ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
|
+38Gabrielle Boubouille wolf StearnZ Pluie angellshadow MissTiti marie02 loup juju79 annepeintout Tsouca célia Didine helene&co Patagia bulb Alep Alga Miss_Tofu Zoolo nadia redfishmemory anne sarah cabs Corinne Nanane wolfie alexandra Matcha celine mii Vaness Milk Natsumi Hamano arnelae Taliashka 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 19 Juil - 11:35 | |
| Hier matin : * Biscuits à la farine de lupin (farine de lupin- j'en ai enfin trouvé dans ma boutique bio-, sucre, huile d'olive douce- je boycotte au maxi la margarine à base d'huile de palme-, HE d'orange, HE de lavande) Hier midi : * Radis * Ratatouille * Couscous aux amandes et canneberges (sauce : oignon, amandes, canneberges, lait de coco, maïzena, sel, huile, sirop de riz) * Faux mage * Fruit Hier soir : * Pâtes à la carbonara (pâtes, tofumé, crème de soja) * Salade verte du jardin * Ratatouille * Fruit Pain au sarrasin et à l'amande (farine de sarrasin, farine de riz, poudre d'amande, maïzena, yaourt de soja, lait d'amande, levure de boulanger, sel) Ce matin : * Cookies à la châtaigne (farine de châtaigne, chocolat concassé, noisettes concassées, sucre, banane)
| |
| | | Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 19 Juil - 12:38 | |
| Bon allez moi c'est promis je me remets à manger correctement. J'ai fait du pain vendredi, ce soir je fais des yaourts, et je vais voir pour faire des pâtes dans la semaine. Et surtout j'arrête de m'envoyer du sucré à n'en plus finir, grrr | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 19 Juil - 13:10 | |
| Toi aussi tu es dans une période sucré sucré ? Hier soir : Concombre à la vinaigrette - Paêlla vg (riz jaune, poivron vert, poivron rouge, poivron jaune, petit pois, oignon, ail, safran, curcuma, origan, persil) - reste de ragoût de lentilles corail. Ce midi : Tarte aux courgettes et tofumé (moutarde, tofumé, courgettes, oignons, ail, huile d'olive, persil, origan, mélange 5 baies, graines de sésame) - Salade verte. | |
| | | Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 19 Juil - 13:17 | |
| - Vaness a écrit:
- Toi aussi tu es dans une période sucré sucré ?
Hier soir : Concombre à la vinaigrette - Paêlla vg (riz jaune, poivron vert, poivron rouge, poivron jaune, petit pois, oignon, ail, safran, curcuma, origan, persil) - reste de ragoût de lentilles corail.
Ce midi : Tarte aux courgettes et tofumé (moutarde, tofumé, courgettes, oignons, ail, huile d'olive, persil, origan, mélange 5 baies, graines de sésame) - Salade verte. Hé oui, les gâteaux que j'achète ne durent même pas deux jours ! Ça m'énerve ! | |
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| | | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 19 Juil - 23:05 | |
| Oh lala, la gourmande !!! En ce moment je picore des Dragibus que j'ai découvert il y a 15j (je n'en avais jamais mangé avant !!!). Aujourd'hui, c'était des restes de la veille et ce soir on a commencé par une tartine de tapenade verte , j'adore ! | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 20 Juil - 9:07 | |
| A vrai dire, je ne m'en rends même pas compte que j'ai déjà fini la tablette | |
| | | Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 20 Juil - 18:35 | |
| Ce midi : * Salade de tomates * Chili sin carne (azukis, protéines de soja grand modèle, poivron rouge, poivron vert, marjolaine, oignon, ail, cumin en poudre, sauce tomate) * Faux mage * Fruit Au gouter : * Yaourt de soja * Cookies aux raisins secs et noix de coco (farine, raisins secs, huile, noix de coco, sucre) * Crème au chocolat express (poudre d'amande, banane, cacao, sucre, cannelle) Ce soir : * Salade de cocombre * Riz à la macédoine de légumes * Fruit | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 20 Juil - 19:15 | |
| J'adore lire tes menus corinne Ce midi : Tomates à la vinaigrette - Reste de tarte d'hier soir - pêche Ce soir : Melon - Pâtes avec tomate et oignons - courgettes braisées (il faut que je les fasse à tout prix ! - yaourth au soja surement... | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 21 Juil - 11:00 | |
| | |
| | | StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 1:23 | |
| Aujourd'hui c'était sans prise de tête hein semoule avec pavé épautres et ce soir des makis concombre, avocat et concombre avocat et graines de sésames ^^. | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 1:35 | |
| A midi, salade de restant de pâtes, haricots verts du jardin, tomate et dès de tofu fumé au sésame grillés à la poêle, échalotte...
Ce soir, avocat, pomme de terre, reste de la salade. Un esquimau Mangue - passion | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 11:26 | |
| Hier soir : * Salade de tomates * Patisson à la poêle * Galette de millet et aubergine au sésame (Mamapasta - aubergin, millet, lait veg, tahin, farine de quinoa, graines de sésame, sel) * Glace praliné-lait d'avoine (livre La Plage) * Melon | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 12:30 | |
| Hier soir : Jardinière de légumes - mélange de 4 céréales Ce midi : Je ne sais pas encore, en plus je viens juste de m'avaler une belle part de gâteau au chocolat que j'ai fait hier soir | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 22:15 | |
| Ce midi : * Restes de riz-macédoine * Restes de galette millet-aubergine-sésame * Salade de concombre Ce soir : * Courgette farcie (courgette, lentilles corail, quinoa, laurier, oignon, ail, tahin, sel) * "Saucisses" fumées (gluten, eau, tamari, thé fumé) * Salade de tomates jaunes * Fraises des bois du jardin (Miam) | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 22 Juil - 22:32 | |
| Hum, des fraises des bois... A midi, melon, tomate, lentilles, brocolis... un brugnon. Ce soir, 2 tranches de pain tartinées de tartinables Daucy à la ratatouille + reste de melon + courgettes farcies préparées par mon homme, très bonnes, riz, tofu au curry, poivrons, tomates, etc... En desserty, je mangerai surement un ou plusieurs fruits après... | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 27 Juil - 23:05 | |
| Ce midi : saucisses végétales de redfish - petit pois - yaourth soja abricot/goyave - pêche Ce soir : carottes rapées maison - pâtes (avec du ketchup ) - yaourth soja vanille - compote de pomme | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 28 Juil - 0:01 | |
| A midi, tomate à la moutarde, haricots verts et patates du jardin, tofu ail des ours, un peu de blettes et quinoa de la veille.
Ce soir, melon, galette fourrée de ratatouille, soycisse et parmesan vegan. Je pense que là, je vais aller me chercher un sojasun à la fraise/menthe. | |
| | | wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 28 Juil - 0:06 | |
| ohhh fraise menthe ça doit être trop bon !!!! jamais gouté ça
sinon a midi euh .... rien et ce soir pomme de terre avec yaourt au soja nature avec sel poivre herbes .... ail ... c'est trop bon !!!
et la j'ai trop envie de saucisses.... dans du pain avec du ketchup jpense que jvais me faire un pti casse croute lol | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 28 Juil - 20:06 | |
| Pfff je n'ai aucune inspiration et aucune motivation en ce moment pour faire à manger... | |
| | | wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 28 Juil - 20:19 | |
| bin là ce soir moi aussi alors je vais allez au kebab me prendre un pain frite je pense .... | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 29 Juil - 9:52 | |
| Hier Midi : * Tomates jaunes et rouges * Lentilles vertes à la Provençale (lentilles vertes, poivrons verts, ail, oignon, bouillon de légumes, thym, sauge, sarriette, herbes de Provence, eau) * Sarrasin aux noisettes (graines de sarrasin, poireaux nouveaux, noisettes, tamari) Hier soir : * Salade et courgette crue * Restes de sarrasin En vrac, depuis lundi : * Blettes * Flan vgl * Croquants au sésame * Pain aux pruneaux | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 30 Juil - 1:23 | |
| A midi, melon, pois cassés et restant de gnocchis et salade vinaigrette, et un seitan sésame-potiron.
Ce soir, salade verte et panisse, sarrasin. En dessert, un esquimau au soja Pic*rd, et avant une pêche.
| |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 30 Juil - 9:00 | |
| Ce matin: * Muesli (corn flakes, flocons d'avoine, graines de tournesol et sésame, raisins secs) Ce midi : * Salade de courgette jaune crue * Boulettes de lentilles à l'indienne (lentilles corail, curry, cumin, eau, farine, sel) * Pâtes à la sauce tomate * Fromage vgl | |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 30 Juil - 9:48 | |
| Humm çà me dit bien tes boulettes de lentilles Tu ne mets pas de chapelure pour les faire dorer ensuite ? Hier midi : Lentilles corail au curry et aux protéines de soja (pulpe de tomates, oignons, ail, protéines de soja, curry, mélange 5 baies) ; riz ; yaourth soja vanille ; compote de pomme Hier soir : Salade de betteraves - chou rouge rapé vinaigrette au sésame ; pommes de terre sautées (oignons, ail, laurier, persil, 5 baies, paprika, curcuma) ; yaourth soja framboise/passion Cà se voit que mon homme était là hier, j'ai pu un peu cuisiner Ce matin : Tartines de pain complet à la margarine (vgl) ; bol de lait soja au chocolat ; jus multifruits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
| |
| | | | 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
|