ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyVen 2 Oct - 21:40

Milk a écrit:
Myléna a écrit:
alors ce permis ?? on croise les doigts 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Waoohouh


Ben ,je l'ai pas eu, sniff.
Je me re-motive pour la prochaine fois.

Hier soir, Haricots coco à la tomate accompagnés de dés de soja marinés avec poivrons et champignons de Paris.
tu l'auras la fois prochaine 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Reconfor j'en suis certaine milk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 1:31

Ce soir:
Lasagnes maison (béchamel, sauce tomate aux champignons de Paris, poivre et épices).
Pain grillé avec fromage (reste de raclette).
Thé au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 9:01

Hey Sarah ;) sorry je n'avais pas vu ta question. Le vinaigre d'Umeboshi je l'ai trouvé à Paname en magasin japonais (et pas chinois ou vietnamien !! pour le coup la différence est importante^^) mais aussi dans mes divers magasins Bio ici. Bon ce n'est pas ultra répandu, donc peut-être devras-tu farfouiller un peu ^^

Vendredi soir:
* Quelques tomates poires jaunes et cerises rouges
* Pois-chiches et p'tite sauce au croisement des différents Orients (pois-chiches, babaganoush, graines de lin brun, de cumin, de nigelle et de coriandre grillées, algue wakame, miso brun, gomasio, 5 baies, laurier, thym, sauge, aulx en chemise, lanières d'oignon confit au épices, sel rose, poivre blanc, muscade).
* Yaourt de soya, compote de poires maison, sésame grillé, fleur d'oranger, cannelle

Samedi midi... comme d'hab lol
* Melon ;)
* Oeuf coque et épices
* Tombée d'épinards frais (épinards frais, algue Wakame, gomasio, graines de lin brun et doré, de coriandre et de cumin, muscade, sel rose, 5 baies, poivre blanc, équil'huile, pointe de cannelle)
* Fromage et pain
* Figues fraîches et raisin (des Solliès pour les premières, du Alphonse Lavallée pour le deuxième... miom-miom :bave:)
* CHocolat

Hier soir, ma môman avait invité des amis...
J'ai cuisiné pour tout le monde mais ne citerai que mon repas ^^
* Pur bol de soupe-repas ultra réconfortante :D :bave: (leur entrée= Velouté de butternut cité en dessous, aménagé pour être complet ^^ avec flocons de châtaigne toastés, craterelles et girolle, laurier, sauge et thym fraîs, aulx en chemise, pignons de pin torréfiés, poudre d'amande complète, 5 baies, poivre blanc, algue Dulse, graines de lin brun/doré et pavot, fleur de sel) avec des mouillettes de pain essene Sarrasin/châtaigne... Je me suis régalée :D :bave:
* Plateau de fromage et confitures
* Crumble vegan Pomme de Reinette et pomme d'Api et boule de glace vanille/éclats de nougatine maison (farine complète, margarine végétale, cassonade, poudre d'Amandes complète, cannelle, griottes confites aux épices, pommes Reine des Reinettes; et un p'tit coulis impro au dernier moment avec le jus des griottes: jus, cassonade, badiane, cannelle, cardamome verte, gingembre).
* P'tit digestif qui va bien mdr

Le Velouté de Butternut à l'Orientale était accompagné d'un Croustillant de Sainte-Maure et mouillette gourmande (Velouté: butternut du jardin, oignon, aulx en chemise, clou de girofle, cannelle, gingembre, macis, zestes d'orange, poivre blanc, 5 baies, laurier, sauge, thym, thé au jasmin; Croustillant: feuille filo, Sainte-Maure, 5 baies, filet de miel d'oranger; Mouillette: pain au noix grillé, filet d'huile de noix, muscade, feuilles de Népita fraîches. Pour servir: fleur de sel de Guérande, crème de soya, graines de tournesol torréfiées).
Je n'ai pas consommé les accompagnements, trop compliqué de les faire SG :/ tant pis je me rattraperai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 13:45

1 jus vert avec des carottes,fenouil et salade verte

des crackers-oignons de chez Nadège avec dessus une purée-crue-froide de poivrons jaunes et rouges


Talia, je n'ai pas compris , tu manges pas comme les autres , c'est à dire ?comme tu cuisines pour eux ca me semble vague , pourquoi en fait tu ne manges pas ce que tu cuisines ?
en espérant ne pas ètre trop indiscrète........ 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 16:31

Simplement parce que je suis végétarienne et pas mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 18:05

Ce midi : un riz basmati avec des oignons, paprika, ciboulette, bouillon de légumes et un œuf cassé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 1:16

Ce midi:
Penne al dente avec petits dés de mozzarella et de tomates & poivre noir.
Figue fraîche.
Thé earl grey.

Ce soir:
Bol de soupe maison au bouillon de légumes, persil et fines pâtes.
Morceau de fromage à pâte dure.
Fruits secs (noisettes & amandes).
Thé au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 9:09

Hier midi:
* Mesclun du jardin (pourpier, frisée, Croquante, Scarole, ail, vinaigre de vin rouge vieux, huile d'olive, sel rose, poivre noir, graines de tournesol grillées, levure de bière sg)
* Pulao (riz complet, petits pois, oignon frais doux grillés, aulx en chemise, garam masala maison, clou de girofle, muscade, cannelle, cardamome verte et noire, coriandre et cumin en grains, poivre noir, 5 baies, curcuma, graines de lin brun et de pavot, thé vert, sel rose, huile de noix, noix de cajou grillées, coriandre fraîche hâchée.
* Fromage et pain noir
* Figues fraîches et raisins Italia
* Chocolat

Hier soir:
* Pastèque (d'Italie oki mais bio ^^)
* Velouté onctueux d'automne (mon velouté de Butternut/orange cité plus haut, avec flocons de châtaignes toastés, pop corn d'Amarante (trop longtemps que je n'en avais plus fait, ça me manquait ^^), curry Balti maison, graines de cumin et nigelle grillées, sel gris, 5 baies, poivre blanc, marjolaine et Népita sèches effeuillées)
* Yaourt soya, compotée de mangue crue (à tomber), cannelle, sésame noir

Ce midi donc, forcément... ben Bento party one
* Salade à L'indienne (Riz complet, petits pois, dès de courgette et de pommes Reine de Reinette juste toastés à la poêle, dès de mangue, dès de bûche façon Sainte-Maure maison, pignons de pin, pop corn d'Amarante, graines de cumin et moutarde jaune/brune, cannelle, curcuma, sel rose, 5 baies, huile de noix)
* Figues, Fraises de Sologne (oui oui, elles sont de plein champs et de saison ^^ bon c'est ma grand-mère qui me les a offerte hier, parce que vu le prix je n'aurais pas pu me les permettre '^^)
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 13:05

ok Talia je comprends mieux

aujourd'hui que des jus de légumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 22:22

:) oui je cuisine de tout, je ne goûte pas, touche le moins possible directement. Pourquoi continuer à les préparer me demanderez-vous? Simplement parce qu'au delà de tout, faire plaisir à ceux que j'aime est ce qui m'importe le plus ^^

Ce soir:
* Velouté de cucurbitacés en folie ^^(courge butternut, courge muscade, pâtisson, oignon, ail écrasé, laurier, sauge, thym, poivre blanc, zaatar, pistache concassées, flocons de pois-cassés, zestes de citron, graines de coriandre et de cumin, coriandre fraîche ciselée, sel gris de Guérande)
* Yaourt de soya, compote de poire de la Saint Jean, vanille de Madagascar, sésame blond et noir grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 23:43

Ce matin:
Figue fraîche & thé Earl Grey.

Ce midi:
Poêlée de légumes avec fenouil et poivrons rouges (drôle d'association mais il fallait la tenter!) & petits dés de pommes de terres frits.

Ce soir:
Gratin Dauphinois & bettes du jardin.

Chocolat noir bio.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 4:15

je suis malade et j'ai dormi toute la journée, donc j'ai voulu m'activer en fin d'après midi pour dormir (ce qui est visiblement raté mais chut)
donc j'ai cuisiné pour tous mes colocs et moi même

j'ai commencé par faire des crèpes végannes pour le dessert

un velouté de potiron (j'ai mis mon coloc a contribution pour l'éplucher!) et pommes de terre (on en a pour 4 jours), et ils ont tous trouvé ça super bon avec un peu de lait de soja, de la sauce sriracha et de la coriandre fraiche (je vais au supermarché chinois pour en acheter en ce moment je suis folle de ça)

une tarte aux poireaux et tofu rosso (mais j'ai fait la pate avec simplement de l'eau et de la farine et c'était pas trop bon)

voilà! c'était tata daizzy au rapport

demain ily a des amis de la peta qui viennent manger et dormir àla maison, ça sera soit restau soit trucs indien avec sauce toute prête héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 10:39

Yeah Tata Dayzzi dans la place !! :p
J'adore les velouté de courge :D as tu essayé avec de l'orange et/ou carotte? c'est super bon ^^ le côté doux fait ressortir à fond les saveurs, et avec du gingembre et du cumin en plus.... miam /slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 14:27

Ce midi:
* Oeuf à la coque, épices
* Fondue de jeunes poireaux aux Herbes (poireaux, lanières d'oignons grillées, Herbes de Provence, cannelle, graines de lin brun et doré grillées, poivre blanc, 5 baies, sel rose, thé blanc, cumin poudre et graines)
* Fromage et pain grillé
* Fruits frais (figues, raisin, fraises)
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 14:33

Ce midi c'est: riz basmati avec burger de tofu (tofu, curry, moutarde, oignons, ail)

Ce soir: chili (sans simili) dans tortillas + pancakes (ultra léger, la nouvelle recette de Béa)

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 14:44

ce matin: green smoothie( persil et mangue)
ce midi: une salade roquette mache avec levure de bière, des amandes,des morceaux de tofu fumés,des tomates séchées et des frites( 1 poignée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Oops )
ca reste exceptionnel pour moi les frites, mm si en belgique c'est courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 18:55

Merci les filles de me remonter le moral pour mon permis,
vous étes chou
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Sourire2

hier soir : Mijoté de courge avec à la sauge et des cheveux d'ange, (épices : persil, poivre, bouillon de légumes, gomasio, ail ,oignon et gimgembre.)

Et là, envie de quelque chose d'onctueux et sucré, je viens de faire une tarte banane et crème de coco, elle est en train de cuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 19:09

Sarah tu commences à me connaître, alors ce que je vais te dire ne t'étonnera pas mais bon je le redis ^^
Pourquoi ajouter un "oups" après les frites? si tu aimes ça, il n'y a aucun mal à se faire du bien !! Bien au contraire. Rien n'est mauvais quand cela demeure en quantité raisonnable, comme je te disais déjà la dernière fois. Sérieusement, ce n'est pas une assiette de frite une fois de temps en temps qui te fera mal ou grossir ;) Et tu le sais en plus alors de temps en temps poses toi et savoures ces p'tits plaisirs de la vie ;) Elle est si courte qu'il faut profiter de la moindre occasion d'avoir de p'tites gouttes de bonheur concentré
j't'embrasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 20:32

Taliashka a écrit:
Sarah tu commences à me connaître, alors ce que je vais te dire ne t'étonnera pas mais bon je le redis ^^
Pourquoi ajouter un "oups" après les frites? si tu aimes ça, il n'y a aucun mal à se faire du bien !! Bien au contraire. Rien n'est mauvais quand cela demeure en quantité raisonnable, comme je te disais déjà la dernière fois. Sérieusement, ce n'est pas une assiette de frite une fois de temps en temps qui te fera mal ou grossir ;) Et tu le sais en plus alors de temps en temps poses toi et savoures ces p'tits plaisirs de la vie ;) Elle est si courte qu'il faut profiter de la moindre occasion d'avoir de p'tites gouttes de bonheur concentré
j't'embrasse ;)
tu as raison c'est certain, mm si c'est pas très sain les patates frites et pour la ligne c'est pas 1 poignée qui va me déformer, 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Mdrnew
mais ces quelques frites je les aient mangés en pleine conscience car comme c'est pas sain c'est rare chez moi( mais j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 22:13

Oh bah tiens, j'ai mangé des frites ce midi (en bonne belge...) mais comme je désire grossir un peu, j'avoue que je passe outre le fait que ce ne soit pas sain. Quand d'autre part on mange pleins de bonnes choses saines, on peut se le permettre non? ;-)

Donc, ce matin:
Jus d'orange & yaourt de soja aux fruits.

Ce midi:
Frites maison & panés de fromage du commerce.
Banane (dernières bananes car plus trop de saison!).

Ce soir:
Poêlée de légumes (haricots verts, brocolis, carottes, champi' de Paris) & coquillettes.
Thé aux agrumes & chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 22:21

Bien sûr Lys ;)
Pourquoi désires tu grossir? si ce n'est pas indiscret bien sûr, si ça te déranges, je comprends :)

Ce soir:
* Pastèque
* Soba en crème blanche (soba, crème onctueuse de chou-fleur, graines de lin et pavot grillées, graines de nigelle et cumin, algues wakame macérées dans du tamari fort et du gingembre, sel rose, 5 baies, poivre blanc, champignons noirs, thé au jasmin, cannelle, paprika fumé, cumin)
* yaourt soya, mangue fraîche en compotée crue :D, sésame grillé, mélange style pain d'épices à ma façon (cannelle, cardamome noire et verte, girofle, muscade, macis), thé blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 22:36

Je te réponds en mp, pour ne pas faire de HS et raconter ma vie sur le topic cuisine, lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 6 Oct - 23:46

oh lalala, c'est pas forcement mauvais les frites! ça depend comment on les fait et avec quoi on les mange.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 1:00

Dis, Tali, tu utilises souvent du thé dans tes recettes. Comment t'en sers tu ? déjà infusé, tu le rajoutes à tes plats ou bien directement en pailettes ? tu trouves que ça apporte du goût ? ça se sent quand même ? ce n'est pas amer ? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 7:26

Hoi Arnelae ;)
Alors le thé tout va dépendre du plat mais aussi du thé utilisé ^^
Pour tout ce qui cuit dans un bouillon comme les pâtes, soba, riz, etc... Je prépare au préalable un bouille ou infusera dans un premier temps un petit pochon de thé, puis après des herbes et autres. Une fois prêt, j'y verse les céréales et autres pour qu'en cuisant elles prennent toutes les saveurs du bouillon ^^
Sinon il m'arrive d'en mettre en paillettes dans mes salades :)
Mais j'ai fais un post plus précis Par ici

Sinon ce midi bento coloré ;)
A ce soir pour les détails ^^hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: