ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 30 Juil - 22:41

Vaness a écrit:
Humm çà me dit bien tes boulettes de lentilles 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Ilbave
Tu ne mets pas de chapelure pour les faire dorer ensuite ?
Oui, mais j'en n'avais pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 30 Juil - 23:28

Ce matin, j'ai fait tarte aux abricots, poudre d'amande... et quelques mûres et myrtilles du jardin.

A midi, des pois cassés et tofu fumé amandes et sésame. En entrée, tomate moutarde... j'adore !

Ce soir, même entrée qu'à midi avce du persil en plus et pain avec tapenade verte maison. Riz et reste de tofumé.
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : deprimer

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptySam 31 Juil - 13:06

a midi pâte a la bolognaise faite maison et 1 banane

et ce soir les reste je pense de pâte avec la sauce et des fruits en dessert
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptySam 31 Juil - 16:40

arnelae a écrit:
Ce matin, j'ai fait tarte aux abricots, poudre d'amande... et quelques mûres et myrtilles du jardin.
Hmm des myrtilles !... J'en ai dans mon jardin, mais elles ne veulent pas pousser.
Ce midi : * Salade de concombre et feuille de chêne (la salade, pas les feuilles de l'arbre LOL) aux graines de tournesol et levure maltée * Ragoût de courgettes aux figues sèches (ail, oignon, courgette, huile d'olive, tamari, figues sèches) * Millet nature * Reste de boulettes de lentilles
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptySam 31 Juil - 21:35

Ce midi : tomates vinaigrette ; quiche blanche (vegansfields) ; salade verte ; pêche

Au goûter : j'ai fait une tarte pêche/abricot avec de la crème patissière vegan et des amandes en poudre 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Ilbave

Ce soir : Grande assiettes de crudités (tomate, concombre, poivron vert, maïs, salade verte, graines de tournesol, graines de lin, graines de sésame, échalottes, persil, vinaigre balsamique, huile d'olive, sel)
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptySam 31 Juil - 22:51

Ce soir : * Même salade que ce midi en entrée * "Rizotto" de petit épeautre aux aubergines (petit épeautre, aubergines, bouillon de légumes Sauce : tamari, gingembre, miso, vinaigre, huile) * Fromage vgl
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 13:39

arnelae c'est quoi que tu appelles "tomate et moutarde" ??

hier c'était burger vgl + frites ^^ et glace smoothie en dessert (ouais pas light mais booonnnn !!)

ce midi des rèstes (c'est moins drôle), tomate, pâté bjorg.
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 13:42

moi a midi c'etait macédoine de légumes et pain je prendrais peut etre un pamplemousse apres je sais pas ...
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 13:52

Ce midi : * Mousse de haricots blancs (haricots blancs, ciboulette, moutarde, huile, lait de soja, vinaigre, jus de citron, sel, agar agar, brocoli, muscade) * Reste de "rizotto" de petit épeautre
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 14:58

alors je vais faire un cake salé aux courgettes avec un reste de lentilles vertes cuites dans le jus de préparation de seitan...
miam! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Hiphiphi
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 15:46

mmh ça à l'air bon !

Pour moi ce sera choucroute VGL avec saucisse de Tofu et patate à l'eau mais je suis déçu, mon choux est un peu trop fade ...
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 18:38

Ce midi : carottes rapées ; poêlée de légumes congelée ; pêche
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 22:35

Ce soir : carottes rapées ; reste de poêlée de ce midi ; pennes complètes à la crème d'avoine ; yaourht soja
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 1:11

A midi, melon, sarrasin et aubergine cuite à l'étouffée avec ail, sel et épices.

Ce soir, tomate à la moutarde ( @ Red, c'est simplement de la tomate avec de la moutarde !! ), restants du midi + dès de tofu fumé sésame/amande, esquimau au soja vanille
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 21:52

Ce matin : * Lait de sésame (graines de sésame, bananes, eau, sirop d'agave)
Ce midi : * Salade rouge vinaigrette et avocat mayonnaise (purée d'amande, moutarde, jus de citron, huile) * Pâtes sauce fromagère (pâtes, farine, huile d'olive, moutarde, lait veg, levure maltée, sel) * Galettes d'okara à la betterave (oignon, betterave, okara, flocons d'avoine, farine, sel, eau)
Au goûter : Fait rarissime (une fois par an), ma tante me rendait visite. * Crème à la châtaigne (farine de châtaigne, lait de soja, sucre) * Cookies au cacao et zestes d'orange (farine complète, farine de seigle, cacao non sucré, sucre, zestes d'orange, huile d'olive douce, eau)
Ce soir : * Salade rouge vinaigrette * Pizza aux légumes d'été (pâte à pizza aux graines de tournesol, crème de soja, aubergines, courgettes, tomates, olives noires, sel)
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 21:56

ce midi: gratin d'aubergines à la quinoa , la tomate et aux dés de tofu par Alep-laurence

ce soir: pates et feuilletés aux saucisses végétaliennes, aux brocolis et au gruyère par alep-olivier

http://www.burdivega.org
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

moi a midi pomme de terre vapeur et ratatouille et ce soir mac do

bin oui de temps en temps les frittes du mac do j'y résiste pas lol
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 17:31

midi reste de pomme vapeur et ratatouille

soir
purée d'aubergine au jus de citron salade de carotte au persil moutarde huile et vinaigre et salade de tomate basilique huile d'olive et vinaigre et je pense un peut de pain grillé
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 17:54

wolf a écrit:
ce soir mac do

bin oui de temps en temps les frittes du mac do j'y résiste pas lol

Je me demandais ce que tu pouvais prendre au Mc'do vu que tu es vegan 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Lolaremp
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 17:57

les frittes sont super bonnes alors des fois je me fais plaisir ! elles sont bien meilleurs que dans les snaks... ou les frittes congelé maison ...

Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 19:55

Oui je sais, j'en prends aussi, mais c'est vrai que depuis que je suis vg, j'ai énormément diminué les Mc'do, et c'est pas toujours facile de prendre quelque chose là-bas, donc parfois, je prends une salade contenant du fromage car sinon je ne mangerais rien du tout Embarassed
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 21:46

oui c'est sur il faudrait leur écrire pour leurs demander de faire au moins un truc vgr avec un steak au soja ou au tofu .... ça serais déjà bien et pourquoi pas les amener a faire des chose pour les vgl

sinon pour la salade tu peux prendre la petite crudie c'est salade tomate et carotte je crois
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 22:07

Non justement elle n'y est plus 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Triste10 c'est celle là que je prenais avant mais maintenant ils l'ont remplacé par une toute petite salade verte avec quelques feuilles d'épinards, pas du tout rassasiant quoi 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Grrrr012

C'est quick qui faisait des hamburgers végé à un moment si je ne me trompe pas...
wolf
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyVen 6 Aoû - 22:14

je sais pas j'ai du y allez 1 ou 2 fois dans ma vie je crois ... donc peux pas te dire

faudrait que j'y retourne a l"occasion
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 EmptyDim 8 Aoû - 0:08

A midi, tomate Coeur de boeuf et restants de pâtes + hâché de Sojasun avec oignons, poivrons, herbes de provence, sauce tomate... une pêche.

Ce soir, salade et tofu ail des ours, en dessert crème de riz au chocolat.

J'ai fait le velouté à la courgette/menthe de Jess pour demain. Et là je suis en plein dans les confitures, que je surveille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 19 Empty

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant