé oriental.
Aubergines sautées à la sauce soja et huile d'olive classique avec un soupçon de poivre blanc & quelques frites.
Thé aux agrumes au miel.

Ce soir:
Soupe de pois cassés bio.
Pâtes sauce pesto rosso et petits légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 7:44

Ca y est les premiers frimas se font sentir... Snirfl...
Enfin je me réconforte en me disant que, peut-être, y aura t-il quelques champipi à ramasser?... *l'espoir fait vivre silent Rolling Eyes *

Hier midi, bento express à l'Indienne:
* Dhal orange et vert (lentilles corail dans thé jasmin, épinards frais, algues wakame, aulx grillés en rondelles et oignons grillés en lanières, piment frais (pour la cuisson), graines de lin brun/doré torréfiées, curry Balti maison, poivre blanc, 5 baies, sel rose, piment doux, paprika, laurier, sauge, cumin poudre et graines, cannelle)
* Fromage et pain
* Poire et figues
* Chocolat
* Thé vert

Hier soir:
* Pastèque
* Artichaut et épices
* Purée de taro aux algues (taro, algues dulse et wakame, Thym, aulx en chemise, paprika fumé, poivre blanc et 5 baies, sel gris de Guérande, graines de cumin, de lin brun/doré et pavot torréfiées, cannelle, tamari fort)
* Soya, compote de poire St Jean, vanille, sésame blond complet

Ce midi... Bento Automnal :
* Salade anti-Mistral ^^ (dès de pain essenne au sarrasin/tournesol, dès des courge butternut et lanières d'oignons grillés, rondelles de carottes jaunes, oranges et violettes, p'tits cubes de poivrons rouge et vert, graines de lin brun/doré et de cumin torréfiées, marjolaine et népita fraîche, fromage de chèvre maison (affiné de 2 mois.. ultra crémeux ^^), dès de pomme granny smith, pavot bleu, cumin, cannelle, gingembre, poivre blanc, 5 baies, sel rose + p'tite sauce: compote de poire St Jean, huile de noix, tamari fort)
* Poire et figues
* Chocolat
* Thé vert

Raaaaah Lys je t'aymeuh !! Tu viens de rappeler à mon estomac les pois cassés... :D 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Ilbave 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Ilbave 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Ilbave MErciiiii lol
(au fait pour une personne tu en mets combien à sec dans le cadre d'un plat unique ?)
Yeah Sarah :D Tu me diras ce que tu en penses ;) Et si tu as tu peux même essayer avec du tofu-curry de So* ? Ca ajoutera encore plus au goût ^^ mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 9:47

bien sur tali, jele fais ce soir ou demain 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 213258
en tout cas merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 10:44

Hier midi ce fut :
Galette soy riz, lentilles et colombo et courgette farçie aux petits champignons de Paris et pommes de terre fondantes, crème au soja, ail et persil.
Yaourt sojasun nature et dès de figue et miel.

Comme j'ai trouvé mon bonheur au marché le matin, le soir j'ai préparé des fallafels au four (recette de Noann) avec de la bonne coriandre fraîche, hiphip hip houraa!!!
On les a mangé dans du pain kebab (deuxième agréable trouvaille de la journée) avec des dés de tomates et de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 16:12

un smoothie vert (persil/mangue/feuilles de batavia) ce matin!

hier soir et ce midi: salade de riz au tofu et potimarron de Valérie Cupillard (salade d'automne) : tout simplement divin !!! j'ai hâte d'en refaire !!!

http://www.biogourmand.info/index.php/2007/11/29/34-salade-tofu
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 16:52

Décidemment, j'ai quelque peu abandonné ce post ces temps-ci.
Ce matin avec le froid petit déjeuner réconfortant : * Chocolat chaud au lait de noisette fait maison (cacao sans sucre, lait de noisette, sirop d'agave) * Raisin * Pain maison à la purée de noisette (très noisette, ce matin), beurre pour les hommes
Ce midi : * Soufflé aux pois cassés pour les hommes, purée de pois cassés pour moi (je suis définitivement passée vgl). J'ai pensé à toi, Talia. je sais à quel point tu aimes les pois cassés * Restes de flan de potimarron et multicolore de légumes (inspiré de Valérie Cupillard dans "l'assiette végétarienne". A la place des oeufs, j'ai comme toujours remplacé par de la farine de tapioca. Rien à voir avec un flan, mais délicieux quand même) * Galettes aux flocons d'avoine à ma façon (flocons d'avoine, protéines de soja texturées -petit modèle-, courgette râpée, une poignée de graines de tournesol, une poignée de graines de sésame et une poignée de sarrasin)
Ce soir : J'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 17:10

matin
smoothie avec framboises et halva aux amandes ( 1 litre 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Sante920 )

midi
patates douces , graines germées , pain des fleurs au quinoa avec houmous
figues

diner
jus de légumes ( carottes,betterave,persil,fenouil)
pavé de riz aux petits légumes et safran
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 19:12

Hihi Corinne :) et toi alors combien en mets tu de pois cassés (secs) par personne pour ta purée? J'ai toujours du mal à gérer les quantités '^^

Vos menus ont l'air délicieux, tous plus les uns que les autres :D ça donne faim !! ihih
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 19:42

Ce soir fondue de poireaux au vin blanc et tagliatelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 23:33

Rah, c'est clair que ça donne faim tout ça !

@ Milk: Tes courgettes farcies aux champi' et pommes de terre, tu les faits comment exactement ? Çà a l'air miam !

@ Roaaa: Ta fondue de poireaux m'intrigue... Çà consiste en quoi ?


Ce midi:
Salade campagnarde (dois-je encore citer ses ingrédients ? Very Happy ), café long.

Ce soir:
Concombres persil-vinaigrette, purée de pommes de terre maison, burger de légumes, chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 23:52

La fondue de poireaux j'adore huhu *-* et avec quelques algues iziki et wakame en plus c'est super aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 10:31

Taliashka a écrit:
La fondue de poireaux j'adore huhu *-* et avec quelques algues iziki et wakame en plus c'est super aussi :D
une recette tali??? Mr.Red
ton tofu coco est super bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 98159 je referais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 11:43

Lys a écrit:


@ Milk: Tes courgettes farcies aux champi' et pommes de terre, tu les faits comment exactement ? Çà a l'air miam !

.

Lys, Moi j'ai pris des courgettes rondes, tu les fais blanchir dans de l'eau bouillante, 7min ça suffit. J'ai fait cuire avec les petites pommes de terre ("rates" il me semble ou "nouvelles", c'est mon papa qui me les a donné de son jardin cet été alors je sais plus trop :p)
Tu évides la chair de courgette, tu dispose le tout dans un plat allant au four, tu remplis les courgettes évidées de pommes de terre coupée en dés, de champignons et d'un peu de chair de courgette. Salée, poivrée et épicée (ail, curry et persil pour moi), avec un filet de crème soja, et hop au four une dizaine de min.
J'ai adoré le côté fondant de ce plat !!! et en plus comme il faisait trés froid dehors, ça m'a fait du bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 12:56

A vous lire là j'ai une super envie de pois cassés , j'adore ca avec de l'huile de noix et du cumin

matin
smoothie d'un litre (pommes,graines de tournesol trempées,cerises séchées , poudre d'amande)

midi
céleri-rave et patate douce avec graines germées en salade, pavé de tofu à la japonaise , baies de Goji

soir
salade verte avec pignons
jus de carotte et concombre
figues sèches
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 14:38

ce matin: banana split cru
ce midi: purée de patates douces à la crème coco
gouter: poire au chocolat fondu
le soir: soupe de pois cassés épicés
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 14:39

Chou chinois en salade et levure de bière,
cake au potimarron et flocons de châtaignes,
Une part de gâteau au yaourt à la poire
Poire et figues en morceaux au sirop d'agave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 16:54

Hier soir...
* Artichaut et épices
* Soupe qui l'fait bien ;) (potimarron et butternut, oignons grillés, graines de lin brun, pavot bleu, flocons de châtaigne, touche de curry Madras maison et cumin, thym, laurier, sauge, aulx en chemise, thé blanc, sel gris de Guérande aux herbes, poivre blanc, muscade)
* Soya, compotée cru de kiwi, sésame noir grillé, vanille

Ce midi.. Bento automnal party two xD
* Salade pour grand froid (quinoa rouge et blanc, chou chinois en lanières juste grillées, graines de lin brun/doré, de cumin, de coriandre et de moutarde torréfiées, amandes concassées, fromage de chèvre (affiné de deux mois), sauce tamari forte, dès de poire Guyot, grains de grenade, algues wakame, petits champignons des bois (décongelés des cueillettes de la saison passée mmmmh :')), sel rose, poivre noir, 5 baies)
* Figues, raisins
* Chocolat

Le soir.. Repas pour pieds gelés (et pas nickelés hein xD)
* Pastèque
* Purée de pois-cassés aux algues (comme d'hab on ne change pas une recette qui gagne lol ^^)
* Soya, compote crue de poire et pomme, sésame grillé, eau de fleur d'oranger

Et ce matin, comme c'était l'anniversaire d'une copine ^^ ben hop!! après ma vaisselle, à 5h30, j'ai fais toute une chipotée de belles p'tites truffes gourmandes (cacao, sésame ou pistache ? lol) c'était marrant et elle s'est régalée (ya pas qu'elle xD). Version vegan, personne n'a rien remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 17:29

Roaaa a écrit:
Ce soir fondue de poireaux au vin blanc et tagliatelles

Très bonne idée tiens!
Pour mon anniversaire j'avais fait des cuillères avec de la mousse de poireaux au curry.
J'ai racheté des poireaux pour refaire le même genre de recette mais pour un repas, pas des cuillères apéritives donc en faire une fondue de poireaux au curry avec des pâtes, ça me semble une idée géniale!
Merci Roaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 17:44

Bah de rien Laughing


Lys : comme tout je le fais un peu comme je le sens, hier j'ai mis des poireaux émincés fins avec un oignons dans une casserole avec un fond d'eau (ma femme m'interdit le gras dans la cuisine à cause du sport 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Jesaisp2 ) ensuite quand ça a un peu sué je mets 12cl de vin blanc, de la ciboulette, du poivre, du romarin et une pointe d'estragon. je laisse mijoter jusqu'à ce que les poireaux soient bien fondants et je rajoute de la crème à la fin de la cuisson.

Taliashka : Super bonne idée les algues dans la fondue de poireaux ! j'y penserai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 22:07

tali: tes truffes pistaches me donnent envie 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 98159
roaaa: ta recette de fondue est notée quelque part dans mon cerveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 22:38

Olala c'est même pas une recette, juste une improvisation du soir. La version curry de Rory doit être super bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 23:54

Merci Milk et Roaaa.
Çà sera deux choses à tenter prochainement !

Ce soir:
Brocolis cuit dans un fond d'eau (presque vapeur) sauce soja, spaghettis al dente (filet d'huile d'olive et poivre blanc), "cornet" à la crème pâtissière de chez le pâtissier.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 23:59

Oui j'adore avec les algues, tu m'donneras ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 1:15

Alors c'était bon mais j'avais mis trop de curry donc à la fin c'était écœurant, mais je retenterai avec une fondue de poireaux sans curry je suis sûre que ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 7:51

Tu peux essayer avec des algues si ça te dis ^^ et quelques graines de lin et tournesol grillées :D

Pour ce midi, le bento du Jedi xD
* Pastèque
* Galettes SGSC et p'tite sauce qui va bien (galettes: purée de taro, quinoa rouge, carottes violettes et oranges, poivron rouge et oignon grillé en dès, népita et marjolaine séchée, cannelle, curry Balti maison, cumin poudre et graines, farine de riz, poivre blanc, sel rose, et sésame complet pour panure... Sauce: Sauce soya noire sans gluten, purée de poire, vinaigre de prune umeboshi, gingembre, tabasc*).
* Fromage et pain essene sarrasin/graines de courge/pois-chiches
* Fruits (raisin, figues et pomme)
* Chocolat

J'ai un partiel cet aprem :'( alors j'ai chargé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: